wicked lands

these violent delights have violent ends

lucarne & . libre

matteo
37 y.o. - impetus // libre
surnom(s): lucarne
genre: masculin
affiliation: aucune + proche allié des anké & près des rothschild
occupation: impetus - tenancier de l'Andalousie*
orientation: pansexuel ((marié à un.e rothschild par alliance))
origines: nord + italo-française paraît-il
lieu d'habitation: aquilis ((aime être près de la recherche))
avatar: hannibal lecter - nbc ((fanart)) & mads mikkelsen (www)
*l'Andalousie
+ restaurant de haute gastronomie très bien coté, recherchant constamment l'innovation dans ses plats et l'agencement artistique de la place
+ refuge clandestin pour les gens d'anké ((afin de se réunir et discuter ou simplement se poser)) ainsi que pour tout autre blessé, neutre, avant-gardiste.
+ basé sur les bâtiments de la prohibition où des systèmes de cache étaient intégrés pour entreposer l'alcool, le refuge à l'intérieur de l'Andalousie est difficile à atteindre si on ne connaît pas le mdp et qu'on n'y a pas été conduit.

petit + juste pour le meaning du nom, mais franchement z'êtes pas obligé de le foutre dans la fiche :transpire::
 

détails / *nom de famille au choix* /
actuellement connu sous le nom de lucarne + paraît plus vieux que son âge ((à son avantage)) + méticuleux + traite tous les jeunes de gamins ((-25)) + taciturne + très franc + rigide + exigeant + soigné + doté d'un excellent sens de l'esthétique + aime profondément tout type d'art + la cuisine c'est un art + observateur + calculateur + n'hésite pas à aider, mais ne donne pas cette impression + physiquement un peu bête + ingénieux + autonome + ne tient pas souvent compte de ses propres besoins + raffiné + visionnaire + innovateur + voue un grand respect aux gens de courage + cinglant + espère toujours de grandes choses pour les autres + attentionné + patient, mais peu indulgent envers l'immaturité + snob avec les enfants + n'hésite pas à acheter des œuvres d'un artiste qu'il juge prometteur + aime le contemporain ((après vous ajouter ce que vous voulez ; cette liste n'est là que pour vous offrir une impression de lucarne. personnalisez à votre guise !))

nemos - lucarne n'est pas contre les gemmes, mais si elles présentent un comportement oppressif he'll look down on it.
anké - il aura toujours les bras ouverts, qu'ils soient tête brûlée, pacifiste, craintif, éloquent. lucarne n'est qu'un regard extérieur. une lucarne comme l'indique son nom.
eskeia & thessa - lucarne a une attitude profondément cinglante, cynique et ironique envers leurs activités et leur mentalité.

histoire
en vrai l'histoire est extrêmement libre, le but c'est que lucarne devienne ce que vous vous représentez de lui & donc, le passé & le présent sont the best pour le définir en dehors des traits de caractères. il n'y a que quelques points qui restent, cependant, vitaux quant à sa construction

+ famille très aisée
+ son cousin était pratiquement tout ce qu'il avait, il s'appelait léonore
+ ses parents étaient les prochains tuteurs après le père et la mère ; ceux-ci sont morts dans un accident dit-on. la famille de matteo ont donc recueilli léonore.
+ il n'a rien pu faire lorsque son cousin a perdu ses jambes contre les forces de l'ordre, dans un attentat manqué d'anké.
+ devant gérer le restaurant et s'assurer de sa qualité constante, il n'a pu rendre régulièrement visite à léonore lors de sa convalescence ((bon choix ou mauvais choix ?))
+ marqué par son suicide
+ pour l'honorer, se fait proche allié d'anké

info sur les rothschild
c'est bien connu, entre la famille rothschild et celle de lucarne existe un lien générationnel, peut-être vieux comme le monde. les parents de lucarne servent les grands banquets de l'élite. leur nom entre les mains rothschild, la renommée culinaire n'est pas un simple piston. lucarne, comme ses prédécesseurs, cherche une innovation constante dans l'art de la table, et les rothschild sont toujours les premiers à goûter les nouveaux menus, leurs critiques étant bien souvent décisives pour la mise en marché des plats inédits. ainsi permettent-ils de pousser les limites de la nourriture et du design, et c'est de cette alliance que naît encore aujourd'hui la qualité de l'Andalousie. c'est aussi par des mariages que la famille de lucarne a pu conserver ses puissants contacts avec les rothschild.

note de l'auteur    
déjà si vous vous intéressez au prédef ((& que vous avez lu jusqu'ici - parce qu'il y a beaucoup de shit, déso)) je suis à vos pied & bien collé sur votre plancher. s'il y a des questions sur n'importe quel point, hésitez pas à spam ma boîte mp & franchement pour lucarne je n'ai aucune exigence, c'est-à-dire que même l'avatar, si vous visualisez un feat qui vous parle plus, dites-le moi comme ça je pourrai retirer mads du listing des avatars ((avec une graine sur le cœur, mais c'est que mads me fragilise :transpire:)). & same pour l'écriture, la longueur, le style, whatever, à partir de là ça ne me regarde pas, je dirais?? ce sera juste un plaisir immense que de le voir jouer & si c'est à votre façon, moi je suis béni, je pourrai bien mourir en paix. ça peut paraître contradictoire le shitload d'informations et la liberté donnée pour les interpréter, mais les info se centrent sur les relations de la famille de lucarne avec les rothschild ainsi que sur l'andalousie, qui sont les points nécessaires pour le reste du développement. voilà, j'espère ne pas vous avoir effrayé.

léonore
ils ont fait ce pacte il y a quelques années maintenant. ni l'un ni l'autre ne cherche à y déroger. dandelion, aux yeux de lucarne tu seras léonore, cette famille éteinte entre tes mains. tu as voulu porter la culpabilité, lucarne n'est là que pour te le rappeler. sous l'initiative de la gemme, le seul lien les unissant encore réside dans leurs échanges épistolaires, car lucarne n'a aucune rancune envers dandelion. le tenancier comprend la légitimité de ses remords, puisqu'il est lui-même marqué par le deuil et l'amertume. quand lucarne n'a pu se libérer pour son cousin, dandelion toi tu es resté auprès de ce dernier. tu as veillé jour et nuit. c'est toi qui, au matin, avant l'ouverture de l'andalousie, est venu voir lucarne. dandelion, celui qui a pleuré la sentence il est mort, c'est fini. aujourd'hui, si vous ne parvenez à vous soutenir du regard, les lettres et les mots servent de baumes à votre cœur.
revolver
tu es une preuve vivante que les kosmo ne sont pas tous meurtriers, envahisseurs, venus dominer les terres et les mers. lucarne voit en toi cette preuve qu'un clivage racial n'est pas légitime. le problème est ailleurs, le nœud est symbolique. un système que tous et chacun - peu importe ses origines - ressentent comme injuste.

ainsi lucarne éprouve un grand respect pour revolver. tant dans ce qu'elle représente à ses yeux, que par sa personnalité, car il préfère savoir un leader humain, que rigide. et elle est humaine revolver, parce qu'il y a une sincérité dans l'amour qu'elle porte à ses membres. parfois excessive - intense, elle reste malgré tout consciente et lucarne n'imagine pas mieux pour guider un avenir. il n'hésite pas à prendre sous son ailes les protégés que revolver lui envoie. lucarne leur offre refuge, et emploi lorsqu'il le peut. ainsi va l'entente entre la gemme et le hinos.
pierrot
en cherchant un contact pour la joaillerie du restaurant, lucarne est tombé sur le travail de pierrot. il ne s'en est jamais relevé. il s'est entiché de ses pierres et depuis, traite en grosse partie avec le lapidaire, pour orner les lustres, les verres. rehausser les couverts. le bijoutier est une autre affaire, mais celui-ci ne sera choisi qu'en sa possibilité de magnifier le travail de pierrot. comme le restaurant change son design selon l'air du temps, l'entente entre les deux hommes reste jusqu'à maintenant bien ancrée. de plus, lucarne sert de passeur entre les gemmes brisées et pierrot, pour qu'il puisse les réparer. une sorte d'échange qui sert à la cause. une autre façon pour lucarne de participer au changement. ni trop formel ni trop familier, le tenancier se permet parfois, entre le trafic de gemmes, d'inviter le lapidaire à un dîner, sait-on jamais.
kasimir
kasimir rothschild. si les liens entre les rothschild et la famille de lucarne sont, dans l'ensemble, positifs, avec kasimir ce n'est pas toujours le cas. lucarne ne tient les relations que pour le restaurant et son renom, mais n'adhère pas à l'élitisme des rothschild. kasimir, continuité de cette maudite famille, lucarne te regarde de haut, rit un peu. aime à te pousser en dehors de tes retranchements. il sème le doute constant, dans l'espoir que tu ne finisses pas comme tes ancêtres. lucarne te trouve jeune, ne se gêne pas pour le dire, te traiter comme un enfant. et si tu ripostes si brillamment, il sera fier de toi, fier que tu lui prouves le contraire. au fond, s'il ne le laisse pas transparaître, lucarne se soucie de ton avenir. sa sévérité, sa froideur, c'est pour mieux te défier. que puisse venir le jour où, te regardant aller, le nom rothschild ne sera pas pendu au-dessus de ta tête.
anké
lucarne témoigne une reconnaissance sans bornes à l'égard d'anké. sans l'organisation son cousin n'aurait pas été le même. le tenancier l'a vu passer d'un gamin morose, sans aspiration, à un esprit enflammé, vibrant. anké a été cette famille que léonore pouvait choisir. ce vent d'espoir qu'il pouvait changer sa condition. l'organisation a offert une appartenance, un rêve. léonore n'était plus orphelin et lucarne pouvait sourire en le regardant grandir. aujourd'hui, il se démène, comme un bœuf, à faire de l'Andalousie un paradis pour les trois horizons ; et anké pourra toujours compter sur sa présence lorsqu'il faudra se cacher ou reprendre des forces, avant les prochains affrontements.

Dim 2 Sep - 22:19
avatar
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
lucarne & . libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum