wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Devotion donne son nom

promis quand la flemme aura disparu
Jeu 26 Juil - 19:45
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
+1
Jeu 26 Juil - 19:46
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
+2
Et c'est ouvert !
Jeu 26 Juil - 19:46
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Devotion donne son nom 2136377358 Devotion donne son nom 2136377358 Devotion donne son nom 2136377358 c'est tout vide remplis ça que diable
bon la vérité je te recapte par mp dès qu'une idée pop mais il nous faudra quelque chose Devotion donne son nom 1143697373
Dim 29 Juil - 20:07
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
pk c'est vide /sob
Je veux un lien mais j'ai pas d'idées j'en ai marre de mon absence d'inspi sob
Mer 1 Aoû - 21:17
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
!!!! coucou beauté
je voulais passer depuis le début ouin et je traîne je traîne
mais entre fellow soldats dévouées (ok dsl)(je recommence pas), y a moyen de se trouver un truc sympa i guess Devotion donne son nom 1454400603
Jeu 9 Aoû - 1:16
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
Alors je voulais m'excuser pour l'énorme retard pardon Devotion donne son nom 4144388809

revolver |
Sache que Revolver est juste nflngsj. Pour le lien, je vois quelque chose d'assez particulier entre elles. Le don de celle-ci pourrait affecter les deux d'une manière ou d'une autre. Revolver a des problèmes de mémoire etc, des souffrances qui vont avec ? Comment se sentirait-elle en ayant vu la folie furieuse de Dévotion ? Parce que là, niveau bestialité c'est un autre level. Ce serait assez particulier parce que, techniquement, Dévotion se ficherait pas mal de tout cela. Revolver peut savoir ? Elle peut. Revolver veut effacer des souvenirs ? lesquels ? et c'est là que ça change. Dévotion qui est si stoïque, juste obéissante semble se rebiffer, elle ne veut pas oublier. Quoi ? Du coup, elle pourrait être indifférente, mais au final, face à Revolver elle ne le serait pas tellement. En plus, comme elle est un soldat de phonos, déjà, Revolver peut voir qu'elle a été presque conditionner de cette manière, Dévotion donne son nom. Bon, c'est nul, c'est brouillon pardon ♥️


Coré |
UNE COPINE SOLDAT ♥️ Déjà, ce sera plus facile entre elles de se voir puisqu'elles sont toutes les deux soldats. Après, là où ça peut différer c'est que Dévotion, on lui dit de faire ça alors elle le fait, elle ne pose pas de question, si c'est bien ou mal elle ne fait pas la distinction, elle accomplit sa tâche, purement et simplement. Et ça, je ne sais pas si Coré peut l'accepter, cette façon de penser. Dévotion, elle aura du mal à comprendre pourquoi Coré elle refuse l'autorité. Coré ne veut pas devenir soldat, ce que Dévotion est, bien encré dans son âme et sa chair. Conditionnée à l'être. Du coup, ça peut être assez conflictuel et franc entres elles. Dévotion, elle se fiche de ce que peut dire Coré, de ce que peut faire Coré, parce que Dévotion a perdu un peu de sa personnalité, vu qu'on ne lui dit pas comment être. Du coup, avec Coré, ça peut aller tout seul. Après, pour la rencontre je vois ça avec le deal de plantes, mais aussi je ne sais pas un moment où Dévotion est entré en folie furieuse et à pu détruire les plantes de Coré ? Je ne sais pas pardon ♥️

Suzy |
Toute les deux soldats, toutes les dévouées on est fait pour s'entendre ! Devotion donne son nom 4111376690 Après, je pense que leur mentalité sont pas tout à fait les mêmes. D'après ce que j'ai compris, Suzy est très expressive par rapport à Dévotion qui ne l'est quasiment plus. Du coup, je pense qu'elle peuvent partager une drôle d'amitié, un pas entre "je t'aime bien" et un autre "mais quand même" meh. Ca paraît un peu bizarre dit comme ça, mais la jeunesse de Suzy, son rôle par rapport à Dévotion qui ne demande jamais plus, qui fait simplement, ça peut donner une relation un peu étrange, mais pas forcément en mal. Après, faut dire que si Suzy a un problème, elle demande à Dévo de prendre ses chaines et de défoncer des bras avec elle, aucun problème. En vrai, c'est assez faible comme truc, pardon ♥️
Jeu 23 Aoû - 9:43
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Devotion donne son nom
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévotion hurle son nom
» qu'il le donne à d'autres (le paradis)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum