wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Void // His words carried upon the ocean breeze

Aller à la page : 1, 2  Suivant
void (n.)
vain;
useless;
ineffectual

identité
void n'est désormais rien de plus qu'une sensation de vide permanent ; une âme éparpillée qui en a oublié sa propre identité ; void à perdu son visage, mais en abordent tant d'autres.
surnom
assemblée et désassemblée, jusqu'à la difformité. C'est un assemblage disparate qui à (re)donné vie à la chose.
âge
void ne sais plus réellement ; pourtant ces dernières 393 furent belles et bien réelles.
genre
à son origine void s'identifiait à la une femme ; mais void ne sait plus trop aujourd'hui sa mémoire lui joue des tours ;
origines
les gouttes de pluie s'écrasant à la surface de l'eau firent vibrer le fond de l'océan ; le ciel pleurait la terre. Les hommes perdus et les esprits meurtris ; le ciel ne rêvait que d'une chose, d’harmonie. Alors il décida d'unir son être à l'étendue bleutée pour retrouver la sérénité ; ses larmes retournèrent aussitôt au néant.
occupation
void avait beau tenté, elle se brisait. alors void s'est décidée, le soir levé, de chanter en l'honneur de toutes ces émotions qui se bousculent en elle. void laisse sa voix s'élever sur scène ; là où il n'y a rien qui puisse la mettre en morceaux.
habitation
c'est dans le sud que void s'est oubliée ; alors elle y demeure
orientation
void aimait à l'origine un homme ; mais void a fini par se démultiplié ; elle avait fini par le détester ; elle s'est mise à aimer l'humanité avant de l'arborer ; void ne sait plus ce qu'elle aime ; mais lorsqu'elle en a l'occasion, elle le fait de tout son être ; parce que void à besoin de se raccrocher à ce sentiment éprouvé dans l'espoir qu'il consume tout les autres.
feat
phosphophyllite // Houseki No Kuni

votre avis sur l'ordre : la gouvernance actuelle des terres vous convient ?
texte ici

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
texte ici

que pensez vous des différentes races présentes sur les terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
texte ici

que pensez vous des dieux ?
texte ici
Beware, beware
the Daughter of the Sea ;
un jour je serais hokage

i look
prettier
in fragments



gemme
Le bleu de l’océan, l’eau des lagons, c'est de la douceur des couleurs de la gemme de larimar ((4.5)) qu'est née void ; de cette pierre se purifiant grâces aux caresses des vagues sur sa paroisse. Désormais ; void est un couché de soleil dont l'ambre ((2.5)) dorée de ses bras viennent caresser la plage nacrée ((2.5 - 4.5)) constituant des bribes de sa chair dissimulée par la poudre ; la richesse du sable cependant est aussi infinie que les teintes de void.

perte de fragments
void s'est brisée ; encore et encore ; un véritable tourment. void est née durant une guerre qui l'a emportée ; ce qu'il est reste ce n'est que l'ombre projetée par les canons et les corps ; il n'en restait plus rien ; void c'est un amour inconditionnel qui l'a porté dans les âges ; mais plus void (re)prenait forme ; moins void subsistait. Comme si chaque morceau l'effaçait à l'instar d'un autre.

affiliation
ordre + ordiem ; tandis que void est incapable de rester entière, elle prête main forte à ceux qui partent en éclat et pas la même occasion ; une partie de ce qu'ils sont. void se sent alors moins seule dans sa difformité.
ancienneté
void à toujours fait parti de l'odre ; du moins c'est ce qu'elle en tire des bribes de souvenir qu'il lui reste ; parfois elle se demande : avait-elle déjà trahit l'odre par le passé ? elle en à l'impression ; mais alors ; est-ce là réellement ses souvenirs où bien celui d'un autre ?
house of gold
Ceci est le conte de deux gemmes forgées dans un climat de haine ; mais aussi l'histoire un amour infiniment démesuré et d'une macabre et soudaine séparation.
Les dieux l'avaient faite si fragile.
Était-elle réellement utile ?

Aux prunelles jais de son bien-aimé ; cela importait peu. Alors ça lui convenait ; leur union était une idylle. Lorsqu'elle se brisait ; il venait panser ses plaies.

Encore et encore.
Jusqu'au jour où ses fragments disparurent à jamais.
Il se devait de la raccommoder.
De retrouvé sa paire.
En dépit d'autres pierres.

Ceci est le conte, d'une gemme ayant combattu pour protéger les siens. Pour protéger ce qu'elle crû juste. C'est l'histoire de celui à qui on a volé son ambre alors qu'il ne souhait que le retrouver afin de retourner au front.
adespade (n.) pute à ced
slt, ceci est un dc ; après avoir fait l'enfant de dieu jfé l'enfant de satan aka un légo


Jeu 23 Aoû - 0:46
Void
avatar :
phosphophyllite // Houseki no kuni
Messages :
5
Date d'inscription :
22/08/2018
membre
Void // His words carried upon the ocean breeze Raw

vacuum
Jeu 23 Aoû - 0:51
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
j'te baise
fini moi ça vite
aller bisous 8D
((et bon pas besoin de dire que tant de similarités fera qu'on aura un lien))
((je sais que tu le sais 8D))
Jeu 23 Aoû - 1:00
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
WAOUH
Jeu 23 Aoû - 3:43
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
BORDEL SCYLLA JE ME RIS DESSUS PTDR

&
void a écrit:
un jour je serais hokage
d'accord je veux être ton larbin qui transporte les paperasses svp

re-bienvenue enfant de satan ((aka eze - oups, pardon :hoho:))
je veux mourir, je veux juste conserver void près de mon cœur
pourquoi la vie est si cruelle
mais c'est quoi ce destin jdslksf Void // His words carried upon the ocean breeze 820055483

la suite svp
je t'aime bby Void // His words carried upon the ocean breeze 3654463428 Void // His words carried upon the ocean breeze 3654463428 Void // His words carried upon the ocean breeze 3654463428
Jeu 23 Aoû - 6:36
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
@SCYLLA PTDRR laisse moi je savais pas que c'était un aspirateur ptin JE RETOURNE DANS LE DENI

@astral o b l i g é , je vais essayer de finir ça au plus vite si mon ordinateur arrête d'être aussi fragile que ce personnage damn

@albatros Void // His words carried upon the ocean breeze Crepe-350x290

@dandelion tu es embauché et que commences tt de suite alors !! & jpp j'ai décidé d'être horrible avec ce perso et j'ai à peine commencé ((eyes)) & ily so much <3
Jeu 23 Aoû - 10:09
Void
avatar :
phosphophyllite // Houseki no kuni
Messages :
5
Date d'inscription :
22/08/2018
membre
Woa, c'est joli par ici ! intrigué par ce personnage, par ce qu'il fait, faut remplir. (je voulais ajouter un joli smiley mais ça ne s'affiche pas et je ne connais pas les codes donc imagine la moustache stp)
Jeu 23 Aoû - 11:02
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
phos Void // His words carried upon the ocean breeze 820055483 Void // His words carried upon the ocean breeze 820055483 Void // His words carried upon the ocean breeze 820055483
((comprendre ici mon affection pour phos et hnk okay))
mais void ??
j'aime tellement ? j'ai besoin d'en savoir plus jpp
c'est tellement jolie ta plume et tout, je foooonds ;;
-en vrai j'vais clairement te demander un lien aussi Void // His words carried upon the ocean breeze 3654463428 -

rebienvenue ici ohlalah
Void // His words carried upon the ocean breeze 4144388809 Void // His words carried upon the ocean breeze 4144388809
Jeu 23 Aoû - 16:27
Neige
habitation :
itinérant, incapable de se trouver un pied à terre, des racines, il se refuse à avoir des attaches.
particularités :
goshénite, tendre béryl incolore, 7,5 mohs, une dureté certaine, pourtant fragile, tellement fragile sous la colère d'un autre. des morceaux de morganite et d'héliodore mêlés à son corps pour sauver ce qu'il reste de son être.
avatar :
tsurumaru kuninaga (lee minhyuk - monsta x) + strparadise bb ♡
Messages :
21
comptes :
xixi l'emo kid
Date d'inscription :
11/08/2018
kosmo
J'aime tellement les couleurs de ta fiche, c'est con, mais je suis le genre de personne assez superficielle pour se hyper pour une couleur, alors que le choix de l'avatar est top et que le perso a l'air cool aussi, mais ce fond. voilà.

Void // His words carried upon the ocean breeze 4238988695
Jeu 23 Aoû - 16:33
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
un jour tu seras hokage moi jy crois

ok alors Void // His words carried upon the ocean breeze 1143697373 phos mon giga love déjà
puis ce persooo qui annonce tellement de beauté ffs
larimar Void // His words carried upon the ocean breeze 3620847607 Void // His words carried upon the ocean breeze 3620847607
BREF JSS DEJA FAN je suis impatiente d'en découvrir + mtn
re & bon courage pour tout sweetie Void // His words carried upon the ocean breeze 3654463428 Void // His words carried upon the ocean breeze 3654463428
Ven 24 Aoû - 23:41
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
Void // His words carried upon the ocean breeze
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum