wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

nouveautés & . mini-news

mini news
explications

c'est ici que nous vous mettrons au courant des petites nouveautés liées au forum, principalement sur la communauté !
j'ai littéralement rien à rajouter donc nouveautés & . mini-news 2744506615

Lun 23 Juil - 18:41
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
ouverture
25/07/2018

alors  nouveautés & . mini-news 2913092202
en ce 25 juillet 2018, 22 heures tapantes, nous avons le plaisir d'annoncer que le forum est ouvert !
on bosse dessus depuis le 20 mai (merci revolver d'avoir retrouvé la date kiss) à la sueur de notre front, on a vu des morts, des déchirements-
et bien évidemment non ; tout s'est passé dans le plus grand des calme et on a été encore plus satisfait par les retours à la pré ouverture (les votes svp, vous avez été géniaux). On espère donc que le contenu du forum vous plaira tout autant !! sur ce on vous souhaite une bonne lecture, et un grand merci pour votre attention et à tout ceux qui tenterons l'aventure de l'inscription (wink)
Mer 25 Juil - 21:57
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
update: groupes & co
bonjour, ici la voix

avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre implication dans le forum. à la veille de sa deuxième semaine d'existence, wicked lands compte 50 membres, dont plus de 24 validés, ainsi que plus de 1,000 messages. c'est bien plus que ce qu'on attendait, et autant vous dire qu'on est tous en pls nouveautés & . mini-news 4144388809 merci à tous de faire vivre le forum ! (et mention spéciale aux douces âmes qui se portent volontaires pour nous aider à la gestion du forum nouveautés & . mini-news 820055483)

aussi ! petit point administratif, le règlement a été mis à jour:

règlement a écrit:
ajout du 07/08/2018: nous déconseillons fortement les doubles-comptes dans le même groupe que le premier compte, et interdisons (temporairement) ceux qui auraient leur premier compte chez les yvridio (surpopulation du groupe, navrée). par conséquent, privilégiez les autres groupes ! notez cependant que si vous désirez vous inscrire et faire un yvridio, c'est autorisé.

le fait est qu'on a remarqué avec les stats qu'on avait une grosse majorité d'yvridio (plus de la moitié, presque 2 tiers des validés en fait). le groupe est donc fermé pour les double-comptes des yvridio déjà présents et uniquement temporairement (le temps que les groupes s'égalisent) ! aussi, pensez à privilégier les autres groupes nouveautés & . mini-news 4238988695

merci à tous pour votre attention nouveautés & . mini-news 2076478080 c'est tout pour le moment
Mar 7 Aoû - 16:27
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
update: affiliation etc.
yo les kidz

on tenait juste à vous informer qu'un nouveau listing a fait son apparition dans les recensements : il s'agit de celui des affiliations. Celui ci permet de mieux visualiser les effectifs & les rôles déjà pris au sein des affiliations (et aussi parce qu'on oubliait de recenser les rôles dans les annexes sinon-)
On espère que ça vous sera utile !
Pour le recensement en lui même, ça ne change pas grand chose, le formulaire a été mis à jour 👌

Hors ce listing amène une autre nouveauté nouveautés & . mini-news 332992871 (gasp) en cliquant sur le nom d'une des différentes affiliations, vous serez redirigés vers le QG de celle ci et vous pourrez ainsi constater une nouvelle sous catégorie dédiée à vos complots nouveautés & . mini-news 2913092202
plus sérieusement je vous invite à lire par vous même les explications postées dans le sous forum dédié à votre affiliation (dites moi si j'ai oublié de vous add - genre si vous voyez pas le sous forum en question y a un problème - sobs normalement c'est bon mais sait-on jamais)
pour le coup cette partie HRP est secrète aux yeux des autres membres ce qui va faciliter les trahisons et autres complots maléfiques contre ceux qui ne sont pas dans votre #team nouveautés & . mini-news 1374198507
mais hormis toutes ces mauvaises intentions on espère que ça rendra la communication plus facile entre membres d'une même affiliation parce que...... la solidarité c'est beau.

sur ce on se retrouve + vite que vous ne le pensez pour d'autres secrets  nouveautés & . mini-news 4212723261
Jeu 9 Aoû - 11:54
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
les news
08/09/2018

alors  nouveautés & . mini-news 2913092202
ça fait exactement 2 semaines que le sondage a été posté, voici les modifications en conséquence !
slt la famille
pour ceux qui ont participé à l'enquête de satisfaction (d'ailleurs on vous remercie chaleureusement, votre implication est!!! très très appréciée nouveautés & . mini-news 3654463428 cela dit no worry si vous l'avez pas fait pour des raisons diverses et variées, on vous aime), vous avez certainement remarqué l'insistance sur la question de la chatbox/serveur discord. EH BIEN pour une majorité assez écrasante, vous désirez une chatbox
votre voeu!!! est donc exaucé
en ce 8 septembre 2018, nous vous offrons une chatbox constante nouveautés & . mini-news 3532998474 on vous invite expressément à l'utiliser, sans pour autant vous forcer bien sûr
NOTEZ qu'on entre dans une période de "transition" ; le serveur discord ne sera pas fermé pour l'instant, on veut voir s'il est possible de gérer les deux. sinon, vu l'avis commun, c'est le serveur qui sautera nouveautés & . mini-news 677440466
merci pour votre attention, bonne soirée et bonne continuation à tout le monde
nouveautés & . mini-news 3569227359 nouveautés & . mini-news 3569227359 nouveautés & . mini-news 3569227359
Sam 8 Sep - 20:43
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
les news
camarades

je sais que wicked a l'air particulièrement à l'abandon ces derniers temps nouveautés & . mini-news 4144388809 mais je me dois de vous rassurer: c'est pas du tout le cas!!! d'un côté bb alba galère à trouver une co stable (nous ((suzy & moi, revo)) on vient d'en trouver une ENFIN) et de l'autre y a. les. études nouveautés & . mini-news 124935278
bref tout ça pour dire: je travaille activement sur le prochain thème (je dirais qu'il est à... 30%??? aka la ère page qui est quasiment terminée) parce qu'on aimerait lancer des nouveaux trucs sur un mode de nouveau design (tout en prenant en compte les avis donnés dans le sondage, aye nouveautés & . mini-news 2913092202). pour ceux qui auraient voulu participer aux rps explorations mais n'ont pas pu, pas d'inquiétude: on en lancera d'autres une fois ceux-ci terminés (et, encore une fois, quand le nouveau design sera fini. MOTIVEZ MOI, FORCEZ MOI A LE FINIR) ! aussi, pour ceux qui sont dans des affiliations, soyez attentifs. j'en dis pas + sinon jvais me faire latter par mes collègues lol ((whispers: pcq je suis une minorité ethnique))

merci de votre attention, c'est juste une petite news pour vous rassurer. on est là, on doit juste mettre de l'ordre dans nos vies et nos plans nouveautés & . mini-news 677440466 en attendant amusez-vous et hydratez-vous (et??? couvrez-vous bordel on est descendus de 10° ici je suis tombée malade comme une faible) nouveautés & . mini-news 4238988695
Mar 25 Sep - 11:52
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
nouveautés & . mini-news
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés & . premier mois
» footer & . Nara
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum