wicked lands

these violent delights have violent ends

0 m.
0 s.
véritable cercle au coeur du Nord renfermant les quartiers les plus chics, les bâtiments les plus modernes, prouesses technologiques et autres néons qui illuminent ce décor lisse sans l’ombre d’une faille. Ici personne ne dort, la surveillance ne s’arrête jamais, mais pour ceux qui aiment se retrouver sous le feu des projecteurs, c’est l’endroit rêvé.

2 m.
2 s.
le quartier animé du Nord en quelque sorte. Celui ci est incontournable lorsqu’on veut passer au nord pour prendre du bon temps. A vrai dire, tous les chemins mènent à ces rues plongées dans les lumières artificielles aux heures les plus sombres de la nuit. Ici, on peut en voir de toutes les couleurs et toute l’agitation remonte en surface. Bar, épiceries, boîte de nuit … Vorei contient tout ce dont vous avez besoin.

high five (&) pe...
Sam 25 Aoû - 11:37
Suzy Hao Voir le dernier message
14 m.
4 s.
un quartier bien plus calme mais tout aussi actif, particulièrement attractif pour les étudiants. Cette partie du Nord dispose des meilleures infrastructures et se trouve être un lieu rêvé pour effectuer des recherches et autres études. Le quartier est réputé aussi bien pour sa tranquillité que pour sa sécurité. La seule chose dure à contenir étant tous les jeunes qui y vivent.

miracles + parad...
Jeu 27 Sep - 16:17
Paradis Voir le dernier message
9 m.
3 s.
les habitations du Nord comportent de nombreux appartement. Plus on se rapproche du cercle, plus on a de chance d’habiter l’un d’eux. D’autant plus que le marché a explosé depuis quelques années ; si bien qu’on ne compte plus ces habitations, allant des plus petits studios aux plus grand loft. Dans tous les cas, les constructions sont modernes, bien isolées et éclairées. Régulièrement rénovés, il est rare de voir un bâtiment très ancien au milieu de ce décor lumineux.

tu t'oublies // ...
Jeu 20 Sep - 0:49
Amarante Voir le dernier message
4 m.
2 s.
En plus des tramways et autres lignes de transport en commun qui longent le Nord ; le pôle dispose de ligne de métro souterraines. Celles ci sont très fréquentées étant donné le nombre d’habitants au Nord et l’utilisation très répandue des transports en commun. Il est aisé de se perdre si le sens de l’orientation vient à manquer - et ce malgré les flèches lumineuses indiquant la direction et autres cartes aidant à se repérer.

rp exploration &...
Sam 15 Sep - 12:33
Xishui Wang Voir le dernier message
these lands are wicked
Aucun message.
Revenir en haut