wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

subscribe to pewdiepie


on fait koi
on continue
subscribe to pewdiepie Vote_lcap100%subscribe to pewdiepie Vote_rcap
 100% [ 7 ]
on arrête
subscribe to pewdiepie Vote_lcap0%subscribe to pewdiepie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

hiatus ou end game
coucou tlm subscribe to pewdiepie 4144388809 dsl pour le titre je passe trop de tps sur youtube

j'espère que vous allez bien, que les éventuels partiels ruinent pas votre vie et tout :tousse:
bon je pense que c'est une surprise pour tout le monde, mais wicked va entrer dans un hiatus massif. on a décelé pas mal de problèmes qu'on voudrait corriger, on a une intrigue qu'on veut lancer mais le temps n'est vrmt pas là subscribe to pewdiepie 332992871  subscribe to pewdiepie 332992871 donc voilà ce qu'on vous propose: une pause jusqu'à après les partiels (je pencherais pour février, le temps de se poser et de finir de coder la v2), pour reprendre sur des bases + solides et en mettre plein la vue à tlm subscribe to pewdiepie 2913092202

pour ça, je vais pas vous cacher qu'on cracherait pas sur de l'aide. comme vous avez probablement vu, on a un système de modérateurs volontaires, qui nous aide avec les recensements etc. là c'est à peu près le même principe, on appelle au volontariat pour quiconque voudrait nous aider - mais cette fois ça serait plus sur l'organisation des events, de l'intrigue et peut-être même des idées qui sait? subscribe to pewdiepie 3569227359 on sait que ça demande pas mal d'investissement pour le coup, mais c'est temporaire (sauf si... subscribe to pewdiepie 1001949879) et ça serait méga apprécié snif
(après sachez aussi que personnellement je pourrai rien faire tant que j'aurai pas fini mes partiels, donc on commencerait vraiment à mi-janvier. j'vais pas vous faire bosser pdt les fêtes subscribe to pewdiepie 2744506615)

MAIS avant de lancer tout ça etc. j'ai surtout besoin d'avis, d'opinions, de. motivations??? bref, c'est là que le sondage intervient. si vous êtes chauds pour reprendre (en partant sur des bails qui faciliteront les liaisons entre espèces, parce que m'est avis que c'est l'un des problèmes principaux subscribe to pewdiepie 1176577071), ou si vous préférez qu'on finisse ça proprement. dans tous les cas, un recensement suivra la mise à jour, donc subscribe to pewdiepie 2892702202

je vous relancerai pour les volontaires, si vous l'êtes vous pouvez me dm sur discord @ kintsugi#2942, sinon y a aussi les mps qui marchent et tout (@revolver ou @scylla)

je vais très certainement mp tlm et @ everyone sur discord dsl subscribe to pewdiepie 2850435799 merci d'avance à tous ceux qui participeront, on vous souhaite des très bonnes fêtes en avance et on espère que 2019 nous pétera moins la gueule que les années précédentes subscribe to pewdiepie 3532998474
Lun 17 Déc - 11:57
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
subscribe to pewdiepie
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum