wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Damn j'aime énormement toutes les idées que tu as dev, je vais y répondre point par point, pavé in coming.

x Déjà de base l'idée qu'elles se connaissent par les champs de bataille et qu'au final elles se soient toujours retrouvées à se battre d'une manière ou d'une autre limite ça fait rituel et j'imagine trop au final aspho qui finit par chercher d'artagnan pour savoir si elle y est (et ptètre s'inquiéter pour elle mais c'est sous-jacent et enterré sous l'endoctrinement et la colère) - et j'pense du coup si elles se retrouvent autant, Ashpo a fini par retenir Dartagnan comme un souvenir principal et important de la Grande Guerre et les siècles d'errances ne l'auront alors pas effacé. (( ptn ça me donne une idée de rp, j'te le développe en dessous ))


Darty a écrit:
Si elles se sont croisées durant la grande guerre, c'était pas pour papoter (même si ok dart aurait sûrement bien aimée à l'époque lui poser 397568 questions) (une vraie enfant) du coup la première rencontre a sûrement été une dart inexpérimentée qui s'est fait técla par Aspho probablement?

x P T D R - probablement; Aspho jusqu'à environ 50 ans avant la fin de la guerre, elle faisait pas dans la dentelle donc c'est probable que gemme inexpérimenté ou non, elle est juste chercher à en finir avec elle psk elle connaissait pas la pitié donc oui, la première fois par exemple elle aurait pu aller jusqu'à lui arracher des fragments

x en vrai j'imagine trop d'art lui dire "mais je t'ai pas déjà vu ? Tu t'appelle comment ? Pk tu es là ?" et des questions giga chiantes et aspho en mode "mais ???".

Darty a écrit:
en fait, j'pense que c'est vraiment la période d'exile dans l'est d'Aspho qui peut concrétiser le lien vu que dart est aussi partie là-bas suite à la guerre afin d'assister les malades, etc.

x En vrai ça se trouve si elles s'étaient retrouvé, Dart aurait pu mettre limite à contribution Aspho pour les soins et l'aide aux gemmes et Aspho aurait fait ça pour calmer sa culpabilité. Genre Aspho qui ramenait des trucs etc sans vraiment participer mais en les aidant tacitement et discrètement (( et surtout en évitant de les approcher surtout qu'à cause d'elle un diamant s'est quand même fait en parti briser ))

Darty a écrit:
après, j'ai lu qu'Aspho était effrayée par les kosmo? donc je sais pas comment elle pourrait réagir au fait que durant son exile, y ait une gemme amnésique qui la regarde en mode "héjeteconnaistoi" "maisd'où" (ce qui ferait une grosse différence de comportement entre la guerre et maintenant où elle fait franchement agneau avec ses souvenirs en ribambelle)
pour dart, c'est ce magnétisme + cette constante, le fait de la croiser régulièrement au fil des années qui fait qu'elle croit pas aux coïncidences et qu'elle a envie de comprendre, sans se douter qu'aspho elle est dans ses souvenirs parce qu'elles se sont croisées sur le champ de bataille (et qu'elle lui a enlevé de nbreux souvenirs)
et pour aspho en vrai, ça doit être juste flippant pour elle??? ça fait un peu je viens te hanter jsp
(pis dart la relou qui vient l'embêter même durant son exil jpp)

x PTN ta giga raison pour le coup du "je te haaaaante" en vrai j'pense elle verrait un peu ça comme ça punition en mode "regarde, tu as fais du mal, tu as tué et arraché des vie, maintenant tu dois payer" j'pense elle verrait ça comme une expiation de ses fautes sob (et dans un moment de brekdown elle pourrait se mettre à chialer et tout ((paye ta crédibilité))

X En vrai c'est vrai on dirait limite le destin qu'elles se recroisent chaque fois (ptètre carrément au même endroit/ même région ) j'pense aspho va finir par croire que les dieux lui envoient un message.


DU COUP JE ME SUIS IMAGINE : et si après la guerre justement, aspho retournait sur les lieux des combats et que la elle croise dart => et genre sur plein de feels ont par sur le pan de dart et elle aide les gemmes ou jsp qqch comme ça puis ensuite aspho se casse pour errer ; et elles se retrouvent encore au même endroit des années + tard.

J'ai l'impression d'avoir juste commenté et d'être inutile, jtm bb et darty fait doki doki dans mon coeur UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 4144388809
Mer 1 Aoû - 17:13
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Coucou /smirk
Je viens pour te proposer qq chose.
Coré a fui en quelques sortes les eskeia parce que ben elle veut pas être soldat du coup elle gueule pas sur les toits qu'elle vient de là-bas + excepté l'étrange comportement de la nature autour d'elle elle balance pas non plus qu'elle est yvridio
on pourrait faire un truc genre une amitié où d'un coup Dart réalise ce qu'est Coré paske avant elle n'avait pas tant que ça prêté attention et elle aurait pu lui demander ou se barrer et du coup Coré serait devenue giga insistante à essayer de la retrouver or else, c'est comme tu sens paske mon truc est assez nul mais j'veux un lien ok
coeur sur toi ♥️
Mer 1 Aoû - 20:54
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
ce retard putain UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 4144388809  toutes mes excuses

alors tout d'abord je trouve ça d'une adorabilité EXTRÊME que d'art ait plus tendance à aller vers pimp que vers les autres uranie parce que oui elle est pas très efficace ni très rapide mais elle est super douce et attentionnée ???? genre omg ça m'a trop fait plaisir que j'ai lu ça, parce que clairement ça passerait pas inaperçu aux yeux de pimpim, genre jsp elle en serait giga honorée et puis elle prendrait un soin encore plus particulier avec elle, parce que oui idk ptn je trouve ça trop pur en mode la timide amitié qui lie la petite infirmière au fier soldat  UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 3559256345   je dis n'imp mais je trouva ça tlmt blessed ok

je verrai mm ça comme une routine qui se serait installée entre elles ?? d'une certaine manière, vu que visiblement d'art perd régulièrement des fragments dès qu'elle en a trop perdu elle va à l'hôpital et chercher pimp qui la cherche elle aussi, parce que "ça fait longtemps que je vous ai pas vu madame d'artagnan !! comment vous allez ?" (stp elle l'appellera madame d'artagnan dans des excès de politesse c'est ridicule mais non-négociable) >> donc dans ces circonstances le coup du "mais N'IMPORTE QUOI" me semble pas du tout improbable mdr, en mode elle défend un proche sob,,, et je suis contente que tu trouves ça adorable toi aussi !!!

et omg oui le côté maternel je valide à 200% UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461 c'est magnifique qu'elle parvienne à éveiller ça chez d'art, genre des trucs qui semblent improbables chez elle hhhhhh je trouve ça tlmt beau.......... pleins de câlins pr elles svp :::: mais ouais j'imagine carrément leur relation virer sur ce côté protecc vers la fin (enfin la fin mdr je veux dire un peu avant que pimp se casse)

et justement en parlant de ça UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1454400603

j'invoque un peu de feels en ce lien de douceur en proposant que pimp ait plus ou moins coupé tout liens avec d'artagnan en partant de l'affiliation >> C UN PEU BRUTAL MDR JE SAIS mais vraiment c'est quelqu'un qui a très honte hyper facilement et bien qu'elle soit convaincue que son choix de quitter nemos soit le meilleur pour tout le monde, jsp elle est un peu sentimentale ok et ça m'étonnerait grave pas qu'elle ait peur que d'art prenne ça comme un abandon........ et que donc au propre comme au figuré elle ait pris la fuite, loin de nemos loin de d'art loin de tous UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461 c fort emo tout ça

jsp si j'arrive à bien m'exprimer mais d'un côté je le ressens un peu comme un déménagement où tu perds de vue les gens avec qui tu étais ami avant, et que t'ose pas reprendre contact après parce que t'as honte t'as l'impression d'être parti comme un voleur mdrrrrr, enfin idk feel me

et donc bref je sais pas comment d'art l'aurait vécu ?? parce que clairement pimp est pas partie en grande pompe mdr, elle s'est levée un matin, elle a prévenu ses supérieurs, et elle est partie. elle a pas osé dire au revoir aux gens qu'elle connaissait, psk voilà je vais pas me répéter elle avait honte, voulait éviter les questions et faire ça le plus vite possible......... donc si jamais (si jamais hein !!) tu veux rp un jour je me dis que les retrouvailles pourraient être intéressantes ?? genre les premiers mois après son départ pimpim prenait un soin tout particulier de pas s'éterniser dans le sud mais mtn elle a pris la conf elle s'en fiche un peu mdr, elle a renoué contact avec la forêt et elle se rend compte à quel point ça lui avait manqué

enfin voilà le ressenti de d'art par rapport à tout ça m'intéresse, et je suis désolée pr elle mama UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461
Jeu 2 Aoû - 21:23
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
c'est à mon tour de m'excuser pour le retard,
la chaleur m'a tuée mais m'a surtout rendu.....
flemmarde af
mais me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tours
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 124935278

@Asphodèle,  déjà je grzfjd parce que j'adore ce lien voilà.
Le fait qu'elles se soient tjrs retrouvées sur le champ de bataille comme un rituel (et que aspho cherche du regard dart ohlala j'sais pas pourquoi mais ça me rend tout chose ///) (+ l'inquiétude, même enterrée sous du bitume, j'prend j'trouve ça precious ok)
MDRR alors oui, dart, elle va la ruiner de questions lorsqu'elles vont se croiser à nouveau parce qu'elle sait bien que la perte de ses souvenirs débute avec la Grande Guerre et que donc y a forcément entre ça et Aspho. Pis elle est têtue donc cherchera à comprendre (donc Aspho peut vraiment lui raconter nawak)

Citation :
x En vrai ça se trouve si elles s'étaient retrouvé, Dart aurait pu mettre limite à contribution Aspho pour les soins et l'aide aux gemmes et Aspho aurait fait ça pour calmer sa culpabilité. Genre Aspho qui ramenait des trucs etc sans vraiment participer mais en les aidant tacitement et discrètement (( et surtout en évitant de les approcher surtout qu'à cause d'elle un diamant s'est quand même fait en parti briser ))

en vrai j'ai ri en lisant ça parce que... Dart pourrait tellement le faire??? genre, quitte à rien faire, bouge-toi et viens aider, tu vas pas rester ici planté là à me regarder en chien de faïence. #ohleculot
et j'adore (vraiment vraiment) le fait que Dart vienne hanter Aspho (elle est toute pâle de partout donc ça lui va nickel, elle est faite pour ce rôle 👌)
mdrr aspho qui pleure en plein breakdown, dart elle va rien comprendre. elle va se demander si elle a dit/fait un truc mal et la regarder sans rien dire/faire (parce qu'elle saura pas comment réagir sur le moment. et vas-y si elle est d'humeur, parce qu'elle trouve les humains (et ceux ayant leur apparence) jolies et fragiles, elle viendra sûrement l'enlacer genre "there there".
(si elle savait j p p)
carrément, pour dart, ça sera le destin. le fait qu'elles se suivent/se croisent à chaque fois, elle va harceler pour comprendre srsly.
Citation :
DU COUP JE ME SUIS IMAGINE : et si après la guerre justement, aspho retournait sur les lieux des combats et que la elle croise dart => et genre sur plein de feels ont par sur le pan de dart et elle aide les gemmes ou jsp qqch comme ça puis ensuite aspho se casse pour errer ; et elles se retrouvent encore au même endroit des années + tard.

J'AIME QUAND TU IMAGINES DE CHOSES, C DE LA QUALITÉ OK
du coup le rp, tu verrais ça en flashback pis dans le présent?? bon en vrai, quoiqu'il arrive, j'sais qu'il va pleuvoir des feels dans tous les sens et que j'vais me faire emporter dans une tornado mais well I'M SO READY FOR THIS

++ j'ai pas pensé à le préciser mais, en vrai aspho qui aide les gemmes et les victimes collatérales de la guerre, ça aurait grave touché dart (même si c'était discret etc.) donc
malgré tout
j'crois qu'elle porte aspho dans son petit cœur de pierre

voilà jtm des bsx j'ai hâte de rp avec toi bb
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 4144388809

@Coré, hola jolie rayon de soleil sur lequel je crush un peu en secret
vas-y déjà c'est pas nul ce que tu me propose ok, j'suis en kiff
Dart depuis qu'elle est dans l'Ouest, elle passe un peu bcp son temps à courir, du coup j'pense clairement pas qu'elle aurait captée quoique soit concernant la bénédiction de Coré, juste qu'elle aime la nature et que ça semble réciproque et du coup ça lui fait chaud au kokoro
(sa mission est pas vaine et coré le lui prouve du coup ça peut que la ramollir)

pis le jour où elle a captée, elle a dû se prendre une petite claque
déjà parce qu'elle est aveugle et franchement, au bout de 400 ans et quelques, pas être foutu de voir ce genre de trucs, elle se félicite pas
et ensuite parce que ça lui rappelle forcément que Coré a dû passer par Eskeia (donc ça la peine forcément, l'énerve profondément qu'on ait pu la faire vivre ainsi) mais surtout se rendra compte que y a des gens qui sortent de l'institut et qui sont juste bons
donc oué, Coré c'est un peu sa petite lumière d'espoir dans tout ça, le truc auquel elle se raccrochait sans en avoir la preuve vivante jusqu'à ce qu'elle la rencontre
(comme mon caillou il est ultra sentimental en fait mdr)
(j'suis choquée)

j'pense pas qu'elle aurait demandée mais elle aurait clairement prit ses distances pour être sûre de pas se faire repérer ou autre (d'ailleurs je viens de capter mais jsp même pas si Coré connaît la nature de gemme de Dart??? En vrai, elle a beau le cacher, elle fait pas des efforts pharamineux non plus si elle à l'aise pis jsp, j'imagine Coré être quelqu'un d'assez observateur/intelligent qui aurait vu les trucs s'accumuler jusqu'à ce que ça pointe vers l'évidence) (enfin, du coup, c'est à toi de me dire bb si Coré sait mais se tait, sait et le dit ou ne sait pas etc. rayer la mention inutile)

pis une sorte de malaise aussi parce qu'avant, les yvridio qu'elle croisait, elle passait pas du bon temps avec. C'était plus genre la guerre et ils se tapaient dessus jusqu'à la mort, du coup y a un changement d'ambiance assez radical qui........ fout un peu en l'air ses aprioris??
Du coup j'suis à fond pour l'évitement et j'trouve ça trop pure que Coré tente à tout prix de la retrouver (du coup je l'imagine attendre dart chez elle dans le noir et allumer la lumière, alors, on m'évite? ptdr)
enfin, quoiqu'il arrive, dart va se sentir merdeuse de devoir avouer que o u i, peut-être bieeeen que elle l'a un peu bcp évitée sans prévenir ni s'expliquer et que c'était un peu bcp nul de sa part, etc.
en vrai si Coré savait pas déjà pour la nature de Dart, j'pense qu'elle passera aux confessions

BREF. j'parle bcp (et pour ne rien dire j'ai l'impression) mais voilà ça me hype du coup j'te fais des bsx ♥️

@Pimprenelle, mais retard de rien du tout t'excuse pas jpp UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 4144388809

J'TROUVE ÇA PURE MOI AUSSI genre, j'imagine tellement Pimp lui dire qu'elle est lente et s'excuser et Dart qui lui dit qu'elle est pas pressée (elle est pas pressée non de se faire à nouveau castagner *tousse*) et de profiter de sa petite parenthèse de douceur avec cette belle enfant
genre sa petite dose de pureté c pimp en fait
et ouii, carrément ça serait une sorte de routine

ok donc.
OK.
DART L'AIME COMME SA FILLE ET PIMP ELLE SE BARRE COMME UNE VOLEUSE. choqué et déçu, approuvé par mon cœur brisé jpp. et j'te feel t'inquiètes, tu t'exprimes parfaitement bb ♥️︎ Franchement, je crois que ça l'aurait grave déprimée. Et pourtant avec les siècles, le départ des uns et des autres devrait plus autant la toucher, mais le fait que ça soit le choix de Pimp de partir ainsi, c'différent pour elle.
Qu'elle ait envie de partir, elle peut pas lui en vouloir.
mais de partir sans un mot sans dire au revoir, et SURTOUT sans avoir de nouvelles par la suite (parce que je l'imagine bien dart, être surprise et peinée mais espérer un p'tit mot, un truc, quelque chose et que rien n'arrive).

Citation :
donc si jamais (si jamais hein !!) tu veux rp

KEUA. QUE LIS-JE?
qui voudrait pas jouer ce superbe lien??? j'suis hypée moi jpp j'veux du feels ok
Dart elle va profiter de ses voyages pour la chercher (j'allais dire "traquer" mais c'est un peu agressif jpp) et quand elle va tomber dessus bah.................
en fait j'arrive pas à imaginer sa réaction, je sais pas si elle pourrait s'énerver ou même pleurer ou juste lui sauter dessus parce qu'elle lui a manqué???
Mais ça pour savoir
vois-tu
il va nous falloir un rp ;))))))))
Sam 4 Aoû - 22:57
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 4144388809 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 4144388809 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 4144388809
je suis trop contente que tu aimes
et je suis vrmt trop trop désolée de briser le cœur (visiblement tout mou faut pas croire) de d'art ainsi >>> mais pas trop non plus parce qu'on aime les feels n'est-ce pas UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 2913092202

yessss honnêtement je suis giga hypée par ce lien jvnjkfnvk du coup jsp où tu voudrais mettre ça en place ?? vu que maintenant elles sont toutes les deux un peu des itinérantes ::: on peut inaugurer l'ouest ça me paraît pas improbable du tout vu que d'un côté c'est le pôle commerçant donc d'art doit souvent avoir des courses à y faire et de l'autre c'est le pôle qui intéresse le + pimpim parce qu'il correspond à son idéal de vie paisible donc elle y passe le plus de temps possible quand le cirque s'y établit, alors voilà au détour d'une ruelle bam, les larmes et les retrouvailles >> enfin c'est une idée si ça te dit pas dis-moi autre chose évidemment !!!! du love jtm
Sam 4 Aoû - 23:19
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
aaaaaah c trop mignon j'ai fait un perso hyper versatile mais il cède trop à la douceur des liens comme ça sob
je pense que Coré pourrait capter easy pour la gemme de Dart parce qu'elle fréquente genre pimp et peut-être aspho (mais pas sûr) donc elle aurait genre rien dit en mode "elle m'en parlera quand elle le désirera" et elle aurait été trop douce envers elle en mode confession et amitié autour d'une tasse de thé (j'ai l'imp c'est sa méthode de recrutement amicale mdrrr ramener des gens chez elle et boire du thé) et quand bb dart captera qu'elle est yvridio elle va trop déployer ses contacts de clientelle et elle va trop aller la chercher par la peau des fesses en mode "tu m'as pris pour qui très chère" mdrr jpp puis une fois dart calmée elle lui aurait expliqué qu'elle cherchait à fuir l'Institut, qu'elle serait jamais un danger pour elle etc if you see ♥️
Dim 5 Aoû - 13:53
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 2384113374 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 2384113374 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 2384113374 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 2384113374 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 2384113374 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 2384113374
fais moi un bisou
Jeu 9 Aoû - 23:51
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461
moi aussi j'aimerai bien quelque chose avec d'artagnan!!!! j'ai pas trop d'idées précises pour l'instant mais ils sont dans le même camp tous les deux alors ça peut faciliter la chose,,,, en tout cas je suis yours
Lun 13 Aoû - 18:51
mint
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
bjr pourriez-vous m'indiquer le trou le plus proche pour pouvoir m'y enterrer
parce que j'suis trop honteuse de répondre 3 ans plus tard
j'en profiterais pour y enterrer ma co merdique au passage des bsx

@Pimprenelle, oui on aime les feels, on carbure à ça, c'ma dope quotidienne UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 2913092202
et j'sens que ce lien va m'en donner tout plein
du c o u p, si tu veux tjrs de moi et que t'es tjrs hypée j'suis pour un rp à 100%! comme tu dis, l'Ouest ça me paraît être l'endroit perf pour faire ça eeeet. si tu veux je commence??
parce que j'suis hypée de ouf
j'te fais des bsx en attendant
a+ primprenelle la + belle ♥️

@Coré, aw grivjdck j'crois bien que nos persos sont aussi faibles que nous face à la mignonnerie et aux feels, trop difficile de pas y céder sob
j'trouve ça trop doux que Coré ait remarqué mais n'ait rien dit en attendant le "bon moment" pour que ça soit Dart qui se confie et avoue
+ RECRUTER AUTOUR D'UNE TASSE DE THÉ j'trouve ça trop hgrevdsc best méthode ever, Coré a tout compris srsly ♥️
ce "tu m'as pris pour qui très chère" coré est tellement fab mdrr
dart va tellement se sentir "bête" quand elle aura les explications de Coré, d'avoir jugée sans savoir et de s'être fait des idées. ça va lui remettre les idées en place à la p'tite là
quoiqu'il en soit un rp quand tu veux chat hésite pas à me mpotter ou même à venir frapper à la porte de mon discord s'tu veux discuter du contexte du rp ou autre ou jsp
du love sur toi ♥️

@Croatoan, MAIS TOI MAIS JPP
J'SUIS MORTE MDR
demande pas des bsx tu vas terminer au fond d'une cave sinn UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 2534673080

BON. j'ai fais fonctionner plus de dix min mon cerveau pour toi, c'est déjà une preuve d'amour en soi
m a i s ceci étant dit, j'ai genre une micro idée?? Croa ça a l'air d'avoir été quelque chose dans le passé, pour les gemmes (le david bowie des kosmo?? qui sait), etc. même s'il a pas participé à la Grande Guerre, j'me dis que Dart a dû entendre parler de lui? genre "tu vois Croa, c'était ci et ça" jsp j'aime bien l'idée que croa raconte des histoires et qu'on raconte des histoires sur lui
du coup dans l'imaginaire de Dart, j'pense qu'au fil du temps, elle s'est créée une image faussée/idéalisée, nourrit par les contes/dires des autres. + elle a tjrs dû être ultra dégoûtée d'être "née" bien après, de pas avoir pu le rencontrer et de l'avoir jamais vu
en vrai si elle était amené à le croiser (ou peut-être qu'ils se sont déjà croisés) elle aurait jamais fait le lien entre, croatoan › roanoke, entre monsieur masque et la gemme envers qui elle est ultra admirative
+ croa est tactile et connaît pas l'espace vitale = dart va mourir mdr
c'tellement le genre de personnes qui peuvent la foutre en pls entre gêne/embarras/stp fais pas ça damn
alors que c'est une menteuse jpp, elle adore le contact de ses compatriotes c'comme si elle remplissait ses "batteries" en étant avec eux mais elle est tellement pas à l'aise pour pouvoir l'avouer
enfin bref
j'balance ça comme ça, dis-moi ce qui te fais kiffer/pas kiffer
et j'te fais des bsx en attendant ♥️

@Mint,  toi ici hgrçuovdc UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461
déjà j'tiens à dire que j'adore Mint et ta fiche, j'suis devenue franchement faible en lisant. il dégage vraiment un truc particulier et...... du coup me voilà ici à genoux à te tendre les bras mdrr
& si tu es mine alors c tout bon ♥️

jsp pourquoi mais, en lisant ta fiche, je me suis dis que mint c'était vraiment la personne qui pourrait mettre dart dans tous ses états. la faire hurler, s'énerver, pleurer, rire, etc. je sais pas trop encore comment ils auraient pu se lier particulièrement, mais j'imagine qu'en étant à Nemos les choses ont dû se faire assez naturellement finalement?? et que, vu le caractère de dart on a longtemps cru qu'elle choisirait calliope du coup, ça a pu rapprocher? ils auraient pu se dire qu'ils feraient les choses ensembles (dit comme ça j'me dis que mint c'est un peu un autre mousquetaire pour dart) (quelqu'un en qui elle a une sorte de confiance/loyauté tout à fait aveugle et débordante).
mais qu'au final, en étant terpsichore, ça aurait carrément pu foutre un malaise??
parce que du coup, ils croient plus tout à fait aux mêmes choses et, au lieu de continuer en étant sur la même ligne, la même longueur d'onde, ça a finit par se séparer tout ça
jsp comment réagirait mint à tout ça, au fait de voir dart changer sa perception et peut-être trop "se radoucir" sous certains aspects??
de son côté, j'pense qu'elle aurait tendance à interférer de temps à autre dans le taff de mint, à refuser qu'il blesse/se blesse, à se mettre en travers de sa route finalement (la relou jpp) parce que jsp, depuis cette "cassure", elle doit plus oser parler aussi librement qu'avant de peur de se faire envoyer chier et/ou d'empirer la situation actuelle
mais bon, c'est mint, c'est son brouilleur qui fait qu'elle agit pas logiquement mais instinctivement alors si mint s'énerve, elle va s'énerver pour protester, etc.
voilà c'que je te propose, hésite pas à me dire si ça te botte, tout ça ♥️
Mar 14 Aoû - 15:02
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
mais maman tu m'avais dit qu'on ferait des bisous ???
ptdr i can't anymore, quand je lisais ton lien j'étais genre "ça serait trop drôle que d'artagnan sache pas que croatoan soit roanoke" et tu le dis à la fin et je hurle de ouf tellement je dis o u i
la comparaison avec david bowie je ?? vais la garder tu exprimes très bien comment je voyais le truc, j'aime beaucoup bb. croa c'est un conteur, il raconte des choses vraies comme fausses et il s'en moque, lui il veut juste parler aux gens en soit UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461
du coup ce lien où d'artagnan idolâtre roa je dis oui omg. en plus croa se dit béni de dionysos ce con, genre il fait croire aux gens que c'est yvri, en hommage à son ami, mais d'art elle peut capter le mensonge. si elle capte il va même pas nier, mais il enlèvera jamais son masque pour pas montrer sa gemme, parce que j'imagine qu'un mec au visage de pierre précieuse, c'est genre pas très courant et que ça dévoilerait sa véritable identité. sauf que roanoke, il a plus ou moins disparu de la surface de la terre; maintenant c'est croa le chiant
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461 UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. - Page 2 1558729461
Mar 14 Aoû - 23:55
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentant l'odeur du souffre, pour moi t'es la plus belle // ANNABELLE
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum