wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

/ blythe (moonage daydream).

shot of blythe ❞

NAME blythe montgomery

NICKNAME bliss

AGE 21 yo

GENDER femme

OCCUPATION tattoo shop owner

ORIENTATION hétérosexuelle

HOME ouest

ORIGINS née dans l'est et racines américano-allemandes



imprévisible ✕ solitaire ✕ indépendante ✕ tumultueuse ✕ franche ✕ malicieuse ✕ impulsive ✕ (( blythe ))

☾☾☾

perfide ✕ venimeuse ✕ charnelle ✕ fallacieuse ✕ égoïste ✕ réfléchie ✕ ambitieuse ✕ (( pandora ))



BÉNÉDICTION •• La souveraine des déités bénit l’enfant ébène de sa générosité, Héra tintant sa voix velouté à l’entente des prières d’une mère ulcérée.

RÉINCARNATION ••  Fatale merveille ciselée par l’amertume des dieux, Pandore nichée sous la chair opaline, maugréant sporadiquement son courroux.

DON •• Malédiction logée au creux des phalanges d’une gamine écorchée, faculté de corrompre les âmes à mesure du ruissellement des jours, don amplifiant les anomalies infimes d’une grandeur dantesque.

RÔLE •• Victime d’une secte transmutée en factieuse farouche, Blythe incarne les voleurs pour l’organisation Anké.

ANCIENNETÉ •• Trois maigres années.

AVIS SUR L'ORDRE •• Insolente crachant son dédain aux faciès autoritaires, mutinerie serpentant à travers les artères face à la moindre notion de pouvoir.

AFFILIATIONS •• Suspicion omniprésente face à ces groupuscules énigmatiques, bien qu’étant enfant de Thessalonis et alliée d'Anké.

DIFFÉRENTES RACES •• Curiosité régissant l’encéphale, voracité d’en connaitre plus sur ces individus atypiques.

LES DIEUX •• Indifférence affligeante.
the dead gold of the moon;
(( i am a sinner who's probably gonna sin again )) Amalgame improbable d’un brasier empourpré et d’un artiste tenaillé, Blythe en conserve l’ardeur au bout des lippes et la verve au creux des phalanges ; la trachée est un puit de syllabes incisives, et les doigts emmurent le fil conducteur de sa créativité.

Le brasier cisela la femme fervente, l’indocile incendiaire ; l’hémoglobine pulsant à travers ses artères serpentent telle une lave ardente, les palabres ruisselant d’entre ses lippes rubis se font braises brulantes, la crinière cascadant le long de ses vertèbres n’est que sillage de cendres ébènes. Impulsivité enserrant le moindre mouvement, gesticulation animée par l’incendie incinérant son encéphale. Mais il serait erroné d’amalgamer cette vivacité nucléaire à la manifestation d’une rage quelconque, car cette impulsivité enrobe la moindre effusion ; une hilarité carillonnant au creux de sa trachée, une allégresse frétillant ses risettes insolentes, un courroux implosant sous sa chair opaline. Mais malgré la véracité dans ses épanchements pétulants, il demeure impossible d’en prédire l'exact nature ; versatilité brouillant toute piste, versatilité drapant sa silhouette d’une certaine dangerosité. Il serait prudent de peaufiner ses palabres en sa présence, car celles-ci sont susceptibles d'enfanter un spectre de réactions antithétiques ; imprévisible et déroutante, sylphide se complaisant dans cet ésotérisme, semblable aux ondulations sporadiques de l’océan.

L’artiste sculpta la solitaire songeuse, l’indépendante insoumise ; les pensées s’apparentent à un fleuve impérissable, aux ramifications innombrables, analysant et pondérant le moindre élément véhiculé par les topazes scrutateurs, décelant une harmonie au creux d’horizons désolés, une splendeur dans l’imparfait, un charme aux faciès défigurés. Et Blythe retranscrit sur les chairs ces émotions et effusions bourgeonnant à la vue de cette beauté atypique, arabesques de jais et zébrures d’ébènes ; esquisse à l’encre noire sur les contours humains, épousant les formes et les aspérités singulières. Et cet amour particulier pour le défectueux la propulse à contre-courant, instillant une appétence de dissidence envers cette société privilégiant le parfait ; déesse vengeresse crachant sa furie aux faciès fastueux, guerrière valeureuse luttant pour la liberté sanctifiée. Blythe est l’absurde lugubre et dantesque des esquisses de Munch, amalgamé au réalisme et l'insurrection des tonalités ébauchés par Caravage.

Mais Blythe n’est que le versant d’une pièce, le revers opalin de l’astre lunaire. Sous son épiderme albâtre, aux profondeurs de ses entrailles, s’entrechoquent deux esprits discordants, deux entités opposées ; désirant mutuellement gangréner l’autre, aspirant continuellement à dominer l’encéphale tourmenté. Et lorsque Blythe trépasse aux balafres infligées par sa moitié, c’est un voile opaque et macabre qui l’enserre dans son entièreté.

Curiosité meurtrière estropiant l’humanité à jamais, curiosité meurtrière désentravant les maux de leur coffret rutilant ; Pandore scarifie les chairs de ses rictus vipérins, Pandore manoeuvre sa vénusté telle une rapière aiguisée. Fruit de la furie des dieux, allégorie même d’une fatale merveille, Pandore se complait à brutaliser l’humanité, bourreau immoral et immortel de ces misérable hominidés. Pétrie méticuleusement par les mains de divinités ulcérées, Pandore est une vengeance ciselée en femme ; sadisme stimulant le souverain des dieux à orchestrer la conception de cet être calomnieux, punition élaborée afin de supplicier les hommes orgueilleux. Et si Pandore succomba à la mort en des temps antiques, il semblerait que les déités sollicitent à nouveau ses sinistres services ; ainsi Pandore naquit en Blythe, armée de sa volupté et ses vices.
delicate fire in the flesh;
(( no off switch in the way that you bringing me down )) Enfant satané d’une fervente croyante, Blythe est le fruit d’une adultère honteuse ficelant une femme hargneuse et son professeur de piano, un individu qui s’éclipsa de sa vie à l’annonce même de la gestation indésirable.

Maussade et accablée, la femme immergea sa peine au creux de sirupeux couteux, mais ses prunelles humectées trouvèrent consolation dans la lecture de récits mythologiques ✕ Elle fut longuement intriguée par ces histoires relatant les péripéties de déités et héros multiples, ces légendes jugées comme blasphématoires par Thessalonis, une secte envers laquelle elle prêta allégeance durant sa jeunesse ✕ Animée par une gerbe de démence, la femme effectua un rituel ancien, priant aux divinités variées de garantir le retour de son amant à la naissance de son enfant ✕ Mais la culpabilité parasita avec vélocité son encéphale nerveux, et la femme avoua son méfait au meneur suprême de la secte, le prêtre Ézechiel ✕ Bien qu'autorisée à accoucher dans la secte, elle subit un ostracisme à la naissance de Blythe, dépouillée de sa responsabilité de mère ✕ L’enfant fut ainsi confié à Ézechiel, qui s’en proclama père adoptif et décida d'occulter son existence aux yeux trop curieux, à l’instar d’un secret sibyllin ✕ Blythe fut élevée dans un environnement froid et stérile, une bâtisse isolée dont le marbre rutilant fut maculé sporadiquement par les semelles d’Ézechiel, son unique repère durant l’enfance ✕ Malgré l’opulence suintant des lieux, beaucoup de choses lui étaient proscrites, l’éducation se révéla particulièrement sévère et les valeurs inculquées très extrêmes ✕ Elle développa très jeune une fascination pour les choses cassées ou défectueuses, en contradiction avec l’atmosphère parfaitement impeccable et rangée où son esprit esseulé évolua ✕ Ézechiel remarqua très rapidement les sautes d’humeurs anormales de Blythe, qui présentaient de temps à autre un tempérament radicalement différent, ses prunelles scrutatrices notant méticuleusement la fréquence d’apparition ✕ À l’aube de son septième anniversaire cette personnalité atypique déclara se prénommée Pandore, et ce fut le fruit de multiples recherches qui aiguillèrent Ézechiel vers la réponse appropriée ; Blythe possédait invraisemblablement les caractéristiques d’une réincarnation ✕ Suite à cet événement, des études extensives permirent de révéler la faculté surhumaine de l’enfant, le pouvoir d’instiller des psychoses et corrompre l’âme à long terme ✕ Stimulé et intriguée par cette découverte, friand de poursuivre les investigations, Ézechiel présenta de nouveaux faciès à Blythe pour la toute première fois, sous condition que cette dernière fasse usage de son don ✕ Un mal être béant se creusa sous son poitrail au fur et à mesure de ces expériences, tandis que Pandore s’exécutait avec une jubilation morbide ✕ Un lien très spéciale se ficela entre Pandore et Ézechiel, une résonance cimentant leur deux esprits atypiques et intuitifs, une compréhension bien particulière et ésotérique, contribuant à la scission entre les personnalités de Pandore et Blythe ✕ Le lendemain de son onzième anniversaire, Blythe fit la connaissance d’un certain Gabriel, l’un des trois généraux de Thessalonis et le bras-droit officieux d’Ézechiel ✕ Sa voix graveleuse, suintant pourtant d’un infime velouté, lui conta les aspérités du monde extérieur, la manière dont les moeurs s’entremêlaient aux cultures humaines, exaltant la créativité de son encéphale et ensemençant la première germe d’une volonté de rébellion ✕ Quelques années ruisselèrent calmement, et ce fut le second général Michael qui s'engouffra au creux de sa vie, un yvirdio qui semblait partager son amertume ✕ Mais la relation qui les ficela fut tumultueuse et nocive, confortant Blythe dans son ambition de fugue ✕ La première tentative s’exécuta à l’aube de ses 15 ans, entreprise méticuleusement cogitée et orchestrée, mais la carence de connaissance concernant le monde extérieur l’enraya dans sa fuite, permettant à la milice de Michael de la ramener auprès d’Ézechiel ✕ La punition fut particulièrement sévère, et Blythe se retrouva à nouveau privée de tout contact, s’immergeant à nouveau dans des abysses vénéneuses ✕ Mais Ézechiel désirait la tourmenter d’avantage, et lui révéla consciencieusement le suicide d’un individu victime de sa psychose ✕ Blythe en fut profondément troublée et perturbée, et la crevasse béante la dissociant de Pandore se dilata d’avantage, amplifiant ses fréquences d’apparition ✕ Deux longues années morbides et isolées lui permirent de s’édifier à nouveau, de restaurer une fébrile témérité, et finalement Blythe parvint à abandonner sa cage à oiseaux, ces murs immaculés l’encageant depuis son enfance ✕ Sa seconde évasion fut fructueuse, mais quelque part au creux de ses entrailles, Blythe sait que Ézechiel a tolérer sa fugue afin de poursuivre un dessein sinistre ✕ Elle fut accueilli par Anké, qui lui procura un logement et de quoi subvenir le temps que sa situation se stabilise ✕ Les années suivantes furent ponctuées de petits boulots et d’avis d’expulsion sur les paillassons d’appartements miteux, jusqu’au jour où Blythe établit son propre magasin de tatouage ✕ Elle parvint à amasser une somme suffisante pour investir dans un appartement convenable et se subvenir sans l’aide d’Anké, mais il lui arrive toujours de travailler aux cotés de l’organisation.



Mer 25 Juil - 22:18
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
JE SUIS SI GAY DE TOI
Mer 25 Juil - 22:23
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
CETTE FICHE EST ??? CANON ???
ET CE CHOIX D ILLU SOBS
je viens juste de commencer à lire et ko de ta plume aussi omg
du coup je file lire la suite,,,,,,
/ blythe (moonage daydream).	 820055483
Mer 25 Juil - 22:29
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
slt moi c'est madame blythe, acceptes-tu de m'épouser ? ah pardon, c'est déjà fait à ton insu en fait ...
mais vu que t'as un des meilleurs avatars du monde (dogs:b&c dans mon cœur, jpp) je viens te dire que ta fiche est sublime (le code, le texte, l'idée) et qu'on se doit d'avoir un lien stp, tu pourras même me taper si tu veux. (amoureusement, par contre)
allez voilà
des gros poutoux sur tes joues !!!!
Mer 25 Juil - 22:37
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
plus rapide que la lumière ???
en + c'est beaucoup trop beau / blythe (moonage daydream).	 332992871
ta plume
ce visu
TOUT
elle promet de ouf
énorme bienvenue

Mer 25 Juil - 22:45
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
o
m
g
!!!!!!
cet aes' me sidère
c'est illégal tant de beauté
(naoto omg je suffoque d'autant plus)
blythe est vraiment badass ????
genre j'suis en mode "bave" devant la fiche eijfeiojf
bienvenue omg
tu gères un peu trop pour ce monde ????!!!!!
Jeu 26 Juil - 0:27
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
volver t
la
douceur


suzy tu es?? canon???
sob merci bcp ca me fait extrêmement plaisir je rougis
bless ur sweet soul && jspr qque la suite te plaira /sweat

mazette / blythe (moonage daydream).	 2093635550 salutation jolie mazette jaccepte volontier ta demande en mariage si ta les thunes qui viennent ac :////
je me répète mais tu es extrmeemnt douce cmt te dire que tu fais battre fortement mon kokoro ac tes compliments giga sweet et ta beauté des iles
je tattends ac graaaaande impatience sur ma rs et si tu moublies je viendrais te harceler tqt :creep:
que du love ♡

albatros il se pourrait que g 1 peu tricher et obtenue des infos au prealable je lavoue... / blythe (moonage daydream).	 1866266344
merci ma belle ca mfait tres plaisir ce que tu me dis la et jte fais bcp de kiss sur ton jolie visage

blake im cryin vs voulez vrmt me kill ac votre kindness ce soir jpp / blythe (moonage daydream).	 4144388809
alors deja laisse moi te dire que c moi qui bave devant ta fraicheur
t archi sweet g plus les mots sob merci bcp vrmt
bcppp de bisouuuuus ♡
Jeu 26 Juil - 4:10
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
validation
du coup j'aurai lu cette fiche 3 fois voilà
bon tu sais déjà ce que je penses de blythe (et je suis juste assez mature pour pas l'appeler bite), mais je réitère: gros crush sur cette nana voilà / blythe (moonage daydream).	 1001949879
encore bienvenue bb, merci pr ton aide & pr m'avoir botté le q qd je glandais comme une pute
t'es la best et je suis refaite de pvoir te compter parmi nous
♡♡♡
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Jeu 26 Juil - 12:01
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
/ blythe (moonage daydream).
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que dit la bouche d'ombre, (blythe)
» / blythe (la foudre chante ta descente).
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum