wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deux minutes de Glande

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
quelle heure est-il ? ● 18:01
comment es-tu habillé·e ? ● jean trop large pour moi, t-shirt confortable, gilet doux
tu écoutes ? ● le silence de mon pc (le ventilateur du lapdesk)
tu penses à ? ● trouver la façon de composer avec mes sautes de motivation et la fatigue cyclique, donc trouver des solutions qui peuvent fonctionner.
tu parles à ? ● personne, discord est coupé et le restera pendant un petit moment.
envie de ? ● manger car j'ai encore faim.
qu'as-tu fait avant ? ● écrit les 350 mots de character study que je m'étais fixé et du coup j'ai découvert quelque chose sur deux personnages.
que vas-tu faire ensuite ? ● du vélo bientôt
que t'es-tu promis de faire ? ● trois choses dont deux sont réalisées, et techniquement j'ai travaillé aussi aujourd'hui.
un dernier mot ? ● je ne sais plus coder. Je n'ai plus rien codé depuis la fiche d'Abraxas. En juillet. Presque deux mois. J'ai l'impression d'être au bout de ma vie ou de quelque chose.
quelle heure est-il maintenant ? ● 18:05
Ven 14 Sep - 18:05
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 19:50
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt blanc large + jogging noir extra large
tu écoutes ? ● les gens qui gueulent dehors mdr quelle douce mélodie
tu penses à ? ● mon rdv chez le dentiste demain + les nombreuses commandes qu'on a passé ce soir avec ma mère (aka un concert pour elle, une intégrale de dvd et un voyage pour ouam)
tu parles à ? ● ma mère, des potes
envie de ? ● déjà être en vacance chez Madame 8D (mais ce n'est que le mois prochain rip)
qu'as-tu fait avant ? ● j'me suis battu avec le site de la sncf qui voulait pas que j'achète mes billets ptdr et j'ai checker plein d'truc avec ma maman + passer 1H50 au téléphone avec madame
que vas-tu faire ensuite ? ● mettre la table, manger, mater sans doute un film avec la mifa comme on le fait depuis 3 soir d'affilés
que t'es-tu promis de faire ? ● oula ; rien
un dernier mot ? ● la journée avait mal commencé, mais elle s'est bien finie (j'remercie encore ma mère vivement pour le plaisir qu'elle m'apporte déjà au quotidien !)
quelle heure est-il maintenant ? ● 19:53
Ven 14 Sep - 19:53
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 09:48
comment es-tu habillé·e ? ● pantalon qui a certainement un nom et que j'appelle classe, chemisier sans manche, gilet
tu écoutes ? ● rien du tout
tu penses à ? ● j'ai passé mon week-end à jouer à cause des events et tout Deux minutes de Glande - Page 13 332992871
tu parles à ? ● sahara, Paradis + j'ai une discussion passionnée par notes tumblr sur le fait qu'on est déjà en galère sur l'area 3 et que l'area 4 qui ouvre dans dix minutes aka le plus dur va nous faire dépenser tous nos sous et svp priez pour nous on veut la fin de la story + la carte limitée de re:vale pls
envie de ? ● réussir mes missions quoi Deux minutes de Glande - Page 13 820055483
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai rédigé un commentaire sur un livre qu'on m'a offert et où j'ai compris la moitié des nouvelles Deux minutes de Glande - Page 13 1176577071
que vas-tu faire ensuite ? ● aller jouer Deux minutes de Glande - Page 13 4144388809
que t'es-tu promis de faire ? ● travailler.............. on va espérer
un dernier mot ? ● pourquoi on n'est pas doués
quelle heure est-il maintenant ? ● 09:52
Lun 17 Sep - 9:52
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 16:50
comment es-tu habillé·e ? ● je suis actuellement dans un bain (j'en ai besoin pour m'détendre)
tu écoutes ? ● monster - skillet
tu penses à ? ● au fait que j'ai vu UNE BLATTE dans ma chambre et que ça va pas le faire DU T O U T parce que j'suis censée PLUS EN AVOIR (du coup demain ou après demain aka quand j'irais mieux je vais RETOURNER MA CHAMBRE)
tu parles à ? ● Madame #namelesscrew
envie de ? ● putain de dormir m d r j'ai quasi pas dormi d'la night avec tout ça
qu'as-tu fait avant ? ● euuuuuuh une s i e s t e ?
que vas-tu faire ensuite ? ● je pense que j'vais rp p t d r
que t'es-tu promis de faire ? ● en vrai ? rien
un dernier mot ? ● j'exterminerai ces putains de bestioles
quelle heure est-il maintenant ? ● 16:53
Lun 17 Sep - 16:53
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 20h25
comment es-tu habillé·e ? ● Tshirt rouge coca-cola + jean + des soquettes orange avec un requin dessus, un bon goût certain
tu écoutes ? ● Le copain qui joue à Breath of the Wild et qui râlotte
tu penses à ? ● honnêtement rien d'intéressant
tu parles à ? ● Le copain² et ma mom sur discord
envie de ? ● du jus de cranberry, et pourquoi pas
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai fait une giiiiiga sieste
que vas-tu faire ensuite ? ● essayer de répondre à un mp je traîne depuis une semaine JE SUIS TELLEMENT DESOLEE et peut-être rp....... pardon je suis un echec
que t'es-tu promis de faire ? ● oula rien
un dernier mot ? ● exo cb when
quelle heure est-il maintenant ? ● 20h27
Lun 17 Sep - 20:27
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
avatar :
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
Messages :
18
Date d'inscription :
28/07/2018
kosmo
quelle heure est-il ? ● 22h10
comment es-tu habillé·e ? ● .. caleçon
tu écoutes ? ● nick jonas, robin schulz - right now
tu penses à ? ● " c ki nick jonas, ça mdit quelque chose, j'espère c pas un boloss "
tu parles à ? ● ivresse borger
envie de ? ● que ivresse borger poste sa fiche
qu'as-tu fait avant ? ● g insulté ivresse borger pour qu'elle poste sa fiche
que vas-tu faire ensuite ? ● tjr continuer à l'insulter
que t'es-tu promis de faire ? ● mettre un bas de pyjama
un dernier mot ? ● nick jonas
quelle heure est-il maintenant ? ● 22 h 12
Lun 17 Sep - 22:12
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
avatar :
hisoka by rbb & julian mackay
Messages :
24
Date d'inscription :
15/08/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 11:51
comment es-tu habillé·e ? ● ma robe pref!!!
tu écoutes ? ● philippe jaroussky
tu penses à ? ● reprendre vrm le sport ct la best idée de ces derniers jours amen
tu parles à ? ● personne
envie de ? ● vacances!!!
qu'as-tu fait avant ? ● lu un article pr mes cours Deux minutes de Glande - Page 13 2744506615
que vas-tu faire ensuite ? ● écouter la bbc pr mes cours ou résumer mes cours Deux minutes de Glande - Page 13 1176577071
que t'es-tu promis de faire ? ● rp!!! jvais tenter d'écrire dans la journée je suis dans le mood Deux minutes de Glande - Page 13 3654463428  Deux minutes de Glande - Page 13 3654463428  Deux minutes de Glande - Page 13 3654463428
un dernier mot ? ● <3333333
quelle heure est-il maintenant ? ● 11:55
Mar 18 Sep - 11:57
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 13:44
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt bleu électrique + boxer gris
tu écoutes ? ● une vidéo d'une cosplayeuse qui balance son sel sur le monde du cosplay, très intéressant
tu penses à ? ● oula trop d'choses m d r
tu parles à ? ● euh, personne pour l'instant
envie de ? ● continuer de regarder ma série
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai fais à manger à mon reuf et j'ai rangé ma baraque
que vas-tu faire ensuite ? ● euh, mater ma série j'pense ptdr
que t'es-tu promis de faire ? ● j'dois répondre à silencebae sur discord donc faut que j'le fasse dans la journée !
un dernier mot ? ● yé soui d e a d de fatigue
quelle heure est-il maintenant ? ● 13:47
Mar 18 Sep - 13:47
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 16:25
comment es-tu habillé·e ? ● jean, chemisier (mais pourquoi ????????? j'ai trop chaud Deux minutes de Glande - Page 13 1001949879 )
tu écoutes ? ● ma prof pcq je suis en cours mais en vrai je l'écoute pcq j'ai décroché c'est bien pour ça que je poste
tu penses à ? ● ma fic
tu parles à ? ● hortense, sahara, paradis
envie de ? ● rentrer chez moi il fait frais dans mon appart sobs
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai suivi le cours en naviguant sur tumblr et ça marchait bien jusque là
que vas-tu faire ensuite ? ● attendre de rentrer chez moi boire un thé avec des gâteaux
que t'es-tu promis de faire ? ● écrire un peu
un dernier mot ? ● les gens sont motivés pendant ce temps je fais mon décht
quelle heure est-il maintenant ? ● 16:28
Mar 18 Sep - 16:28
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 0:53
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt haikyuu orange + short noir
tu écoutes ? ● disturbed - criminal
tu penses à ? ● au sms de kae auquel je vais répondre de ce p a s
tu parles à ? ● kae sur discord et ezechiel
envie de ? ● répondre à ce sms (et reprendre ma série aussi j'suis en suspens MDR)
qu'as-tu fait avant ? ● mater un film avec ma mère + mater une série
que vas-tu faire ensuite ? ● répondre au sms, et chouiner devant le drama mdr
que t'es-tu promis de faire ? ● chut mdr me rappelle pas ma procrastination du jour
un dernier mot ? ● des mecs tires avec des armes d'après ma mère, comment dire que j'suis pas rassurée
quelle heure est-il maintenant ? ● 0:54
Mer 19 Sep - 0:55
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Deux minutes de Glande
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux & . contexte
» le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette)
» mes deux amants sont beaux comme les arbres fous (mazette)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum