wicked lands

these violent delights have violent ends

Et ainsi naquirent les anges } Asphodèle

Aller à la page : 1, 2  Suivant


ft. OC - jzvbeee
Efflorescence tardive s’abreuvant de la pulpe, à la genèse, elle se prénommait Anemos, enchanteresse des vents. Puis vint le temps des écoulements carmins satinant son âme si tendre et Anemos se laisse apostropher d’Asphodèle sous la décadence des mourants. Le temps ne s’entiche plus de ses années et Asphodèle (sur)vit depuis des siècles,  s’exhibant en femme mais s'abstenant de tout genre. Naissant aux prémices d’Eskeia, Asphodèle est une fille du tourment. Elle fut tour à tour soldate puis nourricière, conteuse à ses heures perdues de l’Histoire de leur Terre mais aujourd’hui, c’est au combat qu’on l’appelle et elle répond comme agent des forces spéciales de Forteim. Survivre seule est une ignominie lorsque le temps est un principe abstrait jamais qui ne s’épanouit, Asphodèle a cessé de s’enticher d’autrui, fermant son coeur et son corps aux subtilités infinies. Aujourd’hui, elle subsiste dans un cottage dans la périphérie du nord.

YVRIDIO
gods and monsters

bénédiction Fougueuse jeunesse éclatant au creux des reins, sanctifiant comme le sacré suprême la tendresse éternelle, Hébé lui a offert sa bénédiction.

Immortalité Asphodèle jamais ne se fane, elle est l'incarnation de la pierre philosophale. Asphodèle ne vieillira pas, son enveloppe conservée de toutes marques. Tout s'écroule devant elle, conservé dans l'écrin de jeunesse. Sa croissance s’est stoppée à la fin de son adolescence et depuis n’a jamais changée. Les larmes s’écoulent face à sa merveilleuse jeunesse, si son corps vit, jamais il ne vieillit. S’ajoute à la résistance du temps une malédiction épuisante, Asphodèle ne peut se tuer. La fin doit venir d’une autre main ; mais celle-ci doit être déterminé. Pour que la mort la cueille, c’est l’encéphale ou le coeur qui doit être arraché.
Si le corps est sauvegardé, l’esprit est en déroute, et la mémoire s’écroule. Les siècles passés sont durs à supporter et les souvenirs parfois incertains.

ORDRE

FORTEIM Asphodèle fait partie des forces spéciales, travailleuse acharnée et émérite elle est probablement la plus ancienne de ce groupe. Dangereuse et mortelle, Aspho est connue comme un maîtresse des poisons, enduisant ses armes de baisers mortels.

ancienneté Depuis sa création.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
L’Ordre est une tyrannie comme une autre, mélopée de promesses ébauchant une fin sans doute proche, Asphodèle sert mais martèle son dédain car elle sait qu’elle leur subsistera.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Les traits s’épanchent vers les Anké dont la rage emprunte un chemin sacré et oh Asphodèle aimerait mais elle haït ne pas savoir où cela peut mener. Le mythe des Thalassos l'écoeure tandis que les gemmes survivantes lui rappellent les siècles d’horreurs.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Les siens et les hinos l’indiffèrent, la même hémoglobine se déversant dans leurs veines. Les Kosmos la terrifient, maîtresses des horreurs subies. Les kosmos envahissent ses cauchemars, ravivent la perte et les morts.

que pensez vous des Dieux ?
Être suprêmes jamais inégalés, Asphodèle ne peut douter de leur bonté.


who are you

la partie caractère

Asphodèle  essoufflée.
Asphodèle  à l'âme échevelée.
Asphodèle  qui n'aspire qu'à être achevée.
Asphodèle  est une ombre, l'idée fantastique d'un soldat parfait.
Asphodèle  se leurre dans le mirage, s'estompe dans ses croyances.
Asphodèle  s'enterre sous la désolation d'une âme flétrie. Y avait-il encore une chance de survivre lorsque toute raison s'esquive ?
Asphodèle  éloigne vos questions, pare toutes les suppliques d'un sourire contraint.
Asphodèle  dont les paroles se vident de tout sens ; Asphodèle menteuse accomplie, envers elle comme envers ses amis, se cache de son mal-être pour mieux y crever la gueule ouverte.
Asphodèle  se meurt dans ses monstrueux souvenir, Asphodèle pleure face à son avenir.
Asphodèle  esseulée, Asphodèle endiablée.
Asphodèle  répugnante, Asphodèle tordue jusqu'à l'essence. Asphodèle qui renonce au bonheur dans toutes ses formes. Elle avait abandonné il y a bien longtemps cette perfusion d'une utopie discordante. La joie n'était que passagère au profit d'une douleur amère. Épouse imparfaite, amante jouissive, elle s'adonne à elle comme dans ses premières conquêtes.

La vie n'a plus de sens vous dira-t-elle. Pourtant.

Asphodèle  est douce, Asphodèle est tendre, de ses caresses de vos anciens amants, d'une nostalgie qu'elle prétend passagère mais qui n'a plus rien d'éphémère. La cruauté est l'étrangère du cœur malmené par le temps.
Asphodèle  se cache dans la pénombre de la nuit bleutée. Asphodèle se meurt en silence, contemple les abysses fascinantes.
Asphodèle  ne veut plus croire en la bonté, s’estompe dans un calme trompeur.
Asphodèle  a cessé de ressentir, discordance d’humain et naissance d’un monstre.
Asphodèle  est libre de toutes attaches ; Asphodèle est cette terre imprenable. Asphodèle  ne se conquiert pas.
Asphodèle  est une force extatique.
Asphodèle  est dévastatrice.
Asphodèle  vous bercera de sa gentillesse et de son amour languissant, vous chuchotera de profiter et d'aimer, de satisfaire chacun de vos désirs car la vie est un monstre biscornu dont les griffes écharperont votre âme. Elle vous murmurera de courir, encore et encore, loin de toutes ces frictions. Asphodèle vous hurlera qu'il faut vivre pour éviter de survivre, qu'il faut fuir cet instant où respirer devient un supplice.

Enfin dans une douce éternité,
Asphodèle vous enjoindra de l’achever.


out of my head
Au commencement de la fin,

C'est l'apothéose du calvaire qui étreint son premier souffle, ceinturant son destin d'une promesse mortuaire. Mais le mal s'étiole en une joie pure face au nouveau-né qui deviendrait princesse, malgré les flots de vermeil s'écoulant de la césarienne. La mère s’extasie de l’enfant céleste, arme parfaite.

Fruit des premières engeances x Elle tua sa mère dans le chemin de son tourment x Le doute de son ascendance s’absout lors de son adolescence x L’enseignement de la mort déchire sa tendresse enfantine, l’enfant soldat s’étiole en une parfaite guerrière x

Les années morbides secouent ses entrailles, la pulpe déchirée satine ses cauchemars. Anemos s’exalte sous la fougue guerrière, Anemos se nourrit des conflits. Princesse des cataclysmes, Anemos se nourrit de l’acrimonie.

Ses premières années se marquent de l’enseignement guerrier x les combats se succèdent sans relâche x L’enfer est un écueil de douleur berçant Anemos des cris des mourants x Dysnomie sans nom, l’harmonie s’étiole x

Au coeur des déchaînement naquit la plus belles des engeance. Oh Anemos innocente, son coeur ravit pas la beauté passante. Les champs de guerre se succèdent à la joie dans la misère, les soldats eux-mêmes peuvent éprouver la peine. Elle l’adulait sa reine. Mais les Parques sont d’une ironie amère. La vie s’éteint dans ses bras, dans la tendresse de ses derniers mots d’où s’échappe le vermeil, d’Anemos subsiste Asphodèle.

Les années après la mort de sa conjointe sont une ignominie sans nom et tandis que Ladon lui dévore les entrailles, Asphodèle se perd dans la bataille x C’est lorsque la guerre s’achève sur la laideur de la paix que les souvenirs reviennent x Du conflit ne subsistent que les cicatrices toutes invisibles x Asphodèle erre longuement dans les terres de l’Est fuyant toute vie sur cette planète x Il lui faudra un siècle pour revenir à la raison et retourner auprès de l’ordre x Elle finira par lassitude d’asservissement à s'intéresser aux Anké sans plus les approcher.


hrp j'ai giga chaud ptn

Ven 27 Juil - 16:14
avatar
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
je peux te faire une déclaration damour ?
Ven 27 Juil - 16:54
avatar
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
77
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
bon je le redis: je l'aime une yvri immortelle c'est ma giga vie
en + jouée par toi vrmt c'est un BONHEUR god blessed our souls
trop contente de te voir ici <3333 bon courage pr ta fiche sob j'ai hâte d'en voir + (btw t'as écrit "Asphofhèle" ds la partie identité joli coeur )


Ven 27 Juil - 18:37
avatar
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
223
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Ce don est super triste en vrai, tout ce qu'elle a dû vivre en plusieurs siècles la pauvre...
Bienvenue !
Ven 27 Juil - 19:23
avatar
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
161
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ola l a elle promet tellement ?? ce don svp
jaime déjà beaucoup ce que je lis du coup hâte d'en lire encore ++ hihi
bienvenue ici && bon courage pour tout ça beauté <3



scary love ☽☽☽
Ven 27 Juil - 19:32
avatar
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
m o n d i e u c'est tellement une pure idée ce pouvoir ??? aspho a l'air tlmt badass ++ et ça fait tjrs plais de voir des agenres, ton écriture est sublime !! et !!! trop hâte d'en lire plus mille bienvenues bébou
Ven 27 Juil - 20:16
avatar
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
so much sadness
on le sait déjà
l'immortalité c'est un fléau wsh
aspho' va me déchirer le coeur j'le sens
trop hâte de voir la suite 8D
BIENVENUE A TOI DU COUP 8DDDD
Ven 27 Juil - 21:48
avatar
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
133
Age :
25
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
???
je m'attendais pas à ça bordel
j'arrive et tout innocente sur ta fiche et c'est ouf ce que c'est g é n i a l
je suis fan épouse moi stp !!
Ven 27 Juil - 22:39
avatar
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
JSUIS EN PLS VOUS ETES TROP DES AMOURS SOB ; j'vous remercie des compliments et j'vous aime de ouf oky, j'viendrais vous réserver des liens pour sauver asphodèle de sa décadence ((on sait tous que c’est impossible))

- soon le cara et ensuite les 2000 mots des 5 siècles d'histoire d'Aspho j'chiale déjà
Sam 28 Juil - 0:27
avatar
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
ok alors ce don
non mais stp les parallèles aux gemmes et pourtant elle leur est en tout point contraire ça annonce des relations de fou hhhh JE VEUX EN SAVOIR PLUS
erutisgjkvdf je t'ai déjà dit mais la ref ava = a+
bienvenue encore ♥
Sam 28 Juil - 2:39
avatar
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
129
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Et ainsi naquirent les anges } Asphodèle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum