wicked lands

these violent delights have violent ends
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{da capo} réécrire sur des mots rompus

Aller à la page : Précédent  1, 2
MDR SALES FIFOUS QUE VOUS ÊTES TOUS
((& je suis triggered mon pc a planté et même en restart ça va pas?? donc les emotes s'ils ont chié je suis déso, je les vois plus j'essaie au pif mdr :transpire:))

@ézechiel - PADRE DE SATAN ILY TOO déso pas déso de t'avoir infligé une telle lecture. :hoho: c'est franchement sweet que tu dises que la plume sied à dadagio, j'ai horriblement lu & relu pour vérifier des petits côtés plus théâtraux??? à certains endroits dkfndskf & malheureusement non, mon père, je ne pourrai cesser de pondre de tels personnages, car ce n'est que justice rendue à vos propres plumes homériques. {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 1558729461 <3

@scylla -
{da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 Giphy
non je sais pas, tu peux me le redire?? {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 1866266344
ok je suis débile : ily toi & tes talents qui rabaissent hélène & sa beauté~

@neige - MDR MAIS C'ÉTAIT CLASSÉ SECRET GOUV SVP
parce qu'après, c'est évident, je vais looter vos cadavres pour voler vos talents & je règnerai !
merci sweetie c'est plus possible de toi aussi {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 4144388809
((& o u i?? they cjdskldksfdf mdr on aime les montagnes russes émotionnelles 8D))

@sahara - en effet, le peuple dominant manque de pouvoir, il est grand temps de changer la balance. {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 2850435799
écoute je suis super ravi d'avoir offert ce doute, c'est cadeau de la maison {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 4212723261 mais en vrai en te lisant ce fut à mon tour de me questionner ahlala~
((MDR "i hope you pasta away" merci, je suis fier de cette trouvaille sur pinty o/))

+ ok ce que tu dis sur l'écriture c'est over magnifique, on dirait une critique publié dans les revues littéraires, mais qu'es-tu? {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 4144388809 & la lecture à voix haute?? i'm in, j'ai une voix de quiche, mais je peux tenter et t'envoyer ((avec les dissonances dans certaines liaisons dans le parler québécois mdr)) en mp !

@abraxas -
Citation :
Citation :
oui je poste mon dc avant les rps et répondre à ma rs
sale thug
wsh kess tu m'vx

merci belle andromaque <3 + ((d'accord en premier bf j'ai lu boyfriend je suis con déso)) EIJI OUI CET ANGE DANS L'UNIVERS merci d'approuver {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 1143697373

@fantôme - w h e n e v e r??????
((en vrai dadagio c'est un perso que je voulais écrire depuis une éternité parce que la sonorité de adagio me fait tomber des escaliers, pour signifer un rythme lent & à l'aise, perso je trouve qu'il y a pas mieux comme son, donc vraiment merci les sweeties de partager cet amour pour ce nom je fonds {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 4144388809 ))
si c'était illégal personne ne serait sur wl 8'(((( ((mais je veux bien être illégal {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 1143697373 ))
merci x1000 amor et dada se fera volontiers protéger par fantôme vjsdkcjdksfdf

@amarante -
warning : désolé, ceci est un fanart, âmes sensibles s'abstenir svp:
bby {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 1143697373

ily all vous êtes trop beaux pour ce bas monde
Jeu 23 Aoû - 20:28
adagio
habitation :
un appartement dans l'ouest tout près de la grande place
particularités :
depuis quelques années adagio semble avoir des troubles de la mémoire, particulièrement accentués lorsqu'il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau ou de rencontrer quelqu'un pour la première fois. certains éléments répétés encore & encore depuis longtemps restent ou des bouts de sa vie significatifs, mais s'il ne s'agit pas - pour l'instant - d'un seuil critique, adagio s'en soucie beaucoup.
avatar :
okumura eiji ((banana fish)) & timur simakov ((irl)) // ©astralblake ♥
Messages :
23
comptes :
daddy au rapport~
Date d'inscription :
22/08/2018
hinos
Citation :
puis adagio, à l'ouest, allume ses réverbères. ((& il te fait un gros cheese en te disant bonne nuit roger on se voit demain, parce que je suis trop paresseux pour continuer dfkjdkfe))
J ETAIS PROFONDEMENT ABSORBEE PAR MA LECTURE
ET JE LIS
CA
{da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 124935278 {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 124935278
blague à part (qui n'en est pas une ceci dit psk j'étais vraiment absorbée par ma lecture, more like c'est tellement agréable de te lire help jsp un peu de clémence nn ??) je tiens à souligner que je kiffe adagio
joue moi du violon stp j'en ai besoin dans ma vie
puis tes choix d'illu est-ce que c la peine d'en parler encore  {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 3620847607
b r e f re à la maison douceur && surtout bon courage pour tout dfh {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 3654463428 {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 3654463428
Ven 24 Aoû - 23:53
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
..................
PTDR ÇA ME FAIT TROP PLAIZ JE SUIS NAVRÉ {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 2850435799
merci sweetie tu me rends encore + fier de briser la lecture ((chaotique, moi??? meuh nan)) mais je vous en prie cessez de me fragiliser ainsi ((promis je ferai preuve de clémence?? like si dadagio rencontre suzy one day je le ferai dire "wsh boté t'vx k'j'te play une song c'gratuit hehe" d'accord peut-être pas en fait :transpire:)) jvbnklmvdkfg /////////

thanks une nouvelle fois bénie d'artémis {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 4144388809 &
Citation :
joue moi du violon stp j'en ai besoin dans ma vie
BORDEL J'AI FAILLI VOIR "SUR MON CORPS" MON ARME ÉTAIT SORTIE POUR UN NOUVEAU FANART MDR

+ allez, j'essaie de terminer le tout~
Sam 25 Aoû - 7:21
adagio
habitation :
un appartement dans l'ouest tout près de la grande place
particularités :
depuis quelques années adagio semble avoir des troubles de la mémoire, particulièrement accentués lorsqu'il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau ou de rencontrer quelqu'un pour la première fois. certains éléments répétés encore & encore depuis longtemps restent ou des bouts de sa vie significatifs, mais s'il ne s'agit pas - pour l'instant - d'un seuil critique, adagio s'en soucie beaucoup.
avatar :
okumura eiji ((banana fish)) & timur simakov ((irl)) // ©astralblake ♥
Messages :
23
comptes :
daddy au rapport~
Date d'inscription :
22/08/2018
hinos
adagio a écrit:
@sahara - en effet, le peuple dominant manque de pouvoir, il est grand temps de changer la balance. {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 2850435799
écoute je suis super ravi d'avoir offert ce doute, c'est cadeau de la maison {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 4212723261 mais en vrai en te lisant ce fut à mon tour de me questionner ahlala~
((MDR "i hope you pasta away" merci, je suis fier de cette trouvaille sur pinty o/))

+ ok ce que tu dis sur l'écriture c'est over magnifique, on dirait une critique publié dans les revues littéraires, mais qu'es-tu? {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 4144388809 & la lecture à voix haute?? i'm in, j'ai une voix de quiche, mais je peux tenter et t'envoyer ((avec les dissonances dans certaines liaisons dans le parler québécois mdr)) en mp !

oh, c'est nice comme compliment, j'ai toujours été une quiche en commentaire de texte en vrai, mais savoir que ça rend bien me fait plaisir. {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 677440466
et si tu es d'accord, n'hésite pas, ça ferait plaisir aussi (même si pour le coup je sais pas trop ce qu'est une dissonance dans les liaisons, bref, critique littéraire en mousse. {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 1374198507 ) ma boîte mp t'attend !
Sam 25 Aoû - 10:15
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
awn fifou c'est over sweet que tu répondes vkdfvndksg
& je compatis?? i mean, je me sens comme ça aussi parfois, mais rassure-toi hein, t'es pas une quiche loin de là. {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 4144388809

((+ tkt dès que je pourrai, je t'envoie ça sweetie, & nos problèmes pour les dissonances, en vrai tkt tu vas les entendre {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 1804636316 ))
Lun 27 Aoû - 8:27
adagio
habitation :
un appartement dans l'ouest tout près de la grande place
particularités :
depuis quelques années adagio semble avoir des troubles de la mémoire, particulièrement accentués lorsqu'il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau ou de rencontrer quelqu'un pour la première fois. certains éléments répétés encore & encore depuis longtemps restent ou des bouts de sa vie significatifs, mais s'il ne s'agit pas - pour l'instant - d'un seuil critique, adagio s'en soucie beaucoup.
avatar :
okumura eiji ((banana fish)) & timur simakov ((irl)) // ©astralblake ♥
Messages :
23
comptes :
daddy au rapport~
Date d'inscription :
22/08/2018
hinos
validation
PTDRRR tu peux en jouer sur mn corps aussi stv oui
bon alors.
je sais pas par où commencer parce que tu me vends du rêve c incroyable ?? ?
et ça éveille en moi beaucoup trop de sentiments contraire jsp si je dois pleurer parce que c'est trop beau ou rire parce que la partie portrait a eu raison de moi  {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 774031055
quoi qu'il en soit {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 3620847607 adagio est un personnage tellement intéressant, ses origines je dis oui ++++, sa vision des choses, l'aspect violoniste - et son caractère dans tout ça, idk tout colle si bien ensemble jsp comment dire (enfin j'arrive pas à m'exprimer dsl je suis démunie face à ta plume mtn)
j'ai pas eu l'occasion de venir m'imposer pour un ptit lien avec daddy, mais je vais tenter de reflechir à quelque chose pour cléanthe, parce que je peux pas passer à côté de tout ça {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 3559256345
t'es perf et ofc jte valide BON JEU BB {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 3654463428 {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 3654463428 {da capo} réécrire sur des mots rompus - Page 2 3654463428
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Mar 28 Aoû - 10:20
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
{da capo} réécrire sur des mots rompus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum