wicked lands

these violent delights have violent ends

rp exploration & . métro

NORD -- le métro
tous deux perdus dans le métro sous terrain du nord, retrouver votre chemin s'avère beaucoup plus compliqué que prévu. surtout si dans votre perdition, vous commencez à emprunter un chemin qui vous était jusqu'à aujourd'hui totalement inconnu ... vous pourriez trouver des choses surprenantes au bout de celui-ci.

exploration prise par @xishui wang & @haneul thanatophonos

Mauvaise sortie. Quelques mètres plus loin vous vous rendez compte que votre chemin n'aboutit pas vers la destination de vos rêves. Et avant même que vous ayez le temps de le réaliser ; vous êtes perdu. Perdus entre toutes ces voies, ce dédale souterrain et ces possibilités infinies pouvant vous mener partout et nulle part à la fois.
Heureusement, vous n’êtes plus seul dans votre calvaire. Après avoir rapidement observé un plan du métro, vous poursuivez votre chemin pour arriver vers un couloir qui ne vous dit rien… Devant vous se trouve une porte entrouverte, mais en choisissant de tourner à droite ou à gauche, vous pourrez peut être enfin trouver la bonne voie.

à vous de décider quelle direction emprunter.

le fonctionnement

le PNJ reviendra vers vous après la réponse des deux joueurs postée. Notez que l'ordre de réponse est libre et que vous pouvez aussi vous concerter hrp et ne faire qu'un post pour donner un résumé plus compact de vos actions.
précision : libre à vous de développer ou non la scène d’introduction : comment vos personnages se sont rencontrés ici etc.
pour toute question n'hésitez pas à contacter le staff !
Lun 3 Sep - 0:41
Oracle
particularités :
compte pnj.
avatar :
art by @ssoja (tumblr)
Messages :
8
Date d'inscription :
02/09/2018
l'absolu
exploration & . métro


Il marche. Silencieux. Il marche, son regard droit devant, ses cheveux qui flottent à chacun de ses pas. Malaise dans son être. Et ça suinte sa peau. Ça suinte, ça démange. Xishui n’est pas à l’aise dans le noir. Crainte d’enfant. Crainte d’antan. Besoin d’éclat. De lumière. De soleil. Et un soupir indistinct, discret qui passe ses lèvres. Regard sur son compagnon d’infortune. Les mots qui ne passent pas les lèvres pour savoir ce qu’il fait là lui. Il connaît sa mission de son côté le médecin. Demande implicite de l’institut, de l’ordre, il n’en sait trop rien. D’aller vérifier le métro. D’aller jouer le messie, l’ange miraculeux en soignant ceux qui devraient y être. Blessés. Mourants. Fais ton devoir Xishui. Détruis-toi au nom d’un plus grand bien. Et il dit oui. Toujours. Baisse la tête. Serre ses doigts sur les bandages de ses bras. Brûlures acides qui le rongent. Mais dit oui. Toujours. Toujours. Toujours. Mais l’amant d’Apollon, dans les mots, dans les bouches, aucune vérité derrière, n’est pas si bien que ça. Le noir l’effraie plus qu’il ne veut l’avouer, et son besoin de soleil, de voir l’astre diurne crépite doucement en lui, altérant ses sens. Il a besoin de sortir. Alors l’enfant maussade, taciturne prendrait presque les devants. « Je pense que c’est par là … » Et d’un geste il indique un point devant lui. Il n’en sait rien en vrai. Et son compagnon d’infortune, trouvé au détour d’un dédale, douce ironie, ne semble pas non plus vraiment savoir où ils sont. Et vraiment l’histoire est trop grande, amère. Il pourrait presque entendre les plaintes d’Icarus dans son esprit comme une triste mélodie. De nouveau perdu dans un labyrinthe. Mais cette fois-ci la prison, punition est plus cruelle encore, il n’y a pas de soleil vers qui voler, étreinte d’un dieu dans laquelle se précipiter, quitte à se bruler les ailes. Juste du noir. Des lanternes qui éclairent à peine. Du noir. Noir. Noir. Noir. Il faut sortir d’ici.


Sam 15 Sep - 12:33
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
rp exploration & . métro
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exploration de la terre des morts
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]
» Libre =>exploration imprudente
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum