wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

s p a c e b o y - héros de rien

Aller à la page : 1, 2  Suivant

dandelion
un jour je trouverai une citation promis ça viendra mdr
#1 + #2 + #3
#4 + #5 + #6 + #7
vagabond

cartographe stellaire

397 y.o.




about

dandelion - gemme calcédoine blanche qui se prend pour un humain en s’appelant léonore et qui a la trouille de sa vie devant les dieux mais qui refuse de le dire parce qu’il a peur de se faire buter ((ni queue ni tête))

ou

dandelion - c ton chat qui se fout de la vie et qui fait juste miauler, roulé en boule sur ton ordi paskil est en manque d’affection

il est très craintif. est une quiche pour prendre le lead. curieusement reste droit quand il est effrayé. ça donne l'impression qu'il est - un peu - courageux. se fait dessus après. il voyage beaucoup. ne tient pas en place. est persuadé d'avoir fait la guerre. persuadé d'avoir fait beaucoup de choses. ne veut juste pas avouer qu'il est lâche. prend bien les insultes. sourit tout le temps. raconte ((un peu)) n'importe quoi. il te fait un vœu n'importe quand. il t'aime déjà. avoir peur = haïr ((parfois)). ne parle quasiment que d'étoiles. essaie de changer de disque. s'invente humain parfois. envie les courageux. indolent. rêveur. paraît stupide. ne l'est pas. adore écouter les autres. se rappelle de toi c'est sûr. pose beaucoup de questions. culpabilise vite. hypersensible. nostalgique. il se plie en deux pour toi. te veut juste heureux.

cuisine mal. a un bon équilibre. adore la pluie. adore les chats. tous les animaux en soi. aime la rue. passe beaucoup de temps à écrire. tracer. se passionne pour la lecture. aime profondément apprendre. n'arrive pas à en vouloir aux autres. changeant. fugace. accepte tous les défis.

u.c. 


relations

nemos - ça va il est in love avec toutes les gemmes
anké - il respecte il a juste pas de couilles pour les rejoindre
eskeia - il contourne et swipe à gauche
thessa - il se fait dessus dans la mesure qu'un kosmo se fait dessus


partenaires stellaires -peu importe la race, tous ceux qui aiment marcher de nuit et parler de ciel sont la bienvenue. dandelion a une couverture pour qui que ce soit.
des religieux - oui parce qu'il chie peut-être dans son froc, mais qu'il le veuille ou non, il reste très curieux de leur croyance monothéiste. comme il n'arrive pas à voir une preuve de ce Dieu, dandelion a tendance à se questionner sur son existence, sur les pratiques de thessa : il veut seulement comprendre. ((mais bordel ils font flipper))
kosmo - celles d'avant la guerre, celles nées comme lui pendant la guerre, celles plus récentes, dandelion est plutôt réputé pour être un menteur ((pas très bon cela dit)) ((mais il invente à la façon d'un conteur, plus qu'il ne ment sciemment)) puisque personne ne l'a vu durant tous ces siècles, si ce n'est reclus dans son coin. il est réputé pour être factice aussi, la calcédoine n'étant pas reconnue comme une gemme, puisqu'il s'agit davantage d'un ensemble de quartz ou autre silice. du coup, n'importe quel kosmo, n'importe quelle position est la bienvenue~
hinos - même s'il est plus difficile pour un kosmo d'accéder au nord, dandelion ne fait aucune discrimination et aime se faire passer pour un hinos, sous le nom de léonore, s'insinuer dans le quotidien et écouter ce que l'actualité dit. il peut très bien avoir rencontré votre personnage pendant qu'il glande sur la rue.
misc - après, n'importe quoi est super apprécié, comme dandelion est plutôt délicat, je ne suis pas contre les clash mdr
Lun 13 Aoû - 3:54
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
the wanderers
those who talk about time as a friend and space as a lover
((liens en ordre alphabétique bc no discrimination))
croatoan
description lien. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
ézechiel
description lien. sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
fantôme
description lien. sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
fenris
description lien. sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
hortense
description lien. sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
neige
description lien. sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
pierrot
description lien. sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
revolver
description lien. sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
suki
description lien. sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.



revo + pimpim + croa + hort + pierrot + eze padre + neige + suki ((dante)) + fantôme + fenris
Lun 13 Aoû - 3:55
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
[ en cours ]
présent


accroché à ton souffle... ft. pierrot lunaire & . ( www )
dreaming blue ft. croa & . ( www )
we make a great pear ft. horton & . ( www )
mélancolie cruelle, ft. revo & . ( www )
rp exploration & . le... ft. paradis & . ( www )
titre du rp ft. fenris & ((en attente)) . ( www )

flashback


good things still remain ft. fantôme & . ( www )
to soothe my cries and ft. neige & ((en attente)) . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
[ terminé ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

[ abandonné ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
Lun 13 Aoû - 3:56
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
jsp si jfais partie de la liste mais il nous faut quelque chose anyway s p a c e b o y - héros de rien 2913092202 j'ai quelques idées (et ma proposition était sérieuse ok je veux vrmt qu'il lui apprenne à lire ds le ciel) mais si jamais je me pose ici qd mm s p a c e b o y - héros de rien 1143697373
Lun 13 Aoû - 12:30
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
volver a écrit:
émancipée d’un passé pourfendu de maintes perfidies, elle vit un flingue contre la tempe et la sainteté de damoclès au-dessus de sa tête - l’immortalité relative fait trembler sa dépouille et face aux joyaux des terres nécrosées revolver s’immole, avec pour seuls témoins les astres aphasiques. chaque nuit elle s’embrase d’une passion sans égale et se crève le coeur de ne pouvoir en ressentir la moindre douleur ; revolver n’aspirait autrefois qu’au repos, répugnant cette éternité d’ennui dans laquelle l’avaient ancrée les déités.

s p a c e b o y - héros de rien 820055483 s p a c e b o y - héros de rien 820055483 s p a c e b o y - héros de rien 820055483 s p a c e b o y - héros de rien 820055483  s p a c e b o y - héros de rien 820055483  s p a c e b o y - héros de rien 820055483

tu faisais partie de ma liste en effet et je t'attendais s p a c e b o y - héros de rien 1143697373
surtout que je suis totalement in pour ta proposition, dandelion ne dira pas non. parce qu'il aime tellement le ciel, faudrait lui boucher la bouche parfois, en attendant qu'il parle d'autre chose. dandelion, il serait si heureux - aux anges selon la religion - de montrer les astres à volver. lui parler de la ceinture d'orion, pointer ses supergéantes, discuter du nuage de kuiper, s'émerveiller de son existence qu'on n'arrive même pas à voir sans telescope. relier la grande ourse à la petite ourse, trouver le nord, cartographier le triangle d'été. du cygne à l'aigle, trouver hercule, différencier mars d'arcturus, chasser le lion avec le grand chien, tracer le ciel d'après-midi, le ciel du sud qu'on ne voit pas aux états-unis. situer la croix d'été, la machine pneumatique. repérer à l'œil nu la fausse étoile double de la grande ourse. et chaque nuit, recommencer. dandelion, il serait si doux si excité à l'idée d'une nuit avec volver, rien que pour parler du ciel et de ses événements, chasser l'aurore et tracer sa route le soir, avec quelqu'un comme volver, il se sentirait paisible. et puis, elle a quelque chose que dandelion n'a pas. volver, elle peut voler. elle peut s'approcher du ciel, même si ce n'est que sous un chapiteau. elle peut tendre les bras et attraper les nuages. en échange, dandelion aimerait tellement la regarder s'élancer dans les airs. il serait un peu un gamin/fanboy à lui poser mille et une question ; comment tu fais ? tu te pratiques ? ça fait peur ? tu te sens comment dans les airs ? qu'est-ce que tu vois quand tu as lâché le barreau ? tu as toujours un filet en dessous ? elles sont où tes ailes ? on dirait un ange, je te jure. ((limite dans mille ans il oserait demander s'il peut test un mouvement))

je pense qu'avec elle, il aura l'impression que c'est bien, libérateur, de sourire pour vrai. à aimer tous les deux apprendre, découvrir, à aimer tous les deux cette civilisation humaine, à adorer la faune, la flore, elle est trop chanceuse volver avec son chien, dandelion prendrait tout le temps des nouvelles et limite il lui demanderait si stigma peut les accompagner parfois. mais je sais pas pour volver, dandelion quant à lui ne parlerait jamais de la guerre, de leur nature, du conflit, de la politique du moins il n'en parlerait pas de lui-même. il n'engagerait jamais ce genre de conversation, l'éludant au plus possible, comme pour conserver ces moments divins avec volver, presque en dehors du temps.

voilà je suis parti en boulette et j'ai peut-être imposé un truc plus que le ciel. ((en plus c'est tout petit j'ai pas enrichi quoi que ce soit en fait)) s p a c e b o y - héros de rien 2850435799
Lun 13 Aoû - 20:27
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
je vais devoir remater la vidéo de jim lahey qui tombe parce que je viens de m'effondrer s p a c e b o y - héros de rien 3620847607
déjà je dois confesser que j'y connais pas grand-chose en étoiles donc j'arrive théoriquement pas à visualiser quoi que ce soit et POURTANT ton pavé m'a beaucoup trop parlé & m'est avis que volver ne voudra jamais l'arrêter de parler. en fait quand tu dis, "mais je sais pas pour volver, dandelion quant à lui ne parlerait jamais de la guerre, de leur nature, du conflit, de la politique du moins il n'en parlerait pas de lui-même. il n'engagerait jamais ce genre de conversation, l'éludant au plus possible, comme pour conserver ces moments divins avec volver, presque en dehors du temps." ce qui est fantastique c'est que je cherchais pas mal un lien comme ça (avec une gemme particulièrement s p a c e b o y - héros de rien 1143697373) qui écarterait revolver de la guerre & de toutes les cicatrices qu'elle a laissé ; dandelion il a un peu ce goût de frais et d'inconnu en fait, il est tellement hors de tout (et quelque part il la ferait voler encore plus avec ses explications) qu'elle aurait peur de briser la magie en mentionnant la guerre, nemos, les conflits qui sont, du coup, des espèces d'enclumes qui les clouent au sol.
au final dandy serait une espèce d'échappatoire pour volver, un moyen de ne plus être padparadscha ou la cheffe d'atropos mais d'être juste revolver, d'être une personne de plus qu'on a craché sur terre. comme j'ai dit elle aime tout ce qui est simple et rêve de mener une telle existence, mais l'immortalité la coince soit par l'ennui soit par la perte des gens qu'elle rencontre ; donc si elle s'écartait elle aurait l'impression de ne pas être "digne" d'être heureuse, parce qu'elle s'est élevée dans un but précis et qu'il représente, paradoxalement à ses pulsions de normalité, la seule raison pour laquelle elle vit encore. ce que je veux dire par là, c'est que dandelion la ramènerait un peu à cet autre objectif qu'elle s'était fixé (à savoir: la simplicité) et en un sens c'est quelque chose de vital pour sa santé ukno, qu'elle quitte un peu toute cette atmosphère de guerres et d'attentats.

DONC finalement ça serait super soft, elle amènerait stigma avec elle régulièrement et lui proposerait de le garder de temps à autres s'il veut/peut (quand elle doit reprendre ses responsabilités etc). du coup au bout du compte elle saurait pas vraiment la position de dandelion dans tout ça, et je pense qu'elle tiendrait beaucoup à cet aspect de leur relation ; ne pas avoir à se méfier d'être en face d'un potentiel ennemi et juste??? être oklm à apprendre des trucs s p a c e b o y - héros de rien 1143697373
JE me suis archi emportée y a pas vrmt de fil conducteur mais wtv,,,,
Mar 14 Aoû - 0:40
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
MOI
moi je veux que pimp et dandelion se promènent toute la nuit psk pimp est un peu une gitane on va pas se mentir, alors sob c'est grv possible qu'ils se soient connus de nuit sous un beau ciel d'été s p a c e b o y - héros de rien 4144388809 genre jsp omg une rencontre toute douce, attention shojo en approche >>> c'est le soir pimprenelle est tombée de vélo et qui s'évanouit parce que ça lui arrive fréquemment à cette période avec la chaleur (mm le soir sob) + l'effort, et qd elle se réveille elle est sous une couverture toute douce sur l'herbe du bas-côté, avec monsieur léonore qui la veille

mon dieu je dis de la GIGA MERDE mais j'avoue il est tard je commence à pas avoir les idées claires jbndk mais jvoulais poster ce soir, psk voilà je veux un lien ok et je me dis qu'il y a trop moyen entre ces deux-là, c'est tous les deux des amoureux des longues balades/nuits à la belle étoile et des gemmes, d'ailleurs c'est sans doute possible qu'ils soient pas au courant de ça au début puis ils le découvrent plus tard et ?? jsp je souhaite de la douceur

c'est le pire message du monde je m'excuse vrmt mais je vais tâcher de pas trop m'enliser dans ma merde bjknkjs hésite pas à me poke sur discord si tu préfères ou quoi <333 love u bby
Mar 14 Aoû - 1:42
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
@revolver   
jpp de cette vidéo, je sais que je l'ai déjà dit, mais c'est la plus belle image qui m'est été donné de voir en ce monde, y'a pas un meme plus expressif dans le choc.  s p a c e b o y - héros de rien 3620847607  

omg merci ?? s p a c e b o y - héros de rien 4144388809 parce que bon, c’est tout à fait compréhensible je serais débile de t’en vouloir. mais je suis super ravi que ça t’ait parlé ! puis volver et dande auront toutes les nuits pour connaître le ciel et confessons aussi que c’est over cute, le fait qu’elle le laisserait parler. et que beh. beh beh TANT MIEUX POUR LE LIEN OMG monsieur le pissenlit est là pour vous aider, madame. s p a c e b o y - héros de rien 1143697373 c’est sûrement là où il ne pourra pas s’inventer d’histoire – se mentir pour se sauver d’une situation – où dandi ne pourra pas nier qu’il espère profondément les gens heureux, de toutes les races. si c’est par crainte des souvenirs qu’il paraît un peu niais, c’est surtout pour se sauver lui-même d’une longue déprime et d’une envie de mourir ((si on va dans les extrêmes mdr)). il a besoin, d’avoir envie de vivre. c’est vraiment une magie oui, en quelque sorte, ces rencontres. alors voilà, si volver a cette impression de fraîcheur, que ça peut l’éloigner un peu de tout ça, même s’il est pas au courant dandelion, ça fera sa nuit. bien plus que cartographier les étoiles. il le dira pas, mais côtoyer si paisiblement la cheffe d’atropos, représente aussi une grande marque d’espoir. il peut paraître hyper peace&love et un peu dichotomique dit comme ça, mais pour lui, cette possibilité de faire violence et de parvenir à s’en détacher parfois – ne pas s’y perdre, c’est super important. c’est une façon saine de retourner ensuite à la guerre, retourner se battre, pour dandelion. il craint qu’elle ne s’y enfonce trop parfois et qu’elle s’oublie, volver.

ce but, il comprend, il l’admire de s’y accrocher. parce que ça veut dire qu’elle a le regard tourné vers l’avenir. pour dandelion, ces révolutions, ces rébellions, c’est une forme d’avenir. mais c’est effrayant, même quand on désire du plus profond de soi le changement, d’y participer. voilà pourquoi, jamais il dirait ou souhaiterait à volver de tout abandonner pour la simplicité, il la trouve beaucoup trop courageuse. mais c’est exigeant aussi de se mettre tant de poids. dandelion soufflerait donc une fleur à la fin de leur rencontre, un gage de havre de paix. un truc qui voudrait dire si tu veux te reposer tu sais où me trouver. il sera là pour volver, n’importe où, n’importe quand à lui chanter l’instant présent sur une carte céleste.

du coup c’est beau ce que tu dis. s p a c e b o y - héros de rien 820055483 surtout que volver est plus âgée, forcément, elle a plus d’expériences, plus de témoignages sur l’histoire des terres. ce serait donc tout à fait legit qu’elle ait une réaction opposée aussi ?? avec son vécu, sa maturité. ils n’ont pas la même manière non plus de vivre leur déni. du coup, j’adore leur relation on dirait de la barbe à papa tricolore : ça réunit les gens pendant une fête, c’est apaisant. ((je raconte n’importe quoi)) POUR STIGMA IL NE REFUSERA PAS IL LE GARDE QUAND ELLE VEUT. et je suis tout à fait d’accord, nul besoin de savoir l’alignement de dande, c’est over sweet de pouvoir se poser tranquilos même lui il n’aura pas peur qu’elle lui saute dessus pour le réduire en miette mdr !

je peux pas te blâmer, c’est pas mieux les pavées mais anyways, que de l’amour u know~ 8D

@pimprenelle
OUI TOI

j’évite même pas le shojo en approche je l’accentue jpp https://www.youtube.com/watch?v=ERloN0DhCFg et je t’en prie tu dis pas de la merde ça sonne terriblement doux aux oreilles. s p a c e b o y - héros de rien 4144388809 en + jsp c’est normal avec le voyage que tu prépares d'avoir cette impression ((bon voyage d’ailleurs et prends soin de toi <3)) ??

je suis full in pour la rencontre softy, elle aura même une compresse sur le front parce que monsieur ne fait pas les choses à moitié ((mais la pauvre ??? est-ce qu’elle s’hydrate bien ???)). s p a c e b o y - héros de rien 2765682704 il aurait redressé son vélo, vérifié que tout fonctionne, l’aurait mis sur le pied puis se serait assis dans l’herbe avec la tête de pimpim sur la cuisse pour mettre la compresse et ensuite la couvrir et il aurait simplement attendu comme ça, de la bouffe dans son sac parce que je vous le dis, monsieur n’est pas dans la demi-mesure. s p a c e b o y - héros de rien 4212723261 il aurait fait son travail jusqu’à ce que pimpim revienne à elle et YEAH IL NE SE SERAIT PAS GÊNER POUR SE PRÉSENTER COMME UN HINOS LA PAUVRE. ((c’est un mauvais menteur, jusqu’à quand tiendra-t-il ? :suspense:)) du coup, ça peut donner quelque chose de vraiment adorable parce que tous les deux sont plutôt gorgés de tendresse, c’est normal ((??)) qu’ils ne se soucient pas de la race au fond ? que dande se présente comme léonore à pimpim serait plus instinctif qu’autre chose, lié à une culpabilité trop profonde qui le pousse à perpétuer une existence lorsqu’il est face à de nouvelles rencontres.

puis y’a ça aussi : pimprenelle cœur pissenlit - craint les affres du monde et veut aimer tout le monde, embrasser toute la terre avec ses bras d'enfants ; car si elle aime le monde, c'est qu'elle se lève à l'aube. je sais pas, mais c’était écrit qu’ils devaient forcément s’apprécier ahlala :sob : et oui, engloutir les mètres ensemble la nuit. ils pourraient parler de tout et de rien, même s’ils apprennent leur nature ça ne changera rien pour dandelion. en fait, peut-être que si. il se dira qu’ils auront l’éternité à marcher, il se dira qu’ils auront l’éternité pour pimpim à rouler et peut-être sourire sans être triste. pour lui à la couvrir s’il fait trop froid pour sourire. de son côté, dande il serait juste rempli de love et fondrait rien qu’à l’entendre. pas parce qu’elle est jeune et naïve, mais parce que ça lui fait un peu mal de la voir si… triste ? mélancolique ? ou de le sentir à travers ses envies à elle d’aimer. dande il fondrait parce que pimpim lui fait penser un peu à lui et qu’il veut pas. il se dit, si elle existe c’est forcément pour être utile, à qui est-ce qu’il ferait des couronnes de fleur sans elle ? à qui est-ce qu’il se sentirait un peu quiche parce qu’il ne saurait pas aussi bien les faire qu’elle ? dande, je pense qu’il se donnerait la mission de la faire sentir bien, de la faire sentir importante, même pour un temps. rien qu’un moment et même si c’est pour qu’elle soit la reine du poteau électrique. il comprend un peu, je crois ? cette envie de ne pas se battre ? ce manque de combativité ? mais s’il accepte le fait qu’il est lâche, il aurait du mal à comprendre comment pimpim elle pourrait l’être. t’as fait quelque chose, t’était quelque part pendant quelques mois. t’as vraiment existé, on se souvient de toi. si elle est arrivé comme ça après la guerre, c’est forcément pour une bonne raison. la continuité de leur mission en tant que gemme ? en + il voudrait l’entendre raconter. lui parler de sa vie, de ce qu’elle voit quand elle explore, ce qu’elle voit quand elle fait le clown ((tant pis s’il est triste)). dande recueillerait ses histoires comme de l’eau de pluie même si elle n’a qu’un an, même si elle sait que grimper aux arbres mdr. il adorerait venir la voir de lui-même, prendre le lead pour une fois, seulement la voir et lui demander comme ça va.

en vrai dandelion j’ai l’impression qu’il aurait juste envie d’avoir une sorte de rédemption.((tellement self centré))  s’il est un échec, c’est parce qu’il a vraiment rien foutu et qu’il est resté dans son coin. son amour à lui est un peu égoïste dans sa vision des choses. comme il aimerait avoir l’amour de pimprenelle, pas dans la naïveté, mais dans la simplicité elle-même de juste aimer. ((tu vois comment il idéalise pimpim en fait jpp)) du coup plus que les si seulement plus que le besoin de reconnaissance, c’est vouloir prouver à pimpim que ses foulées représentent une partie du monde et qu’elle ne fait que commencer.

c’est hyper dramatique en fait ?? désolé j’ai l’impression d’avoir tout pris de travers. s p a c e b o y - héros de rien 3887150961

navré encore, je commence à raconter de la merde qui se répète à cette heure, mais je voulais vous répondre pour le petit matin. ;;
Mar 14 Aoû - 4:59
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
bjr j'avais dit que j'viendrais sur ta fiche obligé jpp donc voilà, j'me pose ♡♡

alors clairement j'ai un/des débuts d'idée mais jsp encore si c'est possible ou non mais bon j'expose :
bref il est né pendant la guerre dandelion et neige aussi, so maybe, ils se sont connus à ce moment là pendant leurs premières années etc, sauf que bah neige ne s'en souvient pas du tout, ce qui pourrait briser le coeur à dandelion mais aussi à neige soyons honnête, surtout que bon c'pas la guerre qui a détruit neige mais son 'frère' on adore, mais qui pourrait donner quelque chose d'intéressant actuellement entre dandelion qui se souvient et neige qui a tout oublié idk ?
sinon jsp encore, tbh j'voudrais quelque chose de soft en fait, neige il adore les kosmo de base, même si en même temps il est plein de pitié pour eux ? parce que bon pour lui les enfants de dieux c'est les yvri, plus vraiment eux quoi et en même temps il a tjrs une admiration pour les dieux même si clairement il a attend plus un signe d'eux jsp
après y'a le côté pacifiste qu'ils ont tous les deux et un peu observateur. (( cette phrase btw m'a foutue par terre *sobs* : accepter les morts, mais pleurer en les suppliant de vivre encore. ))
en vrai j'ai pas l'impression de proposer des trucs potables mais j'veux un lien et un rp avec toi j'm'en fous, t'as pas le choix sorry
s p a c e b o y - héros de rien 4144388809 s p a c e b o y - héros de rien 4144388809 s p a c e b o y - héros de rien 4144388809
Mar 21 Aoû - 20:17
Neige
habitation :
itinérant, incapable de se trouver un pied à terre, des racines, il se refuse à avoir des attaches.
particularités :
goshénite, tendre béryl incolore, 7,5 mohs, une dureté certaine, pourtant fragile, tellement fragile sous la colère d'un autre. des morceaux de morganite et d'héliodore mêlés à son corps pour sauver ce qu'il reste de son être.
avatar :
tsurumaru kuninaga (lee minhyuk - monsta x) + strparadise bb ♡
Messages :
21
comptes :
xixi l'emo kid
Date d'inscription :
11/08/2018
kosmo
s p a c e b o y - héros de rien 1095046072  s p a c e b o y - héros de rien 1095046072  s p a c e b o y - héros de rien 1095046072
oooooooooooooooooooooo m g
like omfg c'est tout ce que je peux dire?? non je dec s p a c e b o y - héros de rien 2850435799

déjà faut que tu saches que j'ai fondu sur place, je pleure pour neige, mais like pas de tristesse, juste de tendresse. un peu comme pour lennie dans des souris et des hommes parce que bordel, c'est une gemme, mais c'est tlmt... humain. voilà, je devais le dire lire et relire neige c'est juste un tsunami dans le cœur, mais ok, le lien le lien ((concentration svp)).

bon, en vrai l'idée de s'être connu pendant la guerre, j'adhère. en + que dandelion a environ deux décennies de plus que neige & fantôme. je me disais, en fait, est-ce que dande aurait pu "assister" à leur naissance ?? puis les perdre de vue pendant les combats, car lui s'est désisté dès le début, mais à la création des jumeaux il aurait pu être présent. il se serait attaché. forcément. dandelion s'attache à tout le monde, il est en amour avec les gemmes anyways, comme neige. ce qui serait hyper intéressant, puisque ces deux-là partagent énormément de points communs ((de feels??)) tant dans la douceur, le côté pacifiste & observateur oui, leur élan affectif envers les kosmo, le sentiment de perte, la nostalgie ((??)). et même si neige a des idées plus claires, plus posées, quant à la situation ((rien que le fait de percevoir les yvri comme enfants de dieux et d'être en admiration devant ceux-ci)), ça n'empêcherait pas que de son côté, dandelion ne pourrait pas cesser de l'aimer. parce que oui, neige a oublié, mais pas lui. neige a perdu des fragments, perdu qqchose autrefois palpable, et dandelion en vérité n'a rien perdu. sauf peut-être l'envie de se battre, égarée qqpart avec son sentiment d'impuissance. il se souvient de neige, des rires qu'il pouvait entendre, des discussions qu'ils pouvaient avoir, des peines aussi parce que c'était carnage.

et dande, à présent que la guerre est "terminée", en le revoyant il aura sûrement un élan de tendresse, une envie de le serrer fort, comme cet ami dont on ne reçoit plus de nouvelles depuis trop longtemps. qu'on attendait impatiemment. et dande voilà, il l'aimera encore, un peu blessé d'avoir une fois de plus été lui-même épargné. et on s'en fout que neige ait oublié. que ce soit neige & plus hatsu. qu'il ait changé. dans sa personne, il reste encore ces délicatesses, cette douce familiarité. peut-être par tristesse, par impression de lâcheté, de honte, dandelion continuerait à lui parler comme si la guerre n'était jamais arrivée, qu'elle n'avait jamais rien brisé. qu'au travers de neige & sa nostalgie, le vagabond pouvait encore percevoir ces élans d'antan. ces gestes instinctifs, ces paroles, des réminiscences récalcitrantes sur un corps nouveau, altéré.

au fond, dande en vrai il a juste envie de crier que c'est injuste. les sorts de mémoires et l'histoire. ((oserait-il demander où se trouve hatsuharu ?)) voilà voilà oh, et comme il est acrobate au nomad's land circus, en même temps que de voir revo clairement dandi il va rouler admirer les numéros de neige, lui apporter un truc à bouffer, parce qu'il veut trop partager ses découvertes en recettes. neige, neige, tu croiras pas ce qu'on peut faire avec des tomates, tiens goûte, c'est délicieux ! il lui fera la lecture s'il veut, il chantera de vieux airs entre deux spectacles, bref je m'arrête là, parce que omg c'est hyper long comme réponse... je suis irrécupérable. :transpire:

+ pour le rp, whenever u want, je veux même pas avoir le choix, je m'y abandonne jviodkcdsnfdsf  s p a c e b o y - héros de rien 2136377358
+ jdkfldsf merci sweetie, tu me fragilises encore plus que ton post ((décidément on se fout tous par terre par ici, j'adore !)) s p a c e b o y - héros de rien 820055483
Mar 21 Aoû - 21:16
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
s p a c e b o y - héros de rien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée ~ [En cours, oui il n'y a rien d'écrit encore]
» Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum