wicked lands

these violent delights have violent ends

rp exploration & . solem district

ouest -- l'artefact
après avoir reçu un sms anonyme et suspect, c'est non sans curiosité que vous arrivez à solem district, face à un commerçant à l'air au moins aussi louche que les textos envoyés. il vous propose de choisir entre trois objets d'origines différentes ; à vous de voir où ceux-ci vous mèneront.

exploration prise par @corbeau et @fenris

dans l’ombre d’une rue de solem district, vous vous trouvez devant un marchand ambulant et sa camionnette. il vous propose trois objets: une arme de matériau inconnu, supposément d’origine kosmo // une montre à l’apparence tout à fait ordinaire // un détecteur classé défectueux, qui ne détecterait pas les dons mais autre chose.
arme kosmo: il s’agit d’un cerceau portionné -- selon la direction dans lequel vous le pointez, la portion qui s’allume est différente. il semble chercher à vous guider quelque part mais, pour en savoir plus, il vous faudra acheter l'objet.
montre: elle semble défectueuse, les aiguilles tiquant de manière supposément incontrôlée. vous réalisez qu'il s'agit d'un message en morse, lui-même formant une énigme que le vendeur ne vous expliquera que si vous décidez d'acheter l'objet.
détecteur: le vendeur vous explique qu'il s'agit d'un détecteur trafiqué par des gemmes, supposé évaluer l'état d'un "champ de force". lorsque vous l'actionnez, c'est l'hologramme de l'île, entourée par le faisceau susmentionné, qui apparaît. certains endroits semblent endommagés ; si vous décidez d'en faire l'achat, vous pourrez confier ces informations aux autorités. si non, le champ de force sera condamné à se désagréger.

LE FONCTIONNEMENT

trois objets s'offrent à vous, mais vous ne pourrez tous les examiner. vous n'avez effectivement la possibilité que d'en acheter un, ce qui vous mènera à différentes conclusions selon vos choix.
notez que vous pouvez vous concerter hrp et ne faire qu'un post pour donner un résumé plus compact de vos actions, mais il vous est aussi tout à fait possible de faire deux posts. le pnj interviendra dès lors que vous souhaiterez examiner quelque chose et/ou changer d'objet ; si un objet est inaccessible, une fois de plus, vous serez informés. en ce qui concerne le choix de l'objet, vous pouvez l'exprimer directement au staff, ou encore écrire un rp. libre à vous !
n'hésitez pas à contacter le staff en cas de trouble !
Lun 3 Sep - 0:28
Oracle
particularités :
compte pnj.
avatar :
art by @ssoja (tumblr)
Messages :
8
Date d'inscription :
02/09/2018
l'absolu
ouest : l’artefact
corbeau & fenris
Il s’est plaint sur le chemin, mais la vérité, c’est qu’elle lui a laissé le choix de l’accompagner et qu’il n’a pas longtemps hésité. C’est elle qui a reçu ce message étrange, mais c’est à deux qu’ils ont décidé d’enquêter et ainsi se perdre vers les contrées de l’ouest. Et même si ce n’est en réalité rien d’important ou une sorte de canular, Fenris aura apprécié la balade. Il déambule dans le marché aux côtés de la belle, jetant des coups d’œil hasardeux sur les marchandises étalées en y repérant bien vite les contrefaçons exposées – lui qui fréquente si souvent ces endroits et par la force des choses, des escrocs qui se pensent malins. L’endroit est assez grand, mais sa coéquipière sait où s’arrêter et c’est un marchand des plus louche qui les accueille. Fenris paraît nonchalant et presque inattentif, mais il a écouté chaque mot et observé chaque objet avec attention. Si l’arme d’origine kosmo éveille sa curiosité et que le détecteur a l’air intéressant, il ne peut s’empêcher de retourner son attention sur la montre en apparence ordinaire. Elle est comme une intruse parmi ces artefacts supposés aux pouvoirs tout aussi sensés les mener quelque part, mais cette montre ? Que pourrait-elle leur apporter en plus de quelques mots en morse ? Ça sonne presque comme une perte de temps ou une arnaque – et beaucoup l’auraient déjà éliminé, sûrement, mais pas Fenris. Il fait signe au marchand de patienter avant de poser sa main sur l’épaule de Corbeau et l’attirer un peu à l’écart. « La montre m’intrigue, j’sais pas, j’ai un feeling. » Son instinct le trahit une fois sur deux, mais ça ne l’empêche pas de risquer le coup à chaque fois et de toujours se délecter du résultat. Il est frustré de ne pas pouvoir emporter tous ces objets avec eux, mais c’est à la fois, tout le charme de cette expédition mystérieuse. « T’en penses quoi ? » Il suppose aussi qu'un message caché pourrait, au contraire, être plus efficace qu'une arme qui ne parle pas.


Ven 7 Sep - 16:08
Fenris
habitation :
sur les terres de l'est, à oblivio.
affiliation :
anké (clotho) – bataillon d'exploration, il aide parfois les autres branches lorsqu'il n'a rien à faire.
particularités :
béni par hermès + don de persuasion + malformation à l'œil gauche (fond noir & iris rouge).
avatar :
kaneki ken (kim taehyung - bts) + by strparadise ♥
Messages :
19
Date d'inscription :
11/08/2018
yvridio
étrange artefactCorbeau & Fenrisils marchent en silence à travers les commerçants. elle est devant, sachant parfaitement dans quelle allée tourner et quels échoppes contourner. lui la suit, en silence. elle ne lui dit rien, mais elle est contente qu’il soit là. elle lui avait lancé la proposition à coup de « si t’as rien de mieux à faire, j’ai une mission. » enchaîné de « mais je m’en sortirai très bien sans toi. » le genre de propos contradictoire qu’elle lui dit pour lui lancer quelques piques. le genre de message détournés cachant ses véritables intentions. parce qu’au fond, elle est contente qu’il soit là. elle ne voulait pas y aller seule.

message louche reçue sur son téléphone, corbeau n’en avait parlé à personne. personne, à part fenris. et les voilà tous les deux qui arrivent finalement au point de rendez-vous. le marchand qui les accueille et tout aussi louche que le sms qu’il lui a envoyé. mais corbeau ne dit rien. elle se tait et se laisse guider.
devant eux se présentent trois artefact. fenris et elle prennent un peu de temps pour observer ce qui se trouve devant eux: une montre, un détecteur à champ de force et une arme kosmo. elle écoute le vendeur en silence, se concentrant sur les trois objets.

il va falloir faire un choix. et n’en choisir qu’un seul. son patriotisme envers anké lui souffle de choisir l’arme ou le détecteur. l’arme kosmo est probablement rare et qui sait vers où elle pourrait les mener, sans compter de sa potentielle puissance. par ces temps de guerres, cela pourrait être un choix intéressant. même chose pour le détecteur. les informations qu’il recèle semblent intéressante, et pourrait permettre à anké de l’utiliser à son avantage.
cependant, corbeau est ici plus poussée par sa curiosité que par devoir. et c’est la montre qui la tente. de plus, elle n’a rien dit à personne au sujet de ce sms, alors l’organisation ne pourra pas la blâmer, puisque personne n’est au courant.
à part fenris.
qui partage visiblement la même vision des choses.

« un feeling ? toi ? » elle ricane. « cela dit, je suis plutôt d’accord avec toi. » elle observe encore une fois l’objet. c’est une vieille montre un peu cabossée, aux aiguilles qui ne fonctionnent plus… ou du moins, qui semble ne plus fonctionner. parce qu’elles indiquent en réalité un message intriguant. « qui sait où cela pourra nous mener ? » corbeau préfère de loin jouer aux enquêteurs, et percer les mystères. elle est d’humeur.

elle se tourne une dernière fois vers fenris pour lire l’approbation dans ses yeux. message muet pour faire une dernière fois le point entre eux. puis, elle lève les yeux vers le vendeur, désignant de la main la montre étrange. « on prend la montre. »
©️ 2981 12289 0
Sam 22 Sep - 17:47
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
ouest -- l'artefact


le vendeur vous offre la traduction en alphabet latin du code de la montre. il s’agit de espulg i’udjcdbg ; il vous tend ensuite un papier sur lequel figure les explications, griffonnées sans grâce

message codé, principe: tu prends le clavier en azerty, donc
A Z E R T Y U I O P
Q S D F G H J K L M
W X C V B N
la lettre du message codé: tu décales d’une lettre sur le clavier (ex: a > z)
& après ça, cette lettre (z) doit être décalée de 3 lettres dans l’ordre alphabétique (Z> A B C => C)
du coup par exemple “salut” deviendrait gcplb
s = g
a = c
l = p
u = l
t = b

hrp: rp exploration & . solem district 1374198507 est-ce que j'ai eu la flemme de rédiger: oui
si vous avez des questions, n'hésitez pas. vous pouvez répondre en un post ou deux, écrire le cheminement de réflexion de vos personnages ou directement votre réponse ; je n'interviendrai que lorsqu'il y aura une réponse définitive !
@fenris @corbeau
Dim 23 Sep - 20:05
Oracle
particularités :
compte pnj.
avatar :
art by @ssoja (tumblr)
Messages :
8
Date d'inscription :
02/09/2018
l'absolu
rp exploration & . solem district
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II,1. la moisson du district un
» L'exploration de la terre des morts
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Belle B. Cook - Styliste du District 12
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum