wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

strike me blind - SOREL

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pénélope Sorel
ft. Argenta- Dragon Nest
identité:Pénélope Sorel

surnom(s): Red

âge: vingt ans

genre: femme

occupation: ordinem - forces spéciales

orientation:asexuelle

origines:institut eskeia

lieu d'habitation:un appartement dans les résidences du nord

yvridio
gods and monsters

bénédiction c'est Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre qui lui donne grâce.

réincarnation Achille qui par son bras fut la terreur des troyens et par son talon envoyé aux enfers, trouva aux fruits de la gloire, un goût amer ; A Ulysse, il conta qu'il aurait troqué volontier sa légende immortel pour une existence ordinaire s'il aurait ainsi pu prolonger sa vie - La mort n'avait au final rien d'un idéal romantique.

Alors il est revenu dans le corps de Pénélope, gelé dans ses velléités, pour n'aspirer qu'à une vie de douceur, comme lorsqu'il fut femme, un temps avant la guerre, sur l'île de Skyros. Il lui offre une douce cohabitation, pourvue qu'elle sache vivre longtemps.

don protégée par une invisible Egide dès lorsqu'elle le désire, Sorel est en principe intouchable ; Sa barrière est seulement aussi résistante que l'est sa concentration qui elle, faiblit à chacune des percussions qu'elle subit, et, quand le choc est particulièrement violent elle vole en éclats.


Ordre

forces spéciales

Parce que son don fait d'elle un véritable rempart humain et parce qu'Achille égorge, éventre, empale, lapide et étrangle l'Homme comme s'il s'agissait du plus noble des arts, on lui a demandé d'être une machine à la poigne martiale. Elle a toujours été trop diligente pour refuser et à Achille par fierté n'a pas fuit le combat qui venait toquer à sa porte.

ancienneté dix ans de bons et loyaux services.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?

Elle a sa majorité depuis peu et se veut seulement animée par un sens profond du devoir. Alors elle obéit sans se poser de questions, persuadée que l'ordre agit au nom de l'intêret commun. Mais il y a ces embryons de rumeurs qui naissent un peu partout et la trouble. Sorel préfère fermer les yeux et se boucher les oreilles. On ne lui demande pas d'avoir une conscience, seulement de frapper.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Bien obligée de connaître le nom des éventuelles menaces pouvant un jour venir troubler l'ordre établi, elle dédaigne Némos qui voudrait renverser l'ordre ; Pourquoi refuser la paix et s'enliser lentement vers le chemin de la guerre ? Elle méprise Anké de désirer la parité au prix de la stabilité et fronce les sourcils quant à l'existence d'un culte monothéïste.


que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?

La supériorité physique et intellectuelle des Kosmos en fait une race à surveiller étroitement. Après tout ne serait-ce pas naturel de vouloir asservir ceux qui sont plus faibles que nous ? De plus si l'on considère la possibilité d'un éventuel sentiment revanchiste parmi eux, il faudrait être optimiste ou benêt pour ne pas s'en méfier. La discrimination dont ils peuvent être victimes est certes fâcheuse mais justifiable ; Prudence est mère de sûreté. Les gemmes les plus sensées l'ont compris et agissent en conséquence. Celles-la, Sorel les respecte.

Les Hinos n'ont ni bénédictions, ni aptitudes surnaturelles et pourtant tiennent les rennes du monde avec une poigne solide. La débrouillardise dont ils ont su faire preuve depuis toujours afin de se maintenir sans faillir, peu importe les circonstances, impose le respect. Peut-être est-ce dû à cette persévérance et cette capacité à se maintenir malgré les coups du sorts qu'ils ont la faveur des Dieux.

Elle et les siens sont les instruments des Hinos et des dieux - Ils sont sur terre pour accomplir un unique devoir. Alors Sorel respecte ceux qui s'y attèlent et méprise ceux qui voudraient s'en détourner.


que pensez vous des Dieux ?
Sorel voudrait les idôlatrer avec une adoration sans détour mais l'ombre d'une question la préoccupe ; Pourquoi avoir envoyé les Kosmos si c'est ensuite pour les désavouer durant la grande guerre au profit des Hinos ? Elle voudrait connaître l'histoire en long et en large afin de comprendre qui a fauté, ou s'ils sont simplement tous les distractions d'un panthéon qui s'ennuie et fait d'eux leurs distractions.
Sorel se martèle qu'ils sont nobles et qu'en étant au service de l'ordre elle accomplit une volonté divine ; Le contraire la renverserait.



who are you

caractère

Elle se veut mécanique.

Etre un enclenchement de rouages qui répond à la pression d'un levier, l'engrenage méticuleusement calibré d'une machine et la précision chirurgicale d'un robot. Sorel voudrait frapper sans réfléchir et sans penser, être la lame aiguisée d'une épée, ou le canon d'un pistolet qui fait fuser la balle mortelle.

C'est qu'il y a dans l'action, quelque chose d'infiniment plus rassurant que la réflexion. Il y a dans ses pensées et l'ensemble moral titubant qu'elles essaient de construire, quelque chose de dérangeant ; Comme un rocher posé sur un rail et qui en ferait dérailler le train et empêcherait alors son bras de se lever. Une faiblesse dont la possibilté l'effraie et l'avoeu l'anéantirait. Elle bannit alors les incertitudes et les faiblesses, réduit le monde à cette oeillère qu'on lui a donné mais que son insistante conscience s'efforce de décoller. Puis elle s'enchaîne d'avantage à son devoir dont les entraves lui sont d'un infini réconfort et elle se confie à des volontés supérieures pour s'alléger le poid éventuel de tout remords. Elle laisse aux autres de décider le bien, le mal, elle fera avec une rectitude qui se veut inébranlable.

Parce qu'elle voit ses deux pieds bien raides au dessus d'un gouffre d'une révolte inconnue dont elle n'a jamais su l'origine. Elle ne sait pas si c'est la sienne ou si Achille l'a creusé, elle n'a qu'une seule certitude ; Qu'il y git une rage contestataire dont l'étreinte constituerait un point de non-retour si jamais une tortueuse réflexion venait à l'y pousser.

Les neurones à vif de ce conflit intérieur qu'elle ne cesse d'entretenir, à force, Sorel s'échauffe et se remplit de choses distordues qu'elle ne veut pas vomir, les gardant plutôt dans ses viscères. Sorel ne veut pas s'enflammer pour une cause, Sorel ne veut-être que ce qu'on lui a demandé d'être. Elle se gomme, s'efface et ponce sa peau rugueuse pour endosser le costume lisse du parfait petit soldat qui jamais ne s'arrête et surtout pas pour se poser des questions.

Elle ne laissera aucune faille apparaître.

Elle s'engouffrera toute entier dans l'action et rien que dans l'action, pour se conforter en se disant que si les mains ont bougé, le coeur l'a suivi. Sorel sera zélée parce que cela voudra dire qu'elle a des convictions qui lui appartiennent et qu'elle ne doute pas.

Sorel ne laissera personne dire qu'elle est ignorante et qu'elle ferme les yeux sur ce qui est bon et mauvais par facilité.

Surtout pas elle-même.

out of my head
un petit titre chaud
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
hrp vous faites vibrer mon âme d'hélléniste, sachez le. Sinon on m'appelle Jazz/Jazztherapy et je rp plus trop en ce moment mais je baroudais pas mal à une époque.

Ven 3 Aoû - 16:50
Sorel
Messages :
2
Date d'inscription :
03/08/2018
membre
achille je décède
strike me blind - SOREL 4144388809 strike me blind - SOREL 4144388809 strike me blind - SOREL 4144388809
j'ai vraiment besoin d'en savoir plus o m g
bienvenue ici ♡♡♡
Ven 3 Aoû - 17:03
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Achille
strike me blind - SOREL 4144388809 strike me blind - SOREL 4144388809 strike me blind - SOREL 4144388809 strike me blind - SOREL 4144388809
cette classe mon dieu !!
BIENVENUE ♥️
Ven 3 Aoû - 17:26
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
Achille + son don = strike me blind - SOREL 1421268355
Ça va trop bien ensemble je trouve.
Bienvenue !
Ven 3 Aoû - 18:18
Annabelle
habitation :
Itinérante
affiliation :
Anké, bataillon d'exploration
particularités :
Bénédiction d'Hécate.
Sent et communique avec les esprits.
Réincarnation d'Adonis.
avatar :
Vanessa Ives, Penny Dreadful
Messages :
15
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
son don + sa bénédiction + sa réincarnation <3
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j’ai hâte d’en lire plus
Ven 3 Aoû - 18:41
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
aaaaah tellement de classe ici strike me blind - SOREL 124935278 l'avatar est super sympa et ce don du FEU, le prénom est super doux aussi ça contraste pas mal avec l'impression qu'on a d'elle, hâte d'en savoir plus cette jolie demoiselle strike me blind - SOREL 2093635550 jm beaucoup ta plume aussi donc je sens que la caractère et l'histoire vont envoyer du giga lourd, mille bisous d'ici là !!!!!
Ven 3 Aoû - 19:56
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
j'vais répéter les autres mais
A C H I L L E strike me blind - SOREL 4144388809
ce choix me rend toute fragile
j'suis déjà fan de sorel et j'ai trop hâte de voir son caractère
bienvenue à toi ! en espérant que tu te sentira bien avec nous o/
Ven 3 Aoû - 22:54
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Oh misère, un Achille. strike me blind - SOREL 1001949879
Je viendrai sans doute te voir pour un lien, je vois des choses intéressantes à faire. Bienvenue !
Sam 4 Aoû - 8:33
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Ah ah un autre membre des forces spéciales strike me blind - SOREL 2913092202
On va forcément avoir un lien strike me blind - SOREL 1001949879
Bienvenue et je valide Achille sob (et le don aussi Jpp)
Sam 4 Aoû - 14:58
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Je passe en speed parce que j'ai fort à faire et que j'ai déjà passé 1000ans à éditer ma fiche comme la giga bolosse que je suis, mais sachez que je suis très très flattée par cet accueil chaleureux et je ne sais pas quoi dire à part un ENORME MERCI   strike me blind - SOREL 3532998474

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Sam 4 Aoû - 18:02
Sorel
Messages :
2
Date d'inscription :
03/08/2018
membre
strike me blind - SOREL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum