wicked lands

these violent delights have violent ends

UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
mais bien sûr que je veux tjrs de toi jpp honnêtement ça m'arrange pas mal si tu commences bfjngnjk alors m e r c i je suis tout autant hypée honnêtement ♥️♥️♥️ love sur toi hâte de pleurer
Mar 14 Aoû - 23:58
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
kosmo
@Croatoan, j'ai jamais promis de bisous déjà ok!??
vas-y un bisous de dart c la rareté jpp
ptdr c parce que j'ai lu dans tes pensées boté du coup j'ai anticipé tes désirs lesplusfous
plus sérieusement, grave contente que l'idée te plaise j'sens que as always, on va bien se marrer inrp à développer ça (et que ça va prendre des tournures improbables jamais suspectées nous connaissant) du coup, j'ai envie de dire que c good pour moi??
et un rp quand tu veux bien sûr parce que well, tu sais où me trouver avec mon rythme d'escargot ;)))))

@Pimprenelle,  
ghbjknk alors ok tkt je gère, je t'envoie ça dans les plus brefs délais, du love sur toi ♥️
Mer 15 Aoû - 10:13
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
kosmo
wow j'étais pas prête ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis (i might cry,,,,,,,) surtout que j'adore dart, vraiment, je trouve ton personnage incroyable, alors que tu me dises que le mien te fasse ressentir des trucs je crèVE
j'aime beaucoup ce que tu proposes!!!! un genre de partage d'émotions intenses, à se crier dessus tout le temps et se mettre à rire très fort l'heure qui suit. et puis mint c'est un peu un idiot, il serait du genre à faire exploser dart sans le vouloir, avec son attitude désagréable.. mais il reviendrait toujours lui dire une connerie ou deux, des trucs débiles pour la faire réagir. parce qu'il l'apprécie sûrement vu qu'ils se ressemblent pas mal,,,
je pense que dart en terpsichore, ça aurait un peu surpris mint, peut-être même déçu, mais il ne lui aurait quand même pas tourner le dos entièrement tu vois? il lui lancerait des petites piques à ce sujet, mais rien de trop trop méchant non plus
mais si ils se voient quand même de temps en temps (qd elle interviendrait dans ses missions, comme tu l'as dit), je pense qu'au fond ça lui ferait plaisir, de la revoir "comme avant". il en profiterait pour lui dire qu'à cause de son poste nul (à elle) ils se parlent moins gngn c'est de ta faute et tout en marmonnant là
bref i: love je valide à fond toi et moi sur la même longueur d'ondes
Mer 15 Aoû - 12:25
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
zoro (one piece) -- cedou
kosmo

grfhjndk
j'étais pas prête non plus pour ton message en vrai
crevons ensemble dans un amour mutuel, mais pas trop non plus, j'veux jouer ces deux-là ouam

j'kiff tellement mint et son indélicatesse qui fait tout son charme mais aussi le fait qu'ils reviennent toujours tous les deux l'un vers l'autre..! et j'suis rassurée d'un côté qu'il lui tourne pas totalement le dos, ça l'aurait grave déprimée dart jpp
Citation :
il en profiterait pour lui dire qu'à cause de son poste nul (à elle) ils se parlent moins gngn c'est de ta faute et tout en marmonnant là

je m e u r s mdrr
il est trop adorable mint, j'suis en train de fondre, littéralement
DU COUP.
vu que toi et moi sur la même longueur d'ondes, toi et moi rp??
sache que tu peux venir m'embêter par mp/discord (selon ta préférence) pour parler de ça
des bsx
Dim 19 Aoû - 20:31
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
kosmo
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3