wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

{ Burning_B r i d g e.MOV }

Dim 16 Sep - 4:02
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
D a m n
Oh god damn it
J'étais pas prête

________________

Oui pardon je m'égare
À chaque fois tu m'éblouie
J'en suis toute retournée
Kohaï ; amour de ma vie
Je pense que tu sais déjà à quelle point je suis heureuse de voir ce Bae de mon cœur
Je l'aime toujours autant ;w;
La
Beauté
De
Cette
Fiche
!!!!!!!
((Sérieux je ne suis pas à la hauteur de ta magnificence.))
Je t'aime
On est déjà marié
Tu le sais depuis le temps
Mais laisse moi te dire encore une fois à quelle point je t'aime et que je suis COMBLÉE
((Bon mon téléphone veut pas foutre de cœur so j'editerais demain pour en foutre plein ce post.))

Ah
Et encore une fois
Tu gères
Kaeru est parfait
Je sers tellement à rien la que je devrais rester terrer dans le s i l e n c e

BIENVENUE DU COUP
(Il fallait quand même le dire !)
Dim 16 Sep - 5:44
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
validation
{ Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607 { Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607 { Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607 { Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607 { Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607 { Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607 { Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607 { Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607
je suis dans une pls absolument effarante jsp si la fatigue joue un rôle (je pense très honnêtement que NON) mais cette fiche m'a brisé
déjà je te le dis tout de suite il va nous falloir un lien entre silence & @scylla (mon dc { Burning_B r i d g e.MOV } 2913092202) j'ai déjà mille idées et,,,, jen ai physiquement besoin je crois
ANYWAY kaeru est??? un petit coeur qui mérite d'être protégé au péril de nos vies. je suis vrmt trop émue sob c'estp ile le genre de personnage que je veux prendre ds mes bras & à qui je veux promettre que tout ira bien
bLAKE ISTG SI TU FAIS DU MAL A CE PETIT COEUR JE TEVISCERE
du coup sans surprise je te VALIDE petit humain de mon { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428 { Burning_B r i d g e.MOV } 1143697373 { Burning_B r i d g e.MOV } 1143697373 { Burning_B r i d g e.MOV } 1143697373 garde-moi une place dans ta vie ok
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Dim 16 Sep - 14:24
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
OOOoh dis-donc je le connais ce petit-là { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428
Ca fait super plaisir de te voir ici avec cet adorable petit bébé qu'est Silence ;;;;; Par contre cette fiche m'a mise en pls parce que ce personnage est toujours SI TRISTE..... J'ai envie de lui faire des tas de câlins et mettre des pansements sur ses bobos à l'âme mais Blake sera là pour ça hu

Ta plume est toujours aussi jolie et agréable à lire en tout cas il y a de très très jolies expressions dans cette fiche qui est infiniment loin du brouillon non mais !! C'est une petite perle toute jolie et toute triste à l'image de ton personnage. Also ce code est ma-gni-fi-que également, tellement aesthetic

Du coup !! Bienvenue ici cookie, passe de bons moments ici et prend plein de bisous (hâte de voir le blakae huhuhu)
Dim 16 Sep - 16:51
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
avatar :
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
Messages :
18
Date d'inscription :
28/07/2018
kosmo
JE;;;;JE SUIS DEJA VALIDÉE MAIS QU'EST CE QUE ((alors que j'étais persuadée d'avoir fait au moins 50 gourdes vu l'état mental dans lequel j'ai posté la fiche dans la nuit d'hier ))

{ Burning_B r i d g e.MOV } 4144388809
@blake;; baby, tu sais d'or et déjà que je t'aime d'une passion brûlante de la mortkitue, pire que les flammes de l'enfer tmtc { Burning_B r i d g e.MOV } 820055483 merci encore d'être là et de ravir mes feels avec ta présence ohala. j'aurais jamais un coeur assez gros, ni même les mots pour te dire à quel point chaque commentaire venant de ta part m'achève ;; tu met des larmes dans mes yeux desséchés, tu as juste une trop belle âme petit ange
( et ta phrase de fin, ELLE EST MAGNIFIQUE SACHE LE ) ( pas autant que toi, MAIS--- )
{ Burning_B r i d g e.MOV } 820055483 { Burning_B r i d g e.MOV } 820055483 { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428{ Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428

@Revolver;; toi aussi tu as fait pan sur mon coeur (tavu jsuis drôle quand même un peu) je prends absolument tout les liens que tu désires, j'avais déjà lurk un peu sur les gens d'ici et comment oublier Scylla ( déjà mon kink mythologie est en feu, ce fcking pseudal ) en tout cas merci à toi pour cette validation si rapide, pour l'ensemble de tes compliments d'amour, je te laisse une place tout à côté de moi pour pouvoir te bisouter AF car tu le mérite rrrh  { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428 { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428 cette efficacitéééé raah

@Lillium;; OH NOOON MAIS ;;  j'ai hurlé irl tant j'ai été contente de reconnaître ton pseudo dans ta fiche de présentation !! je suis tellement heureuse de te revoir par ici si tu savais ! { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428 viens ici que je te câline, tu es si précieuse ( tu aimes toujours rin en plus de ça, tu es définitivement un être de lumière, our precious nyanchild) et puis lilium a l'air si douce aussi, je suis litté' in love ;; too much for me
merci encore, milles baisers à toi hun { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428{ Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428{ Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428 ( et oui le blakae :heavybreathing:)


merci pour votre accueil, vous êtes des amours, j'espère que ça ne pose pas trop de problèmes si je réponds sur ma fiche alors qu'elle est validée... Sinon je m'en excuse { Burning_B r i d g e.MOV } 820055483 c'est juste que, je ne pouvais PAS ne pas répondre à vos si gentils messages
Dim 16 Sep - 19:47
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
Ahh Midoriya est toujours un très bon avatar et trop underrated et même si je ne suis pas très fan du perso in canon je ne peux m'empêcher de fangirliser quand quelqu'un le prend en avatar. { Burning_B r i d g e.MOV } 2744506615
J'aime beaucoup ta façon d'écrire (« Silence est d'un naturel résigné » j'ai mouru) et la façon dont tu décris son rôle au sein de l'institut, cette tension qu'on y sent. Finalement il dispose d'une forme de pouvoir qui est assez inattendue, pour quelqu'un qui travaille sur un pc.
Et puis finalement j'aime vraiment le genre du personnage, sa douceur qui se dégage aussi dans la façon dont tu le décris, son mutisme, sa sensibilité - c'est tout ce que j'aime. { Burning_B r i d g e.MOV } 4144388809
Bienvenue, je ne voulais pas écrire autant car je n'aime pas m'épancher mais. { Burning_B r i d g e.MOV } 4144388809
Lun 17 Sep - 9:32
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
en vrai je suis débile de ne pas être encore passé ici
& j'ai rien de constructif à rajouter parce que tout à été dit mais

je pleure, ce fut un temps pris, mais bien pris. i mean se poser et lire silence?? à la fois je me suis senti "bien" & juste touché. je suis d'accord avec abraxas, je suis fragile à ce genre de douceur, ce genre de sensibilité. c'est tellement humain, j'ai l'impression de lire steinbeck aidez-moi. tu écris si simplement mais si précisément. sans le sentir en tant qu'être agissant on le sent "vivant" dans cette douceur, dans cette retenue. de ces envies d'exister qui sont présentes mais coincées, qui cherchent des interstices où passer, sans cesse et toujours. en vrai je sais pas quoi dire & j'ai déjà bavé un ((mini)) pavé.

{ Burning_B r i d g e.MOV } 2850435799 { Burning_B r i d g e.MOV } 2850435799 { Burning_B r i d g e.MOV } 2850435799  

mais je fragilise fort sur silence, je te préviens sweetie, je viendrai te demander un lien. surtout avec dandelion parce qu'ils sont soft boy & qu'ils aiment le ciel sauf que POURQUOI T'ES CLOÎTRÉ DANS L'INSTITUTDHSDHSVEF c'est pas grave on trouvera un moyen, mais j'ai besoin d'un lien ((ou deux, si on trouve un truc avec ada bref)) { Burning_B r i d g e.MOV } 3887150961 { Burning_B r i d g e.MOV } 3887150961 { Burning_B r i d g e.MOV } 3887150961

bienvenue ((& bravo pour la validation !!)) { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428
Mar 18 Sep - 2:35
adagio
habitation :
un appartement dans l'ouest tout près de la grande place
particularités :
depuis quelques années adagio semble avoir des troubles de la mémoire, particulièrement accentués lorsqu'il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau ou de rencontrer quelqu'un pour la première fois. certains éléments répétés encore & encore depuis longtemps restent ou des bouts de sa vie significatifs, mais s'il ne s'agit pas - pour l'instant - d'un seuil critique, adagio s'en soucie beaucoup.
avatar :
okumura eiji ((banana fish)) & timur simakov ((irl)) // ©astralblake ♥
Messages :
23
comptes :
daddy au rapport~
Date d'inscription :
22/08/2018
hinos
MAIS NON { Burning_B r i d g e.MOV } 4144388809  CES AMOURS QUE VOUS ETES

@abraxas ;; Je suis heureuse si silence a pu te toucher un peu, je ne m'attendais pas à tant une fois le personnage installé sur des roulettes :pleure: du coup je ne peux te dire que merci; d'avoir prit le temps de lire et puis, d'avoir laissé un petit mot aussi doux { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428
{ Burning_B r i d g e.MOV } 4144388809  ça me fait immensément plaisir, tu ne peux pas savoir à quel point
même si tu n'aime pas t'épancher sache que tu as conquis mon petit coeur par tes mots de miel, alors simplement, laisse moi me fondre dans mes larmes. merci encore, milles fois ;;
(et puis ton avatar, je suis en amour devant, ce feat est une perfection phénoménale magaaaahd )

@adagio ;; je t'ai déjà envoyé plein d'amour par mp, mais bon, tu sais à quel point ton message m'a fait vibrer petite perle nacrée
{ Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607
tu es un parfait cinnamon roll, et crois-moi, je ne mérite pas autant ce concentré d'amour même si mon âme arrive encore chavirer à cette heure si tardive; c'est ta faute, vilain enfant
(même si steinbeck, h a n { Burning_B r i d g e.MOV } 1558729461 )
j'aime beaucoup travailler sur les paradoxes, alors je suis ravie si ça a pu se laisser transparaître un peu dans silence. merci de ton attention toute particulière, j'ai pu avaler chaque mot avec une bonne dose d'amour, ça fait vraiment du bien, tu touche ma corde sensible
(et pour ce lien, entre soft boys y a même pas photo ;; j'embrasse cent fois dandelion, petit chat si soyeux. De même pour adagio baby, love u perfect boy { Burning_B r i d g e.MOV } 3654463428 )

je n'ai pas les remerciements nécessaires pour vos interventions, alors ... Laissez moi juste chouiner jusqu'a ma tombe, trop de sweeties sur ce forum, je vais avoir le diabète

{ Burning_B r i d g e.MOV } 3620847607
Mar 18 Sep - 6:26
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
pk j'ai pas dit bienvenue ici
bb jtm on se marie quand
parce que silence est le crybaby officiel de croatoan là
et je vais venir hurler en privé soon tkt
Jeu 15 Nov - 19:38
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
{ Burning_B r i d g e.MOV }
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum