wicked lands

these violent delights have violent ends

5 m.
2 s.
Complexe imposant recueillant de nombreuses vies ; nombreux enfants dont les parents préfèrent laisser le sort à l’organisation Eskeia. Il faut dire que le décor donne envie ; on ne voit rien des méthodes, des pressions, des ficelles exercées autours de ces murs blanchis. L’intérieur de l’institut est spacieux : réparti sur plusieurs bâtiments il ne manque jamais de place pour accueillir de nouveaux venus. L’institut comporte également tout ce dont vous avez besoin : dortoirs, appartements du personnel, réfectoire, salles de classes et tant d’autres pièces et couloirs que ses membres peuvent parcourir. L’endroit est sécurisé et difficile à pénétrer sans permission. On y retrouve également des cours internes à l’institut ; de quoi se défouler un peu sans trop rêver à la liberté.

primavera (&) ma...
Mer 26 Sep - 16:22
Mazette Voir le dernier message
0 m.
0 s.
Large complexe s'apparentant presque à une ville dans la ville - là encore un espace clos par des barrières qui délimitent l’espace du complexe universitaire. Un tel projet rendu possible par l’Ordre, souhaitant assurer l’éducation de ses citoyens. Il n’y a pas plus grand lieu dédié aux études ailleurs sur les Terres. C’est ici qu’on trouve des logements étudiants, des restaurants universitaires mais surtout de grandes bâtisses dédiées aux cours. De nombreux cursus sont disponibles, de quoi s’assurer un avenir.

0 m.
0 s.
Le centre de recherche est un espace ouvert au public (bien que certaines zones soient plus restreintes que d’autres) ; immense construction vitrée disposant des meilleurs équipements - lieu très fréquenté par les nombreux scientifiques, chercheurs et autres innovateurs de l’île. Il suffit de réserver les salles et autres équipements pour pouvoir les utiliser. Sinon, il est toujours possible de simplement se balader entre les longs couloirs qui donnent vue sur l’extérieur et accéder aux espaces ouverts au public.

these lands are wicked
0 réponses
78 vues
Pas de nouveaux messages
Hier à 11:57 par Kos Voir le dernier message
7 réponses
226 vues
Pas de nouveaux messages
le Jeu 27 Sep - 16:17 par Paradis Voir le dernier message
le Mer 19 Sep - 6:58 par Silence Voir le dernier message
Revenir en haut