wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
Hainee ça m'a fait mal en plus... ma mère a arrêté de regarder à un moment en plus parce qu'il paraît que je faisais une drôle de tête. (j'ai encore un peu mal par moments mais c'est rien)
Maintenant c'est duel links qui ne fonctionne plus..................... et comme je n'arrive pas à capter le routeur, je n'ai pour le moment presque pas d'internet..................... j'ai compris le message, je vais essayer de moins jouer.
(21:26)
Mer 22 Aoû - 21:26
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
oui, t'as fail le marquage ptdr, t'as juste à mettre un arobase, pas de point (et foutre des " si le nom est composé ; c'tout XDDD)

21:27
et la douleur est telle que j'suis en pls sur mon mini canapé
j'tente des positions différentes pour éviter d'souffrir
bientôt le torticolis ptdr
et monter une chaise de gamer pour mon reuf, c'la dernière FOIS MDR
Mer 22 Aoû - 21:28
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
22:06 j'ai passé la journée à faire mille choses mais ma valise.......n'a pas avancée aahjds je vais devoir me lever tôt demain
Mer 22 Aoû - 22:07
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
(23:41)
........................ C'EST DARK ?????
Mer 22 Aoû - 23:41
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
0001 ;
Je viens de perdre tout ce que j'ai écris + 3 heures de téléchargement je veux pleurer
Jeu 23 Aoû - 0:01
Void
avatar :
phosphophyllite // Houseki no kuni
Messages :
5
Date d'inscription :
22/08/2018
membre
i relate so hard void, ça m'arrive tellement souvent ((bon moins maintenant que j'ai plus mon ancienne bouse de pc, mais well)) f i g h t !

0:08
et j'pense que j'vais aller m'foutre devant monster hunter ou fringe
la flemme de continuer banana fish, la flemme de m'lancer dans un nouvel anime, et pas envie d'continuer d'la pls /ZBAF/
Jeu 23 Aoû - 0:08
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
1243
je veux pas partir
et en mm tps jai hâte
MAIS JE VEUX VRMT PAS PARTIR

& big up au ppl qui m'a demandé des liens/rps je vous recapte dèsq ue je suis posée chez moi
(donc demain)(snIF)
Jeu 23 Aoû - 12:43
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
(13:56)
... Marre de cette connexion en carton ?? pourquoi on paye si c'est pour n'avoir quasiment pas de débit la moitié du temps ??
Jeu 23 Aoû - 13:57
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ptn abra vrmt jte feel on paye prsq 50e pour 60ko/s maximum & une co qui saute tous les 2 jours vrmt c insupportable SOUPIR

1434 je sms @suzy hao pr lui dire de me prévenir qd elle part & pile à cet instant elle m'envoie qu'elle part
Jeu 23 Aoû - 14:34
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
14;41
quand les anti douleurs ne font plus effet
.............. j o i e ?
j'suis donc condamné de nouveau à souffrir en attendant l'devis d'ma mutuelle
j'vais crevée bordel
a c h e v e z - m o i qu'on en FINISSE
Jeu 23 Aoû - 14:41
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum