wicked lands

these violent delights have violent ends
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
MDR ABRA ça m'arrive 24/7

12:02 je dois me BOUGER le cul la procrastination est à son paroxysme
Jeu 9 Aoû - 12:02
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Après j'ai relancé, mais mon internet a bugué toute la journée donc au final je n'ai toujours rien de téléchargé. l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 14 1176577071

(13:04)
J'ai regardé mes stats et genre Abraxas est le 1e perso de 2018 avec lequel j'ai rp, je crois que la passion se perd. l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 14 2093635550
Jeu 9 Aoû - 13:05
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
1401

Abra, MDR, les telechargement foiré parce qu'on a fermé son ordi c'est 100% moi

J'attends que Blake se réveille, j'espère qu'elle voudra de l'omelette au fromage que je lui ai préparé avec amour;;;;

&& sinon olala tous ces persos fab' en arrivance. J'ai très envie de souhaiter la bienvenue mais je suis pas validée du coup je sais pas si je peut #rip
Jeu 9 Aoû - 14:02
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
16:41
le réveil à 15h30 c'était tellement pas prévu
et bordel il fait tellement cheum ça donne envie d'rien faire si ce n'est "chill"
(du coup j'ai clairement pas envie de rester chez moi, mais de rester en étoile de mer chez @hainee)
((d'ailleurs ma belle ; OF COURSE QUE JE VEUX DE TON OMELETTE PREPARE AVEC AMOUR ;w;))
j'vais sans doute commencer à bosser Astral et répondre à mes rps ; j'crois que j'suis dans l'mood
même si mon cerveau est pas encore super bien réveillé je l'admet jpp
Jeu 9 Aoû - 16:41
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(18:56)
Aujourd'hui j'ai encore oublié d'allumer mon téléphone, j'ai vu qu'un de mes potes m'a envoyé un message prenant de mes nouvelles, puis un second "Tu boudes" et j'étais tellement vexé que j'ai juste répondu que j'avais mon téléphone éteint. Non mais, ça faisait même pas 24h.
Jeu 9 Aoû - 18:58
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
23:20
Je me tâte entre
- Continuer ma fiche
- Faire un rp
- Me foutre devant Banana Fish
- Ou mater Violet Evergarden

...........................................
Tant d'hésitations c'est dingue
Jeu 9 Aoû - 23:20
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
09.51 n'ayant jamais joué à Halo 5 je viens d'apprendre que dedans ils tuent le best chara de ODST aka the rookie. c pas grave j'avais pas envie de jouer à Halo 5 de toute façon l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 14 2892702202 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 14 2892702202 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 14 2892702202

(my baby boi lives on forever  l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 14 820055483  in my heart)
Ven 10 Aoû - 9:51
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
14:23

mes produits pour la peau doivent secrètement se rallier contre mon portefeuille pour toujours arriver à tous se finir simultanément durant les mois les plus pauvres de mon année, sinon c'est pas possible.

l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 14 2534673080
Ven 10 Aoû - 14:25
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
17.57 punaise mais je viens de capter que Dead Cell en fait c'est fait par Motion twin ?????? wtf. Depuis quand ils savent faire des bons jeux qu'ils abandonnent pas mdrrr. quécho mais pas déçu.
Ven 10 Aoû - 17:57
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
18:14 j'ai les jambes recouvertes de boutons d'allergie à mon médoc depuis hier mais ma mère persiste à me dire d'attendre demain avt d'aller chez le médecin pr lui dire que non seulement son bail fonctionne pas mais qu'en plus il m'a foutu en l'air pendant quinze jours, oki l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 14 2534673080
Ven 10 Aoû - 18:14
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum