wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

s p a c e b o y - héros de rien

Aller à la page : Précédent  1, 2
je need daddy dans la vie de dante.

tu vois, l'idée même que dandelion fasse pousser de petits bourgerons sur les terres de l'est et bah. limite ça la ferait chialer (et je te jure qu'hors crise, la meuf pleure pas) histoire qu'il mette un peu de douceur dans cette vie de brute sanguinaire. ils se retrouveraient à la plage pour écouter le bruit des vagues, voir le reflet de la lune sur l'eau ou se perdre dans les millions d'étoiles.

voilà, c'est très fleur bleue
(je viens de la cambrousse et admirer les étoiles c'est mon kink donc dandelion fait vibrer une corde sensible en moi)
s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 4144388809
Mar 21 Aoû - 22:14
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 820055483  s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 820055483  s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 820055483
bsr tu me rends aussi fragile que possible *sobs*
j'te jure j'suis en pls dans mon lit tellement voila. ok ? jpp

donc en vrai j'apprécie bcp l'idée qu'ils se soient connus à la création des jumeaux et que oui ils se soient attachés ? j'veux dire c'est ultra doux et ça donnerait directement un sentiment de nostalgie (bonjour j'aime me faire mal au coeur) même si neige ne sait plus trop pourquoi ? j'pense que à l'époque hatsuyuki n'en aurait pas voulu de ne pas avoir pris les armes etc loin de là, il aurait même eu un sentiment un peu égoïste de le savoir en vie parce que loin de tt ça ? de base il a jamais rien eu contre les yvri/hinos, c'est juste qu'à force de tuer et d'avoir du sang sur les mains il s'était fait une raison, et vraiment il a plus voulu combattre. l'ironie étant quand même que ce point de vue lui est resté même après la guerre et ses souvenirs perdus, même s'il ne sait plus vraiment comment il en est arrivé à penser ça/être aussi pacifiste et détaché. ;;

en vrai, j'pense que pour les retrouvailles, neige l'aurait reconnu sans le reconnaître, genre des sensations, des émotions, des impressions tu vois ?
(mais il peut le serrer fort merci  s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 4144388809 )
le fait que dande reste aussi attaché c'est genre soft af ? mon coeur pleure okay. j'veux dire c'est genre vraiment doux et tout, et le fait qu'il s'adapte aussi également ? j'apprécie aussi bcp qu'il parle pas de la guerre. ça serait juste ultra reposant pour les deux j'me dis ((s'il ose dire le nom d'hatsuharu ça va le briser jpp - et moi aussi - )) et j'avoue le cirque c'est pas mal pour les rencontres omg  s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 3654463428 le coup de la bouffe c'est genre trop chou ? même si de base ils ont pas besoin de manger, j'imagine tellement neige tout accepter pour lui faire plaisir. dans le genre soft aussi, s'il chante et raconte des histoires, j'veux que neige pose sa tête sur ses genoux et qu'il l'écoute les yeux fermés okay. j'ai besoin de tendresse pour lui

+ pour le rp j'te contacte asap sur discord (watch me  s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 1143697373 )
+ stop being so precious o m g s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 3654463428
Mar 21 Aoû - 23:22
Neige
habitation :
itinérant, incapable de se trouver un pied à terre, des racines, il se refuse à avoir des attaches.
particularités :
goshénite, tendre béryl incolore, 7,5 mohs, une dureté certaine, pourtant fragile, tellement fragile sous la colère d'un autre. des morceaux de morganite et d'héliodore mêlés à son corps pour sauver ce qu'il reste de son être.
avatar :
tsurumaru kuninaga (lee minhyuk - monsta x) + strparadise bb ♡
Messages :
21
comptes :
xixi l'emo kid
Date d'inscription :
11/08/2018
kosmo
@dante
nous avons tous besoin d'un daddy qqpart

mais ok, c'est over cute, surtout qu'il s'agit de dante. et que dandelion fait un peu partie de ces lâches qu'elle déplore ((je me dois de le dire, je ne peux pas retenir davantage, mais dante / dande c'était prédestiné s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 2913092202 )). mais loin des conflits, dandelion s'il peut lui faire oublier un peu cette brutalité, cette vengeance, il accompli sa mission. et l'est comme toutes les terres lui tient à cœur. il lui apportera des pissenlits pour le bistrot si ça se trouve ?? il pourrait même l'aider pour quelques tâches que ce soit, like nettoyer les tables, apporter du stock, mais certainement sortir les gens, il est beaucoup trop faible mdr. en + à la plage, avec les étoiles dandelion ne résisterait pas longtemps à lui poser des questions. à vouloir connaître son histoire, ne serait-ce qu'un peu. sûrement avec le temps il aurait peur, peur pour les autres, serait attristé par le désir de vengeance, mais il comprendrait, même si dante ne lui explique jamais le fond des choses. dandelion ne peut pas être à sa place, la juger, alors il comprendrait. & il resterait avec dante même s'il ne peut adhérer à l'ordre et son travail. & puis, comme il ne peut condamner qqun, la dante qu'il connaît au quotidien est douce, elle fait du bien. dans son gros optimisme amoureux, clairement il va rêver du jour où elle pourra se sentir mieux, libérée, tout en espérant que ce ne soit pas dans le sang mdr, le pauvre. peut-être qu'il se demanderait si cette vie, ce n'est pas pour mieux se cacher de qqchose au fond d'elle vndljclsdndsr j'extrapole. :transpire:

c'est tout petit & j'ai viré existentialiste encore, sorry, mais au final, dandelion sera clairement le daddy de dante. je dis oui oui. ils peuvent avoir leur 06 ((même si dandelion est quiche et que ça prendra mille ans une réponse)) et dante pourra lui écrire, chialer se déverser et tout, même si la gemme paraît + jeune mdr. AH & un truc qui serait intéressant, est-ce que dante saurait pour sa nature de gemme ou alors elle le connaît en tant que léonore ? s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 2913092202

@neige
vnkldckjdsnlf j'avais dit que je te répondrais ici, ce sera plus simple mais encore une fois C'EST TOI QUI ME RENDS FRAGILE AHLALA ((nous sommes en pls ensemble, c'est magnifique djsodjsd s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 820055483))

((il y a beaucoup de sadness and sorrow mais on aime ça qu'y pouvons-nous s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 1176577071 ))
que neige ressente une telle nostalgie, sans pouvoir l'expliquer, c'est suffisant pour dandelion. ça lui dit que c'est bel et bien hatsuyuki, qu'il n'y a pas de doute, qu'il ne peut pas y en avoir. c'est quasiment une bénédiction, il ne peut en demander davantage. au fond, ça veut dire que tu te souviens un peu de moi & qu'il ait ressenti de l'égoïsme c'est juste??? parfait?? y'a tellement de raisons pour lesquelles des gemmes ont refusé de se battre et même dandelion se dit lui-même égoïste, d'être né comme s'il le savait déjà que jamais il ne participerait à la guerre. et ça l'aurait attristé qu'hatsuyu s'y fasse somehow?? ça lui aurait donné une raison de + pour s'éloigner encore et encore. sans savoir au final que neige n'a plus voulu porter les armes. et donc, aujourd'hui, même lui ne peut expliquer ce pacifisme chez la gemme. il a bien une idée que c'est lié aux affrontements, mais il ne veut pas savoir ce que l'action de voler une vie provoque à l'esprit. alors il est heureux comme ça, que neige ne prenne plus les armes. et si un jour il se souvient ou qu'il décide de se battre à nouveau, dandelion espère seulement que ce sera pour de bonnes raisons, pour un futur meilleur, sans clivage.

vdjcdsfe ok c'est trop soft, je suis très faible ce soir ahlala, j'imagine bien ces retrouvailles au détour d'une rue, d'une promenade, à la fin d'un numéro parce que dande était venu voir revo et tombe sur neige. cet imprévu qui ramène à la surface un passé qu'il fuit. dande il aurait pleuré ((merci, il se privera pas pour le serrer s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 820055483)) il a tellement peur de revenir en arrière, de se souvenir des pertes des fuites. il évite tout le temps le sujet de la guerre, parce que ça lui donne envie de disparaître, mais neige c'est un des bons moments de l'époque. qui ne l'effraie pas sur sa propre nature. c'est hyper triste que ce ne soit que des sensations, je veux chialer, mais c'est hyper beau, touchant. voilà. ces retrouvailles, dandelion les a gravées dans sa tempe-cœur, parce que neige qui le reconnaît sans le situer, d'une drôle de façon ça l'a fait sentir vivant. ;; BREF u need tendresse, i'll give u of omg ! ((dandelion se retiendra, limite par amitié il oubliera hatsuharu en présence de neige)) & le cartographe ne parle jamais de la guerre hehehehe & jpp c'est over sweet de bouffer la cuisine juste pour faire plaisir, la chance de ne pas avoir besoin de nourriture aussi, ça permet d'apprécier sans se faire chier. en vrai, dandelion fera tout pour neige, naturellement, parce que y'a rien que bat le bonheur de le savoir - lui aussi - vivant.

d'accord vraiment pardon du temps de réponses, je pense que je starve & la tête tourne.
ça se peut que j'ai répondu des trucs qui se répètent. s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 2850435799

+ no u two stop being precious ahlala s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 124935278
Mer 22 Aoû - 0:36
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
Citation :
et l'est comme toutes les terres lui tient à cœur. il lui apportera des pissenlits pour le bistrot si ça se trouve ?? il pourrait même l'aider pour quelques tâches que ce soit, like nettoyer les tables, apporter du stock

dandelion est trop pur pour ce monde

s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 4144388809

ce lien me va!! par contre, j'ai juste oublié de le préciser pardon, mais dande ne saura pas que suki est dante et œil pck c'est top-secret. suki, aux yeux de tous, n'est qu'une hinos propriétaire de son bistroquet. ensuite, évidemment que sans le savoir, les mots de dande feront du bien à son côté bestiale et sanguinaire. et puis, il verra bien que, quelque part, il y a une part d'amertume en elle et/ou qui l'épuise particulièrement. p-e qu'elle lui confiera avec une grande métaphore sans énoncé le nom que tt est de la faute d'anké.

ensuite, dante n'a rien en soit contre les gemmes (donc dande n'aura jamais à craindre de se retrouver face à dante!méchante vu qu'il est exire) donc qu'il soit dande ou léonore, c'est comme tu préfères! s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 3654463428
Mer 22 Aoû - 18:47
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
dante a écrit:
Citation :
et l'est comme toutes les terres lui tient à cœur. il lui apportera des pissenlits pour le bistrot si ça se trouve ?? il pourrait même l'aider pour quelques tâches que ce soit, like nettoyer les tables, apporter du stock


dandelion est trop pur pour ce monde

dis pas ça ahlala, il est juste trop naïf & amoureux de tout pour être conscient s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 4144388809

& en vrai, c'est encore mieux je trouve ((en + c'est ma faute, de pas avoir catché le jeu identitaire surtout que c'est un œil omg, un autre instant quiche de ma part ///// :transpire:))
donc, que dande perçoive un certain épuisement chez suki va le faire criser à son tour, j'avertis, et sûrement voudra-t-il davantage se plier en deux pour lui éviter des tâches, quitte à lui demander régulièrement ok j'ai terminé, je peux faire quoi ensuite ? tu as besoin d'aide ? je suis là hésite pas hein ? parce qu'il pensera que c'est en partie la faute du bistro et il lui dira de pas se surmener, de le fermer une journée de + s'il le faut, que c'est pas bon 1) pour elle 2) pour le bistro 3) pour les fleurs, car ça a besoin d'un environnement serein une fleur. ((en vrai il déboule rapidement ahlala)) puis un jour, si elle lui confie subtilement qu'anké est fautive, dandelion ((& pardon d'avance vjdkfjdkf)) la jouera instinctivement niais, naïf, parce que c'est malheureusement dans sa nature, d'éviter de rentrer dans la question d'affiliations, même si suki ne ferait que dénoncer anké sans la nommer. comme j'ai dit avant, il restera soucieux, l'écoutera, essaiera d'apaiser sa tempête en espérant une option + paisible, mais voilà. il est pas méchant, et il fera pas ça volontairement, ne pas saisir la métaphore, mais dandelion est craintif après tout. s'il est pour la violence, tout près de lui ça lui fait peur & il peut pas s'empêcher d'imaginer des trucs terribles. ((vraiment il déboule mdr)) du coup voilà, ce sera sa manière de continuer sincèrement à se soucier de suki tout en restant neutre. ;w; ((peut-être que ce sera pour ça aussi, qu'il mettra en premier la faute sur l'entretien du bistro, à propos de l'amertume))

& c'est parfait, dandelion en vrai ce sera donc léonore, car c'est ainsi qu'il se présente à ses premières rencontres & si on devine pas sa nature, il continue à faire son jeu~

+ dis-moi si j'ai raconté des boulettes ahlala s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 4144388809
Jeu 23 Aoû - 5:39
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
c'est p a r f a i t.
un peu de gentillesse dans ce monde de brute

s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 1558729461

Citation :
3) pour les fleurs, car ça a besoin d'un environnement serein une fleur.
le bistro a une pergola de bougainvillier en guise d'auvent en plus. (pour les pépés qui viennent pour un café et des jeux de cartes l'après-midi même si le bistro est fermé) qu'il vienne l'aider l'après-midi quand il faut peler des pommes de terre tout en profitant de la douceur de la journée!!

des bsx!!
Jeu 23 Aoû - 16:12
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
alright ! <3
dande est toujours là pour spread de la délicatesse, c'est son seul pouvoir~

dante a écrit:
le bistro a une pergola de bougainvillier en guise d'auvent en plus. (pour les pépés qui viennent pour un café et des jeux de cartes l'après-midi même si le bistro est fermé) qu'il vienne l'aider l'après-midi quand il faut peler des pommes de terre tout en profitant de la douceur de la journée!!

awn, d'accord clairement il va se pointer, même en dehors d'éplucher des patates, juste pour s'occuper des fleurs et voir les pépés parce que ça le fascine les écarts générationnels et ce que peut se rappeler la vieillesse. c'est over cute, limite je perçois un tableau un peu impressionniste !

je vous rajoute tous.............. dès que j'aurai répondu aux rps s p a c e b o y - héros de rien - Page 2 1143697373
Jeu 23 Aoû - 20:55
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
s p a c e b o y - héros de rien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensée ~ [En cours, oui il n'y a rien d'écrit encore]
» Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum