wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

paradis perdus.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
paradis
{artificiels}
petit soldat un jour,
petit soldat toujours
ordre, fortiem
espion itinérant
vingt-deux ans
aquilis, produit de l'institut
illusioniste, nomads' land circus
I DREAM OF DOING VIOLENCE
UNTO THOSE WHO HAVE HURT ME
bénédiction › απόλλω apollon
(c'est la pitié qui l'a décidé, dessinée à ses côtés oh à coup de fierté)

réincarnation › εκτωρ hector
(traîné dans la folie des autres dans l'hypocrisie des dichotomies)

don › vision d'éden
(c'est si beau c'est si charmant mais comment fait-il pour être si galvanisant si imposant si hallucinant si captivant, écho des désirs les plus profonds, des magies des émotions ; fascination)

affiliation › ordre, fortiem

rôle › ce n'est qu'un petit nomade, quelqu'un qui a une face si innocente et des dents si longues qu'elles percent sa propre gorge -il a l'air d'un ange et il vend ceux qu'il peut à travers des murmures couchés sur papier, direction le grand nord et d'autres promesses brisées

ancienneté › il est là depuis toujours. toujours.
DISSOCIATION IN THREE ACRONYMS

i. AWOL

my mind going
somewhere i am not, without

permission.

ii. MIA

an occupational risk of

living in this body. location:
unknown.

iii. FUBAR

i don’t know who i am

anymore / looking
in a mirror & recognising

nothing.
votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ? l'ordre a promis, alors j'obéis.
l'ordre m'a redonné la vie, alors je le remercie.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ? l'ordre me suffit mais pour servir l'ordre, pour qu'il grandisse et florisse : je dois continuer de veiller. d'espionner. de regarder. de noter. de rapporter.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ? il faut faire semblant : j'ai des collègues qui croient en la paix, et j'ai des secrets à garder pour les faire parler.

que pensez vous des Dieux ? ils n'ont pas assez de courage pour eux-même venir faire ce qui doit être fait. ils ne méritent plus le respect.
(ils m'ont laissé mourir sous leurs rires, ils ont laissé l'autre me dévisager quand je n'étais qu'une de leur poupée, ils n'ont pas daigné me regarder, ils m'ont envoyé caner pour l'éternité dans leur géhenne enflammée)






on m'a déjà tué
(souillé utilisé immolé)
pourquoi recommencer ?

(a p a t r i d e, sans tombe où pourrir)
(manipulé pour tuer les sagesses d'un guerrier)
(traîné dans le gravier jusqu'à ce qu'il ronge mon cervelet)

tu as toujours voulu être immortel. c'est une chose qui te distinguait des autres : tu aimais tellement ta vie que tu aurais voulu qu'elle continue pour toujours. tendre chose à ton oreille que les bruits de ces combats quotidiens, comme des fleurs de printemps qui se balancent lorsque vient le vent. tes malheurs ne te rendaient que meilleur. comment aurais-tu pu devenir pire : tu n'en avais pas le droit. prince époux père, triangle mortifère. tu avais le menton haut et la stature droite, d'une bienveillance qu'on ne peut t'enlever, d'une violence qui coupait tous les mots, d'un amour qu'on ne faisait que sentir.

(c'est la fierté qui m'a pris les os)
(c'est la lucidité qui m'a enlevé la peau)
(c'est les déités qui m'ont arraché mon tombeau)

te voilà dévisagé, comme si on t'avait enlevé une partie d'humanité. c'est notre peau qui s'est desquamée quand ton âme a commencé à gratter. je me dis souvent que c'est parce que tu voulais fuir. retourner d'où tu peux bien venir. je n'en suis pas certain. je veux dire : tu es perdu. ça s'entend dans les échos de notre tête, dans les longs silences qui suivent tes mots. moi, tu sais, ça fait longtemps que je ne cherche plus de chemin. je t'ai expliqué. je ne veux pas être enfant guerrier. je ne veux pas être soldat adulte. je ne veux pas être mort trop tôt. c'est pour ça que je t'ai tout laissé. histoire pensée corps, joli triptyque retords. tu as les cils longs qui accompagnent ton regard jusque dans le vague, d'une beauté calme et froide, d'une constance dure et fade.

(des rêves collés à la rétine)
(des souvenirs que l'on piétine)
(des envies au goût d'aubépine)

tu as toujours été prêt à te battre. à les (a)battre. à te (dé)battre. à les (com)battre. et à te (ra)battre. ça n'a pas changé. tu es passé d'une statue grecque à un visage d'ange, mais rien d'autre n'a bougé : cet impérialisme bloqué dans tes yeux effacés, et le rouge de ces bleus qu'on t'inflige. que tu vas chercher du bout de ta stupide fierté. que ta logique te dicte d'accepter. peut-être qu'avant, il y a des millénaires, c'était toujours réfléchi. maintenant, tu n'as plus le sang chaud. c'est comme si tu cherchais à le raviver. comme si la chaleur des enfers rendait l'existence trop intense.


(oui)
(j'ai trop donné pour oublier)
(mais j'ai trop pleuré pour y retourner)

tu sens ton coeur qui bat. avant, c'était pour une femme. elle n'aimait pas quand tu disais qu'elle était belle. tu savais que c'était un adjectif trop simple pour elle. tu aurais voulu lui dire tant d'autres choses encore. tu le sais, au fond. mais c'est trop difficile d'y réfléchir. à la place, tu laisses des fleurs aux pétales roses colorer ton corps. si tu la recroises, tu aura un bouquet à lui offrir. mais voilà : tu n'y crois pas.


(des longs cheveux bruns)
(du vin et du soleil en parfum)
(une couronne fuyante qui te laissera tribun)

il n'y a plus qu'une chose que tu crois. l'ordre -passé de tortionnaire à salvateur, ils ont arrêté ton malheur. ils t'ont donné l'immortalité.
et tu ne sais que trop bien quoi en faire.
n'est-ce pas un peu amer ?


(je veux vivre
puis mourir
pour construire
un paradis
sur terre
et ne plus jamais
m'en faire)
magnétique ; calme agressif ; doux dans un premier temps ; terriblement violent ensuite ; indépendant ; mais se complet dans le confort des ordres ; colérique ; intelligent ; intransigeant ; excellent menteur ; a l'air doux comme un agneau ; utilise beaucoup trop son don pour détourner l'attention des gens sur des choses futiles ; contraste effarant entre son apparence et sa personnalité ; solide d'esprit ; change rarement d'avis ; fier ; mais sage ; prudent dans ses plans ; moins dans les faits ; très bon stratège ; vise toujours des petits objectifs pour venir au grand ; vit pour mourir et revivre ensuite ; veut construire un avenir meilleur ; a du mal à réagir à ses souvenirs ; déteste les dieux et leurs manipulations ; pense que les gemmes ne sont que des armes de destruction massive ; il est à la fois traumatisé et fasciné par la mort, à cause de la manière dont son corps a été traité et son non-repos par la suite dans les enfers ; tiens les dieux pour responsables ; sait être ici à cause d'eux : seconde chance contre première mort, il ne pardonne pas ; illusionniste doué -il triche un peu ; c'est un rôle qui au final lui convient parfaitement : ce ne sont que d'autres illusions pour cacher la morne vérité ; c'est un rôle parfait : il visite toutes les terres et s'informe partout, y compris dans sa propre "famille" ; pense que les gens d'anké sont trop optimistes ; aurait aimé faire partie de thessalonis mais il sait malheureusement que les dieux existent ; dans ses anciennes vies, il a toujours pris part aux massacres perpétrés par eskeia ; le corps de cet hôte ne lui a pas permis, mais être espion l'amuse ; après tout, hector est d'abord un être cérébral ; l'hôte a totalement laissé les rênes à la réincarnation ; il n'avait pas les épaules pour ce qu'on fait aux yvridio à l'institut ; andromaque lui manque horriblement, mais il ne croit plus être un homme fait pour l'amour, seulement un homme fait pour la guerre ; il a appris les tragédies qui se sont passées après sa mort et ne pense pas mériter ni sa femme ni son fils tant que le monde ne sera pas plus sûr ; homme de parole ; rigide sauf lors de ses colères, c'est-à-dire souvent ; se laisse aller à la mélancolie quand il voit des matéralisations de ses souvenirs ; adepte des téléphones ;


peau diaphane ; cheveux d'albâtre ; parsemé de contusions ; paraît chétif et fragile ; contient en réalité une assez bonne force de frappe ; rapide et agile, surtout ; a les yeux si clairs qu'ils fascinent, bleu polaire ; une des pupilles vire doucement au rouge ; tout autour de cet oeil, la peau tombe depuis la découverte de sa réincarnation ; on dit que c'est à cause de de l'état dans lequel hector a été inhumé ; porte souvent des gants ; a sur lui des tas d'objets inutiles sur lesquels il peut forcer l'attention des gens, grâce à son don ; peut se rendre extrêmement mystique via son pouvoir ; s'habille de couleurs pastels aussi douces que ses non-sourires ; se tient toujours droit ; marche comme une panthère

slt moi c'est anamée
voilà c'est tout merci vous êtes fab
allen walker (dgm) + troye sivan
awfulmachinations & kishibe


Jeu 26 Juil - 15:24
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(je réserve ce post)

Il me tarde de lire ta fiche, mais déjà la beauté du code, le choix de l'avatar et les idées qu'on a échangées ont conquis mon kokoro. Full love dans ta face, beauté.
Jeu 26 Juil - 15:28
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
et soudain je compris l'engouement des adolescentes pré-pubères face aux one direction
tout s'éclaire
tu es le louis tomlinson de mon harry styles
Jeu 26 Juil - 15:34
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
je réserve ton amour
et c'est un très beau codage et ça sera un très beau personnage
parce que
h e c t o r
bsx
Jeu 26 Juil - 15:35
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
beaucoup trop de beauté et de talent en ce bas monde
mais venant de toi j'suis même pas kécho (et encore moins déçue)
déjà fan du personnage ; #jesuischarmée
ta plume est si légère et belle j'suis en fin d'vie devant
amour sur toi tu gères indubitablement !
(laisse moi ramper à tes pieds)
Jeu 26 Juil - 15:45
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je l'aime déjà de ouf
ta fiche est A++++ j'en perds la constructivité de mes propos
Jeu 26 Juil - 15:47
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
L'avatar, la plume, le personnage
Le codage, l'esthétique
Je suis subjuguée par tout ça
J' a d o r e
♥️
Jeu 26 Juil - 16:51
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
hector ! ! ! paradis perdus. 4144388809
cette fiche est tellement belle,,,,rien que le pseudo je suis fan <3 && ta plume est giga agréable à lire vrmt
il promet de ouf djhfsd sobs
bienvenue ici !!!
Jeu 26 Juil - 17:43
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
la qualité de cette fiche est bcp trop supérieure pour mon petit cœur
vivement la suite bordel !!!
suffoque
paradis perdus. 1095046072
Ven 27 Juil - 2:15
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
avatar :
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
Messages :
28
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
qu o i
ce codage cette plume cette reincarnation cet aesthtisme ce peRSO je suis subjuguee paradis perdus. 4144388809
c bon je suis ta fan n1 notice me sempai pls
hate d'en voir + benis moi davantage ac ton ecriture
bon courage pour le suite!!!
Ven 27 Juil - 2:33
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
paradis perdus.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (paradis)
» @paradis
» little talks, (paradis ♡)
» miracles + paradis
» qu'il le donne à d'autres (le paradis)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum