wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
13:40 il y a tps de fiche a souhaiter la bvn je me meurs et en mm tps jsuis grv happy le forum grow tlmt l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 18 820055483
Mar 14 Aoû - 19:41
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
01:32

j'ai dû aller à annecy.
entre le péage à 18€ aller-retour pour 5min d'autoroute, le réseau routier mal fait, les bouchons en ville à cause du pont et la mère douce qui gueule à son enfant "mais ferme ta gueule!", c'était super. jamais été aussi heureuse de ma vie de retourner sur genève.

l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 18 1866266344
Mer 15 Aoû - 1:35
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
1:36
j'me suis endormi d'vant mon épisode de Fringe
résultat ; j'vais le relancer en espérant pouvoir le terminer cette fois-ci
et j'pense qu'après ça j'vais m'éteindre telle une grosse larve
Mer 15 Aoû - 1:36
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
2:32
Déjà le premier rp que je commence ici, alors que cela devait s'annoncer chill, je rends le tout trop angst & de feelings dés la première réponse. Whyy ?? l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 18 4144388809 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 18 4144388809
Mer 15 Aoû - 2:33
Ocelot
habitation :
Garage rénové, pas très loin de Caetus, coté est
affiliation :
Anké - Bras gauche (Clotho).
particularités :
Yvridio - Bénédiction d'Athéna + Prémonition
avatar :
Makoto Niijima - P5 + Yeri - Red Velvet
Messages :
18
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
00h11
d'accord j'étais supposé faire mes rps et répondre à hort d'amour mais une jolie soirée alcoolisée me retient, adieu je vous aime jurez je suis sage moi contrairement aux autres l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 18 1558729461
Mer 15 Aoû - 6:13
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
dante jpp mais c bagdad cet endroit wtf

08:05 je suis genre..... fatiguée a un point, pq jme suis réveillée a 5h sob
je vais tlmt faire une sieste cet aprem
Mer 15 Aoû - 8:05
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
(09:09)
Discord ne fonctionne pas et mon oreille me met au supplice.
J'adore cette matinée.
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 18 4238988695
Mer 15 Aoû - 9:10
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
mdr rev c'est assez ça. sauf que c'est dommage parce qu'annecy c'est super joli et son surnom est la venise de france

18:32

un pote anglais que j'avais rencontré à séoul l'été passé vient de repartir cette année pour faire un semestre à yonsei. instastories à la clé.
je rage pck mapo-gu et nos amis coréens me manquent.

l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 18 1176577071
Mer 15 Aoû - 18:37
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
19:33 et jmange des crepes en regardant le foutoir qu'est mon armoire en attendant de trouver la force de m'en occuper
Mer 15 Aoû - 19:34
fantôme
habitation :
Sud, près de la cascade. Le bruit de l’eau est la seule chose qui peut l’apaiser pendant ses longues nuits d’insomniaque.
affiliation :
Anké. Bras droit à Atropos. Supplications qui résonnent encore dans les murs. Genoux encore écorchés. Mains tremblantes et jointes. Besoin vital. Viscérale. De se rendre utile. De revêtir son armure. De repartir. D’être parmi ceux qu’on suit. De répondre à ce qui habite en lui. A cette destinée, cette fatalité et cette violence. Violence toutefois mise en laisse. Gardée profondément enfouie. Réponse positive. Place donnée. Place nouvelle. Cœur ; Gemme, allégée. Poids qui s’alourdit. Nuits de plus en plus blanche. Mais une nouvelle raison de vivre.
particularités :
Création double. Traits similaires, asiatiques et mélange européen incertain. Parenté de pierre. Liens éternels. Origines malgré tout brouillées, à peine ébauchées. Gemme trop présente dans cette apparence insipide et froide. 8 mohs. Dureté, force, résistance presque sure. Résistance bienvenue pour la plupart du temps. Résistance maudite quand vint le temps des doutes, de l’amertume et de la guerre fraternelle.
avatar :
Griffith - Berserk // Jooehon (Monsta X) + revolver
Messages :
30
comptes :
+ Haneul Thanatophonos
Date d'inscription :
12/08/2018
kosmo
15h44
je sais pas si je l'ai déjà dit, mais c'est une souffrance trouver un code rp parce que je suis tellement sur le mini détail inutile que ça me prend 2x + de temps trouver le code que d'écrire ((adieu ma journée)). moi & mes fixettes t.2

l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 18 2850435799
Mer 15 Aoû - 21:46
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum