wicked lands

these violent delights have violent ends
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les silences de ganymède (hortense)

Aller à la page : 1, 2  Suivant



IDENTITÉ — hortense, connu comme ganymède
ÂGE — vingt ans
GENRE — masculin
OCCUPATION — sans-occupation
ORIENTATION — désintéressé
ORIGINES — né au sein de l'institut + origine arabo-perse (probablement)
LIEU D'HABITATION — l’institut
       
— ESKEIA
RÔLE —  stratège,  bien que son statut d'hybride puisse être un obstacle, les dons de voyance dont il a hérité lui sont d'une grande d'aide à la tâche. exemplaire, hortense n'en demeure pas du moins discret et en retrait, bien que sa présence au sein de l'affiliation soit régulière il reste faussement modeste face à son implication.
ANCIENNETÉ —  douze ans.
DON soupir astral —  il tend un regard vers le ciel et les étoiles lui parlent, mirages du lendemain et autres vestiges lointain. hortense serait capable de rédiger des vies s'il en avait l'envie. mais pouvoir contempler le destin de si près à un prix, entraînant une chute importante de sa propre acuité visuelle.

BÉNÉDICTION le ciel te pointe du doigt à travers le tonnerre, allure volatile et volonté voluptueuse, sa bénédiction te parait disgracieuse. et pourtant zeus t'as recueilli une nouvelle fois.

RÉINCARNATION ganymède, deux mains sur ton visage, un murmure à l'oreille. et alors que le monde s'échappe autour de toi, ganymède, lui te montre l'olympe. ses silences sont inexplicables, il n'y a pas de dialogue entre ganymède et toi, juste l'expression de quelques sentiments que tu n'as su connaître. ganymède se tait piégé dans ses habitudes immortelle.
C'est le calme d'une rivière espérant saisir quelques rayons de soleil, un décor serein pareil à une poignée d'idéal. La lumière embrassant l'eau te parait si froide qu'elle ne fait rien transparaître sur ton visage. C'est le regard endommagé d'un garçon trop ignare pour avoir le courage de considérer. Tu te caches derrière un manque de volonté qui ne prend pas la peine d'exister, toi qui n'a plus le pouvoir de contempler. Hortense aveuglément, t'as oublié comment aimer, le monde entre tes  mains s'est vidé, ne laissant que quelques tâches sur lesquelles tes larmes peuvent couler. Dans tes doutes les plus secrets c'est certainement Zeus qui se venge de lui être échapper.

Tu n'es que le prisme d'une autre existence qui a cessé de s'épanouir. Car Ganymède te murmure mille et un souvenirs, ravissant des rages qui ne t'appartiennent pas. Tu haïs le ciel alors qu'il te pointe du doigt, bénédiction infâme qui révèle de faux sourires, Hortense tu as une image a faire tenir, donc tu réponds au nom de Ganymède.

Et tu te prétends érudit sans pourtant pouvoir effleurer les ombres authentiques d'une œillade attristée. Tu ne sais rien Hortense, tu es fais de néant. Car autrui à tes yeux, n'est pas, parce que les mains de Ganymède sur ton visage ont l'allure désespérées, que tu t'es plongé dans l'oubli prétextant lutter. Hortense, aujourd'hui tes désirs sont tournés vers d'autres calamités, tu veux faire chuter le ciel sans avoir conscience des exigences qui vont avec.


***


détaché × ignare ×  hypocrite ×  naïf ×  calme × renfermé × peu bavard × pessimiste × médisant × candide × hâtif ×  rancunier × discret × lassé × égoïste × fainéant ×  radin × inattentif × vénal × se déplace avec une canne blanche ×  a tendance à beaucoup trop dormir  × ne supporte pas réellement la chaleur  × a le regard plongé dans le vide × oublie vite ce qu'on lui dit × aimerait avoir un chien × cache son argent

Elle avait le regard distant, posée sans grâce le rebord de la fenêtre, sûrement à contempler d'autres formes de réalités ;  et t'avais cette impression de ne pas la connaître. Le couché de soleil semblait éroder son derme alors dans un soupir elle te demandait de considérer le ciel.

Du bout des doigts, t'en as timidement discerné les courbes. Correspondances solitaires, tu converses sans espérer quelques traces du passé. Car ta vie apparaît seulement comme le prolongement de celles de tes parents. On te demande, de croire, on te demande d'avoir la foi. Et ton regard reste alors figé sur les étoiles.

Les silences se manifestent au creux de tes pensées. Tu te sens disparaître, ton monde se disperse et les lumières, pareilles aux feux d'artifices se paralysent dans d'immenses pissenlits. T'as alors oublié comme vivre tandis que ton âme se vide et alors que Ganymède soupire, tu étreints ses peines comme si elles étaient tiennes.
— VOTRE AVIS SUR L'ORDRE : LA GOUVERNANCE ACTUELLE DES TERRES VOUS CONVIENT ?
il s'en fiche pas mal à vrai dire.

— AVEZ VOUS CONNAISSANCE DES AUTRES AFFILIATIONS ? QUE PENSEZ VOUS DE CELLES-CI ?
il en a entendu parler, quelques rumeurs seulement, rien de quoi se construire un réel avis.

— QUE PENSEZ VOUS DES DIFFÉRENTES RACES PRÉSENTES SUR LES TERRES ? VOS RELATIONS SONT-ELLES BONNES ?
hortense ne voit pas, les autres races pour lui se présente à la façon de tâches difforment qu'il ne peut pas juger. alors il n'en pense rien tout simplement,  il ne les apprécie pas mais il ne les déteste pas.

— QUE PENSEZ VOUS DES DIEUX ?
il déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à zeus, dans le plus grand des secrets.
ft. OC (hortense) — paindoreperdu
bjr, je suis un échec depuis cinq ans et je peux pas dormir sans ma tisane le soir
toutes les images appartiennent à paindore.



Lun 6 Aoû - 19:31
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
Je l'attendais et j'ai trop hâte de pouvoir lire toute la fiche.
Des bisous à Paindore parce que son talent est ++++
(et bienvenue) (♥️)
Lun 6 Aoû - 19:34
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je vais tweeter cette fiche à forumactif tlmt elle est belle
bless you
bless hortense
par ta présence
honore nous

c'était mon haiku de bienvenue
bsx
Lun 6 Aoû - 19:48
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
RBB CETTE FICHE EST TELLEMENT BELLE + PAINDORE WLLH elle gère de ouf cette péripatéticienne++ j’ai hate de lire ++ jtm rdv pour parler de nos ship fav a l’inalco ++ JAI HÂTE DEN LIRE PLUS
les silences de ganymède (hortense)  820055483 les silences de ganymède (hortense)  820055483 les silences de ganymède (hortense)  820055483 les silences de ganymède (hortense)  3887150961
Lun 6 Aoû - 21:21
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
moi avec toi sur les fow:
Mar 7 Aoû - 2:47
Marlène Lennox
habitation :
u.c
affiliation :
chef clotho
particularités :
yvridio // fleuri sous les doigts d'athéna, se proclame helene de troie
avatar :
oc random - naga ♥ // cate blanchett
Messages :
15
Date d'inscription :
31/07/2018
yvridio
cette fiche je les silences de ganymède (hortense)  4144388809 les silences de ganymède (hortense)  4144388809 les silences de ganymède (hortense)  4144388809 les silences de ganymède (hortense)  4144388809
c'est magnifique sob bienvenu bb
Mar 7 Aoû - 10:16
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
ton code est très joli monsieur ?? et ta plume très belle
des gros bisous !!
Mar 7 Aoû - 14:27
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
MAIS DONNES-EN + FDP JE VAIS MOURIR JE VEUX SAVOIR
cet aes cet oc cette plume les silences de ganymède (hortense)  124935278 les silences de ganymède (hortense)  124935278 les silences de ganymède (hortense)  124935278 va-t-en tu ridiculises ma vie
ily bb je suis vrmt trop contente que tu sois là //// tu m'éblouis
Mar 7 Aoû - 15:55
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
@abraxas ; merciiii (t'es sweet) ♥️  j'écris tlmnt lentement j'espère pouvoir finir vite en espérant que ça te convienne jpp et oui on remercie paindore encore une fois sobs

@albatros ; forumactif va faire un sondage si tu préfères la fiche en bleu ou en rose tu vas pas comprendre
mais merci bcp jpp c'grave gentil

@ézechiel ; fioezhdoiz merciii ptn jpp et oui paindore gère sa race mine de rien ^^^ anyway MERCI encore

@marlène lennox ;

Spoiler:

@asphodèle ; merci bcp omg ça fait vrmnt plaisir orz (même si y'a quasiment rien d'écrit jpp)

@mazette ; mercé mademoiselle t'es jolie gros bisous à toi aussi

@revolver ; fait pas genre stp t'sais très bien mon existence est un échec perpétuel (les spoilers seront là en tant et en heure)(je crois)  et merci bcp sinn ///
Mar 7 Aoû - 16:27
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
Rien à redire.
La perfection 11/10.

les silences de ganymède (hortense)  4238988695
Mar 7 Aoû - 17:23
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
les silences de ganymède (hortense)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'étoile a pleuré rose (hortense)
» we make a great pear - hortense
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum