wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

qu'il le donne à d'autres (le paradis)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Citation :
amis d'enfance qui ont grandit à l'institut avec lui et ont vu l'hôte disparaître pour hector
alors tbh je suis giga claquée donc je vais pas réussir à développer mtn mais si tu cherches quelque chose du genre, c'est pê envisageable avec susu - après jme rends compte en écrivant qu'elle a genre trois ans de moins que lui donc faut voir en fait
mais y a moyen de construire un truc autour de l'institut dans tous les cas pour commencer je pense, si ça te tente qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 1143697373
Jeu 9 Aoû - 1:15
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
BJR JE SUIS DONC DE RETOUR

@xishui wang du coup j'ai mis encore plus longtemps ptdr MAIS
en vrai j'ai pas grand chose à ajouter hhhh genre je crois qu'on a bien cerné la relation et maintenant il reste principalement à décider (ou jouer, eh) si xi sait/confronte paradis sur le fait que c'est hector
pour ma part je redirais qu'au final, hector détestait donc icare au départ et maintenant c'est plus une pitié fatiguée et bienveillante -en mode vieux sage, à essayer de le faire réfléchir mais sans trop s'inquiéter sur la fin des choses. il est persuadé que cet icarus finira comme les autres (même si c'est faux il se convaincra du contraire parce qu'il est b u t é)
hé bien je me répète mais je crois que c'est bon ? si jamais je suis dispo pour rp tout ça
qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 3532998474

@suzy hao !!!!!! OUI
tbh je ne pense pas que les trois ans soient un si grand obstacle ? je trouve ça d'autant plus intéressant, en soit, parce qu'avec cette différence d'âge suzy aurait encore l'innocence de ne pas comprendre de suite -et de poser des questions embarrassantes, de celles qui faisaient réfléchir la personne d'avant hector et qui du coup mettaient des bâtons dans les roues d'hector
du coup je ne sais pas trop comment tu imaginais suzy en enfant ? pour pré!paradis c'est totalement malléable, même si je voyais plus quelqu'un de discret, de silencieux et qui suivait les autres plutôt que de penser à ce qui lui irait le mieux.
aussi, qu'est-ce qu'il en serait maintenant ? est-ce que suzy essayerait encore de récupérer son ami ? ou bien est-ce qu'elle s'y serait faite et est-ce qu'elle aurait laissé tombé ? aurait donné "sa chance" à paradis ? ou ferait semblant ? je ne sais pas eh, dis-moi ✨
et par rapport au groupe aussi, paradis est sensé avoir quitté l'ordre/l'institut officiellement, est-ce que ça l'aurait affectée ? est-ce qu'elle aurait essayé de le retenir ?
tout ça tout ça
amr sur toi
Mar 21 Aoû - 12:06
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
cc. du coup me voilà pour former le duo de vipères officiel de l'ordre.

ni l'un ni l'autre ne doivent avoir des filtres ensembles. et même si parfois leurs idéaux clashent tant pis, ils passent au-dessus parce que ce sont des enfants de la  h a i n e.

qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 1804636316

certainement, ils ont dû se rencontrer un truc à travers fortiem (type on envoie un espion, prends en soin stp) sinon, paradis doit la connaître sous le nom de dante, mais jsp si ce serait sous sa véritable apparence (aka suki) parce qu'elle est du type méfiant qui cache au monde entier son don.

des bises!!
Mar 21 Aoû - 22:31
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
j'allais venir mais écoute c parfait qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 2913092202
sinon on a déjà le lien donc ça c'est a+ plus aussi -il faudra masse de thé pour qu'ils sip lors de leurs commérages mais c'est ça qui est bon
sinon pour la "rencontre"/mise en relation jsp. en se calant sur ce que j'avais dit à mazette (qui est aussi oeil), on avait supposé que les yeux avaient accès à des photos des espions sans plus trop en savoir (bc u kno c'est quand même sensé être SECRET sur le principe) alors dante aurait pu le reconnaître alors qu'il se baladait dans le coin avec le cirque. lui, il doit certainement connaître sa fonction et son nom "de code", comme tu dis, mais je crois qu'il chercherait bcp à s'en éloigner pour justement ne pas être grillé lmao
sauf qu'avec le don de suki il n'a pas à s'en faire !!! comme la vie est bien faite dis donc.
mais pour en revenir à ce qui nous intéresse, je pense qu'il serait plus logique, par élimination, que dante fasse le premier pas, sous le couvert de l'anonymat -jsp pour vérifier qui c'est ? pour s'assurer qu'il la fout pas à l'envers à l'ordre ? ce genres de choses. et évidemment, paradis ferait le bon petit neutre fatigué de la guerre etc
après faudrait aussi trouver à quel moment/quel breaking point fait qu'ils sont honnêtes l'un envers l'autre qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 2093635550
Mer 22 Aoû - 10:28
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
BJR TU ES DE RETOUR (bon retour qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 3654463428 qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 3654463428 qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 3654463428)
alors, omw procéder par étapes

Citation :
tbh je ne pense pas que les trois ans soient un si grand obstacle ? je trouve ça d'autant plus intéressant, en soit, parce qu'avec cette différence d'âge suzy aurait encore l'innocence de ne pas comprendre de suite -et de poser des questions embarrassantes, de celles qui faisaient réfléchir la personne d'avant hector et qui du coup mettaient des bâtons dans les roues d'hector
c'est très bien vu, susu passion questions embarrassantes y'a pas de soucis ça colle de ouf en fait vu comme ça qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 2913092202

Citation :
du coup je ne sais pas trop comment tu imaginais suzy en enfant ? pour pré!paradis c'est totalement malléable, même si je voyais plus quelqu'un de discret, de silencieux et qui suivait les autres plutôt que de penser à ce qui lui irait le mieux.
alors pré!suzy c'était une version +extra de ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire intrusive, puérile, collante et tout, donc si paradis était du genre discret ça pourrait piquer sa curiosité et je la vois assez facilement venir le voir en mode "VIENS JOUER AVEC MOI STP" juste parce qu'elle est curieuse de lui du coup (ou elle va le foutre dans des situations embarrassantes de type "eh on a pas écouté son avis T'EN PENSES QUOI") >>> elle était la pire enfant lourde (mais au final ça pourrait être cute)

Citation :
aussi, qu'est-ce qu'il en serait maintenant ? est-ce que suzy essayerait encore de récupérer son ami ? ou bien est-ce qu'elle s'y serait faite et est-ce qu'elle aurait laissé tombé ? aurait donné "sa chance" à paradis ? ou ferait semblant ?
alors je pense que non susu ne s'y serait pas forcément faite, parce qu'elle s'attache beaucoup et elle aurait sûrement été un peu blessée de voir paradis s'effacer ? c'est ultra égoïste de sa part mais y a des chances qu'elle se soit sentie trahie, et du coup ouii elle tenterait de récupérer paradis
après un truc possible aussi c'est qu'elle pourrait jouer sur une forme de "déni" en mode "stop me prank je sais que t'es là c'est pas drôle comme blague ))):" (bon avec le temps forcément elle aurait saisi que c'est pas un prank quand même mais VOILA par principe dans sa tête hector il a volé l'ami de suzy donc suzy est pas contente .)

Citation :
et par rapport au groupe aussi, paradis est sensé avoir quitté l'ordre/l'institut officiellement, est-ce que ça l'aurait affectée ? est-ce qu'elle aurait essayé de le retenir ?
ouaiis elle aurait prolly tenter de le retenir, parce que elle comprendrait absolument pas genre wtf dude tu veux faire quoi  qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 332992871
sauf que le truc marrant encore une fois qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 2093635550 c'est que susu va se faire embarquer dans une tournée du cirque (parce que elle va rencontrer revo etc), donc forcément ils vont se recroiser par ce biais là - et susu qui sait pas que c'est un espion ofc
& le fait est que c'est ce qui va participer de son intérêt pour le reste du monde et de son ouverture d'esprit (elle va doucement déchanter à propos d'eskeia tbh, mon goal final c'est qu'elle se tire), et donc à voir dans le futuuur mais je visu trop suzy cette débile venir vers hector en mode "t'iras dire à paradis que moi aussi j'me tire de eskeia" qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 2744506615

je suis bordélique mdrrhdf je sais même pas si ce que je dis est logique ou pas
hésite pas à me dire si ça colle pas bb
du love qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 3654463428
Mer 22 Aoû - 14:25
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
quand le cirque passe à l'est, dante est aux abois.
l'idée des fichiers est parfaite!! oui, ce sera elle qui viendra faire le premier pas en mode suki ou une autre identité. histoire d'être certaine que paradis soit pas un vendu en réalité.
qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 2744506615 qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 2744506615

comme breaking point, p-e qu'une fois paradis serait dans la merde?? les ruelles de caetus ne sont jamais très sûres tu vois et vu que para serait toujours dans son viseur, elle le sauverait?? (en + avec fortiem son véritable cara sort et elle lui dirait ultra bitchy) après bon, vu qu'hector est sa réincarnation, je doute fort que para se retrouverait vraiment à la merci de petites crapules de l'est.

voilà, des bsx!
Mer 22 Aoû - 21:24
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
@suzy hao je reprends par point aussi mais j'ai la flemme de quote dsl
1. du coup c'est perf qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 1692344370
2. OMD MAIS ELLE EMBARRASSERAIT TLMT PRE-PARADIS il la détesterait probablement jpp mais aucune personnalité/écrasé par la sienne, il oserait rien dire et il attendrait en mode "stp faîtes que cela c e s s e" je hurle (jusqu'à ce que hector débarque et lui lâche deux punch line violentes)(pê qu'en vrai, suzy a contribué à laisser hector s'installer, aussi, parce que sans vraiment bully pré-paradis, elle l'aurait quand même pas mal embêté ?) en tout cas elle aurait eu droit à bcp de regard "let me die" mais quelque part, il aurait sûrement été un peu reconnaissant que quelqu'un s'intéresse un peu à lui. après, ils auraient probs principalement parlé de suzy quand ils étaient tous les deux, mais elle aurait quand même pu s'installer un peu dans son esprit. au final je ne sais pas trop s'il l'apprécierait. ça serait quand même globalement one-sided je pense ? si du moins ça ne te dérange pas
3. d'accord eheh du coup c'est tout bon pour cette partie ; par contre hector sera d'une violence verbale de ouf (surtout à l'époque dans l'institut où il a pas à faire semblant zeusti!hjferdx) du coup j'espère qu'il a pas trauma suzy ^^
4. PTN MAIS C'EST MERVEILLEUX ECOUTE J'AI EU GENRE. LA BEST IDEA. enfin. disons que c'est ce qu'aurait fait paradis dans une telle situation mais : suzy débarque au cirque, introduite par revolver (que paradis sait rattachée aux hautes sphères d'anké). logiquement, il se doute qu'il y a quelque chose qui se passe. suzy lui raconte sa vie (parce que tbh c'est ce qu'elle faisait déjà étant gamin hein) avec ses doutes sur l'institut et l'ordre. >>>>>> il se dit que ça fait un petit coup de pouce pour un ticket d'entrée à anké
du coup hector dirait à suzy qu'il en a marre des tensions etc, et que pré-paradis est d'accord avec lui etc, il pourrait même faire semblant et faire comme si pré-paradis refaisait surface pour encore plus convaincre suzy, ce genres de choses (8 l'objectif principal, ça serait de garder contact avec suzy et surtout sa c o n f i a n c e pour qu'une fois dans un nouveau parti, elle lui raconte tout comme elle a eu l'habitude de le faire. le bonus, c'est si jamais elle peut l'aider à infiltrer anké
ok alors
conclusion
c 1 tarba
(mais je l'aime)
(ah et bien sûr il aura signalé suzy à l'ordre lmao quelle question)
(AH ET AUSSI il cache mtn qu'il est hector bc dans toutes ses réincarnations précédentes, hector était à la solde de l'ordre en tant que soldat. si jamais suzy est au courant et lui demande, il jouerait probablement sur la corde du "pré-paradis (note hrp: qui du coup s'appelait noah) a changé ma vision des choses" etc etc etc)
c tout


@dante ptdr tu peux pas faire moins vendu que paradis mais c'est legit de le surveiller pour ça donc !!!
ET POUR LE BREAKING POINT en vrai ton idée est p a r f a i t e. dans ses réincarnations précédentes, hector était toujours un soldat sur le terrain mais avec celle-ci, son corps trop chétif, trop petit, trop fin et trop peu résistant l'a forcé à devenir espion. du coup il a quand même de la force parce qu'il se muscle et s'entraîne régulièrement, mais largement rien d'exceptionnel -c'est plus la ruse et la stratégie d'hector qui change l'issue des combats. du coup, il est tout à fait qu'il se fasse coincer dans une rue de caetus et qu'il se fasse tabasser par des gens (par exemple des gars qu'il a battu à la régulière dans un fight club et qui ont pas apprécié être mis à terre par un mec si peu masculin #ego, ou alors juste des gens qui voulaient le voler effectivement), que ce soit à cause de la surprise ou du nombre, qu'importe. à partir de là, dante serait plus honnête et v o i l à ?
Jeu 23 Aoû - 13:00
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
oui, et v o i l à  qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 1692344370
et je te propose un rp un de ces quatre soit pour le breaking point soit pour qu'ils bitchent

des bsx!
Jeu 23 Aoû - 16:05
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
écoute si jamais ça te convient je suis dispo rn qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 1692344370 qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 1692344370
Ven 24 Aoû - 4:36
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
alors flemme de quote aussi surtout que mtn j'ai plus grand chose à add aaaah j'aime beaucoup
pour la rela quand ils étaient enfants tout est bon pour moi, et o u i susu est une meuf reloue MDRRRR && no probs pour l'aspect one-sided de leur friendship, elle a l'habitude puis elle s'en rend à peine compte cette débile.......
ET POUR TON IDEE MDRRRRDFH JE SUIS FAN ARGH
alors après ça sera sûrement à mettre en place dans le futuuur pcq je sais toujours pas quand susu va intégrer le cirque, faut que je contacte les autres membres qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 2744506615
mais c tellement un tarba en effet dfjskdf je suis ko j'adore ??? je devrais pê pas..............
donc voilà dsl je trouve rien à ajouter parce que c'est vraiment complet je pense et j'aime bcp donc je me contente d'approuver qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 3559256345
kissu qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 3654463428 qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 3654463428 (jte mp surtout quand je suis ++ fixée sur le cirque etc, mais on a l'idée qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 3 1454400603)
Dim 26 Aoû - 16:13
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
qu'il le donne à d'autres (le paradis)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devotion donne son nom
» @paradis
» miracles + paradis
» little talks, (paradis ♡)
» paradis perdus.
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum