wicked lands

these violent delights have violent ends
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
1247 ;
Je viens de déposer mon téléphone à 300km d'où je suis et je le récupère que samedi...du coup je taxe celui de ma mère pour update mon désespoir ici & j'espère que le mec va réussir à sauver ce foutu smartphone ;;;;
Lun 13 Aoû - 12:49
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
@ézechiel uuuurgh bon courage....

13h : levée comme une fleur depuis 1h. Mes parents reviennent demain j'ai tellement de choses à faire :(((
Lun 13 Aoû - 13:01
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
16:33
rdv chez le dentiste à 19h
j'suis debout depuis 20 minutes
comment dire que j'suis pas dans mon assiette du tout......
Lun 13 Aoû - 16:33
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
dfhd bcp de courage à VOUS TOUS

17:08 je constate ac effroi qu'à 12 ans j'étais objectivement aussi emo que sasuke et ct pas du troll help l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 17 3887150961
Lun 13 Aoû - 17:08
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
17h35;
ce moment où personne répond à tes rp
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 17 4144388809
Lun 13 Aoû - 17:36
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
18:24 si le monde pouvait arrêter d'harceler ma sonnette d'interphone, de porte, cogne contre, a me fera pas mieux ouvrir, je suis malade, fuck off.
Lun 13 Aoû - 18:24
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
(19:38)
Chaque jour, je m'enfonce davantage et ne cherche plus à revenir en arrière.
Lun 13 Aoû - 19:38
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
orz courage les sweeties je vous serre fort même si ça fera pas revenir un smartphone ni disparaître le rdv chez le dentiste ni faire apparaître les réponses rp ((c'est relatable par contre croa)) ni guérir mais je vous serre fort. ;;

15h20
on est parvenu à regarder mars, pointer véga ((sérieux le bleu de cette étoile)) puis l'étoile polaire, malgré la pollution lumineuse de la ville au loin, nous avons réussi à voir le bras de la voie lactée également. ce fut sublime comme soirée hier.
et finalement je m'attaque à niveau au code de ma rs, j'suis pas satisfait du tout. j'arriverai pas à faire autre chose si j'ai ça en tête. ((moi et mes fixettes))
Lun 13 Aoû - 21:21
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
00:51 j'ai l'impression que je vais commettre un attentat alors qu'il s'agit juste d'un message ffs
Mar 14 Aoû - 0:52
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
17:18 : J'AI FINI LES QUESTIONS POLITIQUE. j'ai écrit de la merde mais tant pis au moins c'est fait...
Mar 14 Aoû - 17:18
fantôme
habitation :
Sud, près de la cascade. Le bruit de l’eau est la seule chose qui peut l’apaiser pendant ses longues nuits d’insomniaque.
affiliation :
Anké. Bras droit à Atropos. Supplications qui résonnent encore dans les murs. Genoux encore écorchés. Mains tremblantes et jointes. Besoin vital. Viscérale. De se rendre utile. De revêtir son armure. De repartir. D’être parmi ceux qu’on suit. De répondre à ce qui habite en lui. A cette destinée, cette fatalité et cette violence. Violence toutefois mise en laisse. Gardée profondément enfouie. Réponse positive. Place donnée. Place nouvelle. Cœur ; Gemme, allégée. Poids qui s’alourdit. Nuits de plus en plus blanche. Mais une nouvelle raison de vivre.
particularités :
Création double. Traits similaires, asiatiques et mélange européen incertain. Parenté de pierre. Liens éternels. Origines malgré tout brouillées, à peine ébauchées. Gemme trop présente dans cette apparence insipide et froide. 8 mohs. Dureté, force, résistance presque sure. Résistance bienvenue pour la plupart du temps. Résistance maudite quand vint le temps des doutes, de l’amertume et de la guerre fraternelle.
avatar :
Griffith - Berserk // Jooehon (Monsta X) + revolver
Messages :
30
comptes :
+ Haneul Thanatophonos
Date d'inscription :
12/08/2018
kosmo
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum