wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e

Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'est en cours promis juré ptdr
Jeu 26 Juil - 13:55
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
+1 premier groupe
Jeu 26 Juil - 13:55
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
+2 pour le deuxième
Jeu 26 Juil - 13:55
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
+3 et c'fini
vive la vie youpi /ZBAF/

les gens à add =
- mazette
- d'artagnan
- kasimir
- revolver
- albatros
- pimprenelle

+ blythe en cours de réflexion
Jeu 26 Juil - 13:55
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
jspr que tu réalises que je vais devoir baptiser blake il est passé entre mes filets 1 première fois mais pas deux
Jeu 26 Juil - 16:36
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
jamais osé demander de lien avec crescendo pck timidité + zéro talent en lien, alors je me rattrape ici.
essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  4144388809

blake peut dormir sur le canapé de kasimir.
askip il faut garder ses ennemis de près.
cette idée ne vole pas très haut mais
essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  Tumblr_lgedv2Vtt21qf4x93o1_40020110725-22047-38imqt
Ven 27 Juil - 0:53
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
Revolver ; j'sens que ça va encore partir en couille cette histoire donc j'te mp sur discord quand j'aurais le cheminement.

Kasimir ; .............. "crescendo" ............... Ce style graphique............ HONDO ??? TORA BB ??? O M F G ??? Alors alors alors (ouais pourquoi t'as jamais osée jpp ? faudra rattraper ça si l'forum se relève) et omg alors Kasimir est tellement zdineiozfioezjfoiez je sais pas quoi dire ; mais déjà l'idée qu'il prête son canap' à Blake j'aime beaucoup ; ça m'fait kiffer, j'partirais bien là-dessus ((ne soyons pas ennemis, mon kokoro is not ready ;w;)) et pour voir encore un peu plus loin ; j'me suis dis que Kasimir aurait pu lui venir en aide quand il s'est "échappé" de l'institut quand il avait 15 ans ((ouais ça fugue jeune /ZBAF/)) genre un gosse perdu qui erre sans but, ça laisse pas de marbre ? SIIII ? T.T)) (bon ça serait arrivé y'a 6 ans so j'sais pas comment était mister Kasimir à cette époque ; mais j'me suis dis "tant qu'à faire, autant voir large ?" XDDD)) genre ce serait le gars chez qui se réfugie Blake quand c'la PLS (même s'il aime pas s'imposer et être un fardeau)
Ven 27 Juil - 0:59
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
réalisation que la taille de police est plus grande en preview que postée, my bad pour le 10.

OUI C'EST MOI. (timidité j'ai dit)(en vrai j'attendais la rs de coma pour tenter ma chance)(rift reviendra)
un gamin de quinze ans ne laisse point de marbre pour sur. et puis vu qu'il vient d'une famille d'illuminati, kasimir doit connaître quelques bails (sinon il a bcp d'argent, ça compense)

en vrai ce que tu me proposes c'est limite parfait (IL FAUT TOUJOURS VOIR GRAND) pck la situation blake!15, fuguant de l'institut, participerait au doute qui s'installe en kasimir!19 quant à son existence vouée à servir eskeia. en plus, blake peut aller partout afin de lui raconter ce qu'il a vu, les gens qu'il a rencontré et tout. il peut aussi essayer de le convaincre de rejoindre anké et démarrer sa vie de bouddha.
dans tout les cas, le canapé sera gardé en état pour blake.
 
Ven 27 Juil - 1:41
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
j'te rassure babe j'ai pas vu de différence dans la taille de police ptdr
JE SUIS TELLEMENT JOIE DE TE VOIR ICI ;w; love you ! (et j'comprend la timidité tkt, on dirait pas mais j'le suis aussi ; à ma façon /ZBAF/) (et j'avais commencé la rs mais ....... j'étais pas convaincue ; mais je note que quand j'la posterais tu devras y faire un tour et si tu y viens pas, j'serais très triste /ZBAF/) (on y croit ! moi j'y crois en tout cas)

OK ALORS JE SUIS ULTRA AUX ANGES QUE CA TE PLAISE JPP ???
et bordel l'idée de blake qui convertis kasimir à anke ça pourrait tellement être le feu de dieu (j'y ai même pas songé - tellement pas un gars qui fait d'la propagande jpp) sérieux je suis clairement fan ! j'aime vraiment l'idée ! et en bon squatteur et vagabond ouais il en aura des histoires à raconter à Kasimir senpai 8D (fait moi signe quand t'es open pour un rp ; j'veux jouer ça jpp 8DDD) amour sur toi tu gères ;w;
Ven 27 Juil - 3:08
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
SAME. cette joie est hautement partagée!!
(promis, je viendrai)(j'y crois aussi)(pck ce forum il est grave love qd mm)

ce lien est donc grave samère approuvé par la cour suprême.
en ce moment, tout mes rps sont à jour so je suis archi libre!!
prend mon love et celui de siddu3018
essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  4144388809
Ven 27 Juil - 14:00
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {{ histoire sans paroles ° suzy
» avant-garde + kasimir
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum