wicked lands

these violent delights have violent ends
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

strike me blind - SOREL

Aller à la page : Précédent  1, 2
strike me blind - SOREL - Page 2 4144388809
Achille
strike me blind - SOREL - Page 2 4144388809 strike me blind - SOREL - Page 2 4144388809
non mais a c h i l l e
je veux dire
avec nos réincarnations on a un lien direct ok.
je te l'impose t'as même pas à discuter (ok je rigole mais voilà)
et
combien tu gardes le côté guerrier en y mêlant par fins filets la douceur, la vulnérabilité morale si souvent oubliée du personnage, plutôt mise en avant par pénélope qui semble s'oublier un peu trop dans achille le héros qui fait ce qu'on demande de lui
et ce don ??? oui.
d'ailleurs pénélope ----hhhh nom clin d'oeil sans en être trop un ?? la pénélope d'homère aurait sûrement été ce qu'achille aurait eu besoin alors je :cries:
i'm emotional
en plus j'adore comment tu écris je veux dire il y a tellement de rythme de répétition de style par rapport aux paragraphes précédents du vocabulaire léger et en même temps tellement précis qu'on a l'impression de disséquer le cerveau de solal et idk je crush ok nevermind
je pourrais continuer des heures mais u kno
strike me blind - SOREL - Page 2 820055483
bienvenue
much love sur toi
Dim 5 Aoû - 15:01
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Bienvenue !
Ok alors appeler son perso Pénélope, c'était vraiment osé. strike me blind - SOREL - Page 2 1692344370
En tout cas, j'aime beaucoup son opinion des Kosmo (j'approuve totalement), et son caractère. Son obsession à s'effacer, à présenter la face la plus lisse, la plus neutre possible, qui cache pourtant un bouillonnement intérieur, c'est beau. On se demande si elle va vraiment réussir, et combien de temps.
Bon courage pour la suite ! ♥️
Lun 6 Aoû - 11:06
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
achille dans les forces spéciales ?? je dis oui omg je need un lien avec toi c'est obligatoire jppp
Mar 7 Aoû - 14:23
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
paradis a tout dit MAIS JE ME DOIS de venir en boulet de canon
j'avais notice sorel pdt mes vacs mais zéro temps pour venir te souhaiter la bienvenue comme il se doit so: me voici
déjà achille comme bcp de gens ici je suis fragile, mais en plus son pouvoir je--- et sa position dans l'ordre fit à la perfection c'est déroutant
ENFIN BREF du coup bienvenue, bon courage pour tout ça je brûle d'en savoir plus strike me blind - SOREL - Page 2 2076478080
Mar 7 Aoû - 15:52
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
putain ce perso strike me blind - SOREL - Page 2 4144388809
ce début de fiche vend déjà du rêve
comme les autres j'approuve fortement ce choix de rôle + réinca + pouvoir (et ce blaze cool)
son cara est tip top en + de ça
so bienvenue et énorme zoubi, hâte de voir la fin de cette fiche hhh
Mar 7 Aoû - 17:30
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
est-ce que j'ai bien lu achille AAAAAAA,,,, jachète
oh lord bienvenue, je suis tlmt fan de tes choix et de son caractère, sorel est vraiment trop intéressante olala
du courage pour finir tout ça jhdfsd <333
Mer 8 Aoû - 20:19
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
god damn alors deja achille + la ref + la PLUME ??? (je suis giga in love de ton ecriture)
je ne peux que dire oUI & MORE STP strike me blind - SOREL - Page 2 3620847607
trop trop hate de voir la suite bon courage sweetieeee ♡
Mar 14 Aoû - 19:23
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
strike me blind - SOREL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum