wicked lands

these violent delights have violent ends
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vesuve
La Princesse des Flammes {Adventure Time}
kosmo ; 42 ans  ― Un bébé, l'enfant des pierres. On l'appelle "mademoiselle" ou "jeune fille" lorsqu'elle s'aplatit aux pieds de ses ainées. "Vesie", ce n'est que pour les amis. Assistante d'une gemme diplomate auprès de l'Ordre, Vesuve se voit forcée de l'accompagner d'un bout à l'autre du pays. Ainsi, son lieu d'habitation varie au gré des responsabilités de sa supérieure. La jeunette aux allures d'adolescente ne connait point l'amour, elle n'y a même encore jamais songé. Néanmoins, une chose est certaine, il n'est sûrement pas question de corps, mais d'âme.

rare gemme de clinohumite, il parait qu'elle fut découverte au sein d'un volcan de l'ancien monde, d'où son nom. sa dureté s'évalue au niveau de sept sur l'échelle de moth et vesuve n'a jamais connu la moindre perte de ses fragments, la pierre cruellement placée au beau milieu de son front, terriblement visible.



Elle tremble, petit caillou. Les émotions à fleur de palet, en bien ou en mal, il n’y fait différence aucune. Vesuve eu beau posséder l’intelligence des gemmes, c’est d’inexpérience qu’elle déborde.

Point de guerre sous ses paupières, aucune craquelure en son minerai, elle qui n’a jamais connu les douleurs des plus anciens craint pourtant le conflit comme un glas funèbre. L’apprentissage de l’histoire – ou de ce qu’il en reste – aux échos de ses frères et sœurs bafoués par l’humain qui n’en est plus vraiment un, l’auront entrainé vers l’anxiété d’anticipation.  

― Ne me regardez pas.


Elles lui font peur, les poupées de sang. Vesuve se méfie, reste sur ses gardes. Elle ne veut pas qu’on lui fasse – qu’on lui dise – du mal. Alors, les gestes se font brutes, les aprioris, étouffants. La gemme tend les poings ou détale à toutes gambettes. Volatile créature à la chevelure de feu, Vesuve, c’est une étincelle qui file entre les doigts. Un rire sans retenue qui s’élève ou bien silhouette effarouchée, la demoiselle fuit pourtant aussi vite qu’elle tourne les talons.
Retour de flamme.

Parce que la curiosité la ronge. Il y a tant de choses que la fille à la peau dorée ne connait point encore et ces êtres de chair sont si fascinants. Avide de savoir, désireuse de comprendre, c’est d’un œil neuf que Vesuve appréhende le monde. Si milles choses lui font peur, il y en a milles autres qui l’émerveillent et la font sourire.

On lui reprochera parfois son manque de sérieux ainsi que sa maladresse. Légère, Vesuve tient de l’enfant, mais c’est son bon sentiment qu’elle emporte dans son cartable. Vesuve, elle ne veut pas décevoir, même si parfois, elle s’enflamme.


Terriblement curieuse vis à vis de la cuisine humaine, apprécie goûter la nourriture, même si elle n'en ressent pas le besoin Assez coquette lorsque la gemme a l'occasion de l'être Vesuve possède un déplorable sens de l'orientation, même dans les endroits qu'elle est censée connaître, laissez la seule quelques minutes et elle sera complètement perdue Elle est très bonne public et aime rire de manière générale. les farces, c'est son plaisir coupable Les grandes étendues d'eau la rendent mal à l'aise, sans qu'il n'y ait de réelle raison à cela.


icone de 100x100
Votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des terres vous convient-elle ?
Réponse ici.

Avez-vous connaissance des autres affiliations ? Que pensez-vous de celles-ci ?
Réponse ici.

Que pensez-vous des différentes races présentes sur les terres ? Vos relations sont-elles bonnes ?
Réponse ici.

Que pensez-vous des dieux ?
Réponse ici.



Candy canes marshmallow cheesecake cookie chocolate bar. Icing marshmallow soufflé apple pie soufflé. Candy tiramisu gingerbread candy carrot cake halvah bonbon muffin. Marshmallow tootsie roll icing muffin dragée lemon drops. Tootsie roll gummies pudding pie tart soufflé wafer toffee. Tart dragée fruitcake donut. Danish tart candy donut croissant sesame snaps pie jelly. Sesame snaps sugar plum chupa chups chupa chups sweet roll carrot cake jelly beans donut. Sweet lollipop tiramisu biscuit soufflé. Cheesecake jelly-o chocolate cake pie cotton candy danish. Topping fruitcake bonbon wafer lollipop. Candy chupa chups bear claw biscuit. Candy canes marshmallow cheesecake cookie chocolate bar. Icing marshmallow soufflé apple pie soufflé. Candy tiramisu gingerbread candy carrot cake halvah bonbon muffin. Marshmallow tootsie roll icing muffin dragée lemon drops. Tootsie roll gummies pudding pie tart soufflé wafer toffee. Tart dragée fruitcake donut. Danish tart candy donut croissant sesame snaps pie jelly. Sesame snaps sugar plum chupa chups chupa chups sweet roll carrot cake jelly beans donut. Sweet lollipop tiramisu biscuit soufflé. Cheesecake jelly-o chocolate cake pie cotton candy danish. Topping fruitcake bonbon wafer lollipop. Candy chupa chups bear claw biscuit.

Candy canes marshmallow cheesecake cookie chocolate bar. Icing marshmallow soufflé apple pie soufflé. Candy tiramisu gingerbread candy carrot cake halvah bonbon muffin. Marshmallow tootsie roll icing muffin dragée lemon drops. Tootsie roll gummies pudding pie tart soufflé wafer toffee. Tart dragée fruitcake donut. Danish tart candy donut croissant sesame snaps pie jelly. Sesame snaps sugar plum chupa chups chupa chups sweet roll carrot cake jelly beans donut. Sweet lollipop tiramisu biscuit soufflé. Cheesecake jelly-o chocolate cake pie cotton candy danish. Topping fruitcake bonbon wafer lollipop. Candy chupa chups bear claw biscuit.

Tootsie roll gummies pudding pie tart soufflé wafer toffee. Tart dragée fruitcake donut. Danish tart candy donut croissant sesame snaps pie jelly. Sesame snaps sugar plum chupa chups chupa chups sweet roll carrot cake jelly beans donut.
-Maintenant, je suis une grande personne, ma chérie. Quand on grandit, on désapprend à voler.
-Pourquoi désapprend-on ?
-Parce qu'on n'est plus assez joyeux, innocent et sans cœur. Seuls les sans-cœur, joyeux et innocents savent voler.




Fiche - et même le code - pas du tout terminée mais je pose ça là avant de finir sorry. sinon, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, j'ai 25 ans et j'aime les cornes de gazelle. C'est tout pour le moment
bises
♥️
Mar 14 Aoû - 8:01
Vesuve
Messages :
2
Date d'inscription :
14/08/2018
membre
fjkhdllkfh Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 3620847607 Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 3620847607 Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 3620847607 omg elle est tellement adorable je veux l'adopter send help
bienvenuuuuue <333 je trouve tout ça!!! super intéressant c'est archi original une pierre qui vient du vesuve sob vive ce volcan
j'ai hâte de voir la suite en tout cas parce que wow Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 4144388809 c'est déjà une queen ok idgaf
Mar 14 Aoû - 10:04
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
pooooh une si jeune gemme c’est adorable & son visu lui va tellement bien !
bienvenue à toi dans le meilleur des groupes
j’ai hâte de lire la suite et de stalker ta future rs Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2913092202
Mar 14 Aoû - 10:11
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
vesuve c'est la douceur même j'ai pas les mots ??? j'ai envie de la protéger.
et puis vesuve quoi j'aime ce nom. Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2514733651 Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2514733651
Mar 14 Aoû - 11:37
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
ah mais cet enfant ???
un amour jpp
elle a l'air si adorable /sobs
bienvenue ici ohlalah <3 <3
Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2514733651 Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2514733651 Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2514733651
Mar 14 Aoû - 11:51
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Joli contraste entre le volcan puissant et la légèreté du personnage. Elle a l'air très fun, en tout cas ! bienvenue. Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2093635550
Mar 14 Aoû - 12:06
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
vesuve a l'air tellement pétillante, je suis tellement conquise par tout ce que je viens de lire///
en + elle est toute jeune pour une gemme, je suis weak pour les gemmes jeunes je crois ouinn
puis c'est super fluide à lire, vraiment un pur plaisir Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 4144388809
bienvenuuuue, j'ai super hâte d'en découvrir encore plus sur cette demoiselle maintenant <33
Mar 14 Aoû - 15:25
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
bienvenue !!!! cette ref est vrmt géniale sob et elle est tellement on point pour le personnage, j'aime beaucoup beaucoup la dualité genre son côté très léger mais en mm tps excessivement peureuse ??? elle me rappelle un peu pimp sur certains points jpense que je viendrai pr un lien si un éclair d'inspi me parcoure psk voilà entre gemmes jeunes u know ;))

+ la quote de peter pan my heart Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2830170428

bon courage pr la suite !!!! ♥️♥️
Mar 14 Aoû - 15:42
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
dncsdwe la princesse des flammes <3
et j'vais pas inventer, mais vesuve est d'une tendresse,
on la serrerait dans nos bras pour l'éternité oui
le codage qui accentue la douceur ahlala Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2136377358

bonne chance pour la suite, c'est super d'avoir une gemme au sein de l'ordre et, qui plus est, n'a pas connu la guerre, mais en ressent tout de même la chape au-dessus des terres. <3

edit mdr - avec ça j'ai même pas dit bienvenue, jdscsdfer !! Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 4144388809
Mar 14 Aoû - 19:41
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
Olala olala, c'est vous qui êtes beaucoup trop sweet, je Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 4144388809
( et je m'inscris alors que j'ai dix milliards de trucs à faire irl et que je suis malade, c'est tellement pas raisonnable Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 1176577071 i'm weak )



revolver } merci merci beaucoup ! Adopte moi si tu veux mais, si tu gère des voleurs, c'est que c'est illégal et si c'est illégal c'est pas gentil et c'est pas gentil d'être méchant ??  ( pardon, la fatigue. merci encore ♥️ )

perdrix } ow merci beaucoup ! ( je connais quasi pas adventure time par contre, donc je ne sais pas du tout qui est la princesse des flammes, donc, tant mieux si ça colle bien ! ) et ce serait avec grand plaisir Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 1374198507  - olala perdrix ce nom, j'aime -

haneul } c'tellement cute merci Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 4144388809 Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 4144388809 Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 4144388809

xishi } aaaah mais merci, c'est vous les amours ! ♥️

abraxas } content que ça te plaise ! Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2913092202 ( ohw, abraxas encore un nom très classe Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2093635550 ) merci !!

suzy } merci suzette ! ( pardon, j'aipaspum'empêcher ) quand que tu n'es pas weak pour briser les gemmes, ça me va ! Beaucoup trop de compliments par ici, mes chevilles vont pas pouvoir handle Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 4144388809 ( et il y a l'air d'avoir de sacré plumes par ici aussi, pas sûr de pouvoir handle Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2850435799  ) merci encore beaucoup !

pimprenelle } déjà, ce prénom Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 3569227359 ta pimprenelle a l'air tellement choute aussi ! clairement ui, il faudra qu'on se fasse un truc entre nos perso - comme tu le dis, les jeunes gemmes, toussa - merci !

dandelion } tellement de douceur Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 4144388809 merci merci beaucoup ! je suis heureux que l'idée de gemme au sein de l'ordre plaise ( je dois avouer que je ne savais même pas si c'était crédible, mais j'avais pas envie - j'osais pas - poser la question avant de m'inscrire, alors j'étais en sueur Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 2850435799 ) un énorme merci encore !

je vais essayer de terminer dès que possible, vous me donnez la banane
Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ] 1374198507
Mar 14 Aoû - 22:46
Vesuve
Messages :
2
Date d'inscription :
14/08/2018
membre
Vesuve - ainsi s'affolent les feux follets [ Underco ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum