wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

got nobody cuz i'm brain dead (albatros)

Aller à la page : Précédent  1, 2
cc got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 1143697373
albatros pourrait avoir reconnu coré de l'institut mais pas elle
et sinon elle pourrait s'intéresser à son tas de junk si jamais il a des pots à fleurs qu'elle réutilise ou des armatures en métal qui lui permettent de rediriger des plantes tombantes ♥️
en échange elle pourrait lui offrir des paniers de fruits et légumes frais (ou des services physiques if youi see what i mean)
si tu as d'autres idées (ou que le lien coré et la soeur d'albatros se développe on pourra voir en fonction de ça ?)
Mer 1 Aoû - 21:23
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@haneul thanatophonos
OUI
alors pour le coup alba désapprouve fortement anké mais pour les membres c’est + …….compliqué got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 2850435799 disons que si Haneul est vraiment pro anké, ils risquent d’être souvent en désaccord ftgyhjkl
mais après pour que alba n’aime pas Haneul, faudrait vrmt qu’il ai fait un truc qui lui ai pas plu
alba désapprouve surtout le côté violent de anké mais pour le coup Haneul est storyteller et y a moyen qu’il trouve ça plutôt cool
Citation :
VII Viens à apprécier de se tenir sur une scène, à conter, discuter, débattre, faire apprendre et apprendre.
après j’pense y a moyen de faire un truc avec ça aussi
pour le coup albatros est scénographe pour le cirque et il serai ravi de lui prêter la #scène / l’aider à s'entraîner à conter ou faire des stand up que sais-je ?
peut être dans un premier lieu ils se connaissent par rapport à ça genre idk peut être que parfois Haneul cherche un coin trkl à l’est où il peut se poser et par je ne sais quel miracle que je dois détailler dans ma tête, il a rencontré alba qui est un peu trop friendly et qui le laisse généreusement squatter une tente du cirque qnd celui ci passe dans l’est
en tout cas il serait super intéressé si Haneul se présente à lui comme un conteur (enfin jusqu’à ce qu’il sache quel genre d’histoire il conte……….. got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 2744506615 ) - après pour le fait qu’il soit à anké je pense que cv surtout 1- le surprendre en mode ‘wow dude je m’attendais pas à ce genre de récit, c’est glauque eske tu vas bien ?’ 2- l’intriguer encore +
parce qu’il s’est jamais vrmt intéressé aux histoires sur anké et pour le coup il serait surtout en mode comment tu sais tout ça ? got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 332992871  + albatros c’est qqun d’assez naïf et long à la détente donc y a potentiellement moyen à ce que Haneul utilise un peu son intérêt pour ses prestations (idk comment appeler ça) pour maybe se produire sur une scène + large et toucher + de gens (à vrai dire jsp si ça intéresse Haneul d’une quelconque façon ? ça pourrait être bénéfique à anké un petit coup de pub engagé via le cirque mais je voudrais pas dire de bêtise sur Haneul so tell me gfhjnk) pck en vrai je vois bien alba être du genre à l’aider à organiser une pièce de théâtre or whatever you want puis se rendre compte seulement après coup que ses tirades tro belles é tro poétik ça parlait d’anké et pour le coup LA il pourrait être un peu mal
genre
oh ok je pensais pas ça de toi got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 2744506615

mais après tell me si tu imaginais un autre truc dans le genre négatif
perso je suis prête à tout got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 2913092202
hormis ça Haneul est qqun d’assez … insondable mais pour autant je vois bien alba avoir une approche assez friendly (du genre intrusif - ça peut potentiellement mettre Haneul mal à l’aise ou idk) + il serait surtout intéressé par ses propos même si il comprend pas tjrs
après je le vois surtout essayer d’apprendre à le connaître + l’aider à s’affirmer par le théâtre (que ce soit lui ou antigone qui parle ça peut être drôle de jouer sur cette ambiguité en rp - ou alors je dis absolument n’imp pck je manque de sommeil ok) (also oui je pars du principe que alba ignore encore sa condition d’yvri réincarné amnésique)

je suis vrmt dsl pour mon petit retard déjà et cette réponse brouillon  got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 4144388809  + de je me base bcp sur le rôle d’Haneul au sein d’anké sob franchement n’hésite point si tu as d’autres idées ou juste si celle ci te convient pas on peut réfléchir à autre chose y a pas de soucis <33 kiss




@coré !!!! je dis oui un lien entre ces deux là
c’est tout à fait possible qu’ils se soient connus à l’institut et haha pour le coup c’est très probable qu’il soit le premier à capter l’identité de coré
et sinon jpp coré peut passer qnd elle veut récupérer des trucs…….. alba vend absolument rien (il est déjà payé en tant qu’éboueur ça lui suffit) mais il serait absolument joie de recevoir des fruits et des légumes,, genre il prendrait ça comme un cadeau
mais DU COUP pour leur lien oui > déjà alba trouve le pouvoir de coré tip top, il serait du genre à l’encourager et éventuellement l’aider dans ses plantations (vu qu’il a des trucs utiles en réserve hehe)
il trouve son pouvoir super vital et du coup il trouve ça vrmt dommage qu’elle se retrouve partagée entre eskeia et anké (deux organisation qui lui inspirent la #destruction)
hormis ça ils ont quelques points communs comme le fait que coré soit intéressée par les kosmo
pour le coup ils pourront totalement s’échanger des théories dftghjk
et au final je sais pas si tu avais une préférence pour du négatif / positif mais je pense qu’ils peuvent bien s’entendre ? après back to the institut, stv on peut partir sur un lien d’appréciation (mutuelle j’imagine) - de c’que j’ai pu comprendre du lien corbeau / coré > elles se connaissaient de l’institut et c’est corbeau qui a ‘recruté’ coré
du coup jpars du principe que si elles se connaissaient, alba a sûrement déjà eu l’occaz de lui parler
le point + compliqué de leur relation c’est vrmt le fait qu’elle aide anké pour le coup : en + si alba apprend que c’est grâce à sa soeur il sera en mode got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 2850435799
mais hormis ça je les imagine plutôt bon pote (fin avant qu’ils se perdent de vue) > pour le coup alba serait vrmt surpris de la voir à l’est mais trop content (même si coré met 100 ans à se souvenir de lui c’est pg)  
il passera voir ses plantes et elle pourra passer qnd elle veut récupérer des trucs,,
+ si il l’apprécie y a des chances qu’il se sente ultra concerned par sa situation : il sait que ça craint d’être à eskeia qnd on a pas envie d’y être mais il la met en garde de ouf contre anké en mode ‘attention tu te mets en danger !!!’
fin bref hormis ça je sais pas quoi rajouter donc hésite pas………….. je sais pas si coré serait du genre à l’apprécier en vrai mais tkt je suis prête à partir sur des bails + tendus got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 2913092202
Sam 4 Aoû - 21:31
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
aaaaaaah j'aime troooop ce lien amical trop pipou !
après coré est pas non plus du genre à le dire qu'elle deal avec anké surtout que c'est pas non plus giga officiel donc il peut le découvrir plus tard mais elle serait en mode "stp tais toi personne peut savoir ou eskeia m'achève" tu vois
et ouais ils auraient grv pu être amis à l'Institut du coup faire un trio corbeau albatros coré qui aurait pu être assez dynamique jusqu'au départ de alba puis celui de coré mdrr
et ouais il pourrait trop l'aider pour les installations vu qu'elle a plein de plantes qui aiment être en hauteur il aurait pu l'aider à emménager son appart de sorte à ce qu'il y ai un espèce de toit au-dessus du salon avec plein de plantes placées dessus etc sob c trop aesthetic comment j'imagine son appart mdrr oscour
Dim 5 Aoû - 13:45
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@albatros aaaaaah tellement d'infos je zkhdzlfhez alors pour reprendre toutes tes idées :
le fait qu'ils se rencontrent alors que Haneul cherche un coin tranquille pour 'réviser' son texte ou quelque chose comme ça serait super possible ! comme Haneul a été loin des gens pendant pas mal d'années, même s'il aime beaucoup le fait d'être storyteller, parfois il a encore du mal à parler devant des gens, surtout si le sujet du jour amène beaucoup de personnes !! du coup oui, baser leur rencontre / relation sur ça serait pas mal du tout !! Et Haneul pourrait être intéresser par le cirque, se produire sur la scène du cirque, surtout dans un rapport ... pédagogique pour lui-même ? je veux dire que, Haneul = soif de connaissances, donc le cirque serait un moyen d'en apprendre plus sur l'histoire, les gens, les différences etc, mais qu'au lieu d'interroger des morts, il en viendrait à interroger des vivants, donc pour lui ce serait plus reposant ? Et de base il est journaliste, donc il pourrait apprécier d'écrire un article sur le cirque ! Et Haneul pourrait capter assez vite le fait que Albatros n'aime pas trop Anké, et ses manières de faire, donc il essaierait un peu de taire le comment il arrive à avoir autant d'info/connaissances sur le passé d'Anké (aka parler aux morts), mais Albatros serait quand même perdu devant l'envie extrème et le soulagement que pourrait apporter le fait de retourner aux journalisme (aka parler aux vivants ahah) On peut partir du coup sur un lien plutôt friendly à demi couvert de mensonges (côté Haneul surtout) qui partirait sur un lien semi négatif bzcause Haneul finirait par dire à Albatros comment il fait son boulot (pcq il en aurait marre de mentir) mais que ce serait aussi un peu Antigone qui l'aurait poussé à lui dire (dans un accés de colère random comme elle peut en avoir)

jsp si c'est clair got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 1176577071
Ven 10 Aoû - 20:18
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
jme pose ici en 2psi histoire de pas oublier quil nous faut 1 lien de qualite
zoubi
Mar 14 Aoû - 19:11
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
@coré > je suis absolument dsl j’étais sûre d’avoir rep mais non donc ?? aaaa merci pour la précision par rapport à eskeia c’est cool ça rend les choses encore plus …… compliquées
et hormis ça j’ai rien de + à ajouter donc j’approuve ces headcanon (et l’ex trio de choc aaaa)
du coup je pars du fait qu’ils sont pour l’instant : bons poto retrouvés récemment (depuis qu’il sait que coré est à l’ouest du coup) (maybe c’est elle qui est venue lui demander des pots ?? idk) mais albatros ignore encore qu’elle deal avec anké
je note ça got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 4238988695

@haneul thanatophonos > hhh je suis super joie que tu apprécies l’idée et surtout que ça profite à haneul genre jpp j’avais même pas pensé à ça mais oui si ça peut lui permettre de parler à + de gens vivants en plus je ne peux qu’apprécier
après il va surtout devoir supporter la présence très envahissante mais pour le coup très…...vivante d’alba
mais c’est pour la bonne cause tékaté
puis si un jour haneul veut se faire #recruter par le cirque, alba l’attends en backstage avec un pass vip noraj
en attendant j’approuve tout ça
mais juste pour être sûre, le ‘comment il fait son boulot’ tu fais ref au fait que Haneul parle aux morts du coup ?
en vrai j’apprécie le côté semi négatif de la relation : albatros peut apporter du bon à haneul comme le fait de se sociabiliser avec des gens vivants mais d’un côté il pose bcp trop de questions et ça peut mettre Haneul mal à l’aise ou agacer Antigone à la longue so,, y a encore du mystère qui plane dans leur relation mais jsp si tu voyais les choses comme ça donc dans tous les cas tell me & zoubi

@blythe > merci alors il faut que tu saches que je n'ai jamais oublié ta demande (j'avais absolument pas vu ta réponse ici par contre je suis trop dsl) mais le fait est que je suis pas + avancée que ça au niveau de la recherche got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 1866266344
le seul truc auquel j'ai pensé c'est genre
elle avait quel âge qnd elle s'est barrée de la #secte blythe ? pck si c'était y a 3-4 ans y a des chances qu'elle ai pu croiser alba à l'est : si elle était dans sa période de galère à ce moment là, lui il venait de se trouver son petit logement so il aurait pu la laisser squatter un certain temps ou idk ?? ou bien blythe ne lui aurait pas laissé le choix :$ ^^'
je suis dsl PTDR j'ai tlmt rien
mais franchement euh
n'hésite pas à me mp ou discord ou skyblog pour qu'on en discute en mode got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 774031055 got nobody cuz i'm brain dead (albatros) - Page 2 774031055

zoubis sur vous je suis absolument dsl de répondre aussi tard
Mer 22 Aoû - 22:18
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
got nobody cuz i'm brain dead (albatros)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» everything that k i l l s me makes me feel a l i v e ‡ albatros
» PALM HILL RULES (ALBATROS)
» oisillons retrouvés [FLASHBACK] - ft. albatros
» playing with the dead
» knock knock (ft. Albatros)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum