wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deux minutes de Glande

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
quelle heure est-il ? ● 14:54
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt pour mes décolo/coloration + un short tout niqué
tu écoutes ? ● oula, trop de trucs, mais c'est d'ailleurs assez contradictoire quand j'y pense
tu penses à ? ● bah j'pense à des trucs mais plus j'cogite plus j'me dis "ma fille, tu dérailles"
tu parles à ? ● euh, nobody
envie de ? ● prendre un bain, de faire mes putains de racines turquoises et de larver ensuite dans mon lit because la maladie
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai rangé un peu, mangé c'que mon ventre voulait bien que j'avale et j'ai chouiné again en repensant à l'épisode 1 de LiS2
que vas-tu faire ensuite ? ● c'que j'ai dis précédemment wesh
que t'es-tu promis de faire ? ● trop d'trucs, mais j'vais faire le strict minimum vu ma force de fragile
un dernier mot ? ● j'ressemble à rien c'est terrible
quelle heure est-il maintenant ? ● 14:57
Jeu 11 Oct - 14:57
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
quelle heure est-il ? ● 15:41
comment es-tu habillé·e ? ● jean, t-shirt, gilet doudou et mes nouvelles pantoufles hp Deux minutes de Glande - Page 15 2850435799
tu écoutes ? ● rien du tout pour le moment
tu penses à ? ● mes potes connaissent littéralement tout de mes goûts, ce qui en dit long sur le spam qu'ils subissent de ma part
tu parles à ? ● personne
envie de ? ● comment pourrais-je avoir encore envie de quelque chose en de pareilles circonstances ? mes envies sont tuées pour le moment (bon à part les trucs du genre "j'ai envie de dormir mais voilà Deux minutes de Glande - Page 15 2093635550 )
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai joué
que vas-tu faire ensuite ? ● bientôt me préparer pour aller chercher sahara et potentiellement acheter des chaussures en promo (j'ai besoin de baskets qui résistent à la pluie Deux minutes de Glande - Page 15 1176577071 )
que t'es-tu promis de faire ? ● d'écrire un peu pour le cadeau d'une amie, à la place j'ai écrit pour mon sequel 100% ship je Deux minutes de Glande - Page 15 1176577071
un dernier mot ? ● j'ai littéralement tout ce qui s'entasse dans ma chambre et ça va empirer fin du mois, je dois trouver de la place à tout prix Deux minutes de Glande - Page 15 2093635550
quelle heure est-il maintenant ? ● 15:45
Ven 12 Oct - 15:45
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 19:08
comment es-tu habillé·e ? ● pull korn + legging noir xD
tu écoutes ? ● seesaw - yoongi
tu penses à ? ● à pétale et madame que j'attend patiemment mdr
tu parles à ? ● des gens sur discord et des potes par sms
envie de ? ● préparer mes pancakes je crois ?
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai maté un drama sur netflix ptdr et j'ai joué avec le chat de madame (même si cette chatte ne m'aime pas du TOUT)
que vas-tu faire ensuite ? ● préparer à manger pour les deux cassos que j'attend mdr
que t'es-tu promis de faire ? ● oula, rien, profiter d'mes vacances
un dernier mot ? ● bordeaux est sympatoche comme ville o/
quelle heure est-il maintenant ? ● 19:09
Mer 24 Oct - 19:09
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 20:06
comment es-tu habillé·e ? ● habits de sport, parce que j'ai sportivé
tu écoutes ? ● the way back
tu penses à ? ● mes superbes vacances + mon ship favori et ma honte
tu parles à ? ● une amie
envie de ? ● manger parce que j'ai faim, discuter avec des gens ce soir
qu'as-tu fait avant ? ● sportivé comme je l'ai dit (bien grand mot cela dit)
que vas-tu faire ensuite ? ● manger, faire ma douche
que t'es-tu promis de faire ? ● d'avancer dans mes textes et en fait j'ai commencé une autre fic
un dernier mot ? ● en vrai je n'avance dans rien du tout, j'ai envie de faire des prédéfinis
quelle heure est-il maintenant ? ● 20:09
Ven 26 Oct - 20:09
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 14:52
comment es-tu habillé·e ? ● une sorte de tshirt manches longues bleu + jean
tu écoutes ? ● le silence pck mes écouteurs m'ont lâché
tu penses à ? ● me racheter un mascara et des écouters
tu parles à ? ● personne, mais un de mes groupes de messagerie m'a appris que mon seul cours est annulé. hallelujah
envie de ? ● d'aller voir ma sœur à zurich, et au spa pck il y a un bain à remous extérieur sur le toit où on peut voir le coucher de soleil sur tte la ville. détente +1000000000
qu'as-tu fait avant ? ● déjeuner + mater un ep de gundam
que vas-tu faire ensuite ? ● rp et faire du shopping virtuel
que t'es-tu promis de faire ? ● envoyer mes cheveux par la poste (oui)(donner ses veuchs tsé)
un dernier mot ? ● il faisait 20° climat méditerranéen jusqu'à vendredi passé et mtn il fait froid. le réchauffement climatique slt.
quelle heure est-il maintenant ? ● 15:03
Lun 29 Oct - 15:03
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
quelle heure est-il ? ● 17:36
comment es-tu habillé·e ? ● jean, chemise assortie à ma liseuse, gilet
tu écoutes ? ● rien du tout, je viens à peine de me poser
tu penses à ? ● j'ai encore 20€ de chèque cadeau à dépenser et ensuite je n'ai plus le droit de me payer quoique ce soit jusqu'à l'été prochain au moins (mais les cadeaux pour les autres c'est ok) (on compte pas quand c'est pour les autres) (alors que moi je me sens trop coupable pour m'acheter quoique ce soit dans les dix prochains mois)
tu parles à ? ● une amie qui m'a envoyé une photo de sa citrouille
envie de ? ● pouvoir commencer le nano jpp d'attendre
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai pris mon goûter avec une infusion façon pain d'épices car il fait froid chez moi (les gens ont de la neige dans la ville à côté mais pas chez nous  Deux minutes de Glande - Page 15 2093635550 )
que vas-tu faire ensuite ? ● jouer
que t'es-tu promis de faire ? ● hmm je devais sortir avec mon papa ce matin mais en fait non donc je dois compenser + avancer dans mon outline mais ça s'est fait + mater black clover pas trop tard comme ça j'ai du temps pour continuer la série de sahara ou commencer la part 3  Deux minutes de Glande - Page 15 2093635550 + répondre à mon mail sans oublier de filer le bon lien, ce serait bien
un dernier mot ? ● en fait je suis h24 en train de me plaindre mais je suis vraiment bien dans ma vie (oui paradis mon cœur c'est pour toi)
quelle heure est-il maintenant ? ● 17:41
Mar 30 Oct - 17:41
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 22:41
comment es-tu habillé·e ? ● pull bordeaux & jeans noir
tu écoutes ? ● natural d'imagine dragon
tu penses à ? ● trouver un convoit pour demain
tu parles à ? ● ma petite soeur
envie de ? ● chocolat chaud, il fait froid
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai envoyé des mails
que vas-tu faire ensuite ? ● je vais allez voir des vidéos inutiles sur yt
que t'es-tu promis de faire ? ● de réviser mais mdr
un dernier mot ? ● je vous aime, vous me manquez
quelle heure est-il maintenant ? ● 22/43
Sam 3 Nov - 22:43
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
quelle heure est-il ? ● 22:47
comment es-tu habillé·e ? ● jupe longue plissée noire + top tank gris chiné + chaussettes hautes bordeau
tu écoutes ? ● origins par redrose
tu penses à ? ● ce que j'ai fait ce week end
tu parles à ? ● discord 🌟
envie de ? ● dormir ahah
qu'as-tu fait avant ? ● j'ai rp !
que vas-tu faire ensuite ? ● me brosser les dents, pê relire des kanji
que t'es-tu promis de faire ? ● r i e n
un dernier mot ? ● demain c'est déjà lundi wtf
quelle heure est-il maintenant ? ●  22:48
Dim 4 Nov - 14:48
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 10:41
comment es-tu habillé·e ? ● jean, pull, gilet doux
tu écoutes ? ● rien, je suis lassé du bruit
tu penses à ? ● mon cynisme et ma lassitude vis-à-vis des autres + si on faisait des rps plus courts et sans style, on se prendrait moins la tête quand même (moi surtout)
tu parles à ? ● sahara et une amie
envie de ? ● retourner en vacances ! et faire des gifs avec sahara
qu'as-tu fait avant ? ● joué, lancé un téléchargement, garder le silence quelques jours le temps que je m'habitue à l'abomination des cours (sinon je vais me plaindre h24)
que vas-tu faire ensuite ? ● ficher des cours et écrire 1000 mots ce matin
que t'es-tu promis de faire ? ● t r a v a i l l e r
un dernier mot ? ● un jour, peut-être, j'arriverai à rattraper mon retard !
quelle heure est-il maintenant ? ● 10:46
Lun 5 Nov - 10:46
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quelle heure est-il ? ● 18:41
comment es-tu habillé·e ? ● tee-shirt pour faire mes colorations (donc qui est totalement die) + boxer gris (ouais j'suis à moitié à poil malgré le froid)
tu écoutes ? ● eddy de pretto - le quartier des lunes
tu penses à ? ● trop de trucs, tellement d'trucs en fait que ça m'fous la migraine jpp
tu parles à ? ● nobody, si ce n'est ma mère par intermittence
envie de ? ● faire plein de choses mais j'ai pas le time ; enfin, c'est plutôt que je trouve pas le time en fait
qu'as-tu fait avant ? ● rangé des trucs par ci par là dans ma baraque, manger, parler avec ma mère, choisis le film pour ce soir, pris soins d'mes cheveux, jouer à mystic messenger (je suis duper) et j'ai un peu écris la suite de mon roman.
que vas-tu faire ensuite ? ● sans doute continuer d'écrire mon roman, ou dormir, vu que j'ai pas des masses dormis d'puis mercredi.
que t'es-tu promis de faire ? ● euh, me reposer ptdr ? depuis que j'suis revenue de chez madame j'ai pas dépassé les 4h de sommeil jpp
un dernier mot ? ● je suis un ZOMBIE XD je vous love et je pense fort à vous (j'reviens soon en force)
quelle heure est-il maintenant ? ● 18:45
Lun 5 Nov - 18:45
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Deux minutes de Glande
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux & . contexte
» le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette)
» mes deux amants sont beaux comme les arbres fous (mazette)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum