wicked lands

these violent delights have violent ends
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La confrérie du crabe

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alessandro Donovan
L’arrache-cœur
identité: Alessandro Donovan

surnom(s): Karkinos

âge: 28 ans

genre: masc

occupation: Héré - Nourrice

orientation: filou

origines:pôle Nord

lieu d'habitation:institut Eskeia

Hinos
Team rp court rp freestyle rp roulade arrière rp fun mais surtout Team drama angst edge et parfois un peu pipou parce on savoure mieux entre deux larmes mdrrr
Yvris : il vous aimes mais vous déteste tout en même temps / Hinos : rpz les meilleurs mais bon ça n'empêche que Karkinos reste un sale gosse même à 28 piges. Gemme : dans les cachots mdr // Anké et les Mono ça va de soit qu'il les aimes pas non plus et qu'il les prends pour des imbéciles fini surtout les Mono, Anké encore il aime dire qu'ils sont répugnant mais bien qu'il ne l'avouera jamais, le côté obscur de la force, ça a toujours un petit côté hot. Sinon Eskeia c'est bien évidemment les meilleurs et l'ordre ils sont sympa.

un peu de contexte autour de sa vie : à grandit à Eskeia, à 14-15 ans est passé apprenti nourrice où il était ma foi, assez sympa même si déjà assez exigeant vers la fin de son apprentissage, à 18 ans il passe nourrice à plein temps et son plaisir à tourmenter passe lui aussi à plein temps.  La confrérie du crabe  2850435799

à part ça le personnage en un mot : vipère et vipère au poing en même temps. (oui c'est le serpent qui se mord la queue que voulez-vous 🤷)

bjr
-tout ceux qui sont passés à Eskeia aux alentour de sa tranche d'âge, venez qu'on discute ;)

-si vous avez un perso Yvri assez jeune, il a peut être dû supporter le courroux de Karkinos, ou qui sait, peut-être que vous étiez le parfait petit lèche-botte !

-Mes collègues d'Eskeia cc je veux aussi un liens avec vous tous

-Puis pourquoi pas ceux dans l'ordre (les vrais et pourquoi pas les faux-cul aussi), après tout faut se serrer les coudes entre alliés mdr (bonus point si vous faites partie de la bourgeoisie)

-les gemmes bah Alessandro peut pas vous piffer désolé c'est le genre a appeler l'armée si il vous voit mdrrr mais bon je pense qu'on peut faire des trucs sympa quand même ensemble !!! l'angst c très bien.

-Les perturbateurs j'ai nommé Anké et les monothéiste là venez aussi, ça pourrait être drôle parce que vous vous devez rester undercover, moi pas ;) et si vous êtes un jeune yvris qui avez souffert du cancer c'est encore mieux mdrrr (ça marche aussi si vous avez de la famille à Eskeia encore aussi, c'est flexible)

-en vrai tout est flexible venez juste ????? j'irai lire vos fiches en même temps et on trouvera toujours quelque chose.




[ en cours ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
[ terminé ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

[ abandonné ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
Dim 29 Juil - 22:37
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
catégorie
citation
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

Dim 29 Juil - 22:38
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
+1

c


ouvert

La confrérie du crabe  2850435799
Dim 29 Juil - 22:38
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
j'inaugure jpp
juste besoin d'info, genre quand il est devenu nourricier ? oo
sinon beh xishui c'est le gamin bien angst de base, qui était mal vu à l'institut et qui avait blindé de rumeurs sur lui et tout, limite le bad boy du coin (alors que c'est un softie) et bien emo jpp
en vrai j'me dis y'a forcément quelque chose à faire voilà
La confrérie du crabe  2765682704 La confrérie du crabe  2765682704 La confrérie du crabe  2765682704
Dim 29 Juil - 22:50
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Salut, est-ce que ça t'intéresse un lien un peu tendu, parce que c'est ce que j'envisage de te demander depuis que j'ai lu ta fiche. La confrérie du crabe  2744506615

Abraxas a genre onze ans de plus que Karkinos, donc il ne l'a jamais eu en nourricier, mais je pense que cette différence d'âge peut amener Abraxas (ce soldat si obéissant, qui ne se mêle généralement pas de ce qui ne le regarde pas) à intervenir un jour, voyant Karkinos se comporter d'une façon qu'il juge inappropriée avec un gamin. Enfin je te propose parce que j'ai lu dans ta fiche qu'il pouvait aller jusqu'à l'humiliation, et ça, je pense que mon personnage ne peut pas le tolérer. Éduquer des futurs soldats, oui, mais y'a des limites quoi.
Parce que si ça te va comme base, je crois pas qu'Abraxas serait très admiratif de Karkinos. ^^^^ (pardon)
Dim 29 Juil - 22:51
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Xishui alors il y a vraiment masse à faire en effet, j'ai fais quelques petites confirmations avec le staff, et du coup Karkinos était apprenti-nourrice à 14-15 ans, jusqu'à ses 18 ans, et pendant cette période il s'occupait surtout des plus jeunes, avec petits à petits je pense de plus en plus vieux jusqu'à arriver sur toute la tranche d'âge (0-14 ans) et à vrai dire alors je l'ai pas mis nulle part donc va falloir que je le rajoute mdr mais lorsqu'il était apprenti il était BCP PLUS SYMPA MDR même si vers la fin il commençat à devenir assez sévère pour se faire respecter La confrérie du crabe  2850435799 et à 18 ans il est devenu nourrice à plein temps et c'est là que c'est un peu parti en cacahouète La confrérie du crabe  2850435799 . J'ai fais les calcule, ça signifie que ton perso fait parti de ceux qui ont connu un peu toutes ses facettes ! Donc on peut vraiment faire plein de truc ! surtout que du coup la position de Karkinos face à Xishui a du vraiment, vraiment évolué avec le temps.

Abraxas 😩 ui je suis tout à fait preneur pour ce genre de lien aaaah la pls pour Karkinos en plus comme Arbraxas est grave son aîné c'est le malaise totale parce que malgré tout le petit (nn) Karki il est assez à fond sur la hiérarchie et le fait de respecter ses aînés mdr même si au fond il serait grave vénère parce qu'il aime PAS DU TOUT qu'on essaie de lui dire comment il faudrait qu'il fasse son métier (à part si c'est un.e nourrice plus âgé.e.s que lui. Bring it on, ils vont pas pouvoir se piffer c'est magique mdrrr
Dim 29 Juil - 23:21
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
Ohhh alors sache que je suis ravi parce que je suis très fan de ce genre de liens ! Surtout s'ils sont par la suite à couteaux tirés, parce que je vois bien Abraxas, quand il en a l'occasion, faire un petit tour pour voir s'il ne fait pas de bêtise. Et lui lancer des regards sévères, en mode je sais ce que tu as fait même quand il ne le sait pas. oops ça fait stalker j'avoue
Dim 29 Juil - 23:24
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
La confrérie du crabe  2913092202 La confrérie du crabe  2913092202 on sait tous les deux qui va avoir des frictions La confrérie du crabe  2913092202
Dim 29 Juil - 23:44
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
:pls: punaise ça par contre ça va d'autant plus le vénère Abra parce que franchement il se trouve assez grand pour pas avoir la police sur le dos mdrr genre en mode il a pas que ça à faire lui, mdr, et en effet si ça se répète un peu trop ça risque de tourner au vinaigre La confrérie du crabe  2892702202 .

Asphodèle alors oui, et encore oui, La confrérie du crabe  1866266344 si tu veux qu'on en parle plus en détail je suis open La confrérie du crabe  3532998474
Lun 30 Juil - 0:00
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
Karkinos a écrit:
Xishui alors il y a vraiment masse à faire en effet, j'ai fais quelques petites confirmations avec le staff, et du coup Karkinos était apprenti-nourrice à 14-15 ans, jusqu'à ses 18 ans, et pendant cette période il s'occupait surtout des plus jeunes, avec petits à petits je pense de plus en plus vieux jusqu'à arriver sur toute la tranche d'âge (0-14 ans) et à vrai dire alors je l'ai pas mis nulle part donc va falloir que je le rajoute mdr mais lorsqu'il était apprenti il était BCP PLUS SYMPA MDR même si vers la fin il commença à devenir assez sévère pour se faire respecter La confrérie du crabe  2850435799 et à 18 ans il est devenu nourrice à plein temps et c'est là que c'est un peu parti en cacahouète La confrérie du crabe  2850435799 . J'ai fais les calcule, ça signifie que ton perso fait parti de ceux qui ont connu un peu toutes ses facettes ! Donc on peut vraiment faire plein de truc ! surtout que du coup la position de Karkinos face à Xishui a du vraiment, vraiment évolué avec le temps.


alors oui clairement xishui a vraiment pu voir toutes les facettes de karkinos ... vu qu'il y'a genre 8 ans d'écart, tout comme karkinos a pu voir l'évolution (régression) de xixi. à voir le comportement de l'un envers l'autre ?

pour te faire le topo, xishui était de base un enfant assez timide, et sage, plutôt effacé même jusqu'au réveil de son pouvoir et d'icarus à ses six ans. ça a été un éveil assez difficile, notamment à cause d'icarus et des brûlures qui sont apparues sur son corps (oeil gauche, et son dos en forme d'ailes).
à partir de là, il a très vite été stigmatisé par les autres enfants, par sa différence physique, mais également à cause de sa réincarnation (icarus a pas forcément été le plus fidèle à eskeia on dira) donc l'enfant renfermé l'est resté plus encore et il a commencé à avoir cette image de mauvais garçon + l'idée qu'il était suicidaire vu les brûlures qu'il avait sur lui etc : son don lui permet de guérir les autres mais en échange il se brûle c'pas si cool que ça et il a eu bcp de mal à maîtriser son don. ça plus le côté très mal vu d'un amour porté à un dieu (merci icarus)
ce qui l'a vraiment sauvé de ses envies de fuite etc ce fut clairement asphodèle qui a été envoyé pour le canaliser et le forcer à s'accepter, mais aussi le très peu de pokrat qui l'ont accepté (ça court pas les rues jpp)
donc comment aurait réagi karkinos face à xishui ? La confrérie du crabe  1692344370
La confrérie du crabe  2765682704 La confrérie du crabe  2765682704 La confrérie du crabe  2765682704
Lun 30 Juil - 3:02
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
La confrérie du crabe
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum