wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
10h35
j'ai 4 jours de retard sur NanoWrimo à rattraper. on y croit
Dim 4 Nov - 10:35
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
18:03 VOUS ME MANQUEZ l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 32 1558729461 je dois vrmt finir ce code et cette intrigue diantre
mais j'ai lâché 2 rps qd mm .
Mer 14 Nov - 18:03
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
vous me manquez de ouf également
j'espère que tout le monde va bien
(quand la vie est trop remplie et que t'en viens à pratiquement plus allumer ton pc jpp)
18:51
et l'hiver approche, c'est le moment d'hiberner /ZBAF
Jeu 22 Nov - 18:51
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
@blake des bises!!
et des bises sur vous tous aussi!!!

18:33

un pavé césar expliquant ma rage contre l'administration:

ce soir je vais voir un pote qui est devenu papa.
c'était mon big crush quand j'avais 14-15 ans.
je. la vingtaine est une période étrange de votre vie. littéralement d'un côté une partie de vos potes presque sont chaque we en club pétés sous mdma et de l'autre certains ont un lifestyle de trentenaire et deviennent parents.
Sam 24 Nov - 18:43
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
Ok Dante c'est vraiment... absolument pas inattendu et en même temps tellement dégueulasse.
La vingtaine c'est super wild en vrai. T'as les gens de tes promos de prépa qui ont déjà un job de ouf et qui sont bien payés, et ta bande de potes où vous êtes des paumés de la vie qui ne croient pas au futur et qui passent leur temps à lutter contre la dépression en essayant de se faire à l'idée qu'on sera tous pauvres dans dix ans. Des fois j'ai l'impression qu'on a juste loupé un truc dans notre parcours, c'est pas possible.

Sinon ça fait une semaine que je suis malade et que j'alterne entre "c'est la fin de ma vie" et "wow j'ai limite plus d'énergie que quand je suis en bonne santé", et ça aussi c'est wild.
(14:20)
Dim 25 Nov - 14:20
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum