wicked lands

these violent delights have violent ends

7 m.
4 s.
c’est au coeur de cette place que les échanges commerciaux entre les pôles ont lieu. Les différents représentants, marchands et autres commerçants se retrouvent ici pour négocier, échanger … La grande place est particulièrement animée et aérée. Les habitants aiment venir ici s’amuser, parfois se détendre au rythme des musiques jouées sur la place - un lieu agréable par presque tous les temps.

little talks, (p...
Ven 5 Oct - 16:08
Paradis Voir le dernier message
8 m.
2 s.
Le plus grand marché de l’ouest se trouve sous une ancienne cathédrale rénovée pour accueillir les multiples produits venant des quatre coins des Terres. Difficile de ne pas trouver son bonheur parmi une telle quantité de choix : épices, aliments, vêtements, matériaux, bijoux et autres babioles trouvables uniquement ici.

avant-garde + ka...
Mar 11 Sep - 10:44
Abraxas Voir le dernier message
5 m.
1 s.
Le marché de l’immobilier a totalement explosé à l’ouest ; et pour cause, une grande partie de la population des Terres loge ici. Les prix sont bien plus abordable qu’au nord et on peut trouver largement mieux qu’à l’est. On trouve de tout : immeubles qui se multiplient, petits appartements, maisons etc. Une chose est sûre, les constructions n’ont rien à voir entre elles. On passe d’une culture à une autre, allant d’influences russes, américaines, asiatiques, françaises … ça a de quoi déstabiliser ceux qui viennent ici pour la première fois.

livraison de ban...
Sam 1 Sep - 12:26
Coré Voir le dernier message
9 m.
3 s.
allées interminables, ruelles sombres et autres intersections qui font qu’il est très facile de se perdre en cette partie de la ville. Si les chemins restent habituellement relativement aérés pour laisser libre cour à la circulation, les rues de solem district sont majoritairement piétonnes (2 roues grand maximum) et constituent un véritable labyrinthe pour les moins habitués. Dans les rues de Solem, on marche à l’ombre créée par les bâtiments collés, entassés et on se repère comme on peut. Ici, on fait du commerce moins accessible que sur le marché ou la grande place - il faut venir en étant bien renseigné.

pushing daisies ...
Sam 29 Sep - 13:32
Coré Voir le dernier message
these lands are wicked
le Sam 8 Sep - 21:20 par Neige Voir le dernier message
Revenir en haut