wicked lands

these violent delights have violent ends
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La voix des anges × Raphaëlle

Aller à la page : 1, 2  Suivant

RAPHAËLLE
raphaëlle surnommée l'aliéniste celle qui soigne qui panse les blessures invisibles qu'elle seule peut voir la sainte qui les sauvera tous - âgée de 24 ans la femme aime sans distinction ils sont tous précieux pour dieu
la générale de Thessalonis a vu la vie dans l'est et est curieusement attachée aux terres de russie - on peut essayer de la trouver dans l'ouest

black lady - sailor moon
 
THESSALONIS
——————————————


RÔLE
Sainte aux traits angéliques apporte le réconfort avec sa poudre divine. Raphaëlle délivre la drogue pour sauver ces pauvres pécheurs. Elle sait l'effet qu'elle prodigue aux hommes, tout comme sa drogue. Une fois qu'on a gouté à Raphaëlle, on ne peut plus s'en passer. Toujours plus, il leur en faut toujours plus. Serait-ce sa voix qui les envoute ? Ses cantiques, dit-on, ont le pouvoir de vous faire apercevoir le paradis.

ANCIENNETÉ
Du plus loin qu'on se souvienne, Raphaëlle n'a jamais cessé d'être le visage de Thessalonis, éternellement aux côtés du Père.


QUESTIONS
——————————————


VOTRE AVIS SUR L'ORDRE : LA GOUVERNANCE ACTUELLE DES TERRES VOUS CONVIENT ?
Ézechiel n'a cessé de vouloir les aider, de les pardonner. Ils n'ont jamais entendu ses prières et prônent d'autres démons. Comment accepter un sort pareil ?

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DES AUTRES AFFILIATIONS ? QUE PENSEZ VOUS DE CELLES-CI ?
Ne me parlez pas de ces groupes aussi grotesques que leurs supposés dieux. La colère d'Ezechiel leur retombera un jour dessus, il ne sont pas prêts.

QUE PENSEZ VOUS DES DIFFÉRENTES RACES PRÉSENTES SUR LES TERRES ? VOS RELATIONS SONT-ELLES BONNES ?
Qu'importe tant qu'ils sauvent leurs âmes en priant. S'ils en ont une.

QUE PENSEZ VOUS DES DIEUX ?
Seul Dieu mérite qu'on s'intéresse à lui. Donner trop d'importance à une chose qui n'existe pas n'est pas nécessaire. Il y a seulement de la bouche d'Ezchiel que peut sortir la vérité.


CARACTERE
——————————————


Raphaëlle, tu es devenue ce qu'Ezechiel attendait de toi. On ne peut pas dire qu'il t'a façonnée mais plus que pour ne pas lui déplaire, tu as appris à transformer les mots en caresses voluptueuses. Tu es devenue cette femme que tous veulent, douce et attentionnée. Mais ce masque que tu tiens d'une main si habile cache la vipère. Tu répands ton venin avec facilité, presque trop facilement. Qui pourrait penser que la voix venue des cieux puisse tromper les fidèles ? Tu ne sais que trop bien cacher ta langue acérée dans d'affectueuses phrases. Enveloppant chaque mot avec une tendresse presque maternelle, pour retourner les pécheurs vers le droit chemin, celui que le Père vous a choisi. Oh douce, toi qui procure jouissance en chantant, délicat bouton cachant ses épines sous de longues feuilles sirupeuses. Tes agissements n'ont qu'un but : qu'Ezechiel soit comblé et ainsi que Dieu le soit. Mensongère messagère distribuant la drogue pour ouvrir l'esprit des impurs égarés, quand ton instinct te dicte de faire profil bas, tu te fais discrète. Prudence, tu sais que les hommes et surtout ceux qui prient le démon, sont capables de tout et tu n'aimerais pas finir entre leurs immondes griffes. Alors tu chantes pour louer la grâce de Dieu et de son prêtre. D'ailleurs ton ode n'est jamais chantée en public avant d'être parfaite à tes yeux. Rien d'inachevé ne doit arriver aux oreilles d'Ezechiel. Il est beaucoup trop important pour vous. Tout comme Michael et Gabriel à une autre échelle bien entendu. Ils sont ce qui pourrait se rapprocher le plus d'une famille. La tienne et gare à ceux qui aimeraient se glisser entre vous.
Tu es née une première fois, délivrance tardive d'une mère tombée au combat. Longue et pénible bataille, trop éprouvante pour cette génitrice ayant donné tant de fois la vie. La dernière, la tienne. Ton pieu créateur ne t'en a jamais tenu rigueur, c'était simplement vos divinités qui en avaient décidé ainsi. Être la petite dernière d'une famille de 13 enfants n'était pas tous les jours facile. Le manque de nourriture entre autre, même en plantant ses propres légumes ton père n'en avait jamais assez pour vous tous. Et puis les maladies t'ont volé certains de tes frères et sœurs, les remèdes tout aussi chers que la vie elle même. Il ne cessait de vous le répéter : si vous êtes dignes de fouler ce sol, les dieux ne prendront pas votre lumière. Personne ne te l'a prise, mais les autres ont fini par pousser leur ultime soupir sous les lames rouillées et les flammes impures de Lucifer. Tu étais la plus indisciplinée de la fratrie, toujours à parcourir autre chose que ta vieille demeure. Et tu as fini à genoux, les yeux rivés sur l'océan brûlant qui a emporté les tiens bien loin de toi sous un ciel dépourvu de lune. Les flammes ont léché les nuages un bon moment avant de s'éteindre en révélant à tes yeux d'adolescente un tas de cendre et de bois calciné. Tu n'es pas allé vérifier si les corps de tes proches avaient reçu la même punition divine. Tu es seulement partie après avoir prié une journée durant.

Tu es née une deuxième fois en tant que Raphaëlle aux côtés d'Ezechiel. Il t'a appris la vérité, là où ton père avait échoué. Des inepties racontées par un fou. C'est à ce moment là que tu avais compris pourquoi ils mirent feu à votre maison. Vous ne méritiez pas de vivre en prêchant des dieux inexistants. Oh fleur perdue, tu n'as jamais pensé que tu cherchais juste une autre famille pour compenser le vide creux que les tiens avaient laissé derrière eux.
Bjr ici Panda. J'espère que je vais pas faire n'importe quoi avec ce prédef, c'est la première fois que j'essaie d'en jouer un hidijfdhnv. Mais j'ai pas pu résister genre Black Lady c'est un de mes illu préféré aaaaah. code et fleurs/plumes par moiii.



Ven 3 Aoû - 16:15
Raphaëlle
avatar :
Black Lady × sailor moon
Messages :
9
Date d'inscription :
31/07/2018
hinos
EUUUUH
La voix des anges × Raphaëlle 3950103025 La voix des anges × Raphaëlle 3950103025 La voix des anges × Raphaëlle 3950103025
CETTE FICHE EST BCP TROP BELLE JPP ??
black lady + thessalonis jsuis méga fan
need la suite
courage
<33
Ven 3 Aoû - 16:24
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
avatar :
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
Messages :
28
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
ALORS
1. J'AIMAIS DE OUF LE PREDEF
2. JE T'AIME TOI
3. TA FICHE EST GIGA BELLE ????
4. Je me sens trop fraiche de jouer eze en lisant ta fiche jpp j'ai trop hâte qu'on rp
5. Franchement rien que le début ça en jette de ouf
6. La meilleure partie : Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard.((c une blague tt est génial))

La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809
Ven 3 Aoû - 16:32
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
ah mais l'esthétisme de cette fiche ?
en plus ce prédef et tout
j'suis subjugué
(et +1 pour le texte du caractère jpp)
La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809

bienvenue officiellement ici <3
Ven 3 Aoû - 16:36
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
VOUS AVEZ POSTE SI VITE OMG vous êtes fous

Pleo × UGUHJJ MERCIIII !!! ♥️
oui omg Black Lady tellement la best
le cara est arrivé et la suite bientôt !!!

Ez × Ptn stop les compliments là iehzf uihed
1 Le prédef était ultra cool c'est pour ça que j'ai pas résisté aaaah
2 jtm ossi
3 hhh MERCI
4 tkt tu vas encore + kiffer en rp La voix des anges × Raphaëlle 1692344370
5 jpp sthap
6 BEST PASSAGE (bon j'ai edit mdr)

Xi × Omg merci
La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809
Ce predef était parfait fallait que je le joue hhh
Encore merci ♥️
Ven 3 Aoû - 20:25
Raphaëlle
avatar :
Black Lady × sailor moon
Messages :
9
Date d'inscription :
31/07/2018
hinos
OHHHHHHH. Ta fiche est si belle +++
et puis j'aime le début de cette fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809
Ven 3 Aoû - 20:32
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
mon dieu ce prédef La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 je vais répéter ce qu'ont dit les autres mais le code est vraiment sympa, thessalonis c'est pas vraiment sympa mais c pg j'adore aussi, et ton écriture !!!!! t'as super bien retranscrit le côté malsain mais hyper affable de raphaëlle genre jsp je suis sous le charme sob - et black lady putain qu'elle me marche dessus

trop trop hâte de voir l'histoire La voix des anges × Raphaëlle 2076478080 pleins de bsx de bienvenue d'ici là !!!
Ven 3 Aoû - 22:25
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Bon depuis le temps c'plus un secret
Mais j'trouve que tu gères un peu trop pour ce monde ptdr
Ta fiche est de toute beauté (que ce soit le contenu ou le contenant)
J'suis en transe 8DDDD
Bon courage pour la suite, le début me hype vachement o/
((Les prédefs sont vraiment trop stylés jpp))
Ven 3 Aoû - 22:51
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
bjr les couleurs de la fiche sont genre a+ et globalement c'est super joliii hhh je répète ce que disent les gens d'au dessus mais voilà hein
et puis bon cette team de bg qui débarque à thessa je veux dire vous voulez notre mort
(enfin je sais que la réponse est oui mais c'était rhétorique ok)
SUR CE ptn mets-nous en plein la vue avec ta badass et bienvenue ♥
Dim 5 Aoû - 14:52
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Perdrix × huhifsh merciiii
La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809

Pimp × Je crois que ce predef + black lady a fait tout le taf !!!
merci bcp des bisouuus La voix des anges × Raphaëlle 2534673080
(je viendrais te marcher dessus tkt notre lien est fait à présent :roule: )

Blake × Mais tlmt pas eizjfiefj La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 La voix des anges × Raphaëlle 4144388809 (mais je suis d'accord ces prédefs ohlala)
merci hfiushnsed

Para × ohlala merci jsp quoi dire non plus efezhgufh
La team de bg qui va venir vous faire changer d'avis La voix des anges × Raphaëlle 1454400603
Vous aurez bientôt tous envie de nous rejoindre !!!
Encore merci krrrr

J'espère que l'histoire vous aura pas trop déçue, et du coup j'en profite pour dire que ma fiche EST TERMINEE YAY.
Mar 7 Aoû - 2:23
Raphaëlle
avatar :
Black Lady × sailor moon
Messages :
9
Date d'inscription :
31/07/2018
hinos
La voix des anges × Raphaëlle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» raphaëlle & . libre
» Heaven × Raphaëlle
» la trahison des anges ⎮ asphyxie.
» Et ainsi naquirent les anges } Asphodèle
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum