wicked lands

these violent delights have violent ends
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La confrérie du crabe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

kasimir doit l'apprécier, au fond, ce sont juste ses méthodes qui le rebute. (et oui c'est u l t r a ironique quand tu prends son poste en compte)(qu'il a pas choisi d'ailleurs)
karkinos serait un peu son futur devadatta lol.  La confrérie du crabe  - Page 3 2744506615
et puis oui qu'il se foute de sa gueule. kasimir oserait jamais faire de remarque sur ses méthodes (pour l'instant) pck il aurait peur que les gens découvrent que son opinion sur eskeia tangue et il a peur qu'on le fayotte à sa mif. et karkinos à 200% il irait fayotté.

dans tout les cas, je suis déterre pour du drama!!



Lun 30 Juil - 19:46
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
C'est parfait alors ;) (et oui à 200% en effet, pas de brebis galeuse chez nous !!!, après c'est différent s'ils deviennent proche genre vraiment amis et tout mais dans l'esprit Karkinos est vraiment endoctriné à fond mdr)
Lun 30 Juil - 19:53
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
Ah sob excuse-moi je n'avais pas saisi la nuance La confrérie du crabe  - Page 3 4144388809 La confrérie du crabe  - Page 3 4144388809
Ben du coup, ça confirme quand même le lien et j'pense elle va pas être "vnr vnr" parce qu'elle s'énerve pas mais va genre être comme un fantôme giga chiant et en vrai elle pourrait avoir connu son frère qui s'est échappé.

J'pense ça serait vraiment plus comme de la surveillance "fais attention à ce que tu leur fais et te prend pas trop pour dieu par rapport à ses enfants ou je t’éviscère" et voilà voilà
Lun 30 Juil - 19:57
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
MDR entre Aspho et Abra Karkinos va se sentir aimé qu'on lui prête autant attention La confrérie du crabe  - Page 3 1143697373 (nn) par contre si elle fait des ref à son frère en face de lui il va vite la détester mdrrr
Lun 30 Juil - 20:19
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
tu veux pas de la drogue karki ?
Non en vrai lorsque karki avait 20 ans, Coré en avait genre 15 (j'suis mauvaise en maths j'peux avoir faux) donc il aurait pu se défouler sur elle car elle est assez petite et douce et un peu naïve ? bon elle l'est plus now mais ça aurait pu être bâtard s'il avait été un peu chiant envers elle puis durant l'année où sa mère est morte il l'aurait encore + harcelé et elle aurait fini par se casser à ce moment là
Mer 1 Aoû - 21:11
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Coucou La confrérie du crabe  - Page 3 2892702202

Ils ont que deux ans d'écart alors j'pense qu'ils auraient carrément pu se connaître à eskeia. Annabelle a trop mal vécu ses années là-bas et elle s'est barrée à sa majorité, j'pense qu'elle aurait été du genre à pas piffer Alessandro et à le prendre pour un vendu et un tocard.
Mais genre plusieurs années plus tard il auraient pu se recroiser par hasard, genre il la voit au cirque ou un truc comme ça, et ils rediscutent ensemble et au début ça lui fait vraiment trop chier jusqu'au moment où il lui dit que ça y est il est vraiment nourrice. Et là BIM, elle se dit que c'est quand même une sacrée occasion de se renseigner pour retrouver des personnes que l'institut a abandonné (et essayer de les rameuter chez Anké quoi) et du coup elle serre les dents pour avoir l'air aimable en buvant son petit thé et en discutant avec lui pour essayer de glaner deux ou trois infos. Voilà dis-moi ce que t'en penses, rajoute des trucs si t'es chaud, j'pense que y'a bien de quoi faire un lien de tordu mouéhéhé.
Ven 3 Aoû - 17:54
Annabelle
habitation :
Itinérante
affiliation :
Anké, bataillon d'exploration
particularités :
Bénédiction d'Hécate.
Sent et communique avec les esprits.
Réincarnation d'Adonis.
avatar :
Vanessa Ives, Penny Dreadful
Messages :
15
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Alors j'ai bien lu ta fiche et si je comprend bien la mère de Coré est morte lorsqu'elle avait 20 ans c'est cela ? Les nourrices ne s'occupent des petits Hinos/Yvris que jusqu'à leur 14 ans, après ils passent dans le reste de l’enseignement (ou s'envolent mdr jsp) en tout cas les nourrices n'ont plus main mise dessus. De plus Karki est dans le secteur des Yvris garçons donc il a plus suivit les petits gars de l'institut que les petites filles. Même si, si Coré était prise en flagrant délits de bêtises, il n'aurait pas été le genre à se retenir de donner une punition, avec un rapport déposé aux nourrices de son secteur par la suite.

pour ce qui est d'après le passage dans la pouponnière, Karkinos n'est pas du tout du genre à s'acharner sur les Yvris ado/adultes qui suivent la voix sagement au contraire, c'est un peu le but de son métier donc il est toujours content de voir quand lui et ses collègues réussissent ce pour quoi ils sont là en fait de base ??? (le lavage de cerveau mdr) même si il a aucune idée évidemment que Coré bosse aussi pour Anké.

Au niveau relation après le "don" de Coré est super poétique, et à vrai dire, n'était-ce pas la raison première des Nemos de fouler cette terre ? celle de lui redonner vie, enfin dans l'idée de Karkinos, c'est un peu ça, donc avoir une yvris qui possède un don un tant soit peu semblable (même si elle ne peut pas les maintenir en vie si j'ai bien compris, le cycle se complète s'il n'est pas stoppé) c'est un peu une preuve d'amour divine supplémentaire (en supplément du don) donc au contraire je trouve qu'il aurait été plus en mode "gouzigouzi" lorsqu'il devait la croiser lorsqu'elle était petite qu'autre chose mdrrr. Je pense même d'ailleurs qu'au fond de lui il ne devrait pas être d'accord avec l'affectation qui lui a été choisit, il doit la trouver fragile d'apparence et pense qu'elle serait peut-être plus utile en dehors de l'institut dans une place chez les chercheur au sein de l'ordre, moyennant comme d'usage lorsque les pokrats se désolidarise de l'institut, un petit effacement de mémoire mdr.

------------------

Olalala oui ils ont limites grandit en même temps mdrr elle est un peu plus âgé que lui alors dans son adolescence elle a du le voir passer apprenti nourrice c'est grave pipou en vrai même si elle peut pas le piffer mdrrr. Alors alors, ça pourrait être très intéressanten effet sachant que...normalement lorsque les jeunes quittent l'institut ils se font effacer la mémoire, après quid de ceux qui s'enfuient, je t'avoue que je ne sais pas, mais ça pourrait être très drôle du coup sachant que Annabelle semble bien avoir ses souvenirs d'enfances là-bas (si j'ai bien compris, ou tout du moins, un mauvais ressentiment). Je suppose au vue de l'effacement, que parler à l'extérieur en détail de l'intérieur de l'institut, c'est assez mal vu, donc je pense pas que Karkinos balance des infos, mais en effet il serait tout aussi curieux de la vie d'Annabelle, n'oublions pas que c'est un beau rapporte paquet La confrérie du crabe  - Page 3 4111376690 ça ferait un genre de ping-pong jpp.
Ven 3 Aoû - 21:04
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
mdrrr gouzi gouzi j'vois pas karki faire ça à la petite coré La confrérie du crabe  - Page 3 1095046072 étant donné qu'elle n'est pas vraiment chez les anké non plus et qu'elle veut grv quitter eskeia elle aurait pu profiter de la tendance de karki à généralement l'apprécier pour essayer d'obtenir des infos comme comment quitter le poste de soldate (insinuant à karki qu'elle veut changer de poste alors qu'elle veut se barrer)
Ven 3 Aoû - 21:39
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
(oui mdr sry je m'emballe)
Oooh c'est une bonne idée, je sais pas vraiment comment ça se passe pour les changements de postes, et franchement, je suis pas sûr que Karki sache non plus, mais il pourrait tenter de se renseigner en douce pour savoir qu'elle corde de le hiérarchie il faut tirer.
Ven 3 Aoû - 22:03
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
Ce serait intéressant à voir, Coré pourrait genre lui être vachement reconnaissante si jamais il lui offre des tips puis elle l'inviterait boire du thé or else pour avoir un peu d'infos en plus etc
Sam 4 Aoû - 14:07
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
La confrérie du crabe
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum