wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kahlite
ft. Irumi - HxH
identité: Khalite

surnom(s): Absinthe

âge: 27 ans

genre: femme/homme, hermaphrodite

occupation: Ordre - artiste de rue, conteur, prostitué

orientation:bisexuelle

origines: Eskeia

lieu d'habitation:Itinérant vers l'ouest

YVRIDIO
gods and monsters

bénédiction Sur son front, le doux baisé d'hermaphrodite. Être double, féminin masculin.

don Genre libre — Khalite libère les corps de leurs entraves biologiques, offre à qui le veut l'identité qu'il souhaite. Pour toujours ou un temps limité, les courbes se transforment, les attributs se mélangent ou s'effacent, les voix se modulent, les carrures changent. Peau contre peau, et l'imagination d'Absinthe procure un corps nouveau.


ANCIENNEMENT ANKÉ

rôle Éduateur —
histoire Lâché dans la nature, les mains généreuses d’Anké ont recueilli un jeune visage androgyne, perdu dans le déferlement du monde. Il s’est agrippé, lové dans l’affection d’une nouvelle famille inattendue. Son amour est fidèle alors grandissant il a offert aux nouveaux un soutien et une affection sincères.

DESORMAIS CITOYEN

Il voyage, se laisse porter par le vent, suivant la direction pointée par ses longues mèches sombres et rebelles. Elles se jouent de lui, visant tout les horizons possibles et différents. A l'aveuglette, il poursuit des parfums inconnus, des silhouettes floues. La vie de bohème, vilaine mais si belle. Ses pas ne laissent pas de traces, mais dans les souvenirs il imprègne les moindres espaces vides.

questions

votre avis sur l'ordre : la gouvernance actuelle des terres vous convient ?
coming

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
coming

que pensez vous des différentes races présentes sur les terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Absinthe aime. Absinthe admire les différences et les mélanges. Il veut danser dans une foule d'être métissés, les embrasser, rire et chanter en entendant toutes les voix aux tessitures et langues différentes se mêler. Il ne voit pas les conflits, il ne sent pas la haine. Ses pieds marchent sur un brasier palpitant comme sur l'herbe douce et humide du matin. Il tend les mains, n'imaginant pas pouvoir se les voir coupées... Et même s'il finissait blessé, ses yeux se fermeraient toujours sur la violence du monde.

que pensez vous des dieux ? Ils sont souverains généreux. Absinthe est pieux, humble et fidèle. Il porte son don avec fierté et veut en offrir le meilleur aux autres.


who are you

Brise légère, ses cheveux glissent derrière ses pas en longue traine qui l'enveloppe d'une douceur inouïe, inégalée. Transcendant la simple humanité, Khalite dévore des trous noirs dans ses grands yeux. Il avale les couleurs sales du monde pour les transformées en teintes écarlates, lumineuses et douces. Il ne reste que le plus beau du monde, que Khalite offre à la foule par sa beauté irréelle dont on ne sait si on peut l'effleurer.

Douceur d'un vent d'été qu'on ne saurait oublié après l'avoir senti, Absinthe réveille des appétits monstrueux. Une fois goûté, on ne peut plus s'en passer. Le manque d'Absinthe est destructeur, son attention : un merveilleux poison. Alors que sa douceur ne tend qu'au meilleur, au plus doux et au plus beau, il évoque des passions torrentielles et souterraines, des envies dont il sera bien souvent la victime.
coming

out of my head
un petit titre chaud
www
hrp coucou les babes. Absinthe est un perso que j'avais créé sur un autre forum à l'univers similaire ! Donc je reprends ce bb que je n'ai pas pu beaucoup jouer !  Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 1176577071
vous êtes la beauté.

P.S : J'utilise le "il" pour Absinthe, mais je ne le considère pas comme un garçon. Je considère le "il" dans ce cas là comme neutre. Si vous vous posiez la question quant à l'utilisation du pronom en rp, faites comme bon vous semble. Simplement, Absinthe n'est jamais vraiment l'un OU l'autre.  Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 3532998474

Lun 13 Aoû - 20:41
Absinthe
particularités :
Hermaphrodite —
Genre libre — Change les attributs d'autrui et de lui même comme bon lui semble.
avatar :
Irumi — HxH
Messages :
3
Date d'inscription :
11/08/2018
membre
Tiens, Irumi pour un hermaphrodite, c'est vraiment sympa. J'avoue qu'en plus, le don doit être bien sympa. C'est super cool si tu peux le rejouer du coup ! Bienvenue par ici. Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 2093635550
Lun 13 Aoû - 20:50
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ce début me Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 2136377358 le don est vraiment super intéressant & inventif j'ai grave hâte de voir ce qu'absinthe/khalite va faire avec
bon courage pour la suite, je vais suivre ça de près Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 4144388809
Lun 13 Aoû - 21:14
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
bienvenue again ! Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 1143697373

je peux pas dire le contraire, le don est vraiment intéressant et peut jouer sur les questions d'identités sexuelles ((ou c'est moi qui pousse le truc mdr)), y'a un fort potentiel et i guess que c'est legit, avec hermaphrodite ((sjxsalxcklsaad !!))

et le cara fait bien ce qu'il y a d'écrit
i'm attracted, i'm grabbed, j'en veux plus je vous prie. Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 2093635550
bon courage pour la suite ! 8)
Lun 13 Aoû - 23:08
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
salut absinthe laisse moi être ton papyrus Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 1143697373

alors.
god damn je suis absolument a m o u r e u s e du don d'absinthe je ijfifjifjf j'ai pas les mots. c'est beaucoup trop cool. en plus absinthe à l'air tellement sweet et ne même temps jsp.... il/elle m'intrigue en fait.
et olalala tu écris merveilleusement bien du peu que j'ai lu (ce début de cara quoi)
je veux vraiment lire la suite wsh.
dépêche toi stp jtm.
courage pour la suite <3
Mar 14 Aoû - 2:12
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
hermaphrodite, j'suis en pls devant la légitimité parfaite de ce donc et de cette bénédiction, j'aime tellement
Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 4144388809  Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 4144388809  Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 4144388809
j'ai hâte d'en savoir plus clairement ohlalah

bienvenue ici en tout cas <3
Mar 14 Aoû - 11:58
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
ptn cette écriture Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 4144388809 c'est trop sublime bienvenue ici bbchat, jsp si tu me recaptes njbkfnjbkd je suis hannah sur bm donc +++ CONTENTE de te voir, je m'attends à du giga lourd mais ça pèse déjà pas mal ce que je vois là, j'en rajoute une couche mais le don + la ref je m'effondre

MILLE BISOUS JTM
Mar 14 Aoû - 12:53
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
oh damnn il y a déjà beaucoup de choses qui me plaisent par ici jeee Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 3620847607
franchement sa bénédiction et son don, c'est tellement une bonne idée j'achète
ta plume est toute jolie aussi ça annonce que du beau, puis artiste de rue etc encore que de bons CHOIX
ANYWAYS bienvenue ici && hésite pas si t'as la moindre hésitation sur un truc <33
Mar 14 Aoû - 15:20
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
c'est pas du tout le bon compte mais tant pis
déjà IRUMI. ET CE DON. MON DIEU CE DON. t'as parcouru mes rêves et t'en as fait une fiche c'est pas possible autrement.
(on en parle de la chanson que t'as placé ni vu ni connu dans ta fiche aussi. Gooey quoi. je l'aime tellement. et ça colle super bien ???)
bref Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 4144388809 Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 4144388809 Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 4144388809 bienvenue Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 820055483 Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 820055483
Mar 14 Aoû - 16:09
fantôme
habitation :
Sud, près de la cascade. Le bruit de l’eau est la seule chose qui peut l’apaiser pendant ses longues nuits d’insomniaque.
affiliation :
Anké. Bras droit à Atropos. Supplications qui résonnent encore dans les murs. Genoux encore écorchés. Mains tremblantes et jointes. Besoin vital. Viscérale. De se rendre utile. De revêtir son armure. De repartir. D’être parmi ceux qu’on suit. De répondre à ce qui habite en lui. A cette destinée, cette fatalité et cette violence. Violence toutefois mise en laisse. Gardée profondément enfouie. Réponse positive. Place donnée. Place nouvelle. Cœur ; Gemme, allégée. Poids qui s’alourdit. Nuits de plus en plus blanche. Mais une nouvelle raison de vivre.
particularités :
Création double. Traits similaires, asiatiques et mélange européen incertain. Parenté de pierre. Liens éternels. Origines malgré tout brouillées, à peine ébauchées. Gemme trop présente dans cette apparence insipide et froide. 8 mohs. Dureté, force, résistance presque sure. Résistance bienvenue pour la plupart du temps. Résistance maudite quand vint le temps des doutes, de l’amertume et de la guerre fraternelle.
avatar :
Griffith - Berserk // Jooehon (Monsta X) + revolver
Messages :
30
comptes :
+ Haneul Thanatophonos
Date d'inscription :
12/08/2018
kosmo
@fantôme — alors toi. Cet ava. c'est l'un de mes préférés pour rp dans ce genre d'univers ! J'ai déjà yeuté la fiche de ton personnage, donc saches déjà que je suis FAN ! fijzefij fantôme est si parfait ! Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 4144388809

@pimprenelle — zjfzefij U know what I think about U babe ! Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 1558729461

@dandelion — Tu n'exagères absolument pas le truc, c'est absolument ça ! Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮ 1454400603

Vous êtes tellement accueillants vous tous, vous êtes si bo ! Je vous aime tant déjà !
———————————————————————————————————————
J'ai rajouté dans le hrp un petit p.s sur l'utilisation du pronom pour Absinthe. Je veux pas que ce soit problématique, alors chacun fait ce qu'il veut. vouala keur keur, je continue ma rédaction.
Mar 14 Aoû - 17:22
Absinthe
particularités :
Hermaphrodite —
Genre libre — Change les attributs d'autrui et de lui même comme bon lui semble.
avatar :
Irumi — HxH
Messages :
3
Date d'inscription :
11/08/2018
membre
Par amour — Absinthe ⎮En cours⎮
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée ~ [En cours, oui il n'y a rien d'écrit encore]
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum