wicked lands

these violent delights have violent ends

asphyxie & . LIBRE

asphyxie
+/- 600 ans - nemos // libre
surnom(s): thalia.
genre: féminin.
affiliation: thalia -- elle est la dirigeante des gemmes qu'on estime (à tort) pacifistes, prônant la discrétion et la malice en termes de modes opératoires.
occupation: officieusement dirigeante d'une sous-branche de nemos. le travail officiel est libre.
orientation: pansexuelle.
lieu d'habitation: dans le pôle sud, dans un appartement retapé à quelques centaines de mètres du quartier général.
avatar: seju baek - what does the fox say (www) & barbara palvin - irl
caractère à la fraîcheur de sa peau s'oppose le brasier de son âme - asphyxie à l'état pur, elle étouffe et congestionne les gorges d'un simple regard, d'une myriade de mots abandonnés. apothéose de la sulfure, elle est de ces femmes diaprées d'invincible pouvoir et d’indicible haine, ne vivant que pour satisfaire les penchants abjects de l'ego démesuré enflant en son sein. elle qui méprise les humains leur ressemble tant que c'en est risible, ses atouts à double-tranchant la poussant inéluctablement dans ses propres retranchements.

calculatrice x leader x séductrice x acharnée x têtue x manipulatrice x égoïste x déteste dépendre de qui que ce soit x avare x ambitieuse x très intelligente, même à l'échelle des gemmes x menteuse particulièrement douée.

gemme saphir rose.
pertes de fragments la presque intégralité de son corps a été détruite pendant la Guerre, la tragédie réduisant toute cette période à des flashs incertains des événements.

histoire elle fait partie des premières gemmes à avoir posé le pied sur l'île, envoyées alors pour convaincre les hommes de changer de mode de vie. il est possible qu'elle ait joué un rôle décisif dans la rébellion des gemmes, bien qu'aucune preuve n'ait été, à ce jour, fournie. asphyxie a cependant aidé à la création de l'affiliation nemos, se plaçant immédiatement dans le rôle de thalia ; aujourd'hui elle s'ennuie, retenue essentiellement par la soif de pouvoir et la loyauté envers ses compatriotes.

note de l'auteur comment vous dire que je veux qu'asphyxie me roule dessus asphyxie & . LIBRE 872254089
promesses de rps ouf à quiconque voudra la prendre ok asphyxie & . LIBRE 2765682704 asphyxie & . LIBRE 2765682704
+ sérieusement, pour une fois j'admets que les illus me semblent assez importantes (mais tjrs négociables, tant qu'elles ont la même vibe de meuf surpuissante/charmante)
faut aussi savoir qu'asphyxie peut facilement être une espionne et s'infiltrer dans les autres affiliations -- il est donc nécessaire que sa gemme soit dissimulable!!!
le caractère est à developper comme tjrs
& pour l'histoire, tant que ce qui est écrit est respecté ça me va ////

revolver
asphyxie a vu le jour une poignée d'années avant revolver, s'imposant immédiatement en aînée - les deux ayant été créées avec la même base (bien que revolver soit faite de saphir padparadscha et non de rose), la proximité s'est faite toute aussi naturellement qu'entre deux soeurs. c'est pourtant l'absence de vrais liens familiaux qui ont inexorablement fait changer leur relation, à mi-chemin entre les nuits occasionnelles et les disputes cinglantes ; longtemps elles ont eu l'attitude d'un couple au bord de la rupture, sans apposer le moindre label à leurs ébats sulfureux. depuis le départ de revolver, les altercations sont glaciales - mais des siècles passés aux côtés de l'autre auront laissé sur leur passage des cicatrices plus profondes que la grande guerre.
pétale
à sa création, pétale avait été formé pour devenir le prochain thalia, dans le cas où asphyxie se faisait briser ; de fait, il passait énormément de temps avec le saphir, tant et si bien qu'elle était comme une figure maternelle pour lui. il lui a fallu un temps considérable pour lui avouer qu'il ne désirait pas rester à nemos, et encore plus de temps à asphyxie pour l'accepter -- aujourd'hui ils ne s'adressent plus la parole, mais pétale laisse une fleur au pas de sa porte tous les jours, en guise d'excuse perpétuelle. ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle les récupère toutes et les glissent dans des vases.
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.


Dim 15 Juil - 19:55
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
asphyxie & . LIBRE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum