wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel

Aller à la page : 1, 2  Suivant



ézechiel

identité
Le sacré n’a pas d’identité, il est simplement Ezéchiel. Il naît ; il est ; et lorsque sonnent les cloches nous dirons qu’il fût.
surnom
Les adorateurs tout comme les pécheurs le nomme à l’unisson d’un seul surnom ; le prête.
âge
L’âge rend plus sage dit-on, alors nous supposons que sa sagesse s’élève à ces 45 dernières années écoulées.
genre
On raconte que c’est du genre masculin qu’il vint au monde.

occupation
Il est le fondateur de Thessalonis, leur leader sur cette terre qui agonise.
orientation
Il ne connait qu’une seule vocation ; son amour n’a qu’une seule adoration et sa foi lui apporte satisfaction. Il n’y a point d’orientation si ce n’est la dévotion. Ézechiel n’aime que son dieu ; le prêtre n’aime que les siens.
origine
On lit sur son visage un doux mélange d’est et ouest, il est difficile de déterminer la racine de ses origines.
lieu d'habitation
Il se fait à l’image d’un vagabond, sans réelle maison ((elle ne fait que changer, vous ne pouvez espérer le recroiser se reposer dans la même allée)).
ft.
Kuroro Lucifuru // Hunter x Hunter
affiliation
Thessalonis, que dieu les bénissent.

rôle
Il est leur guide dans ce royaume de tourment où l’on nous mens sur ces dieux inventés par des esprits déments.

ancienneté
Il en est le fondateur, le géniteur, le père qui depuis le début murmure d’humbles prières.
Sans pécheur
Quelle place pour le rédempteur ?
Votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des terres vous convient ?
Pourfendeur du seigneur. Ces hommes se sont laissés séduit par le diable, il se sont réduit à des êtres minables. Ce sont des pêcheurs n’apportant que le malheur, il n’y a pas de place en ces terres pour leurs prières ((aux noms des dieux usurpateurs)). Ils sont de malins païens, des vauriens souhaitant effacer les tiens.

Avez-vous connaissance des autres affiliations ? Que pensez-vous de celles-ci ?
Il est impossible d’accorder une quelconque bénédiction à ces organisations. Toutes, autant qu’elles le sont, ne sont qu’abomination. Ils sont adorateurs du mal faisant de la terre sacrée un lieu infernal.

Que pensez-vous des différentes races présentes sur les terres ? Vos relations sont-elles bonnes ?
Qu’ils soient création du diable ou humains à l’esprit malléable la conclusion se fera à l’unisson : ils retourneront dans la terre, d'où ils ont été prit ; car ils sont poussière, et ils retourneront dans la poussière.

Que pensez-vous des dieux ?
Calomnies hérétiques. Invention de Lucifer qui souhaite plonger le monde dans l’Enfer ; Ce serpent ayant charmé la mère des mères ((Eve brisant ce rêve qu’était le jardin d’Eden)). Seul un dieu peut subsister en ces terres. Les hommes sont multiples et se fond la guerre quand bien même ils peuvent être frères ; Dieu en son unicité a su créer l’immensité de l’univers.
Et seigneur comprit que la cruauté des hommes était grande. Et il se repentit de lui avoir donné la Terre.
Saintes sentences soufflées au Seigneur servent à s’extirper du sombre sifflement de Satan. Le souverain céleste est la seule silhouette sachant entendre ses souhaits entre deux soupirs. Il n’est que le simple et solennel serviteur de sa souveraineté ; il est celui qui brise le silence de son existence.  Il n’est que le sage sinistre s’abattant sur sur les esprits souillés supporté par sa secte.

Envoutant et éloquent prête échappant aux croyances hétérodoxe. Ézechiel écoute, Ézechiel excuse, Ézechiel exile. Il condamne les âmes infâmes. Il n’est pas de ceux qui épargnent.



Maître chanteur aux mille et une couleur Ézechiel est un fin manipulateur changeant son image comme de visage. Ceux qui ne partagent pas sa foi, ne le connaîtront jamais sous son nom de roi. Il est prudent et ne se révèle que parmi ses fidèles.

Vénérant vétéran répandant la vérité Ézechiel est bien des choses, mais jamais versatile. Cependant, il laisse les hommes fébriles. Il est semblable à ces êtres vulnérables et pourtant il est celui qui sut s’élever dans les cieux ; à l’instar d’un dieu.

Tourment constant nul ne sait ce que le prêtre pense. Il est excellence, démence, véhémence, déchéance, présence et absence. Il est une naissance s’apparentant à la providence. Il est le calme, mais jamais la tempête. Son esprit est immuable et quand bien même il reste insaisissable.

Sa force réside en sa foi ; il n’y qu’en dieu qu’il croit. Il est prêt à tout pour arriver à ses desseins ; même à sacrifier les siens. Il ne laisse pas de place au hasard, il pense à chaque détail même au plus dérisoire.

Ézechiel ne doute jamais, même de ses méfaits.

Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités; Je ferai cesser l'orgueil des hautains, Et j'abattrai l'arrogance des tyrans.
Doigts liés & prières murmurées. Ézechiel souffle à nouveau les chants ces croyances oubliées. Il prône de nouveau les versets des psaumes sacrés.

Il est le seul à conter la réalité.

 Ézechiel semble être un mirage s’affirmant au fil des âges. Ézechiel est le commencement de ce rassemblement. Ézechiel, n’a jamais été autre que le prêtre que désormais rien n’arrête. Et avant Ézechiel, il n’y avait rien. Du moins, c’est ce que l’on raconte à son compte. On en oubli, qu’il avait une vie. On en oubli, qu’il puisse un jour avoir été un enfant ((quand bien même différent)).

Il y eu un changement, un instant, une oscillation à peine visible et pourtant si pénible.

Les âmes se remémorent et peu importe l’effort, mais jamais ils ne lui connurent d’un autre nom que celui qu’il s’était façonné à sa façon ; un de ceux que l’on croisait dans le livre de la création.

Ses paroles d’hérétiques ((un dieu, règne en ces lieux)) lui ont amenés d’autres fanatiques fervent ses dires. Comme Dieu avait baptisé ses fidèles dans les temps anciens ; Chrétiens. Ézechiel nomma les siens ; Thessalonis. Gabriel, Michael et Raphaëlle furent les premiers à lui voué une foi sans pareille.

Il fût frère, puis père de ceux qui venaient se joindre à ses prières. Il devint le guide de ses paires les menant en guerre contre leurs confrères. Hinos, humains, qu’importe le nom qu’ils abordent en cet ère. Ils étaient adorateurs de Lucifer et acteurs de la misère.

Apogée des péchés pardonnés, Ézechiel guida un bien nombre de ces esprits las ((de ce monde si immonde)). Il écouta & pardonna. Ézechiel est bon, il est si miséricordieux qu’on finit par l’apparenter à un dieu.

Ce qu’ils oublient, c’est qu’Ézechiel reste un homme, ce n’est pas toujours qu’il pardonne.

Bonjour, j'ai fortement craqué sur ce personnage & les kosmos ce sont des l é g o s. #namelesscrew


Jeu 2 Aoû - 23:47
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
bordel c beau
Jeu 2 Aoû - 23:50
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809
JE CHIALE DES LARMES BENITES.
jsais mm pas par ou commencer que ce soit le code + cet aesthetic qui me font bander la plume qui me subjugue et juste idk toi ????? daddy
genre omfg je suis tlmt contente de ce que je lis ta grv saisi l'essence du perso je le redis mais je plEURE
jai bcp trop hate pr la suite genre un truc de ouf et jai trop trop trop hate qu'on puisse exploiter le lien blythe / ezechiel (que je n'ai pas encore redige pecheresse que je suis..... Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 1866266344) (mais je vais te l'expliquer asap ofc) et jai surtout hate de voir ce que tu vas faire de eze!!!!!
bref si ta des questions hesite pas a hmu obvi et ILY TRES FORT MERCI DAVOIR PRIS CE PREDEF BLESS UR SOUL
♡♡♡♡♡
Ven 3 Aoû - 0:11
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
j'te l'ai déjà dis
mais j't'aime
et ce d'puis trop longtemps
j'suis morte de voir que t'as craquée 8D
ça fait plaisir surtout si t'as manger la bible pour mieux cerner le personnage
tu gères trop pour ce bas monde
((et le code de felice m'donne envie de lui faire des bébés))
beaucoup trop de classe qui déborde de toi
ta plume est un bonbon pour les yeux
j'ai trop hâte de voir la suite
mais te met pas la pression (j'te connais)
DES BISOUS
ENCORE BIENVENUE
TU GERES
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 332992871 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 332992871
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 2913092202 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 2913092202
Ven 3 Aoû - 0:32
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
brv espérons que ça puisse suffire pour faire pardonner ts tes péchés Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 3532998474 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 3532998474
Ven 3 Aoû - 1:26
Pierrot
avatar :
musa notmusa original work
Messages :
13
Date d'inscription :
30/07/2018
hinos
ce code a+ colle parfaitement au perso mais surtout !!! ce qui est déjà rempli donne vraiment envie
genre svp
avec tous ces anges bg là tout le monde ira dans la secte
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 124935278
bienvenue encore une fois ♥
Ven 3 Aoû - 3:27
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
o
m
g
je me convertirai rien que pour cette perfection
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 1558729461 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 1558729461 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 1558729461
Ven 3 Aoû - 16:32
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
avatar :
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
Messages :
28
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
on pourrait vouloir se convertir en effet jpp
mais le code et tout, + ce perso c'est juste bae. ♥️♥️
bienvenue ici et hâte de voir ézechiel en action soon
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 2913092202 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 2913092202 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 2913092202
Ven 3 Aoû - 16:38
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@revolver ; c toi qui est bel ((blush))

@blythe ; STOP ME FAIRE ROUGIR en + j'ai mm pas fini mais j'essaie d'avancer au plus vite !!! + j'ai trop hâte de rp avec toi ohlàlàlà ce lien est génial merci d'avoir crée ce prédef
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809
+ je retiens ce que tu as dit:

@blake l. curtis ; tu me connais que TROP BIEN ptdr i swear j'essaie de pas me mettre la pression mais c'est si dur ((sob)) merci t'es un amour & wsh j'ai lu que 120 pages de la bible J'SUIS LOIN D'AVOIR FINI
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 820055483Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 820055483

@pierrot ; mes péchés sont tes péchés mtn on va tt partager
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 3532998474

@paradis ; tu devrais être dans notre secte juste avec ton pseudo je comprends pas pk tu es si loin de nous Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 1328487070  ++ merci

@pleonasm ; je t'attends tu me confesseras tes péchés Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 1866266344 Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 1866266344

@xishui wang ; toi aussi je t'attends dans mon confessional tkt + merci
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 4144388809

Vous êtes tous trop pipou c'est rare d'avoir ce genre d'accueil ((mon kokoro bat très fort)) + je vous bisoute + J'espère que le reste de la fiche sera à la hauteur h e i n
Sam 4 Aoû - 20:56
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
euh d'où je suis pas encore passée ici c quoi ça

BON
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel 3374430323
sign me up parmi les fanatiques parce que clairement cette fiche est une beauté sans nom
genre le contenu comme le contenant je suis au sol ok, eze dégage tlmt de charisme grâce à ta plume ??? genre le mélange de prose et de rimes >>> preach littéralement

tout est si beau ohlala je m'incline ♥️♥️ mille bienvenues mon père
Sam 4 Aoû - 23:11
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un prophète, rien ne m'y oblige // Ézechiel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s p a c e b o y - héros de rien
» Pensée ~ [En cours, oui il n'y a rien d'écrit encore]
» accroché à ton souffle, je me suis posé - pierrot
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum