wicked lands

these violent delights have violent ends

29 m.
11 s.
Connu pour abriter le siège de L'Ordre au cœur de son cercle semblable à une capitale, la zone est en effet totalement sous l'emprise et la surveillance des gouvernants des Terres. Le lieu n'en reste pas moins attrayant de part son avancée technologique hautement supérieure aux autres pôles. Le niveau de vie est ici le plus élevé ; du haut des grates ciel et autres immeubles aux allures bien plus fières et surtout modernes, on y voit la population sans cesse en déplacement, un pôle toujours en mouvement - et pour cause, le nord n'arrête jamais de se développer. On peut d'ailleurs dire du nord qu'il ne s'arrête pas tout court : même de nuit, la zone reste active tandis que les lumières de la ville brillent dans l'obscurité. Le seul point noir qu'on pourrait trouver à ce tableau brillant de mille feu, c'est l'absence de terres cultivables. Bien trop rares pour subvenir aux besoin des habitants du nord, le pôle se retrouve dépendant de l'agriculture des autres pôles. Cela étant dit, le nord reste la zone la plus sécurisé, la plus propre et la mieux organisée de toutes les Terres. Elle peut se trouver être un refuge ... ou une forteresse imprenable selon qui vous êtes.

miracles + parad...
Jeu 27 Sep - 16:17
Paradis Voir le dernier message
32 m.
11 s.
C'est à l'ouest que la population s'entasse ; récupération, affrontements, fait maison, bordel permanent ... Tels sont les mots qui forment le quotidien des habitants. Ici le niveau de vie est beaucoup plus modeste - faute de pouvoir faire autrement - les habitants se sont habitués à la collecte, au tri... sans que le tout forme un ensemble plus cohérent. L'ouest est un véritable bordel à l'intérieur duquel il faut fouiller pour trouver ce que l'on cherche : le fait est, on trouve de tout - mais pas forcément ce dont on a besoin. La première chose que l'on remarque ce sont les constructions toutes plus différentes les unes des autres. De ce fait, il est aisé de se perdre ou d'être désorienté face aux immeubles, au petites cabanes en bois, et autres bâtiments recyclés dans une architecture pouvant laisser à désirer. Mais dès lors qu'on s'habitue à tout, la vie est l'ouest est loin d'être désagréable ; il faut simplement faire attention à où on met les pieds et qui on croise.

little talks, (p...
Dim 2 Déc - 8:29
Paradis Voir le dernier message
52 m.
14 s.
Le pôle Est peut paraître plus calme à première vue ; mais c'est surtout car celui ci est largement moins fréquenté que ses voisins du nord et de l'ouest. Et pour cause, l'Est est beaucoup plus pauvre. Il y a pourtant de quoi vivre, entre l'agriculture, la pèche et toutes les autres ressources, mais les conditions de vies ne donnent pas vraiment envie de s'y attarder. Là où l'Ordre n'est pas assez présent pour surveiller, des activités pour le moins douteuses prennent place au milieu de ce décor délabré ; encore plus modeste que l'ouest et peut être même plus bordélique, la zone est le théâtre de bien plus de délits et autres affrontements que ce que l'Ordre veut bien imaginer.

acid rain ft. da...
Jeu 4 Oct - 11:09
Paradis Voir le dernier message
40 m.
11 s.
Pôle abandonné des Terres ; paraît désert à première vue. En effet , le pôle Sud n'est absolument pas exploité par l'Ordre en raison du manque de ressource. La zone reste cependant largement inexplorée et les humains les plus courageux se risquent parfois en ces lieux. Cela dit, pas trop d'inquiétudes à avoir tant qu'on ne s'enfonce pas trop dans la forêt. Les environs sont gorgés par une végétation omniprésente, plus ou moins harmonieuse, entrecoupés par les vestiges de civilisations passées. Un subtil mélange entre vie et destruction ; une reconstruction engendrée par les gemmes qui occupent la zone.

different kinds ...
Sam 19 Jan - 17:40
fantôme Voir le dernier message
les terres Empty