wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

qu'il le donne à d'autres (le paradis)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
@xishui wang qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 1143697373
déjà l'irrésistible besoin de liberté d'icare bordel c'est tellement logique mais génial i'm emotional voilà.
et ensuite je cerne mieux la relation icare/xishui je crois, du coup il va falloir recadrer ce que j'ai proposé MAIS J'Y VIENS
d'abord parlons d'apollon
je valide le fait qu'ils aient déjà eu ces conversations de sourd dans le passé -les deux sont bornés de ouf donc ça servirait à rien dans les faits mais ils continueraient quand même, et sûrement qu'au fond c'est juste pour se rassurer/se convaincre eux-mêmes. (et pour l'explication : c'est apollon qui dictait un peu quoi faire à hector et qui le sauvait un peu h24 en tant que protecteur de troie comme tu dis mais justement, hector se dit que s'il n'avait pas suivi ce qu'il lui disait, ça n'aurait pas terminé comme ça. apollon n'a fait que retarder l'inévitable en offrant plus d'espoir et il trouve ça vraiment cruel -'fin, du coup il s'en veut d'avoir fait le gentil toutou et retransmet la faute sur apollon parce qu'il se blâme déjà pour trop de choses. il lui en veut aussi de l'avoir "vengé" en tuant achille via paris et globalement, pour avoir entretenu le conflit si longtemps.)
DU COUP
paradis se blesse > va chez un médecin que l'institut lui indique en prenant soin qu'il soit considéré non-affilié pour la population > comment ils font le lien tous les deux ? paradis peut avoir des doutes vis-à-vis de la brûlure de xishui (JE VEUX DIRE C'EST QUAND MEME UN BON SIGNE MDRRR) ou alors xishui a eu vent par l'institut que celui qui l'attend c'est hector ? dans le premier cas, je pense bien que pour valider sa théorie, paradis dirait un truc tarba sur apollon & observerait la réaction. dans le second jsp ce que xi/icare ferait ?
et du coup pour prolonger la relation : je pense qu'hector se serait rendu compte de l'amour d'icare pour apollon et, tbh, il trouverait ça très très triste et au-delà de sa propre haine, il essayerait sûrement de 1. faire réaliser tout ça à icare ds le déni 2. lui faire comprendre que ce n'est pas possible et plutôt self-destructeur (SANS BLAGUE)
parce que même s'ils ne sont pas d'accord, paradis est du genre protecteur et voir icare comme ça pendant des siècles alors que donner son coeur est si important d'après hector, v o i l à.
??????
c tt

@Revolver jtm
il y a 200/300 ans ça me convient et sinon, hector est un bon combattant (et est très très borné/déterminé) donc il se peut qu'il ait donné du fil à retordre à revolver eeeet ça ferait un truc de plus pour qu'elle se rappelle de lui !! enfin de l'hôte de l'époque quoi
mais hector lui il se souvient parfaitement d'elle -enfin je pense pas qu'elle ait changé physiquement du coup ? et évidemment il la détesterait m a i s sans rien en montrer. il est sous couverture : il aurait trop peur de se faire démasquer par revolver ; jsp si elle se dirait qu'hector travaille pour l'ordre mtn ? genre si elle a des doutes, au vu de la dévotion de la réincarnation qu'elle a tué --après elle peut aussi se dire qu'hector, comme elle, a évolué.
et truth is, hector aussi peut se dire ça et en profiter pour convaincre revolver que maintenant il est pour l'égalité, qu'il en a marre des bains de sang etc etc et jouer sur "elle voudrait l'avoir de son côté pour assurer ses arrières" >>> je veux dire pour un espion c'est parfait ptdr
est-ce que revolver sera méfiante ? est-ce qu'elle croirait hector ? j'imagine qu'elle serait stressée qu'il dise quoi que ce soit, mais hector promettra etc, il lui dira que mtn il n'en a plus rien à faire il veut juste vivre sa vie et mettre des étoiles dans les yeux à travers son métiers au lieu de passer son temps à tuer des gens --il lui dira aussi que parfois il rechute parce que la violence est dans ses veines et qu'il combat d'autres gens pour ressentir l'adrénaline la douleur et se sentir vivant bref il fabriquerait tout un côté fragile qui n'existe pas vraiment (qu'il transforme pour le montrer sous le meilleur jour quoi) pour convaincre revolver qu'il est honnête avec elle et qu'elle peut lui faire confiance
du coup 1. est-ce que revolver le croirait (au bout quand même de bien ??? 5 ans, il a ""quitté"" l'institut dès qu'il le pouvait pour rejoindre le cirque) 2. est-ce qu'elle pourrait potentiellement essayer de le recruter chez anké ? avec ce qu'il lui dit, c'est l'affiliation qui paraîtrait la plus naturelle pour lui donc
qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 3532998474
c'est tlmt un tarba je l'aime
bon ok jsp si c'était très clair mais si t'as des questions d i s - m o i


@mazette ALORS paradis cache être hector, c'est aussi simple que ça ahah
mais en tant qu'oeil, pê que mazette a accès aux noms des espions ? genre pour pas qu'elle fucked up une situation qu'ils mettent en place etc, pour s'assurer qu'ils sont pas dans la merde aussi, ce genres de choses ? je ne sais pas trop, t'en penses quoi ?
si c'est le cas -elle comprendrait qu'elle ne peut pas le dire à abraxas, sûrement, et là on peut lier à des raisons que t'as cité : genre elle se justifie en se disant ça, mais au fond elle veut pas perdre abraxas et sa relation, elle trouve tous les moyens pour critiquer paradis et se convaincre que de toutes manières il en vaut pas la peine tout en continuant de se dire que c'est pour le bien de la mission de paradis qu'elle ne dit rien é v i d e m m e n t !!!
aussi : orphée peut être jaloux d'hector qui peut retrouver sa femme ici. genre, il comprend le genre de lien qui uni hector et andromaque, mais lui il n'a pas retrouvé l'âme de celle pour qui il est carrément allé EN ENFERS pour la sauver ptdr. et paradis --il a l'air si calme, si en paix, si "heureux" presque alors que ce sont des êtres de tragédie : ils ne sont pas sensé connaître le bonheur. en fait je voyais pas mal d'envie de la part de mazette ? comme si paradis avait une seconde chance pour réécrire une meilleure version, et que les cieux lui refusait ça pour elle.
après pour tout ça, jsp vraiment comment ça se traduirait tous les jours. est-ce que mazette chercherait à "lui nuire" ? à lui parler pour mieux le juger ? enfin tout ça quoi d i s - m o i
Lun 30 Juil - 4:00
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
alors déjà merci pour l'explication du lien entre hector et apollon, j'comprends un peu mieux pourquoi il en veut au dieu et tout ça a du sens ! et oui les deux sont bornés donc clairement ça a du être des discussions à limite en venir aux mains avec des 'idiots' et autres noms d'oiseaux qui se perdaient ahah.

si paradis se blesse, je pense que ça serait plutôt la solution numéro 1, vu que l'institut n'a pas forcément xishui dans ses grâces. ce n'était pas vraiment l'étudiant modèle (loin de là) donc ce n'est pas à lui qu'on dirait qui vient le voir pour se faire soigner. non c'est plutôt : soigne et tais-toi donc.
si on part sur la solution numéro 1, les brûlures sont quand même un bon signe en effet surtout si ce don a toujours été en lien avec la réincarnation d'icarus ahah. et clairement si para/hector dit quelque chose sur apollon, oui clairement il risque de réagir assez violemment. un mélange de "il ne faut pas parler en mal des dieux et d'un comment oses-tu apollon est le soleil divin blablabla" et donc confirmerait assez facilement que oui xixi est bien icarus ahah.

après tbh icarus est vraiment amoureux d'apollon et clairement j'pense qu'il sait bien que c'est pas possible et self-destructeur. il lui avouerait sans doute un jour que s'il avait le moyen de retourner vers le soleil, vers apollon quitte à se brûler encore, il le ferait.
qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 820055483 qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 820055483
sinon j'pense que xishui sera un peu mitigé envers paradis au début. genre y'a icarus qui influe parce qu'hector en face et qu'ils se chicanent depuis des siècles. donc il serait un peu sur ses gardes et de l'autre il l'aimerait parce que bon, para est de bon conseil et tout et il ne le condamne pas malgré son affection pour apollon (chose que bcp ont fait dans sa vie so x') )
Lun 30 Juil - 17:32
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Citation :
@Revolver jtm
il y a 200/300 ans ça me convient et sinon, hector est un bon combattant (et est très très borné/déterminé) donc il se peut qu'il ait donné du fil à retordre à revolver eeeet ça ferait un truc de plus pour qu'elle se rappelle de lui !! enfin de l'hôte de l'époque quoi
mais hector lui il se souvient parfaitement d'elle -enfin je pense pas qu'elle ait changé physiquement du coup ? et évidemment il la détesterait m a i s sans rien en montrer. il est sous couverture : il aurait trop peur de se faire démasquer par revolver ; jsp si elle se dirait qu'hector travaille pour l'ordre mtn ? genre si elle a des doutes, au vu de la dévotion de la réincarnation qu'elle a tué --après elle peut aussi se dire qu'hector, comme elle, a évolué.

ily too qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 4144388809
du coup oui je valide l'idée, surtout qu'à l'époque les gemmes comprenaient pas encore la différence entre hinos et yvridio => ça l'aurait beaucoup déstabilisée de tomber sur un adversaire de taille donc c'est tout à fait possible qu'elle s'en rappellekdj
& du couuup y a juste ses cheveux qu'elle a éclarci depuis, mais sinon elle a pas du tout changé oui (et les excroissances qu'elle dévoile aux membres du cirque la trahiraient sûrement). donc si j'ai bien compris elle saura qu'il s'agit d'hector, c'est ça?? je pense qu'au début elle aura des doutes, elle sait que les membres de la troupe ne sont vraiment pas tous dignes de confiance (enfin ils ont différentes positions) mais y a aussi toute la culpabilité qui la pousserait à avoir une vision un peu biaisée d'hector - donc oui elle se dirait qu'il a évolué puisque, effectivement, si elle peut être passée d'extrémiste pro!gemme à une anké fidèle, baaaah il peut très bien avoir changé son fusil d'épaule

Citation :
et truth is, hector aussi peut se dire ça et en profiter pour convaincre revolver que maintenant il est pour l'égalité, qu'il en a marre des bains de sang etc etc et jouer sur "elle voudrait l'avoir de son côté pour assurer ses arrières" >>> je veux dire pour un espion c'est parfait ptdr
est-ce que revolver sera méfiante ? est-ce qu'elle croirait hector ? j'imagine qu'elle serait stressée qu'il dise quoi que ce soit, mais hector promettra etc, il lui dira que mtn il n'en a plus rien à faire il veut juste vivre sa vie et mettre des étoiles dans les yeux à travers son métiers au lieu de passer son temps à tuer des gens --il lui dira aussi que parfois il rechute parce que la violence est dans ses veines et qu'il combat d'autres gens pour ressentir l'adrénaline la douleur et se sentir vivant bref il fabriquerait tout un côté fragile qui n'existe pas vraiment (qu'il transforme pour le montrer sous le meilleur jour quoi) pour convaincre revolver qu'il est honnête avec elle et qu'elle peut lui faire confiance

je pleure jpp il est horriblekldf. au début elle sera un peu méfiante du coup oui, mais il suffit qu'il pousse un peu et elle lui mangera dans la main (en un sens, parce qu'après elle a tendance à vraiment séparer cirque & activités pour l'affiliation). franchement elle va pas pouvoir ne pas le croire en fait, principalement parce qu'elle verrait pas trop de raison à ce qu'il lui mente et/ou la manipule (est-elle stupide? parfaitement). par extension elle goberait toute l'histoire du côté un peu fragile, mais c'est justement à partir de là que ça pourrait déraper je pense ; grâce à sa bénédiction revolver peut influencer sur les réincarnations (par exemple elle tame un peu pandore dans l'esprit de blythe, et essaye de détacher orphée et mazette -- mais ça la tue à petit feu). donc elle pourrait proposer ça à hector, lui dire qu'elle pourrait l'apaiser ne serait-ce que pour quelques temps ; tout ça dans l'optique un peu égoïste de se faire pardonner toutes les horreurs de la guerre
mais le fait est que si elle commence à s'infiltrer dans ses songes etc, y a un risque qu'elle y voit la vérité -- pas toute entière, mais des bouts. donc selon s'il accepte ou non (c'est un risque quoi), y a moyen qu'elle décortique, petit à petit, le vrai du faux (et qu'elle finisse par capter la trahison)(ça peut faire un twist intéressant qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 2913092202)

Citation :
du coup 1. est-ce que revolver le croirait (au bout quand même de bien ??? 5 ans, il a ""quitté"" l'institut dès qu'il le pouvait pour rejoindre le cirque) 2. est-ce qu'elle pourrait potentiellement essayer de le recruter chez anké ? avec ce qu'il lui dit, c'est l'affiliation qui paraîtrait la plus naturelle pour lui donc

c'est tlmt un tarba je l'aime

je l'aime aussi mais qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 820055483
alors 1. oui du coup elle finirait par le croire & pourrait même le considérer comme un ami cher (surtout s'il dévoile son côté "fragile" en mode confidences, elle serait super touchée jpp) et 2. y a un risque effectivement, mais ça serait + dans le futur et de manière quand même neutre. quand elle trouve un potentiel membre elle a plus tendance à rediriger l'aile de recrutement vers lui, plutôt que de faire le boulot elle-même (même si, pour les + jeunes et perdus, elle hésite pas à forcer pour leur trouver un endroit où dormir etc). donc pour qu'elle prenne un tel risque avec paradis, il faudrait qu'elle ait vraiment 100% confiance en lui ; ce qui pourrait arriver sur le long terme (même si ça fait déjà 5 ans, à l'échelle de revolver c'est pas grand choselkjdf)
Mar 31 Juil - 10:35
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
ah bah si paradis cache être hector c'est parfait
je pense qu'en tant qu'oeil mazette a droit de voir des photos des espions, mais connaît peut-être pas leur réincarnation en plus ?? et qu'après les photos sont détruites pour pas prendre de risque, idk. après si c'est le cas ça casserait le lien alors disons que mazette est au courant en secret d'état voilà mdr.
du coup mazette garderait tout ça pour elle malgré le respect qu'elle éprouve pour ce cher abraxas rip. elle s'en veut à mort mais bon c'est son travail elle sait qu'il comprendra même si ça risque de p-ê dégrader un peu leur relation mais elle n'a pas le choix.
et je pense pas que ce soit dans le genre d'orphée d'être jaloux genre c'est orphée qui a grave merdé de ouf dans sa vie tu vois ? il se dit qu'il a ce qu'il mérite en vrai, ça lui apprendre à avoir voulu regarder sa go. par contre oui, mazette serait jalouse de paradis et de son bonheur. genre mazette elle arrive pas à être aussi heureuse, mais paradis il a le droit lui, il sera sûrement bientôt comblé de bonheur avec sa belle andromaque alors qu'orphée lui c'est pas sûr qu'il retrouve eurydice alors mazette elle va garder tous ses souvenirs dramatiques et déprimants sans pouvoir les remplacer de nouveaux sentiments d'amour.
mazette chercherait pas à le nuire je pense, mais plus à lui parler pour savoir s'il est digne d'abraxas; savoir ses opinions général etc
et qui sait, peut-être servir d'entremetteuse un jour ou l'autre
qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 4111376690
Mar 31 Juil - 13:13
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
j'veux un lien mais j'ai 0 idées sob
Mer 1 Aoû - 21:06
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@xishui wang alors
"ça a du être des discussions à limite en venir aux mains avec des 'idiots' et autres noms d'oiseaux qui se perdaient ahah" trfugojerkd hector est très violent dans toutes ses réincarnations donc c'est vraiment plus que possible qu'il ait voulu tabasser xi, surtout au début -et de moins en moins avec le temps, si on garde la relation comme tu dis, parce que paradis reste un mélange étrange colérique-sage donc bon
du coup
pour le reste, on sait comment paradis comprend que xi => icare c'est déjà un b o n point !! après jsp si paradis dirait qu'il est hector ou pas. de toutes manières, avec le temps, j'imagine que xi s'en rendrait compte ? ou demanderait ?
concernant xi/apollon au temps pour moi alors ahah, je parlais plus du comportement auto-destructeur et/ou de la fascination qui va jusqu'à l'oubli de soi ??
du coup²
je pense que la relation avec icare est un peu la même, mais que paradis peut vraiment développer quelque chose avec xi parce qu'il sait faire la différence entre la réincarnation et l'hôte, à force d'avoir fréquenté icare. et donc, notamment, ce que tu dis en dernier :  il ne le condamne pas malgré son affection pour apollon.
hhhhh voilà je ne sais pas si tu veux rajouter quelque chose ??


@revolver ok donc paradis la reconnaîtrait directement !! enfin de toutes manières je me suis dit que l'ordre lui aurait sûrement fait des fiches mémo sur tous les membres du cirque avant qu'il ne le rejoigne ahah, donc il se serait probablement préparé avant ?
eeeet pour le fait qu'elle sache que c'est hector : je pensais que justement ça serait paradis qui lui dirait directement après un an et quelques d'ankwardness entre eux quand ils sont à proximité etc il lui dirait "je ne pouvais plus te le cacher" #dramaqueen et il déblatérerait tout son truc sur "le sang et la mort c fini pr moi" "la guerre c nul moi je veux juste qu'on rêve tous ensemble" "on est tous vivants sur cette terre ça sert à rien de se tuer ok" etc
sinon concernant la relation en elle-même, évidemment le plus intéressant pour un espion serait d'infiltrer anké mais tbh ça prend du temps et j'imagine que l'ordre sera déjà assez content d'avoir quelqu'un proche de revolver ?? ça peut limite être l'objectif de mission de paradis au départ 🤷
ET CE PLOT TWIST PAR RAPPORT AU DON eiutjghrzsd je pense qu'hector hésiterait grave --genre il serait "non mais je peux pas accepter ça, ça serait rendre tout plus facile il faut que j'évolue par moi même pour que ça reste sur le long terme" (ce qui correspond aussi à la fierté qu'hector a tjrs) et en même temps je veux dire, quiconque se trouverait vraiment dans sa situation ne réfléchirait pas vraiment avant d'accepter
est-ce que revolver le ferait uniquement avec son accord ? parce que si c'est le cas, il se peut qu'il accepte mais il activerait sûrement son propre don aussi -pour qu'après elle voit principalement ce qu'elle veut voir (le twist dans le twist ohlala)
ceci étant dit, deux points :
1. je voyais hector un peu insomniaque du fait qu'il rêve principalement soit de sa première vie, soit de quand il est mort les fois précédents/des batailles -du coup pas mal de rêves seraient inutiles à revolver j'imagine jsp
2. hector contrôle à 100% paradis, 'fin genre l'hôte est encore là (bjr c'est celui qui parle quand je rp avec para) mais ni hector ni lui ne veulent être dissociés à nouveau 'fin genre la situation actuelle leur convient à tous les deux du coup si revolver avance ça comme un moyen d'influencer la réincarnation hector sera en mode euh lol non merci c gentil. par contre si elle arrive à faire resurgir l'hôte, il dira probablement oklm qu'hector est un espion ptdr il s'en balec totalement
en fait ça dépend bcp du pouvoir de revolver j'avoue que j'ai un peu du mal à voir ce que ça fait vraiment ? du coup u tell me
finally
"pourrait même le considérer comme un ami cher" qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 4144388809
& pour anké ok ! alors n'intégrons pas ça si ça n'a pas de sens !
& aussi : en vrai paradis se dit qu'il raconte ces excuses pour que revolver le croit, mais il est aussi partiellement un peu blasé de cette guerre. il voudra toujours que l'ordre gagne, mais il veut que ça soit fait quoi, que ce ne soit pas si lent etc eeeet pê qu'il pourrait s'en rendre compte en parlant à revolver. c'est une side note parce que ça influence pas revo en elle-même mais voilà ✨ ça fait du character dvlpmt pour moi c bo
voilà j'ai tapé un roman lmao oklm


@mazette "disons que mazette est au courant en secret d'état voilà mdr." qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 2744506615
ok faisons ça discrètement
alors ensuite !! j'ai rien à redire sur le ressenti de mazette genre je comprends 100%
par contre
"il sera sûrement bientôt comblé de bonheur avec sa belle andromaque" spoiler: pas vraiment qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 2093635550
du coup si un jour mazette capte que paradis et abraxas savent qui ils sont réciproquement, ça pourrait aussi faire évoluer sa relation à paradis ?
dans le sens que paradis 1. se considère coupable de tout ce qu'andromaque a dû subir et donc ne veut plus lui causer de tord/ne pense plus la mériter 2. est obnubilé par la guerre et l'ordre et se sentir utile donc euh l'amour voilà c'est mignon mais c'est relou un peu 3. en vrai il l'aime toujours de tout son kokoro mais (: voilà (: sur fb il se mettrait en "c'est compliqué" ok 4. andromaque est présente chez abra mais n'est pas prédominante du coup c'est ??? elle sans être elle vois-tu (5. abraxas il dit que "c gay", aussi)
du coup
est-ce que ça changerait quelque chose ?
évidemment ça serait à projeter plus tard mais on peut déjà en discuter ehhh

@coré
honnêtement j'ai pas masse d'idées non plus
genre pê que paradis se fournirait chez elle pour des fleurs ?? mais je voyais plus ça avec pétale comme c'est aussi un itinérant, mais peut-être que paradis pourrait lui demander des fleurs rares spécifiques. pas de la drogue hein ptdr juste vraiment des fleurs qu'il utilise dans sa loge, pour ses tours ou son maquillage ce genre de choses
mais du coup c'est un peu plat comme lien quoi
qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 2850435799
Jeu 2 Aoû - 7:20
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je pense que oui ça ferait changer les choses, enfin les faire évoluer mais je crois que j'arriverai mieux à visualiser tout ça une fois qu'on y sera bb ;)
Jeu 2 Aoû - 11:12
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
oh non sob au pire on attends un peu voir si un truc nous pop (ou on teste inrp) au lieu de forcer et faire un truc pas intéressant ?
Jeu 2 Aoû - 12:40
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@mazette o k je viendrais te poke un jour quand on aura avancé avec abraxas alors 🌟
@coré uuuugh de toutes manières on a pas trop le choix si on a pas d'idées actuellement ;w;
Jeu 2 Aoû - 13:14
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Paradis a écrit:
@xishui wang alors
"ça a du être des discussions à limite en venir aux mains avec des 'idiots' et autres noms d'oiseaux qui se perdaient ahah" trfugojerkd hector est très violent dans toutes ses réincarnations donc c'est vraiment plus que possible qu'il ait voulu tabasser xi, surtout au début -et de moins en moins avec le temps, si on garde la relation comme tu dis, parce que paradis reste un mélange étrange colérique-sage donc bon
du coup
pour le reste, on sait comment paradis comprend que xi => icare c'est déjà un b o n point !! après jsp si paradis dirait qu'il est hector ou pas. de toutes manières, avec le temps, j'imagine que xi s'en rendrait compte ? ou demanderait ?
concernant xi/apollon au temps pour moi alors ahah, je parlais plus du comportement auto-destructeur et/ou de la fascination qui va jusqu'à l'oubli de soi ??
du coup²
je pense que la relation avec icare est un peu la même, mais que paradis peut vraiment développer quelque chose avec xi parce qu'il sait faire la différence entre la réincarnation et l'hôte, à force d'avoir fréquenté icare. et donc, notamment, ce que tu dis en dernier :  il ne le condamne pas malgré son affection pour apollon.
hhhhh voilà je ne sais pas si tu veux rajouter quelque chose ??


je mets 40 ans à répondre j'suis désolée
qu'il le donne à d'autres (le paradis) - Page 2 820055483

donc oui au début, ils devaient vraiment se battre, quitte à rouler au sol et tout, mais maintenant je verrais plus des petites piques, mais sans acidité ahah.
clairement j'pense qu'à la fin xishui aurait des grands doutes sur si c'est hector ou non, ne serait que ce côté nostalgique qu'il aurait en le fréquentant, je pense qu'il finirait par lui demander (au moins pour savoir si c'est icarus qui le rend fou ou non ahah)
ah oui le côté auto-destructeur est toujours là (un peu en accord avec son don d'ailleurs) si xishui au début était pas trop fan de son don, la présence d'icarus lui aura donné l'idée que les brûlures c'est la marque d'apollon et qu'en soit se sacrifier pour sauver les autres c'est ce que veut le dieu soleil donc c'est b i e n.
après j'pense pas vraiment à autre chose, si ce n'est qu'inconsciemment xishui cherchera sans doute les conseils de paradis et tout (il a pas souvent été accepté, donc forcément il s'attache ce petit aled )
Ven 3 Aoû - 18:45
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
qu'il le donne à d'autres (le paradis)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devotion donne son nom
» @paradis
» miracles + paradis
» little talks, (paradis ♡)
» paradis perdus.
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum