wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

/ blythe (la foudre chante ta descente).

Aller à la page : 1, 2  Suivant


babygurl;

Proin eleifend quam eu dolor auctor ornare ut luctus velit. Donec eu maximus arcu, non imperdiet turpis. Quisque scelerisque venenatis fermentum. Mauris vehicula ultrices rutrum. Vivamus eu congue enim. Quisque vitae velit nibh. Nulla sollicitudin nibh dapibus neque semper, eget consequat tellus scelerisque. Integer sit amet diam nibh. Suspendisse euismod convallis euismod. Mauris imperdiet mi elit, sit amet feugiat lorem ullamcorper quis.

lux in tenebris;

(( Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres,
Et son crâne, de fleurs artistement coiffé,
Oscille mollement sur ses frêles vertèbres.
Ô charme d'un néant follement attifé.
Aucuns t'appelleront
une caricature,
Qui ne
comprennent
pas, amants
ivres
de
chair ))


Ven 27 Juil - 21:29
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
+1
Ven 27 Juil - 21:30
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
+2
a vouuus / blythe (la foudre chante ta descente). 4144388809
Ven 27 Juil - 21:30
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je resa la 1ere place ok
on va faire des étincelles / blythe (la foudre chante ta descente). 2913092202
Sam 28 Juil - 15:54
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
stp bb il nous faut un lien et je sais que tu le need de ouf
alors on va devoir sérieusement en parler
bsx
Dim 29 Juil - 10:41
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
corromps moi stp je suis amoureuse de ton don bisous
Jeu 9 Aoû - 1:17
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
@revolver 1ere place ds ma rs et de ds mon coeur tqt mm pas / blythe (la foudre chante ta descente). 3532998474

@mazette me voiCI FINALEMENT APRES AVOIR COMBATTU TT SORTE DE PBS DE SANTE !!!!! (et la fatigue du voyage sob)
bref du coup g eu le plaisir de relire ta fiche (feelin blessed rn / blythe (la foudre chante ta descente). 1558729461) et je viens donc avec qlq petites pistes de liens ohohohohoh (pq jdis ohoho)(why am i like diss)
j'ai vu du coup que mazette était un oeil dans le sud, et stv lorsque la situation de blythe s'est stabilisé après sa fugue je la vois bien avoir voyager dans les différentes contrées du coup, pour alimenter sa curiosité et faire vibrer sa f i b r e ((artistique)), dont le sud. sauf que!!! madame n'était pas vrmt au courant de la présence des gemmes en ces lieux et y vagabondait innocemment, maybe en dessinant 1 truc par ci par la, bref pas du tout alerte et bcp trop chill. et c a ce moment la que mazette aurait pu intervenir / blythe (la foudre chante ta descente). 2913092202 en mode maybe pour la prevenir des dangers, ou juste pour lui dire de gtfo ?? ou peut être que carrément blythe aurait pu tomber sur une gemme un peu hostile et mazette serait venu l'aider ? bref un truc un peu de galérien tu vois. / blythe (la foudre chante ta descente). 2534673080 bref du coup faudrait que tu me dise ce que mazette serait plus enclin a faire dans cette situation et jpense qu'a partir de la on pourra voir cmt se déroule la suite! aussi la manière dont elles cohabitent ac leur reincarnation different et maybe on pourra jouer la dessus ?? u tell me
du loveee<3333

@suzy hao slt je suis amoureuse de toi / blythe (la foudre chante ta descente). 4144388809 (la verite jallais passer sur ta rs hier mais jme suis endormie comme une merde donc je suis saucee sooob)
ecoute tu me demande si gentiment de te corrompre. je ne peux quaccepter cette requete si joliment formuler / blythe (la foudre chante ta descente). 2913092202 déjà laisse moi te dire que ta plume me met en pls gt pas ready et puis suzy est si douce i must pRoTeCT mais en mm tps les possibilités de la corrompre sont si nombreuses  / blythe (la foudre chante ta descente). 1558729461 du coup ce que je peux te proposer c'est que suzy aurait rencontrer blythe lorsqu'elle était en mode pandore, vu que celle ci agit comme une seconde personnalité à part entière, et que je la vois toute a fait intéressée par les enfants produit par eskeia. jpense qu'elle aurait directe target suzy comme quelqu'un à l'esprit assez malléable et influençable, et pandore aurait pu etre celle qui l'aurait aborder en premier lieu. (a voir la situation en soit, jpense ca peut etre assez random) bref!!! elle aurait totalement pu en venir à utiliser son don sur suzy en tant qu'expérience, et je pense que pandore aurait choisie de se lier d'amitié ac cette derniere (mais ce serait factice pour sa part), pcq le don doit etre utilisée sur une durée conséquente afin que les effets se manifestent véritablement. du coup vu que son don exacerbe des petits défauts deja present, j'ai un peu fouiller dans ta fiche et trouver deux possibilités plausibles selon moi : vu que suzy a cette tendance à s'attacher et crusher un peu sur n'importe qui (de manière éphémère), son don aurait pu dérégler cette partie là de manière à la rendre progressivement obssessive. sinon, j'ai vu que suzy était très portée sur son poids, donc ça aurait également pu déclencher des troubles alimentaires. après le niveau atteinte ca dépendra aussi un peu de ce que tu veux ??et aussi maybe suzy pourrait rencontrer la vrai blythe un jour et d r a m a. bref du coup dis moi si qlq choses dans ces eaux la te conviendrait, c a developper ofc mais on peut partir sur qlq chose comme ca <3333
Jeu 9 Aoû - 15:48
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ô bae j'attendais avec impatience ce glorieux jour / blythe (la foudre chante ta descente). 1558729461
cette pauvre blythe totalement perdue dans le sud et ignorante ?? mazette, lorsqu'elle voit de nouvelles personnes, elle commence d'abord par les observer de loin (avec des jumelles étoo) et puis si elle voit que ces gens sont juste perdus elle va les voir, elle indique des lieux parfois, ou demande ce qu'ils font là etc; elle est pas méchante, elle fait juste son travail, même si elle peut paraître un peu froide quand elle parle :(( après si en plus de ça bblythe se fait attaquer par gemme mais wallah mazette elle accourt et pète la gueule à la gemme (ou se fait péter la gueule, who knows) mais elle ne laissera jamais une innocente dans le besoin + elle lui demandera ce qu'elle a fait pour attirer les foudres de ces créatures etc, et sera archi aux aguets, et dira à bblythe de ne pas revenir parce que c'est tellement dangereux u know / blythe (la foudre chante ta descente). 2136377358
et oui on pourra jouer sur leur réincarnation aussi maybe ??? ma cohabitation chez mazette c'est pas son fort tu sais, orphée est bien gentil mais en dehors d'elle svp; mazette veut être une grande fille libre qui ne s'en veut pas d'avoir laissé en enfer sa tendre épouse
Ven 10 Aoû - 12:27
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
mais oh mon dieu t'es adorable ça me fait bcp trop plaisir venant de toi parce que ta plume stp on en parle ? / blythe (la foudre chante ta descente). 3559256345 t'es adorable je,,,,,
en + je kiffe blythe aussi et je crois j'ai pas eu le temps de te le dire quand t arrivée mais pandore ma giga bae voilà bref//// je suis fan
Citation :
elle aurait directe target suzy comme quelqu'un à l'esprit assez malléable et influençable
je vois pas de quoi tu parles....................
ok + sérieusement, oui j'imaginais effectivement qu'avec la naïveté de susu ça serait pas trop compliqué d'utiliser le don de blythe sur elle sob donc véridique
Citation :
elle aurait totalement pu en venir à utiliser son don sur suzy en tant qu'expérience, et je pense que pandore aurait choisie de se lier d'amitié ac cette derniere (mais ce serait factice pour sa part
dfksdhf c'est génial parce que susu elle va croire elle a une vraie pote, genre wow vIENS ON VA FAIRE PLEIN DE TRUCS COOLS ENSEMBLE T'ES TROP MA COPINE HIHI
cette bouffonne à l'aide
Citation :
vu que suzy a cette tendance à s'attacher et crusher un peu sur n'importe qui (de manière éphémère), son don aurait pu dérégler cette partie là de manière à la rendre progressivement obssessive
j'ai un giga crush sur cette proposition, ça peut être vraiment intéressant dans le cas de susu parce que ça va vraiment la foutre en l'air, elle est déjà très possessive, si elle devient vraiment obssessive ça va la briser (? ?? je viens de me rendre compte que je suis horrible là javais pas prévu de la briser si tôt mais oh well qui suis je)
après pour les troubles alimentaires, je me dis que peut-êtreeee on peut y aller progressivement ? disons que à partir du moment où elle va turn obsessive, ça peut assez facilement basculer du côté des troubles alimentaires aussi
enfin à voir au fil du temps du coup jpppp, tranquille

donc oui je suis tout à fait partante pour quelque chose comme ça <333

juste j'ai une question là qui me traverse l'esprit, t'as une idée à peu près de la durée sur laquelle ça s'étale pour que le don de blythe fasse conséquemment effet ?? que je reste logique dans la chrono de suzy après quand même//
aussi je viens juste de penser à ça, mais étant donné que pandore se ferait giga passer pour la pote de suzy - y a moyen que le côté obsessionnel de susu finisse un jour par se tourner vers pandore
à voir si un jour elle capte ou non que c'était qu'un masque mais si c'est le cas elle va tomber de haut-

BREF c'est un peu tout brouillon là mais il me semble qu'on tient un bon truc je suis vrm fan
pour les circonstances de la rencontre alooooors
susu est tout le temps dans le nord tbh donc c'est un peu compliqué
après là elle devrait je sais pas trop quand finir par follow le cirque pour au moins une tournée (mdr elle va mourir pendant la tournée à ce rythme) donc je sais pas si elle aurait pu croiser blythe par ce biais ??
à part si on part du principe que elles se sont déjà rencontrées et tout mais comme elle est sortie de l'institut y a quelques mois seulement c'est complicado
enfin tout dépend de quand est-ce qu'on cale tout ça en fait jfdsjfh
je sais pas ce que t'en penses ???? dis moi tout bb <33
Ven 10 Aoû - 12:35
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
slt les beauties me revoici / blythe (la foudre chante ta descente). 2093635550

@mazette mais jpp bb mazette est so precious i cant take MAH HEART & MAH SOUL / blythe (la foudre chante ta descente). 3620847607
du coup yess je vois carrement blythe se faire agresser par une gemme (maybe pcq elle a fouler sur son territoire ??) et mazette qui vient a sa rescue (et du coup soit elles niquent des mères a deux soit elles fuient ptdr). donc deja  mazette sera en mode big up +++ dans le coeur de blythe pcq bah elle recoit pas souvent de l'aide d'autrui u know. du coup ya grv moyen ensuite blythe lui demande de laide sur des directions et tt limite elles auraient pu faire 1 feu et dormir a la belle etoile (jpp C TROP WHOLESOME) bref je vois totalement une amitié s'en decouler entre les deux. pcq en plus bah je pourrais aps supporter de hair mazette clairement / blythe (la foudre chante ta descente). 1558729461
et oui pour les reincarnations on peut aussi developper qlq chose la dessus!!! niveau cohabitions pandore et blythe cest le pire lmaooo clairement pandore c'est une personnalité a part entière qui agit indépendamment de la volonté de blythe et ca peut donner des situations awkward / blythe (la foudre chante ta descente). 1866266344 blythe comprendrait totalement mazette la dessus car pour elle sa réincarnation est une malédiction, et elle toujours chercher à trouver un moyen de s'en défaire.
voila voila iLY ♡

@suzy hao no mais acheve moi t tlmt sweet je my k o k o r o / blythe (la foudre chante ta descente). 3559256345
dfksdhf c'est génial parce que susu elle va croire elle a une vraie pote, genre wow vIENS ON VA FAIRE PLEIN DE TRUCS COOLS ENSEMBLE T'ES TROP MA COPINE HIHI > du coup oui!!! pandore va vrmt jouer la dessus en mode bff et tout et "viens on fait des sleepover" ou des diner date bref tout pour mieux la manipuler pcq diss bitch / blythe (la foudre chante ta descente). 1558729461
yess la proposition sur l'obsession c cqui me parlait le + aussi jpense que ca peut être giga interéssant à developper sob. et en fait pour ce qui est des troubles alimentaires pour moi c'était soit ça soit le coté obsessif pcq je voudrais pas détraquer suzy nn plus :((( en fait le don se concentre principalement sur un défaut, et après selon le trouble développé ca peut engendre une vague d'autre problème mais ca c'est a toi de voir sweetie ♡
du couuup jdirais la durée pour que le don de blythe fasse vraiment effet peut aller de 3 semaines à 1 mois et quelques en fonction de la fréquence d'utilisation (donc ça serait en fonction du nombre de fois quelles se voient jdirais). après si ca se fait en 3 semaines clairement ca sera plus violent pour suzy sob. et yess c'est très plausible que son obsessivité se retourne vers pandore vu qu'elle est l'élément déclencheur (et elle nourrit conséquemment le besoin d'affection de suzy pour son expérimentation). du coup ca dépendrait de l'ampleur ? mais pandore chercherait complètement à exploiter ça pour la manipuler, que ce soit pour lui faire faire des trucs limites dangereux ou obtenir des infos sur l'institut. jsp si tavais du drama incoming mais well ca pourrait être une piste / blythe (la foudre chante ta descente). 2093635550
pour la rencontre jpense que le cirque marcherait vu que blythe est très proche de revo qui elle est trapéziste la bas!!! sauf que du coup bby suzy serait tomber sur pandore oopsi.
bcp de bisouuuus jtm <3333
Mar 14 Aoû - 19:09
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
/ blythe (la foudre chante ta descente).
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / blythe (moonage daydream).
» ce que dit la bouche d'ombre, (blythe)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum