wicked lands

these violent delights have violent ends
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

| bleeding in reverse |




les mains sales

[...] c'est de la comédie. Tout ça ! Tout ce que je vous dis là. Vous croyez peut-être que je suis désespéré ? Pas du tout : je joue la comédie du désespoir. Est-ce qu'on peut en sortir ?


méfiez-vous des enfants sages. douleurs fantômes serpentant dans ses viscères, émotions étrangères s'attardant derrière les paupières, cryo est un mélange explosif de mensonges étudiés, éhontés et d'envies incontrôlées.

masqué d'un rire gras, d'un pas lourd, de gestes brusques et patauds, d'une attention qu'il attire comme feu attire papillons ; masqué d'un vigile qui est aussi batteur à ses heures perdues, l'esprit autant emprisonné qu'il cloître un esprit du passé : donald trump.
mais cryo est aussi, surtout, les pas de chat dans l'ombre, les gestuelles imperceptibles dans la pénombre, un voleur d'anké aux traumatismes inhibés. les yeux résolument fermés sur un monde qu'il ne veut plus chercher à comprendre ; sur une curiosité qu'il ne veut plus assouvir mais détruire, il se contente de détourner ses drames en absurdités, riant du chaos ; le seul motif qui se répète, sous toutes les formes.

artair brighton de son vrai nom + vingt-huis ans + officiellement un ancien délinquant + officieusement l'est toujours + agit toujours avec la présomption que quelqu'un le surveille + les dieux ne sont qu'une bande d'enfants pourris gâtés, tapant du pied sur le ciel + assez cinglant + borné + nonchalant + fumeur très régulier + fan d'entomologie médico-légale, un secret bien gardé + toujours prêt à se ridiculiser + mais reste assez condescendant + a, malgré lui et l'effort régulier et l'effort intensif d'effacer cette attitude, le regard de ceux qui sont au courant de choses que le reste ignore + le déni est son meilleur ami + était un enfant des plus sages avant que son pouvoir ne se déclare + uc.






BY MITZI
Dim 28 Oct - 17:02
Cryo
avatar :
original - ctkcave
Messages :
8
Date d'inscription :
22/09/2018
yvridio
+
Dim 28 Oct - 17:03
Cryo
avatar :
original - ctkcave
Messages :
8
Date d'inscription :
22/09/2018
yvridio
+
Dim 28 Oct - 17:03
Cryo
avatar :
original - ctkcave
Messages :
8
Date d'inscription :
22/09/2018
yvridio
bon alors jme pose ici mais jviens en pv dès que j'ai le TIME et que j'ai trouvé une idée, en attendant si t'as besoin de trucs hmu on sait jamais | bleeding in reverse |  1143697373
Mer 14 Nov - 18:01
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
| bleeding in reverse |
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum