wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveautés & . premier mois

anniversaire des 1 mois
intro

coucou tlm nouveautés & . premier mois 4144388809
comme le titre (et la date) l'indique, le forum fête aujourd'hui son premier mois d'existence. je l'ai dit sur discord mais je le redis ici: j'ai l'impression que!!! ça fait déjà des années wow nouveautés & . premier mois 332992871 du coup je fais passer les remerciements de toute l'équipe à chaque membre inscrit sur wicked, sans vous on serait pas là et on aurait rien à vous proposer (< sans blague). on espère que le forum vous plaît, et on a donc quelques trucs à vous proposer !

enquête de satisfaction: votre avis compte

comme dit plus haut, l'objectif est que le forum vous plaise. nous vous proposons donc une enquête de satisfaction. pour donner votre avis, rendez-vous ici www. ; vous n'êtes pas obligés de renseigner votre pseudo, on sait que c'est souvent plus facile de s'exprimer librement sous couvert de l'anonymat nouveautés & . premier mois 3532998474 on aimerait vraiment que vous y répondiez, même quelques mots ça compterait beaucoup nouveautés & . premier mois 3654463428 (au programme: un potentiel changement de plateforme de discussion -- discord ou chatbox? -- et des suggestions sur l'organisation & la globalité du forum)

rps spéciaux


première salve de rps spéciaux ! plutôt qu'un event global, on vous propose d'influencer l'intrigue directement au travers de rps privés. en effet, vous avez la possibilité de choisir un scénario ici www. et de dénicher les secrets que l'île contient. notez que ces rps comporteront beaucoup d'interventions pnj !

nota bene: si vous désirez aider à l'organisation de ces rps, n'hésitez pas, on crache pas sur l'aide nouveautés & . premier mois 1176577071 (mais sinon on s'en sortira oklm pas d'inquiétude)

réouverture


certains sont déjà au courant, mais le groupe yvridio est de nouveau inconditionnellement disponible ! cependant, merci de privilégier le groupe hinos, qui galère quand même un chouia nouveautés & . premier mois 1558729461 (mais pas de pression, vous faites les personnages que vous voulez wink)

animation


EH OUI on oublie pas l'animation prévue ce soir !!! comme dit dans le mp, on vous propose un blind test et un quizz (dans l'ordre que vous préférez) les deux sur le thème de l'animation. venez nombreux nouveautés & . premier mois 3166244070

merci à tous pour votre attention nouveautés & . premier mois 3654463428  nouveautés & . premier mois 3654463428
Sam 25 Aoû - 20:29
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
nouveautés & . premier mois
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés & . mini-news
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum