wicked lands

these violent delights have violent ends

pétale & . pris

pétale
+/- 200 ans - citoyen
surnom(s): pétale, fleur, le métis.
genre: masculin.
affiliation: autrefois formé à devenir le prochain thalia, il s'est retiré de l'affiliation nemos dans l'espoir de vivre plus paisiblement.
occupation: impetus -- fleuriste, il navigue de pôle en pôle au volant d'un camping-car et vend ses fleurs à qui le désirera.
orientation: pansexuel.
lieu d'habitation: nomade, entre les nuits à la belle étoile et celles passées dans son véhicule; il lui arrive aussi de crécher chez ses amis, si on lui propose.
avatar: shouto todoroki - boku no hero academia (www) & baekhyun byun - irl
caractère adorateur de la quiétude et de ce que la nature pourra lui apporter, pétale vit de fleurs sauvages entre ses mèches colorées et des miracles que la vie lui aura prodigués - simplissime et prônant la paix, c'est non sans espièglerie qu'il semble réchauffer les âmes parsemées sur son chemin certes incertain, mais aussi indubitablement pavé de roses et de lilas. il sent constamment l'écorce et les plantes fraîchement coupées, si tendre qu'on le comparerait aisément à sa marchandise.

doux x jovial x ouvert d'esprit x compréhensif x naïf x peureux x son visage manque régulièrement d'expression x curieux, très curieux x invasif x bruyant x enfantin x désobéissant x charmant.

gemme né des décombres de la guerre, pétale a de si particulier qu'il est fait de pétalite et de topaze cerise, lui conférant sa crinière scindée.
pertes de fragments pétale n'a pas encore été grièvement brisé, n'ayant durant sa vie que perdu de petits bouts de gemmes. les circonstances sont libres, tant qu'une de ces occurrences a eu lieu lors de son entraînement à nemos.

histoire pétale est né d'une erreur de création, les vestiges de deux gemmes différentes s'étant ancrés les uns aux autres ; sa gemme est majoritairement de la pétalite, mais des fragments de topaz cerise s'y sont imbriqués, responsables d'une part de sa chevelure et d'autre part de l'état de la partie supérieure gauche de son visage - une réaction plus ou moins "allergique" à la gemme intrusive.

il a d'abord fait partie intégrante de l'affiliation nemos, où il était formé par ses supérieurs à devenir le prochain thalia - cependant, il a fini par se désister, aspirant à la tranquillité plus qu'à la violence insufflée par l'organisation. depuis, il évite le pôle sud et ne s'y attarde que lorsque c'est nécessaire.

note de l'auteur gflkmjflmkj pétale & . pris 4144388809  pétale & . pris 4144388809  pétale & . pris 4144388809 pétale mon bébé mon giga crush la douceur d'un rêve vrmt
je suis vrmt super attachée à ce pv qui représente MA VIE ♡♡ donc franchement je saurais pas exprimer à quel point je serais trop heureuse qu'il soit pris :(((
niveau négociatioooons, l'illu est difficilement négociable si vous souhaitez garder le côté fusion!!! c'es pas indispensable, j'aime juste bcp l'idée pétale & . pris 2913092202 si vous préférez prendre quelqu'un d'autre (que ça soit pour la ref ava ou pour l'irl), libre à vous
par contre les bases caractère/histoire/liens sont!!!! difficilement négociables, même si vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez hihi
VOILA C TOUT

revolver
revolver est la première personne que pétale a vue à sa création ; elle semblait particulièrement intéressée par la petite fusion, et pour cause -- la pétalite avec laquelle il avait été créée était, à l'origine, la gemme d'un kosmo qu'elle avait aimé, profondément. immédiatement très protectrice avec le nouveau-né, elle le considère comme son protégé et n'hésite pas à lui donner un coup de main avec sa petite caravane ; pétale, quant à lui, l'admire énormément et, quelque part, semble éprouver une espèce de crush à l'égard de son aînée. tous les deux très tactiles et envahissants, il n'est pas rare qu'ils se tiennent la main ou qu'elle effleure ses gemmes, essentiellement pour le taquiner.
asphyxie
à sa création, pétale avait été formé pour devenir le prochain thalia, dans le cas où asphyxie se faisait briser ; de fait, il passait énormément de temps avec le saphir, tant et si bien qu'elle était comme une figure maternelle pour lui. il lui a fallu un temps considérable pour lui avouer qu'il ne désirait pas rester à nemos, et encore plus de temps à asphyxie pour l'accepter -- aujourd'hui ils ne s'adressent plus la parole, mais pétale laisse une fleur au pas de sa porte tous les jours, en guise d'excuse perpétuelle. ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle les récupère toutes et les glissent dans des vases.
fantine dubois
les deux se croisent, chaque jour - et chaque jour elle achète une de ses fleur, qu'elle s'empresse de lui offrir. ce qui était d'abord une simple farce est rapidement devenu un rituel, l'enfant-princesse ne manquant jamais de taquiner le garçon-pétale ; pourtant, jusque-là, en dehors de ces quelques instants grappillés à leurs journées, ils ne se côtoient pas.


Dim 15 Juil - 19:57
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
pétale & . pris
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Manga | Personnages pris
» Etudes d'Oroken
» ronde 9 joueurs pris
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum