wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'irai pécho les munitions dans les livres ou au cinéma | Asimov

Asimov
Donne-moi l'ivresse de pensées claires et limpides
identité: Asimov

surnom(s): Harfang|Data

âge: 6xx ans

genre: Masculin

occupation: Nomade|Conteur Archiviste|Informateur

orientation:Fasciné

origines:Là où ce qui nous a envoyé réside

lieu d'habitation:
Minibus aménagé
Planques, ateliers et entrepôts disséminés sur les Terres

kosmo
un cadre Concrètement, Asimov est une sorte d'humaniste sous stéroïdes. Il passe son temps à apprendre toutes sortes de choses et à consigner ses découvertes dans des bouquins qu'il illustre de croquis, de schémas, ... Il s'est construit en apprenant de son environnement et de ce monde dont il est tombé amoureux dès qu'il y a posé les pieds. Au départ, il s'agissait principalement d'un projet personnel, bien que l'idée était de transmettre cette somme de connaissances à tous, mais après la Grande Guerre, Asimov s'est découvert une fascination pour les gens, et il a commencé à appliquer ces recherches à des problèmes concrets. En écoutant les autres, en développant une passion pour leurs histoires et leurs opinions, il s'est employé à changer les choses à son échelle. C'est pour ça que vous le trouverez en train de parcourir les Terres sans jamais s'installer bien longtemps. L'idée est d'en apprendre toujours plus tout en faisant des rencontres marquantes pour pouvoir à terme contribuer à une société plus juste et équitable.
Asimov est une personne particulièrement sage, et cela s'entend à sa façon de s'exprimer. En 600 ans d'existence, il a développé une attitude posée, calme et réfléchie, de celles qu'on attribue généralement aux vieux érudits, ce qu'est au final notre grand caillou. Il a beau prendre la forme d'un jeune homme d'1m98, ça reste un alien de 600 ans o/ C'est donc une personne très positive, capable de trouver du bien en chacun, mais ce genre de choses à tendance à en agacer certains. C'est pour ça qu'il a fini par quitter Anké. Idéalement, Asimov n'aimerait blesser personne, parce qu'à ses yeux, personne n'est foncièrement mauvais. Juste perdu. Alors, pour aider, il a intégré l'organisation en tant qu'historien et "précepteur" se joignant par moments aux bataillons d'explorations. Pendant cette période, il a pu transmettre sa vision du monde et ses connaissances, mais il a aussi appris à vivre en communauté (ce qui est pas mal quand on a 400 ans, m'enfin) et à écouter les plaintes de chacun. C'est aussi parmi eux qu'il a pris conscience du pouvoir des informations, et qu'au contact des explorateurs et des espions, il a  entamé son parcours dans le trafic de renseignements. A terme, c'est la violence inconsidérée de l'organisation et son empressement permanent qui l'ont poussé à partir. Ce n'était pas sa vision des choses, sa façon de faire. Alors depuis, il continue son travail seul, et en profite pour travailler avec beaucoup plus de personnes, sans se limiter à sa propre faction. Mais comme sa fiche le laisse suggérer, il est possible qu'il finisse par se lasser de travailler en solo. L'idée d'une nouvelle faction, plus pacifique et subtile, trotte dans sa tête depuis quelques temps déjà.

pré-liens
_inspirations
Des muses, des individus qui, par leur unicité, fascinent Asimov. Car c'est avant tout un être curieux et passionné, admiratif du vivant et de sa complexité.

_compagnons
Camarades pèlerins, collègues receleurs d'informations, partenaires de recherche, ... L'autre pan d'une collaboration productive et pertinente, ou tout simplement des compagnons de vie, avec qui Asimov a partagé un bout d'existence, que ce soit quelques instants ou bien une éternité.

_frustrations
Pas de haine ou de ressentiment, mais de la déception. La tristesse de n'avoir pu trouver un terrain d'entente, alors que tant de choses auraient pu être faites.




un océan de possibilités
La carte de ton monde, tatouée de ton encre
nom
description lien. sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
nom
description lien. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
Haneul
C'est curieux... Tu es jeune et inexpérimenté, c'est indéniable, mais il transparaît dans ton regard et ta pensée une forme de maturité toute particulière. Voici donc la curieuse symbiose qui résulte de ton union avec la conscience d'un être meurtri et blessé par les affres du temps. C'est cela qui me fascine en toi. Ton unicité, cet équilibre précaire qui t'a tant coûté.
Mais au-delà de ça, c'est surtout ta curiosité et ta pertinence qui me poussent à revenir. T'accompagner pour tenter de combler les lacunes de l'histoire. Voilà une chose que je pourrais faire encore longtemps à tes côtés. Quelques belles parenthèses au sein de mon long périple ici-bas.



[ en cours ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
[ terminé ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

[ abandonné ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
Lun 20 Aoû - 11:54
Asimov
habitation :
Minibus aménagé parcourant les Terres
particularités :
Jadéite polie (7/10) | Vert tirant sur le bleu turquoise | Œil gauche
avatar :
WORICK ARCANGELO - GANGSTA (MODIF. PAR MORKITU)
Messages :
13
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
hey coucou, entre historien et storyteller il y a moyen de faire quelque chose ? et puis je me dis que lui et haneul se ressemblent pas mal sur cette idée de vouloir apprendre, comprendre, connaître ce qu'il se passe autour d'eux, et de vouloir voir un peu au travers des yeux des autres ? :3
Lun 20 Aoû - 13:51
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
En effet, après avoir lu ta fiche, je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose d'assez sympa avec nos deux personnages. Je vois bien Asimov retranscrire les discussions entre Haneul et Antigone, et discuter avec eux de ce devoir de mémoire qu'ils partagent.
Après, il faudrait que j'éclaircisse un peu le rôle passé d'Asimov au sein d'Anké, j'en parlerai sûrement plus en profondeur avec Revo pour que ce soit moins confus.
En tout cas, ce serait un plaisir de discuter de tout ça avec toi en MP !
Mar 21 Aoû - 19:04
Asimov
habitation :
Minibus aménagé parcourant les Terres
particularités :
Jadéite polie (7/10) | Vert tirant sur le bleu turquoise | Œil gauche
avatar :
WORICK ARCANGELO - GANGSTA (MODIF. PAR MORKITU)
Messages :
13
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
J'irai pécho les munitions dans les livres ou au cinéma | Asimov
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se souvenir | Asimov
» et c'est la mort dans la pinède ⏤
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum