wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
rev, si on te stalke et que tu flippes à ce point, juste porte plainte. vraiment.
(hang on et prends mon love!)

3:00

crémaillère d'une de mes meilleures amies de 13h à 19h qui a emménagé avec son mec.
mes autres amis en couple m'ont tous parlé de prendre un appart à deux blabla.
aucun n'a encore passé le barème vingt-cinq ans, mais ils agissent tous comme des trentenaires.
huit ans auparavant ils hurlaient ivres qu'être adulte avec une routine de merde c'était pour les cons qui savaient pas profiter de leur jeunesse.
maintenant, ils m'invitent à des dîners afin de me caser.

s a u v e z - m o i
Dim 12 Aoû - 3:06
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
Kasimir je compatis. A même pas 25 ans, mes potes avaient déjà leur job, leur voiture, ce sont de vrais adultes et ils refusent de croire que je puisse boire de la bière parce que « ça ne te ressemble pas ». l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 16 1001949879

(10:09)
Comment me motiver le matin : ne pas me laisser le choix et me dire "on fait ça".
Si je n'ai pas le choix, je ne peux pas trouver une bonne excuse pour ne pas faire les choses.
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 16 4238988695
Dim 12 Aoû - 10:10
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
merci kas mais tkt oklm c'est juste des histoires de gamines l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 16 2913092202

& ptdrrr ptn mes potes proches de 25 ans ils regardent encore bob l'éponge ac moi sobs
bon courage pr faire cette chose obligatoire abra l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 16 1143697373

11:44 jme suis ouvert le coin de la bouche hier du coup ça s'est rouvert cette nuit & jme suis réveillée ac la main & le côté du visage couvert de sang séché ct une expérience assez singulière l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 16 1176577071
Dim 12 Aoû - 11:44
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
12:00 je déteste me réveiller aussi tard je veux mourirfnfjxjd qui suisje
Dim 12 Aoû - 12:01
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
16:21
j'avoue qu'le réveil à 15h20 j'étais pas prête /ZBAF/
ça faisait longtemps que c'était pas arrivé chez moi
va falloir que je me reprenne mon rythme de vie saint
Dim 12 Aoû - 16:21
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
2020 ; alors cest le seul moyen que j'ai trouvé pour faire passer le message (au crew), : alors euh mon téléphone est HS voilà (merci Apple le telephone supposé etre waterproof est mort pour un petit peu d'eau ptdr il s'allume et s'éteint tout seul depuis 4\5h a d i e u)
Dim 12 Aoû - 20:23
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
21:04 qd tu veux expliquer à une pote que ta journée c un ascenseur émotionnel mais que tu breakdown parce que tu dois t'y reprends cinq fois avant de réussir à écrire le mot ascenseur l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 16 4238988695
Dim 12 Aoû - 21:05
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
(22:02)
Je peux rien dire pour pas spoiler mes potes mais omg je suis brisé dans mon âme par ce chapitre 2 et ça ne fait que commencer.................
Dim 12 Aoû - 22:02
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
05:51 c'est une heure appropriée pour songer à changer le thème de chacun de mes tumblr yes
Lun 13 Aoû - 5:51
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
11:01 suzy share tes tumblr stp .
paris ——> nyc
8h de vol l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 16 1558729461
a dans 1 an la France (et le reblochon le saucisson le bon pain soooonb)
Lun 13 Aoû - 11:04
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum