wicked lands

these violent delights have violent ends
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deux minutes de Glande

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
quelle heure est-il ? ● 10:56
comment es-tu habillé·e ? ● jean, t-shirt et sueur
tu écoutes ? ● rien
tu penses à ? ● j'aimerais bien parler à une certaine personne mais au vu de notre dernière discussion je ne sais pas comment amener ça sans être poussif ?
tu parles à ? ● hortense
envie de ? ● revenir en arrière dans le temps pour empêcher certaines mauvaises décisions Deux minutes de Glande - Page 14 2744506615 changer assez pour éviter de répéter les mêmes erreurs Deux minutes de Glande - Page 14 2744506615
qu'as-tu fait avant ? ● eh bien je suis allé à la fac j'ai attendu avec les vétérans jusqu'à ce que l'un d'entre eux découvre que finalement le cours aurait lieu à 14h et le cours de 14h qui ne nous intéresse pas avait lieu maintenant et donc merci la fac de prévenir Deux minutes de Glande - Page 14 1176577071 bref du coup j'ai fait un tour à la cafet de la bu avec sahara avant de rentrer chez moi histoire de ne pas être venu pour rien Deux minutes de Glande - Page 14 1176577071
que vas-tu faire ensuite ? ● du ménage
que t'es-tu promis de faire ? ● trouver une place dans la journée pour écrire
un dernier mot ? ● j'ai cours de 18h à 20h j'ai absolument zéro envie de me pointer à 14 puis de traîner deux heures à la fac de 16 à 18 Deux minutes de Glande - Page 14 1176577071 surtout que bon les gens ils en profitent pour travailler mais moi à part profiter du réseau wifi vous voulez que je fasse quoi Deux minutes de Glande - Page 14 2744506615
quelle heure est-il maintenant ? ● 11:04
Jeu 20 Sep - 11:04
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 16:58
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt hellfest + jogging noir et basket marron
tu écoutes ? ● le courant d'air qui ouvre grand la fenêtre ptdr
tu penses à ? ● à ma pote que j'attend because j'suis ready to move
tu parles à ? ● euh, nobody, si ce n'est ma pote par sms
envie de ? ● chill à MORT
qu'as-tu fait avant ? ● euh, j'ai tapé mission pour le renouvellement de la carte d'identité, j'suis ensuite revenue chez moi pour activé ma nouvelle carte sim + tema le délire avec les factures & là j'attend ma pote vu que j'ai fais tout c'que j'avais à faire
que vas-tu faire ensuite ? ● bouger me balader avec ma pote
que t'es-tu promis de faire ? ● rien mdr
un dernier mot ? ● j'espère que j'vais pas procrastiner en rentrant, because j'suis déjà morte de fatigue (et la panne FA d'hier soir m'a pas aidé jpp)
quelle heure est-il maintenant ? ● 17:00
Jeu 20 Sep - 17:00
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 19:40
comment es-tu habillé·e ? ● comme ce matin
tu écoutes ? ● j'écoute qu'à moitié mon cours
tu penses à ? ● mon extraordinaire lassitude et le fait que mes potes me voient sans doute de façon très différente maintenant
tu parles à ? ● hortense et mes amis
envie de ?rentrer chez moi
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai été sur tumblr, pinterest et j'ai même lu des fic, mais ce cours ne m'apprend quasiment rien............
que vas-tu faire ensuite ? ● attendre
que t'es-tu promis de faire ? ● bah d'écrire et je l'ai toujours pas fait parce que je suis trop saoulé
un dernier mot ? ● au final je suis pas allé au cours du matin parce qu'arrivé devant la salle j'ai découvert que ça avait été déplacé et quand j'ai réussi à trouver la salle, c'était à l'autre bout du campus, rip
quelle heure est-il maintenant ? ● 19:44
Jeu 20 Sep - 19:44
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 22:34
comment es-tu habillé·e ? ● débardeur rouge boxer noir
tu écoutes ? ● pewdiepie sur les jeux telltale
tu penses à ? ● oula, dormir ? MDR
tu parles à ? ● des potes
envie de ? ● dormir jpp mon weekend était éreintant
qu'as-tu fait avant ? ● euuuuuh beaucoup d'choses, mais j'me suis surtout tapé le métro et c'était harsh
que vas-tu faire ensuite ? ● mater une série et dormir
que t'es-tu promis de faire ? ● j'voulais répondre à silence et kasimir mais jcrois ça attendra demain
un dernier mot ? ● la fatigue est présente
quelle heure est-il maintenant ? ● 22:36
Dim 23 Sep - 22:36
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 14:25
comment es-tu habillé·e ? ● short jean et chemisier blanc
tu écoutes ? ● lana del rey
tu penses à ? ● au fait que ça fait presque 3h que je suis à la bu et jai tjs pas l'impr d'avoir avancé.....
tu parles à ? ● comment dire Deux minutes de Glande - Page 14 1176577071
envie de ? ● VACANCES
qu'as-tu fait avant ? ● révisé
que vas-tu faire ensuite ? ● réviser
que t'es-tu promis de faire ? ● RP PR LAMOUR DU CIEL mais quand
un dernier mot ? ● ça me manque d'écrire mais j'y arrive pas Deux minutes de Glande - Page 14 1176577071 ++ ily all
quelle heure est-il maintenant ? ● 14:27
Mar 25 Sep - 14:28
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 21:18
comment es-tu habillé·e ? ● short jaune & brassière de sport ptdr pk
tu écoutes ? ● un mooc sur python
tu penses à ? ● je viens de capter qu'en fait j'ai aucune vraie vie sociale au japon mais ça me convient très bien + je suis déjà trop occupée sans vrais poto qu'est-ce que ça serait avec  Deux minutes de Glande - Page 14 2744506615
tu parles à ? ● personne  Deux minutes de Glande - Page 14 2850435799
envie de ? ● c o d e r encore. jamais assez
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai continué ce foutu mooc à valider ugh
que vas-tu faire ensuite ? ● eh bah. continuer encore & tjrs
que t'es-tu promis de faire ? ● dois-je vrmt encore parler de ces mooc
un dernier mot ? ● j'ai tlmt envie de rp mais il faut !! que je sois raisonnable et que je tienne mes engagements ok je suis f o r te
quelle heure est-il maintenant ? ● 21:21
Mer 26 Sep - 14:21
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 16:12
comment es-tu habillé·e ? ● legging noir + débardeur violet
tu écoutes ? ● l'ost de wolf among us
tu penses à ? ● trop d'trucs parce que j'ai pas le temps d'pas penser mdr
tu parles à ? ● namelesscrew + des potes par sms
envie de ? ● finir ma réponse pour kasimir & celle de silence (et enfin me lancer avec astral jpp ; faut aussi que j'aille poké daddy sur discord pour notre lien ; bref trop de trucs que j'ai envie de faire, mais ai-je la force ?)
qu'as-tu fait avant ? ● j'me suis reposée parce que ma journée d'hier était COMPLETE ET FATIGUANTE MDR
que vas-tu faire ensuite ? ● les trucs que j'ai encore à planifier e t c
que t'es-tu promis de faire ? ● d'pas procrastiner, vu l'heure c'la merde
un dernier mot ? ● achevez moi
quelle heure est-il maintenant ? ● 16:14
Mer 26 Sep - 16:14
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
quelle heure est-il ? ● 18:12
comment es-tu habillé·e ? ● jean, t-shirt uni, je suis la simplicité même
tu écoutes ? ● (pas) le cours sur les Slaves parce que pour le moment je n'apprends strictement rien
tu penses à ? ● mon anniversaire tombe un jeudi aka la journée merdique, donc ça m'a un peu désespéré je l'avoue (et je viens de me rendre compte que j'ai en fait une légère vie sociale en ce moment, ce qui m'a choqué)
tu parles à ? ● Hortense, Sahara et j'ai ouvert mon discord rp pour aller parler sur le chan de mon forum (oui je me suis resociabilisé)
envie de ? ● dormir et me reposer, j'ai passé mon aprem à jouer tellement j'en avais marre
qu'as-tu fait avant ? ● joué, goûté, allé à la fac
que vas-tu faire ensuite ? ● essaye de me concentrer un peu sur le cours mais ?? j'aime pas suivre un cours sur ce que je connais en grande partie ?? Deux minutes de Glande - Page 14 820055483
que t'es-tu promis de faire ? ● idk
un dernier mot ? ● ce créneau va devenir le moment où je vais devenir ultra-social je crois
quelle heure est-il maintenant ? ● 18:19
Jeu 27 Sep - 18:19
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 15:50
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt noir, jean gris
tu écoutes ? ● fukumenkei noise - spiral
tu penses à ? ● trop d'trucs en même temps like always
tu parles à ? ● mes potes que j'vois ce soir pour l'anniv' de la princesse
envie de ? ● finir c'que j'ai à faire mdr
qu'as-tu fait avant ? ● trop d'trucs à énumérer
que vas-tu faire ensuite ? ● encore une fois trop de trucs à dire, mais j'suis dans le rush (j'crois ça résume bien)
que t'es-tu promis de faire ? ● de pas être en RETARD MDR
un dernier mot ? ● j'espère que le métro sera pas blindax sinon ça va vite me saouler
quelle heure est-il maintenant ? ● 15:52
Ven 28 Sep - 15:52
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 11h24
comment es-tu habillé·e ? ● jeans noir avec un sweat gris
tu écoutes ? ● le silence de la bu
tu penses à ? ● mon déguisement sur le thème du seigneur des anneaux pour mon wer
tu parles à ? ● personne
envie de ? ● manger du fromage
qu'as-tu fait avant ? ● boire de l'eau
que vas-tu faire ensuite ? ● continuer de bosser mdr
que t'es-tu promis de faire ? ● rattraper du retard dans mes cours et rp
un dernier mot ? ● je suis une loque
quelle heure est-il maintenant ? ● 11h25
Sam 29 Sep - 11:26
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Deux minutes de Glande
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum