wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

/ blythe (la foudre chante ta descente).

Aller à la page : Précédent  1, 2
dfhd désolée pour le temps chatooon JE SUIS LA / blythe (la foudre chante ta descente). - Page 2 3654463428 / blythe (la foudre chante ta descente). - Page 2 3654463428
Citation :
yess la proposition sur l'obsession c cqui me parlait le + aussi jpense que ca peut être giga interéssant à developper sob. et en fait pour ce qui est des troubles alimentaires pour moi c'était soit ça soit le coté obsessif pcq je voudrais pas détraquer suzy nn plus :(((
Y E S mdrrdjfh le focus sur l'obsession est déjà important (et j'ai pas pas envie de la casser trop vite non plus j'avoue-) donc complètement partante pour ça!!

Citation :
pandore chercherait complètement à exploiter ça pour la manipuler, que ce soit pour lui faire faire des trucs limites dangereux ou obtenir des infos sur l'institut. jsp si tavais du drama incoming mais well ca pourrait être une piste
c'est tellement horrible pq j'adore
alors ça peut complètement jouer dans le fait que susu va peu à peu se détacher de eskeia
mais ça pourrait être marrant ceci dit qu'elle reste ds eskeia pour agir de l'intérieur et que pandore se serve de susu pour continuer d'obtenir des infos, voire comme tu dis lui faire faire des trucs limites dangereux why nooot (tant qu'elle la pousse pas à se faire exploser au milieu de l'institut ça va-)
enfin je sais pas mais y a beaucoup de possibilités dans tous les cas susu a la merci de la diss bitch hein  / blythe (la foudre chante ta descente). - Page 2 1558729461

puis pour le cirque parfait 10/10 j'ai rien à add, rencontre nickel dans ce caaaas / blythe (la foudre chante ta descente). - Page 2 3654463428
DES BSX BB
Mer 22 Aoû - 14:53
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
/ blythe (la foudre chante ta descente).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» / blythe (moonage daydream).
» ce que dit la bouche d'ombre, (blythe)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum