wicked lands

these violent delights have violent ends
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(pétale) d’hortensia

pétale
u.c


Jeu 2 Aoû - 17:50
Pétale
habitation :
une douillette caravane dans laquelle il vit et voyage
particularités :
gemme de pétalite et de topaze aux teintes amarantes, relativement solide
avatar :
shoto todoroki (bnha)
Messages :
15
Date d'inscription :
30/07/2018
kosmo
+ 1
Jeu 2 Aoû - 17:51
Pétale
habitation :
une douillette caravane dans laquelle il vit et voyage
particularités :
gemme de pétalite et de topaze aux teintes amarantes, relativement solide
avatar :
shoto todoroki (bnha)
Messages :
15
Date d'inscription :
30/07/2018
kosmo
+ 2
Jeu 2 Aoû - 17:51
Pétale
habitation :
une douillette caravane dans laquelle il vit et voyage
particularités :
gemme de pétalite et de topaze aux teintes amarantes, relativement solide
avatar :
shoto todoroki (bnha)
Messages :
15
Date d'inscription :
30/07/2018
kosmo
+ 3
c'est à vous (pétale) d’hortensia  1692344370 (pétale) d’hortensia  1692344370 (pétale) d’hortensia  1692344370
Jeu 2 Aoû - 17:51
Pétale
habitation :
une douillette caravane dans laquelle il vit et voyage
particularités :
gemme de pétalite et de topaze aux teintes amarantes, relativement solide
avatar :
shoto todoroki (bnha)
Messages :
15
Date d'inscription :
30/07/2018
kosmo
est-ce que je suis obligée de dire moi
bon en vrai faudra qu'on en parle qd même ok jte recapte (sauf si tas deja des qsts ou idk)
ily kiss
Jeu 2 Aoû - 18:59
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
i come to you bae (pétale) d’hortensia  1374198507
Jeu 2 Aoû - 20:46
Pétale
habitation :
une douillette caravane dans laquelle il vit et voyage
particularités :
gemme de pétalite et de topaze aux teintes amarantes, relativement solide
avatar :
shoto todoroki (bnha)
Messages :
15
Date d'inscription :
30/07/2018
kosmo
BJR JE SUIS EN RETARD MAIS ME VOILA ENFIN
ALORS
JE VOULAIS
que pétale livre des fleurs rares à paradis
genre --les deux sont nomades alors je trouvais ça logique de se tourner vers pétale mais surtout
je pense que pétale pourrait réveiller la douceur de paradis ? qu'il a une quiétude qui toucherait hector et qui parviendrait sûrement à lui faire un peu oublier la guerre et globalement rendre plus malléable cet esprit strict et éprouvant qu'hector a construit au fil des ans ?
c'est d'autant plus "facile" que paradis, l'illusionniste, fait beaucoup semblant et que parfois, la frontière entre le mensonge et la réalité est vraiment très très fine, ou floue, ou n'existe carrément pas. alors paradis, celui de la scène, aimerait beaucoup les fleurs. il les mettrait dans ses cheveux, et les inclurait dans son maquillage, et en ferait pousser dans sa loge, et les ferait apparaître dans ses tours. et paradis étant paradis donc une diva un peu il lui faut des fleurs merveilleuses et il voudra en parler des heures pour être certains d'obtenir celles qui collent et qui lui conviennent
bref, il paraîtrait d'abord très "business man", sérieux et regardant les choses du mauvais côté sans le comprendre ; et petit à petit pétale pourrait "grow on him", avec un mélange d'envie, de curiosité et d'ennui
voilà dis-moi tout a+
(pétale) d’hortensia  3950103025
Mar 21 Aoû - 12:21
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
hey je vois ton message un peu tard sorry mais ohlala j'adore l'idée que pétale puisse "éveiller" la douceur de quelqu'un, jsp, ça lui va terriblement bien (en même temps il vit dans une caravane et il vend des fleurs). Je pense d'ailleurs qu'il aimerait voir les illusions de paradis, ça serait jsp magnifique et fascinant à ses yeux ?
bref je suis pour l'idée, qui serait un lien positif donc et jsp apaisant ?? surtout pour hector si j'ai bien compris (pétale) d’hortensia  1374198507
Mer 29 Aoû - 21:36
Pétale
habitation :
une douillette caravane dans laquelle il vit et voyage
particularités :
gemme de pétalite et de topaze aux teintes amarantes, relativement solide
avatar :
shoto todoroki (bnha)
Messages :
15
Date d'inscription :
30/07/2018
kosmo
(pétale) d’hortensia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétale
» pétale & . pris
» (pétale) de rose
» ultima necat, (pétale)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum